AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Maddie ~ To love and be loved. Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bowenien

Maddie Ryan

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 298
ICI DEPUIS : 03/11/2016
CRÉDITS : Tag
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff & Jim
STATUT : Aimerait enfin tomber sur le bon
MessageSujet: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Ven 4 Nov 2016 - 17:54

Maddie Ryan
« Carpe Diem. »

•• Le personnage ••
•  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •
24ans • Australienne • Employée de banque
Souriante • Dynamique • Déterminée • Attentionnée • Sensible
Franche • Directe • Têtue • Téméraire • A son caractère • Sensible
•• En savoir plus ••

‹ Née le 5 janvier 1992
‹ A Bowen depuis toujours
‹ A trois grands frères
‹ Habite en appartement
‹ Adore écouter et jouer du piano depuis l'âge de dix ans.
‹ Aime aller au théâtre. Pour des pièces tragiques, comiques, sentimentales. Aime aussi le cirque, les spectacles de prestidigitation, ...
‹ Fait du kendo depuis plus ou moins une dizaine d'années.
‹ Adore les films d'animation, les dessins animés. Surtout Pocahontas et Alice au pays des merveilles.
‹ Marraine d'une petite Juliet, 4ans et d'un petit Jack, 4ans également. Tata d'Andrew, 12 mois et enfin futur tata de ne-sais-pas-encore
‹ Aime beaucoup les enfants.  
•• Les recherches •••

+ Le petit ami du moment. Une relation moyennement sérieuse.
+ Une personne qui m'aurait gueulé dessus/que j'aurais gueulé dessus dans le cadre de mon travail. On se serait recroisé/bousculé et ça aurait continué. Bref, on ne s'aime pas.
+ Une meilleure amie ou deux. Un duo/trio qui serait solide et qui se connaîtrait depuis l'enfance. La/les sœur(s) que je n'ai jamais eue(s).
+ Une amie un peu plus vieille qui serait un peu une "femme modèle" ou une grande sœur.
+ Un ami avec qui je me bastonne au dojo. Je fais du kendo.
+ Des ami(e)s musicien(ne)s.
+ Une femme à qui je plairais. Même si une relation n'est pas envisageable.
+ ...
© Mzlle Alice.

Dernière édition par Maddie Ryan le Ven 30 Déc 2016 - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Maddie Ryan

MORE
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Ven 4 Nov 2016 - 17:54

Bessie Baratti ~ Copine.
Adilynounette ~ Un peu comme une grande soeur
Nevaeh W. Rutkowski ~ Copine
Callie I. Hogan ~ Copine
Fred Nolan ~ Copine
Victoria J. Montgomery ~ Amie d'enfance perdue de vue
Roxie Holmes ~ Amie d'enfance de Tom

Tom Ryan ~ Mon frère préféré (pardon pour les deux autres ~ Scénar)
Scott Fielding ~ Ami de Tom
Natanaël Devon ~ Ami
Ryder Cooper ~ Le copain musico
Daemon Macintosh ~ Aimons tous les deux le piano
Maxence Kearse ~ Juriste qui pousse à mon témoignage

Dernière édition par Maddie Ryan le Mer 19 Juil 2017 - 17:53, édité 10 fois
bowenien

Maddie Ryan

MORE
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Ven 4 Nov 2016 - 17:55

Réservé et à vous mes cocottes :coeur:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Ven 4 Nov 2016 - 18:01

Veux un liiiien, mais je suis complètement touriste j'assume! Si t'as des idées pour Neal comme pour Arthur, ça pourrait être chouette!

Sinon Neal il a un drôle de rapport avec les banques si ça peut donner une piste *tousse*

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Ven 4 Nov 2016 - 18:07

Saluuuut aha
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1475
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Ven 4 Nov 2016 - 18:26

Moi ? :11:

Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. ©️endlesslove
bowenien

Maddie Ryan

MORE
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Ven 4 Nov 2016 - 19:57

@Neal : Neal c'est genre un super voleur qui veut braquer des banques ? Si oui il aurait pu tourner autour de Maddie en voulant chopper quelques infos ? Ou carrément venir voler Maddie. Même si elle roule pas sur l'or.

@Ezra : t'es qui toi ? aha. (Tu seras le premier de la liste mon loulou :coeur:)

@Callie : Alors comme ça Maddie te plaît et t'as envie de courir après elle? (Jamais deux sans trois hein ... :coeur:). Je plaisante évidemment. Une idée ? Maddie aurait pu venir à l'hôpital un jour parce que son/sa filleul(e) aurait eu un petit accident. Quelque chose de pas trop sérieux non plus. Elles auraient sympathisé le temps des soins ?
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1475
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Ven 4 Nov 2016 - 20:10

Oh !? Mais comment t'as deviné ? :14:
Ah oui pourquoi pas ! En plus elle est gaga avec les enfants !

Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. ©️endlesslove

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Ven 4 Nov 2016 - 21:00

Alors soit on s'aime sans savoir ou on se déteste aha
Je penche personnellement pour la deuxième piste. aha

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Ven 4 Nov 2016 - 22:29

Je crois qu'il serait du genre à vouloir gagner sa confiance pour l'utiliser afin de dérober la banque et de récolter de façon sinueuse des infos (nombre de caissier sur quel quart, achalandage etc.). Alors , j'imagine bien un développement assez long. (Neal volera pas une banque tout seul, il sait quand même ce qu'il fait, alors avant que je réussisse à mettre mon super plan en branle...). Je le vois bien essayer de repérer qu'elle employée il pourrait «happer» et utiliser et arrêter son choix sur elle.
baby kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 960
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Ven 4 Nov 2016 - 23:05

hola!

+ Une femme à qui je plairais. Même si une relation n'est pas envisageable. m'interesse mais on pourrais melanger avec une amitier ou on fait la fete ensemble s'organise des souper etc.. Elle s'aurait que leur relation n'est pas posible mais s'amuserais pareil a flirter avec elle

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Ven 4 Nov 2016 - 23:11

:saute:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Sam 5 Nov 2016 - 9:39

Coucouuuuuuu :11:
Un petit lien avec un des trois comptes Leola, Ryder ou Alec ? aha
bowenien

Maddie Ryan

MORE
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Sam 5 Nov 2016 - 11:27

@Callie : Okaay. Maddie viendra « t'ennuyer » quand elle est avec son/sa filleul(e) ou neveu alors =D

@Thiago : Oh oui on se déteste !! Mais pourquoi ? Faut quand même bien trouver une raison ! Ou alors la tête de Maddie ne te revient pas ?

@Neal : Ca marche ! Bon par contre Maddie est pas du genre à parler de son travail comme ça ! Surtout à un inconnu. Mais si t'es patient, que tu montres suffisamment de tact, que tu ne poses pas les questions directement, on ne sait jamais ce qu'elle serait capable de dire. (Même si bon, peu de chance que Maddie révèle des infos très importante. Même si tu peux te montrer vil en essayant de la saouler aha).

@Bessie : Ouiiii ! Par contre pour être certain qu'il n'y ai pas de malentendu : C'est Bessie qui est « attirée » par Maddie. Pas le coup de foudre hein mais lors de soirées Bessie pourrait avoir très envie d'embrasser Maddie par exemple (alcool, déhanchés sur la piste, et cetera =D). Maddie de son côté n'aime que les hommes. Mais après on sait jamais trop ce qui peut se passer:aha:.

@Adi : Comme discuté Adilynou. On part sur la « femme modèle/grande sœur ». Lors du départ de ton tour du monde, Maddie était partagé entre un brin de tristesse de te voir partir mais était aussi super contente que tu fasses un truc aussi géniale. Elle aurait aimé venir mais c'était son avant-dernière ou dernière année d'étude donc bon … J'espère qu'elles sont restées un peu en contact pendant ces deux années ? Et comme je disais aussi : Maddie s'est fracturée la main parce qu'elle a frappé un homme qui l'avait giflé. Elle serait venue te voir, après avoir été au commissariat, et confidence plus soin avec sa Adi. Par contre je ne sais pas comment elles se sont connues au tout début. Adi aurait pu être une copine d'un des frères de Maddie ? (Et puis sinon ça c'est qu'un petit détail)

@Alec : Evidemment !!! Alec est célibataire en ce moment ? Il aurait envie de flirter avec Maddie ? Ou Ryder ? En fait je cherche une relation qui aurait commencé il y a genre un mois ou trois semaines. Et sinon Maddie et Leola peuvent être amie (je vais éviter d'en vouloir à ta « gosse de riche » avec ce compte là aussi aha). Faire des soirées, journées shopping entre filles ! Ou des passionnés de piano dans un de tes comptes ? Maddie gère plutôt pas mal !

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Sam 5 Nov 2016 - 16:13

Pour l'instant avec Alec c'est compliqué ! Hum
Ryder est un passionné de musique, c'est un guitariste aha
Et pour Leola ça pourrait être coooooooolos oui :11:

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   

Maddie ~ To love and be loved. Or not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant