AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Maddie ~ To love and be loved. Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bowenien

Maddie Ryan

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 298
ICI DEPUIS : 03/11/2016
CRÉDITS : Tag
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff & Jim
STATUT : Aimerait enfin tomber sur le bon
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Lun 16 Jan 2017 - 17:47

Oups j'ai pas vu que tu avais rep !

Bon bah on part là-dessus alors !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3033
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©.nephilim; signa: ©astra
STATUT : en couple depuis pas mal de temps, son couple bat de l'aile depuis la naissance de son fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Mer 26 Avr 2017 - 20:19

je viens laisse ma marque

I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain
bowenien

Maddie Ryan

MORE
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Mer 26 Avr 2017 - 20:43

Et voila :coeur:.

Ce qui m'a permis de mettre ma fiche à jour au passage aha
grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3033
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©.nephilim; signa: ©astra
STATUT : en couple depuis pas mal de temps, son couple bat de l'aile depuis la naissance de son fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Mer 26 Avr 2017 - 20:50

ah ah super ça... je suis déjà utile dans ta vie tu vois :coeur1: aha

I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain
bowenien

Roxie Holmes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 42
ICI DEPUIS : 29/06/2017
CRÉDITS : lilousilver
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Mer 5 Juil 2017 - 22:39

Je vois que MAddie a des grands frères, peut etre que Roxie aurait pu être amie avec l'un d'eux, ce qui ferait une base de connaissance relativement faible j'avoue, mais après à creuser un peu si tu veux bien ? (mon cerveau fatigue désolée ><)
bowenien

Jim Matthews

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 420
ICI DEPUIS : 12/12/2016
CRÉDITS : sophie, the best.
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff & Maddie
STATUT : Se sent bien avec sa belle blonde
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Ven 7 Juil 2017 - 19:47

Me voila enfin !
Oui on peut partir là-dessus pour le début ! Roxie serait une amie du moins grand frère de Maddie donc (celui que j'ai mis en scénar). Sans avoir d'idée de suite Maddie aurait pu pensé à l'époque que Roxie avait mauvaise influence sur son frère aha. Ce qui fait qu'elle verrait Roxie d'un pas si bon oeil. (Pis le frère est partie pour l'armée à ses 18ans jusqu'à maintenant). Je sais pas si elle aurait pu se revoir entre temps. Que Maddie change d'avis finalement sur Roxie (alors qu'à la base Roxie est une chouette nana).
bowenien

Roxie Holmes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Mer 12 Juil 2017 - 14:03

Sachant que Roxie a fait pas mal de connerie ca serait plausible qu'elle pense ca en effet ! XD
Après pour les retrouvailles sinon on peit justement se les jouer en rp ?
bowenien

Maddie Ryan

MORE
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Mer 12 Juil 2017 - 18:48

Ah bah parfait alors ! aha.
Et bien pourquoi pas ! Je peux te laisser commencer ? :adibou:
bowenien

Roxie Holmes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Mer 12 Juil 2017 - 22:41

@Maddie Ryan Pas de soucis ! J'essaie de faire ça d'ici ce week-end
bowenien

Alejandro Munoz

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 41
ICI DEPUIS : 11/07/2017
CRÉDITS : .nephilim (ava) endlesslove (signa)
STATUT : En couple avec la magnifique Ital
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Ven 14 Juil 2017 - 12:28

Je peux ? :11:

Nothing without you
I realized I belong to you, I feel the darkness when I’m away from you. Don't stop your lovin’, walk out on me, don't stop for nothin', you're what I bleed. I learned to love you, the way you need, cause I know what's pain, this is not the same. I'd be nothing without you ♛ by endlesslove.
bowenien

Jake Rockhold

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 427
ICI DEPUIS : 27/08/2016
DOUBLE-COMPTE : Jeff, Jim & Maddie
STATUT : Avec Callie ils s'aiment, tout simplement
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Ven 14 Juil 2017 - 18:50

@Alejandro Munoz

Avec plaisir ? Tu as déjà des idées ?
bowenien

Alek H. Canterburry

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 324
ICI DEPUIS : 26/07/2017
CRÉDITS : STRANGELOVE
DOUBLE-COMPTE : la sexy américaine Skylar
STATUT : tu es plus fidèle à ta bouteille de rhum qu'à n'importe quelle autre personne sur terre.
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Jeu 27 Juil 2017 - 23:18

:coucou:

I CAN LIVE WITHOUT YOU

I'm not afraid to take a stand, everybody come take my hand. We walk this road together, through the storm, whatever weather, cold or warm, just let you know that you're not alone © signature by anaëlle.
bowenien

Maddie Ryan

MORE
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Ven 28 Juil 2017 - 17:47

@Alek H. Canterburry

:11: :11: :11:.

Je t'écoute mon petit homme (petit Tom) aha HA (C'est nuuuul). Tu cherches un petit truc en particulier ?

Maddie n'est pas trop fan des virées en solitaire au bar du coin le soir :adibou:. Sinon comme tu peux le savoir (ou pas), elle aime bien la musique ! Elle vient d'adopter un petit chien aussi. Si jamais ils se connaissent juste un peu, sans doute qu'elle aimerait le mystère qui plane autour d'Alek. Elle aimerait aussi son petit accent british aha. Ou un "problème" autour de l'argent/la banque (comme Maddie y travaille). Un imbroglio et Maddie aurait en charge le dossier d'Alek ? Hum.

Je t'écoute :11:
bowenien

Alek H. Canterburry

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 324
ICI DEPUIS : 26/07/2017
CRÉDITS : STRANGELOVE
DOUBLE-COMPTE : la sexy américaine Skylar
STATUT : tu es plus fidèle à ta bouteille de rhum qu'à n'importe quelle autre personne sur terre.
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Sam 29 Juil 2017 - 1:09

Sois reprendre le lien qu'elle avait avec Ryder, par rapport à la musique, tout ça, soit l'histoire d cela banque me plairait bien ! Alex aurait pu vouloir envoyer de l'argent à sa soeur, avec un compte en banque quasi vide tout le temps c'est compliqué et Maddie aurait pu être la personne en charge de lui aha comme tu le souhaites :01:

I CAN LIVE WITHOUT YOU

I'm not afraid to take a stand, everybody come take my hand. We walk this road together, through the storm, whatever weather, cold or warm, just let you know that you're not alone © signature by anaëlle.
bowenien

Jake Rockhold

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 427
ICI DEPUIS : 27/08/2016
DOUBLE-COMPTE : Jeff, Jim & Maddie
STATUT : Avec Callie ils s'aiment, tout simplement
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Sam 29 Juil 2017 - 8:44

@Alek H. Canterburry

On peut repartir sur la musique alors !
Et puis si jamais on peut toujours ajouter le truc de la banque par la suite HA

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   

Maddie ~ To love and be loved. Or not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant