AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !  - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2017 - 23:18

Je pense que Lilas, elle va lui dire de vive voix. C'est tout récent et elle a disparu pendant un an avant de revenir avec son bébé (qui n'est pas de Jeremy, je précise). Ils se sont mis en couple des suites de son anniversaire en mars. Donc, je pense pas que ça soit un problème. Surtout si elle connait la règle "pas touche aux mecs en couple" Lilas a la même What a Face

Nan elle va avoir une greffe mais très tard :coeur: Mais pour l'instant Lulu, elle vit au jour le jour surtout qu'avec le retour de Kris, son premier crush qui a quatorze ans de plus qu'elle: son petit coeur va souffrir Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !  - Page 4 909211931
Revenir en haut Aller en bas
Zelda M. McGuiness
ICI DEPUIS : 20/10/2016
CRÉDITS : folleparisienne ♣ tumblr
COMPTES : Nop
STATUT : Perdue ... mais toujours amoureuse
bowenien
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !  - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 11:59

En fait avec Lilas ça va être chouette comme lien finalement x"D

Et ok avec Lulu =D et Zeldouille va être là pour elle !!

zelda

« princesse perdue dans sa tour d'ivoire »
(c)endlesslove
Zelda M. McGuiness
bowenien
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !  - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2017 - 14:39

MAJ de mesliens :) si j'ai oublié des gens viendez me voir ^^

zelda

(c)endlesslove
Zelda M. McGuiness
bowenien
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !  - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2018 - 20:56

MAJ faite dans mes liens :D

Si vous avez des idées n'hésitez surtout pas Wink je suis preneuse :D

zelda

(c)endlesslove
Zelda M. McGuiness
bowenien
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !  - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2018 - 16:33

MAJ des liens :)

Je suis actuellement à la recherche de la meilleure amie de Zelda, d'une confidente ou d'une amie d'enfance qui peut être les trois à la fois ♥️

Je suis ouverte à tout autres type de liens :)

zelda

(c)endlesslove
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !  - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2018 - 18:43

Coucou, un lien ? :)
Zelda M. McGuiness
bowenien
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !  - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2018 - 22:26

@angela rojkov bien sûr ^^ tu as des idées ? =)

zelda

(c)endlesslove
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !  - Page 4 EmptySam 13 Oct 2018 - 14:08

Tu recherches toujours une meilleure amie pour Zelda ? Ou alors une confidente. HA
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !  - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2018 - 10:53

Viens on s'aime HA
(Ca me fait tout bizarre de voir Nev encore dans les liens de tous le monde Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !  - Page 4 4026759991)
Zelda M. McGuiness
bowenien
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !  - Page 4 EmptySam 20 Oct 2018 - 14:44

@angela rojkov et bien on peut faire ça oui :D je suis toujours en recherche de meilleure coupine ^^

@wendy m. sparks j'aime déjà quelqu'un sorry What a Face HA c'était ton ancien compte ? :o tu veux quoi ? ^^

zelda

(c)endlesslove
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !  - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2018 - 10:01

Oui, c'était moi Nev *-* Je veux un lien aha En vrai, j'ai aucune idée de ce qu'on peut faire :14: Wendy vient d'arriver et ça me parait bien moins simple que ce que je pensais HA
Zelda M. McGuiness
bowenien
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !  - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 12:38

@wendy m. sparks je m'en suis doutée ^^" mais sinon raconte moi un peu ton petit bout de femme on trouvera une idée ensuite Wink

zelda

(c)endlesslove
Kida Cunningan
ICI DEPUIS : 06/04/2019
CRÉDITS : Hollidaysee (vava) + crack in time (sign)
COMPTES : Hans Feuerbach / J. Eilynn Standford / Jazz Dellaney
STATUT : En couple avec Scott et maman de Soan. Mais je vais devoir tout reconstruire après 10 mois de séparation pour le bien de tous. Et j'espère ne pas tout foutre en l'air encore une fois. Parce que je les aime les 2 hommes de ma vie.
bowenien
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !  - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2019 - 0:20

Moi je veux bien un lien et pourquoi meilleure amie. I love you Je te fais un topo sur la belle pour voir si cela peut coller avec Zelda. Hum

Kida est arrivée à Bowen en 2006, adolescente un peu paumé qui a suivi son père après le divorce. Et surtout parce que le mec que fréquentait sa mère lui fouettait la trouille. Je verrais bien Zelda être son 1er contact, voisine et cours. Elle qui croyait en l'amour immortel vu comme étaient amoureux ses parents, elle tombe un peu des nus. :11:
Elle retourne en été à Limerick, à 16 ans son beau-père la tripote un peu et durant l'été de ses 17ans la viole. Sa mère la traite d'aguicheuse et ne la croit pas.
Zelda a son retour à Bowen aurait pu voir le changement sans au départ comprendre. Kida restant fermée sur ce point. :39: Elle garde la distance par rapport aux garçons.
Là dessus Zelda a son accident et Kida ne veut pas l'embêter avec ses soucis. Et puis son père ne l'oblige plus à aller en vacance chez sa mère. Elle préfère la soutenir que de lui parler de ce fait qui lui pourrit la vie, mais elle apprend à vivre avec.
2014 elle rencontre lors d'une fête Scott et ça accroche rapidement entre eux. Elle partage son bonheur avec Zelda enfin sa part de bonheur car dans le couple tout n'est pas tout rose vu que Kida rabaisse Scott. Qui ne supporte par amour.
2016 elle tombe enceinte encore un bonheur qu'elle partage avec Zelda. Kida est un peu paniquée par cette grossesse, et une visite de sa mère et de son beau-père va la faire vriller. Elle va se mettre à rabaisser plus fort Scott et le battre.
2017 elle avoue à Scott au cours d'une soirée en amoureux à demi mot ce qu'elle a subit et durant un temps cela va mieux dans le couple. Une accalmie avant la tempête.
2018 elle décide d'en parler à sa mère, Scott est en weekend avec leur fils et son frère. Sa mère est censée venir seule mais elle amène le beau-père. Kida parle mais sa mère encore une fois ne la croit pas et part la laissant seule avec lui et il a encore des gestes. Elle réussit à les mettre dehors et perd pied. Scott n'ayant pas de nouvelles revient et là encore prise dans sa peur elle le frappe violemment et le blesse. Suite à cet acte elle parle du viol à son père. Kida part alors en cure pour 10 mois alors que Scott et Soan rentre en Angleterre aucun contact sauf par téléphone et skype.
Kida revient juste à Bowen, avec la trouille au ventre.

Je me dis que vu ce qu'à subi Zelda, elles pourraient avoir un lien très chouette et en plus Zelda est un peu paumé niveau sentiment. Elles pourraient s'épauler, sans spécialement tout se dire mais elles se comprendraient. Zelda est une geek mais son monde pourrait permettre à Kida de sortir de sa réalité parfois bien pesante. :calinhug;

Tu en dis quoi ? Et désolée pour le pavé. pinklove pinklove

Se reconstruire. Réapprendre à vivre. à aimer.
Bessie Baratti
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : La travailleuse du sexe Lux
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !  - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2019 - 19:54

Moi avec bess ou ma petitr lux

Love is a Battlefield
© FRIMELDA
Zelda M. McGuiness
bowenien
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !  - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2019 - 22:20

@kida cunningan Alors je pense que Zelda se serait doutée qu'il y ait eu un truc pas cool qui soit arrivé, elle aurait pu ne rien dire et la laisser venir vers elle, mais lorsque Kida a commencé à frapper son chéri, Zelda aurait pu intervenir pour que Kida l'ouvre et finisse par lâcher le morceau. On peut partir sur le fait que plus Kida se taisait, plus Zelda s'est éloignée d'elle, car elles pourraient commencer à se disputer très souvent. Et quand Zelda a failli mourir à cause de l'attentat elle aurait couper les ponts clairement. Mais une réconciliation peut se faire faut juste Kida l'ouvre x)

@bessie baratti bien sûr as tu une idée ?

zelda

(c)endlesslove
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !    Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !  - Page 4 Empty

Zelda, Meryl McGuiness ♣ Tavernier ! Une bière !
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant