AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 20/10/2016
crédits : Schizophrenic ♣ tumblr
double-compte : Nop
statut : J'ai enfin réussi à pécho mon Zelda :p il est ma Link ♥
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Ven 6 Jan 2017 - 20:58

"@theodore holloway" Ils sont morts quand elle avait 16 ans, mais elle est restée depuis pas mal d'année dans la grande maison avec son frère et sa soeur, elle vit depuis peu en appart et seule

zelda & bàhr
« On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien » (grey's anatomy) ©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Ven 6 Jan 2017 - 21:03

Eh bien, on peut se lancer sur ce genre de lien si ça te va ! J'trouve que ça peut être pas mal. En plus, comme elle est plus jeune que lui, il pourrait limite avoir surveillé qu'elle fasse pas de conneries toussa :14: En mode voisin presque chiant mais totalement cinglé capable d'avoir un lama dans son jardin tu vois
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Mar 10 Jan 2017 - 14:52

je vois je vois x"D Après Zeldouille est bien entourée entre son frère et sa soeur et c'est pas du genre a faire des bêtises x) mais jla vois bien valider les trucs bizattes de son voisin chelou x"D
Invité
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Jeu 16 Fév 2017 - 21:22

MOIIIIIIIII? (a)
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Lun 20 Fév 2017 - 16:20

@rafaëlle l. reyes oui ? Qu'as tu à me proposer ?

zelda & bàhr
« On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien » (grey's anatomy) ©️ endlesslove.
Invité
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Lun 20 Fév 2017 - 16:30

AMIIIIIIIIIIIEEEeee il nous faut ce lien **
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Mer 1 Mar 2017 - 19:48

ok '-' elles se seraient connues comment ?

zelda & bàhr
Invité
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Mer 1 Mar 2017 - 21:24

tu tiens un bar c'est ça? et moi je tiens un truc d'ostéopathe forcément on à dû se croiser =)
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Mar 7 Mar 2017 - 12:30

Ah non Zelda ne tient pas du tout un bar x"D elle est Youtubeuse/gameuse/organisatrice événementiel et présentatrice d'une chaine gaming x"D

zelda & bàhr
Invité
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Lun 27 Mar 2017 - 22:48

C'est bête vu ton prénom, Lilas aurait pu t'aimer aha
Mais je viens plus pour Ludmilla :coeur:

Spoiler:

TEAM GINGER OFC :coeur:
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Mer 5 Avr 2017 - 11:34

@ludmilla n. ivanovich pourquoi elle peut toujours pas m'aimer ? What a Face

Owiiiiiiiiiiii TEAM GINGER :03: :07: tu pensais àquoi comme lien ? :D

zelda & bàhr
Invité
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Mer 5 Avr 2017 - 12:06

T'as couché avec Jeremy elle est vachement territoriale What a Face

Elles pourraient être cousines du côté de sa mère ? :coeur:
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Mer 5 Avr 2017 - 14:48

@ludmilla n. ivanovich aaaaaaah What a Face mais c'est du passé et puis Zeldouille elle s'en fou What a Face

On peut faire ça avec Lulu :) tu as vu vite fait l'histoire de Zeldouille ?

zelda & bàhr
Invité
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Mer 5 Avr 2017 - 15:35

J'avoue aha
Après, elles sont rousses toutes les deux (Lilas aka Karen la magnifique), font le même boulot, ont quasiment le même âge à un an d'intervalle. Oh ça sent la meilleure amie entre Lilas et Zelda. J'sais pas pourquoi What a Face
(en plus, elles ont plein de points en commun héhé MLP par exemple)

Je suis en train de lire ton histoire mais c'est tellement triste.
En fait j'pensais pour la rencontre Zelda/Lilas, elles auraient pu se connaitre par Youtube justement et tisser une amitié où Zelda connaitrait la Lilas "humaine", pas la garce que tout le monde pense. L'année dernière elle a perdu "sa mère" -grosse garce qui l'a enlevée à l'âge de quatre ans- et elle a fait une big dépression -tentative de suicide, je couche avec tout ce qui bouge, je finis à l'asile- peut être que Zelda aurait pu être mise au courant et essayer de la faire revenir ? Après bon elle reste la même. C'est Biatchmom qui déguise sa gamine en dinosaure Arrow

Pour Lulu, elle a perdu son père y'a quatre ans et a appris à découvrir sa mère (qui est une pute). Donc peut être que comme Zelda avait perdu ses parents, elle aurait aidé Lulu à surmonter l'épreuve. Après, elle est très forte Lulu -même si elle va crever Arrow-

Enfin voilà, voilà. J'espère que ça te convient :coeur:
Mais j'veux trop un rp Zelda/Lilas où elles vont à une fucking convention. Elle déguisée en écureuil puisque son pseudo c'est Lilas the squirrel (et venir à en parler de Jeremy Arrow)
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Mer 5 Avr 2017 - 23:00

Alors pour Lilas ça me va de tout point, MAIS Zeldouille a couché avec Jeremy What a Face plein de fois What a Face (elle a été son plan fesse) après Jeremy et Lilas sont ensemble c'est ça ? Zeldouille c'est quelqu'un qui touche pas aux mecs en couple et comme elle a plusieurs business elle vit sa vie elle s'en fou du reste. Elle ne veut juste pas de drama ni qu'on la fasse chier Arrow elle fuit les embrouilles xD Après Lilas et Zelda auraient pu avoir discuté un jour soit en vrai soit su réseau sociaux et Lilas aurait pu être soulagée de voir que Zelda c'est quelqu'un qui fait pas chier ?  Et si admettons Lilas et Jeremy sont ensemble, Zeld' aurait pu envoyer un message et Jeremy lui annonce qu'il est en couple et là bam Zelda respecte et elle envoie juste des sms amicaux genre pour demander ou donner des nouvelles et passer aussi le bonjour à la copine, parce que Zeldouille c'est une femme polie ^^ elle est cool maladroite et un peu frappée, mais cool xD et quand Zeld elle sait que Lilas est avec Jeremy jvois trop Zeld "ooooooh mais c'est toi alors que j'envoie mes amitié ? Bah du coup jpourrais mettre Lilas j'savais pas moi !!! trop cool ! S'il te fait bobo tu mdis jle frappe" x"D

Et pour Lulu je valide et genre pourquoi elle va claquer ?? :( Zeldouille va vouloir laprotéger x"D

zelda & bàhr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    

Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant