AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

jayson + hold on tight to these memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: jayson + hold on tight to these memories   Jeu 10 Nov 2016 - 22:34

Ah oui c'est une bonne idée ça ! :11:
(oui la pauvre quand même, se faire cambrioler c'est pas cool aha)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1474
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: jayson + hold on tight to these memories   Jeu 10 Nov 2016 - 22:34

Nickel alors ! I love you

Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. ©️endlesslove

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: jayson + hold on tight to these memories   Jeu 10 Nov 2016 - 22:37

Un petit rp du coup ?
Je peux le commencer I love you
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: jayson + hold on tight to these memories   Jeu 10 Nov 2016 - 22:43

Pourquoi pas oui ! :coeur:
mais je serais un peu lente à répondre enfin je crois que t'as l'habitude malheureusement aha

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. ©️endlesslove

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: jayson + hold on tight to these memories   Jeu 10 Nov 2016 - 22:45

Pas de soucis, je suis pas très rapide en ce moment non plus love u
Je t'enverrais ca en mp aha

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: jayson + hold on tight to these memories   Dim 1 Jan 2017 - 18:11

Un petit lien ? :11:
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
MessageSujet: Re: jayson + hold on tight to these memories   Dim 1 Jan 2017 - 18:12

ici jayson ! héros

bien sûr ! une petite idée ? :coeur:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: jayson + hold on tight to these memories   Dim 1 Jan 2017 - 18:28

Oh Callie :coucou:

Alors j'ai vu que tu recherchais un lien d'ex petite amie. Je suppose que certaines sont passés par là et donc maintenant il est pris :14: Si je suppose bien aussi il est flic et il a 30 ans mais il recherche aussi une bonne bande d'amis ? Donc je te propose ma Ju' pour des sorties exceptionnelles jusqu'au bout de la nuit :14:
bowenien

Jayson Callaway

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: son père est atteint d'un cancer en stade terminal + motard invétérré + adore les enfants + aime faire du sport + est impliqué dans plusieurs associations caritatives + a eu une période un peu dépressive (alcool...) + est fou amoureux de sa meilleure amie d'enfance qui vient de revenir à Bowen après 12 ans d'absence qui se retrouve être sa collègue de travail + a une fille avec elle dont il ignore l'existence
ABOUT MEMESSAGES : 177
ICI DEPUIS : 24/10/2016
CRÉDITS : cristalline
DOUBLE-COMPTE : la jolie Callie et la sexy avocate Eleanor
STATUT : célibataire mais toujours amoureux de sa meilleure amie d'enfance Jessica qui vient de réapparaître dans sa vie après 12 ans d'absence et qui plus est, au boulot, son seul refuge
MessageSujet: Re: jayson + hold on tight to these memories   Dim 1 Jan 2017 - 19:33

Effectivement je crois qu'en ex petite amie j'ai déjà la dose :14:
Après comme comparse de soirée ça peut être une bonne idée ! Ils se seraient rencontrés où au départ à ton avis ? Directement en soirée ?

HOPE THAT YOU FALL IN LOVE, AND IT HURTS SO BAD THE ONLY WAY YOU CAN KNOW IS GIVE IT ALL YOU HAVE, AND I HOPE THAT YOU DON'T SUFFER BUT TAKE THE PAIN, HOPE WHEN THE MOMENT COMES, YOU'LL SAY... I, I DID IT ALL, I OWNED EVERY SECOND THAT THIS WORLD COULD GIVE, I SAW SO MANY PLACES, THE THINGS THAT I DID, WITH EVERY BROKEN BONE, I SWEAR I LIVED.— NEON DEMON.
bowenien

Jeff Hogan

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 195
ICI DEPUIS : 01/04/2017
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jim & Maddie
STATUT : La passion est une ardeur insatiable, et plus on alimente ce feu, plus il brûle
MessageSujet: Re: jayson + hold on tight to these memories   Mer 5 Avr 2017 - 12:36

Bonjour mon beau lieutenant pervers (aha)

Je me disais ! (Bon je sais que tu veux un lien Jeff/Callie mais il a besoin de potes le pompier). Ca te dit donc ? Qu'ils soient potes ? Ils auraient pu se connaître via leur boulot. Car quand il y a un feu ou un accident les policiers viennent sur place. Peut-être même qu'ils pourraient être un lien fort dans la communication pompier-police. Oui ? I love you
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
MessageSujet: Re: jayson + hold on tight to these memories   Mer 5 Avr 2017 - 16:31

Oui bien sûr j'y avais pensé en plus en lisant ta fiche ! :coeur: je vois bien Jeff dans un acte héroïque aller chercher Jayson sous les flammes qui lui même allait sauver qqn d'autre aha

bowenien

Jeff Hogan

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 195
ICI DEPUIS : 01/04/2017
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jim & Maddie
STATUT : La passion est une ardeur insatiable, et plus on alimente ce feu, plus il brûle
MessageSujet: Re: jayson + hold on tight to these memories   Mer 5 Avr 2017 - 17:30

Ouais je sais j'ai lu dans tes pensées aha.

Ah bah clairement s'il sait que son pote est pris des flammes il fonce le Jeff !

C'est parfait alors
bowenien

Jayson Callaway

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: son père est atteint d'un cancer en stade terminal + motard invétérré + adore les enfants + aime faire du sport + est impliqué dans plusieurs associations caritatives + a eu une période un peu dépressive (alcool...) + est fou amoureux de sa meilleure amie d'enfance qui vient de revenir à Bowen après 12 ans d'absence qui se retrouve être sa collègue de travail + a une fille avec elle dont il ignore l'existence
ABOUT MEMESSAGES : 177
ICI DEPUIS : 24/10/2016
CRÉDITS : cristalline
DOUBLE-COMPTE : la jolie Callie et la sexy avocate Eleanor
STATUT : célibataire mais toujours amoureux de sa meilleure amie d'enfance Jessica qui vient de réapparaître dans sa vie après 12 ans d'absence et qui plus est, au boulot, son seul refuge
MessageSujet: Re: jayson + hold on tight to these memories   Jeu 20 Avr 2017 - 21:33

Nickel ! :coeur:

I love you Mis à jour ! I love you

HOPE THAT YOU FALL IN LOVE, AND IT HURTS SO BAD THE ONLY WAY YOU CAN KNOW IS GIVE IT ALL YOU HAVE, AND I HOPE THAT YOU DON'T SUFFER BUT TAKE THE PAIN, HOPE WHEN THE MOMENT COMES, YOU'LL SAY... I, I DID IT ALL, I OWNED EVERY SECOND THAT THIS WORLD COULD GIVE, I SAW SO MANY PLACES, THE THINGS THAT I DID, WITH EVERY BROKEN BONE, I SWEAR I LIVED.— NEON DEMON.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: jayson + hold on tight to these memories   Sam 22 Avr 2017 - 18:15

On se retrouve un lien? :60:
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
MessageSujet: Re: jayson + hold on tight to these memories   Sam 22 Avr 2017 - 18:35

Bien sûr ! Tu as une idée en tête ? :coeur:

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: jayson + hold on tight to these memories   

jayson + hold on tight to these memories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant