AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

(M) Tu es mon Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

Zelda M. McGuiness

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 174
ICI DEPUIS : 20/10/2016
CRÉDITS : Shiya ♣ tumblr
DOUBLE-COMPTE : Nop
STATUT : J'ai enfin réussi à pécho mon Zelda :p il est ma Link ♥
MessageSujet: (M) Tu es mon Batman   Ven 21 Oct 2016 - 17:35

prénom prénom mcguinness

➳ me, myself & i
NOM ‹ McGuiness PRÉNOM ‹ ici ÂGE ‹ ici + NATIONALITÉ ‹ ici JOB/ETUDE ‹ ici STATUT ‹ au choix SEXUALITÉ ‹ hétéro/bi/homo SITUATION FINANCIÈRE ‹ moyenne/aiséeGROUPE ‹ ici AVATAR ‹ Jensen Ackles (difficilement négociable)

➳ and more..
son père s'appelait William et sa mère Lysanna, il était informaticien et elle avocate. Ils sont morts au printemps 2008 dans un accident de voiture. Zelda est restée pendant 6 mois dans le coma, il a bien cru qu'il allait la perdre, il est allé la voir constamment à son chevet dès qu'il le pouvait  ‹ le plus beau jour de sa vie fut quand Zelda a marché une nouvelle fois. Il était là, assis, sur son portable et quand elle l'a appelé, il a eu un élan d'émotion si intense qu'il croyait être dans un autre monde. Ils ont pleuré l'un dans les bras de l'autre ‹ Il a toujours été très carré et très à cheval sur les principes, respectueux envers la gente féminine, il a beau être un Dom Juan, il a toujours été au clair avec les femmes pour ne pas leur faire de mal ‹ Il n'a jamais été très d'accord avec son père, il était plus proche de sa mère d'ailleurs. ‹ Il est celui qui a le poids de la famille sur les épaules, il a toujours été un bon exemple pour tout le monde ‹ Il a toujours été populaire au lycée, c'était le quaterback que toutes les filles voulaient avoir dans son lit euuuh dans son cœur !! Mais il préférait sortir avec des jeunes filles qui en avaient derrière la tête ‹ personne ne le sait, mais il a toujours eu des soucis cardiaques, il va devoir bientôt se faire une opération du cœur, une greffe, et il va devoir l'annoncer à ses frangines, mais fier comme il est, il a dû mal à leur dire  ‹ Zelda ne le sait pas, mais après la mort de sa meilleure amie, elle était partie à une soirée, elle était un peu (trop) ivre et a été victime de la drogue du viol. Il l'a sauvé in extremis, mais ça, elle ne le sait pas. Depuis, il la surprotège un peu (beaucoup). Disons qu'il a su l'info d'un ami à lui, lui ayant envoyé un sms pour lui dire que sa sœur était en danger. ‹ Il n'a jamais très aimé sa famille paternelle, et la famille paternelle, n'en parlons pas ... l'oncle paternel a faillit violer la cadette, sauf que l'aîné est arrivé au bon moment pour lui péter les dents ... depuis, les McGuiness sont restés entre eux et avec leur "famille", donc amis. Faut dire que l'aîné et la cadette ont toujours essayé de préserver l'innocence et la bonté de leur petite soeur, qui, tête en l'air comme elle est, pourrait se faire avoir dans tous les sens par les deux familles ... entre la maternelle qui les a renié après le mariage de leur parent, la paternel qui a un sacré pète au casque, mais dont le père s'en sort très bien. Lui, même s'il est un peu foufou et informaticien, ne s'est pas fait prier pour porter plainte contre son frère pour protéger sa famille, c'est d'ailleurs depuis ce moment, que X a énormément de respect pour son père ‹ Il a été là quand Zelda s'est réveillée, il allait prendre la décision de la débrancher lorsqu'elle s'est réveillée. Il a pleuré ...beaucoup, et a eu énormément de mal à encaisser son amnésie, même si temporaire, quand il a retrouvé sa petite sœur, ça a été un tel bonheur ... mais la voir fermée a été très dur pour lui. Il a énormément pleuré, dans les bras de sa cadette, il voulait être fort pour Zelda ‹

AUSTRALIENNE
30-35 ANS
INSPECTEUR DE POLICE
STATUT
JENSEN ACKLES
GROUPE
TAG
and what about us ? tell me more...

Je suis persuadé d’une chose, c’est qu’il faut toujours dire « Je t’aime » aux personnes qu’on aime.

➳ zelda m. mcguiness ft rose leslie
pendant longtemps, il était derrière les fesses de sa jeune sœur, geek et complètement tête en l'air, il n'a jamais su la comprendre. Pendant de longues années, il avait des propos assez compliqués avec elle, quand elle se plaignait d'harcèlement, il disait que c'était de sa faute, car elle avait un caractère assez étrange et que les gens la trouvaient bizarre, il n'a jamais bien compris qu'il lui faisait du mal. Sauf quand la meilleure amie de Zelda fut tuée dans un accident de voiture et que des menaces de mort ont commencé à surgir. Il a essayé de lui parler. Elle l'a envoyé boulet. Il a fallu que leur mère soutienne Zelda. Il s'en est beaucoup voulu d'avoir été si dur et si injuste avec elle. Ils ont eu une énorme discussion, mais quelques années plus tard, après la mort de leur parent, et quand elle a commencé à remarcher. Il lui a demandé pardon, elle avait haussé les épaules et avait sourit. Elle ne lui en voulait absolument pas. C'est même lui qui l'a emmené, alors qu'elle était en chaise roulante, dans une convention à Sydney. Il était choqué de voir que sa petite sœur était connue, soutenue et aimée de ses fans. Il a fini par la soutenir et l'encourager dans ses rêves, comme le faisait leur mère. Depuis, ils sont devenus très complices et même s'ils se disputent, ils savent qu'ils peuvent compter l'un pour l'autre
➳ x mcguiness ft felicia day
Il a toujours été très proche d'elle, ils se comprennent et ont toujours été là l'un pour l'autre. X demandait souvent à l'aîné d'arrêter d'être derrière les fesses de Zelda, elle est celle qui fait et qui fera toujours effet tampon entre les deux têtes de mules. Pourtant, elle les aime et sera toujours là pour eux. X est celui chez qui elle va quand elle a besoin de conseils, mais pour son orientation sexuelle (si jamais elle est bi ou homo), c'est lui qui fut au courant en dernier, elle avait peur de son jugement, mais il lui a fait comprendre et rassuré, que ce n'est pas sa vie à lui. Il l'a toujours défendu et la défendra toujours quoi qu'il arrive, toute manière, il ne lui reste plus que ses deux jeunes sœurs en qui il a une totale confiance dans la famille
Revenir en haut Aller en bas

(M) Tu es mon Batman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1