AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maddie ~ To love and be loved. Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Potterheads
ici depuis : 26/07/2017
crédits : autumnleaves (avatar) & annaëlle (sign)
double-compte : la sulfureuse australienne scarlett, l'américain sexy jackson, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : lonely heart in pain (widower)
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Sam 29 Juil 2017 - 9:27

Pas de soucis aha

astra; bb — ☾ ☾ ☾ j'te promets pas les grands discours qu'on aime entendre. moi j'ai pas d'mensonges ou de rêves à te vendre. pas d'retouches, pas de paillettes pour être précis. moi, j'te rappe juste, la vraie vie. @lavraivie, bigfloetoli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Jeu 28 Déc 2017 - 18:33

Un Nathanaël tu ne peux pas refuser :01:
j'ai le droit de te draguer ? :42: :42:
Diplodocus
ici depuis : 03/11/2016
crédits : Odyssea
double-compte : Jake, Jeff, Jim & Jorge
statut : Y a quelque chose dans son regard
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Ven 29 Déc 2017 - 17:25

@Nathanaël Andronikov

Non j'avoue :01:
Mais attention faut pas rendre des personnes jalouses :notally: :42:
Invité
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Jeu 11 Jan 2018 - 10:59

je viens en touriste mais j'aime trop Emma :11:
bowenien
ici depuis : 01/04/2017
crédits : Moi (vava), Emy (gif)
double-compte : Jake, Jim, Jorge & Maddie
statut : La passion est une ardeur insatiable, et plus on alimente ce feu, plus il brûle
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Jeu 11 Jan 2018 - 12:42

@Amy-Lee Hartwood

:coucou:

Positif ? Négatif ?
Elle a quoi comme passion Amy dans la vie ?
Invité
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Jeu 11 Jan 2018 - 13:10

ahah encore toi XD
Amy adore la musique et dessiner, sinon elle est ouverte à toutes sortes de découvertes ! Surtout sur l'Australie qu'elle découvre. Elle adore manger aussi, même si elle saute beaucoup de repas. Elle aime le sport, sortir, la mer, les bébés, les chats... Elle déteste les endroits trop fermés.
bowenien
ici depuis : 01/04/2017
crédits : Moi (vava), Emy (gif)
double-compte : Jake, Jim, Jorge & Maddie
statut : La passion est une ardeur insatiable, et plus on alimente ce feu, plus il brûle
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Jeu 11 Jan 2018 - 13:33

@Amy-Lee Hartwood

:29: (pardon aha)

Maddie aime bien la musique également ! Surtout le piano. Elle est pas mal douée.
Après elle n'est pas spécialement découverte, aventurière. Elle aime bien son petit cocon et ses habitudes aha. Elle a petit chien et elle adore les bébés aussi ! Surtout que sa belle-soeur a accouché il n'y a pas très longtemps. Elle essaye de passer beaucoup de temps avec ses neveux et sa filleule.
Ce serait plus sur du positif alors non ?
Invité
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Jeu 11 Jan 2018 - 15:11

Oui ♥️ et c'est qui sa belle-soeur ? si c'est quelqu'un de joué, c'est peut-être une des mamans avec qui j'ai un lien. Sinon on peut dire qu'elles se sont rencontrées à la maternité ou lors d'une des visites post-accouchement ?
Diplodocus
ici depuis : 03/11/2016
crédits : Odyssea
double-compte : Jake, Jeff, Jim & Jorge
statut : Y a quelque chose dans son regard
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Jeu 11 Jan 2018 - 20:33

@Amy-Lee Hartwood

:adibou:

La belle soeur n'est pas jouée non (j'aurais du le préciser aha. Je l'aurais fait si ça avait été le cas dirons-nous aha). Mais oui on peut partir là-dessus. Et puis Maddie continue de venir quasi tous les jours à l'hôpital. Son frère @Tom Ryan est contraint de rester là , sa jambe est dans un mauvais état .
Invité
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Jeu 11 Jan 2018 - 21:14

on peut quand même partir dessus et elles pourraient se voir quand Maddie vient à l'hôpital ?
Stormtroopers
ici depuis : 01/09/2017
crédits : Angie
double-compte : Lowen
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Jeu 11 Jan 2018 - 21:17

@maddie ryan qui t'a permis de te servir de mes mésaventures pour rencontrer de jolie demoiselle :17: :12: * Je m'en vais *
Diplodocus
ici depuis : 27/08/2016
double-compte : Jeff, Jim, Jorge & Maddie
statut : A emménagé avec Callie en septembre 2017. Ils mênent à présent leur vie de petit couple.
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Jeu 11 Jan 2018 - 21:31

Oui ça me va ! (Je fais le tour de tous mes persos comme tu vois ).
Et Tom faut bien que je profite car il va pas rester indéfiniment à l'hôpital .
Invité
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Jeu 11 Jan 2018 - 23:49

ahhhh mais tu es partout :bam:
bowenien
ici depuis : 03/07/2018
crédits : Anaelle (avatar)
double-compte : rosa & kelia
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Mer 4 Juil 2018 - 15:06

*déterre cette fiche*
je vois bien un lien entre la douce Maddie et ma Lena :11:
malgré la différence d'âge j'ai l'impression qu'elles pourraient bien s'entendre Hum déjà elles sont originaire de Bowen toutes les deux donc elles pourraient se connaître depuis un certain temps puis je sais pas, faire des sorties ensemble au théâtre par exemple ou faire des trucs de filles un peu comme des sœurs aha qu'en penses-tu ?
bowenien
ici depuis : 04/11/2017
crédits : Emyyyyy <3
double-compte : Jake, Jeff, Jim & Maddie
statut : Arharharh ...
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   Mer 4 Juil 2018 - 19:20

@Lena Wilson

C'est plus ça un déterrage :nono:.
C'est vrai qu'il y a quand même huit ans. M'enfin ça va ! A voir si elles se connaissent depuis un certain temps alors mais si c'est le cas oui Maddie pourrait considérer Lena comme une petite soeur. Il y en a déjà une qu'elle considère comme sa grande soeur (un ancien personnage qui est parti ). Par contre "petite soeur" je n'ai jamais trop eu. Ou alors elles se sont bien vite éclipsées . (Ou alors j'ai une mémoire de poisson rouge c'est possible aussi ...).
Enfin tout ça pour dire que ça me va ! Maddie est peut-être pas super théâtre mais plus concerto ou ce genre de chose. Sorties dans des galeries ou autre elle pourrait faire aussi oui.
J'ai rien d'autre à ajouter à priori Hum. (C'était déjà pas mal )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maddie ~ To love and be loved. Or not.   

Maddie ~ To love and be loved. Or not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant