AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Did I hurt you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1004
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Did I hurt you ?   Lun 28 Aoû 2017 - 4:07

j'avais dépenser de l'énergie toute la mâtiner en compagnie de mon amie maddie qui m'avais amené a découvrir un sport nouveau! Nous venions à peine de terminer la session et étions de retour au vestiaire pour déterminer l'âpre match! Étape numéro un cela n'avait fait aucun doute la douche! Je laissai le linge que je venais de porter en plein milieu du couloir et la suis sous l'eau! L'eau est froide ce qui est une bonne chose, car mes pensées s'éloignent quelque peu de la nature de notre lien; je m'imagine coller mon corps contre le sien; sentir l'eau couler a l'unisson entre nous puis je dépose un baiser passionné sous ses levés... Bonne chose que ma figure a déjà eue des couleurs, car cela fait en sorte que mes pensées passent inaperçues; Maddie me fait même signe que cela va aider pour la chaleur! Je ne peux m'empêcherde sourire a son geste tout mignon et de me dire qu'elle n'a aucune idée de la zone ou j'ai réellement chaud a l'instant! J'entame la conversation à mesure que je laisse la crasse évacuer de mes ports! je lui demande je lui demande depuis combien de temps qu'elle exerce ce sport sa réponse ne fait que plus m'impressionner

'' tu pourrais pratiquement enseigner a des débutants depuis le temps que tu en fais ; du moins tu as été une super prof aujourd'hui!''

je suis sincère dans mes propos elle serait une super enseignante; ma curiosité prend le dessus sur le reste alors je continue mon interrogatoire tout en profitant du moment de détente

'' qu’est-ce qu'y ta amener a commencé il y a 12 ans et qu’es-ce qu’y t’a le plus accroché?''

Je souris avant de me retourner dos a elle pour fermer le robinet de l'eau et prendre ma serviette pour éponger ce qui reste de liquide sur moi!

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Maddie Ryan

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 324
ICI DEPUIS : 03/11/2016
CRÉDITS : Tag
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff & Jim
STATUT : Aimerait enfin tomber sur le bon
MessageSujet: Re: Did I hurt you ?   Sam 2 Sep 2017 - 10:54

La douche après le sport me fait toujours tellement de bien ! Surtout une douche plus fraîche que d'habitude. Parce que oui en temps normal je préfère largement les douches chaudes. Surtout l'hiver quand il fait très froid. Je plaisante, il ne fait jamais froid par ici. Hihihi. On continue alors à parler avec Bessie. De ce sport, cet art, cette passion que je lui ai fait découvrir aujourd'hui. Quelque chose de peu commun tout de même. Je pourrais enseigner oui mais cela ne m'intéresse pas du tout. Et puis il y a déjà quelqu'un en poste. Oh c'est gentil ! Ca ne m'a jamais vraiment trop attiré. Faire découvrir a des amies c'est avec plaisir mais devoir gérer tout un groupe non merci. Et je suis loin d'être la plus expérimentée alors quand bien même je voudrais je serais plutôt loin sur la liste d'attente. Hihi. J'ai déjà des journées suffisamment rythmées, pas besoin de donner des cours de kendo ! Et j'ai l'impression que ça ne va pas aller en s'arrangeant ! Hihi. C'est vrai qu'on peut se demander pourquoi ce sport en particulier ? Mais maintenant que Bessie s'y est essayée, elle devrait bien savoir ce qui m'anime ! Hihi. Et bien je suis tombée ici un peu par hasard. Il me fallait un petit truc pour me défouler. Avec mes trois grands sagouins de frères à la maison ! Hihi. Et hors de question de faire de la boxe ou du judo, bien trop brusque ! Et le kendo m'a de suite plu ! C'est un art très basé sur la gestuelle, l'esprit. La discipline. Et le respect surtout ! De très belles valeurs que l'on essaye tous de posséder dans la famille, inculquée par mon père, alors j'ai très vite accrochée. Pour ne plus jamais y décrochée ! Hihi. Et toi alors ? L'escalade ? Le besoin d'adrénaline ? La vie suspendue à une corde. Ou sans corde ?? Enfin j'imagine qu'elle s'assure quand même. Elle est peut-être téméraire mais pas folle ma Bessie ! Hihi. Bon. Et maintenant que nous sommes toutes propres, on agrippe les serviette pour s’essuyer. Qu'est-ce que ça fait du bien une bonne douche ! Je regarde Bessie en souriant, écoutant ce qu'elle a à me dire. Essayant de lire le visage de la demoiselle et de comprendre ce qui l'anime tant dans l'escalade.
Revenir en haut Aller en bas

Did I hurt you ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2