AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Did I hurt you ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Did I hurt you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did I hurt you ?   Did I hurt you ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 4:07

j'avais dépenser de l'énergie toute la mâtiner en compagnie de mon amie maddie qui m'avais amené a découvrir un sport nouveau! Nous venions à peine de terminer la session et étions de retour au vestiaire pour déterminer l'âpre match! Étape numéro un cela n'avait fait aucun doute la douche! Je laissai le linge que je venais de porter en plein milieu du couloir et la suis sous l'eau! L'eau est froide ce qui est une bonne chose, car mes pensées s'éloignent quelque peu de la nature de notre lien; je m'imagine coller mon corps contre le sien; sentir l'eau couler a l'unisson entre nous puis je dépose un baiser passionné sous ses levés... Bonne chose que ma figure a déjà eue des couleurs, car cela fait en sorte que mes pensées passent inaperçues; Maddie me fait même signe que cela va aider pour la chaleur! Je ne peux m'empêcherde sourire a son geste tout mignon et de me dire qu'elle n'a aucune idée de la zone ou j'ai réellement chaud a l'instant! J'entame la conversation à mesure que je laisse la crasse évacuer de mes ports! je lui demande je lui demande depuis combien de temps qu'elle exerce ce sport sa réponse ne fait que plus m'impressionner

'' tu pourrais pratiquement enseigner a des débutants depuis le temps que tu en fais ; du moins tu as été une super prof aujourd'hui!''

je suis sincère dans mes propos elle serait une super enseignante; ma curiosité prend le dessus sur le reste alors je continue mon interrogatoire tout en profitant du moment de détente

'' qu’est-ce qu'y ta amener a commencé il y a 12 ans et qu’es-ce qu’y t’a le plus accroché?''

Je souris avant de me retourner dos a elle pour fermer le robinet de l'eau et prendre ma serviette pour éponger ce qui reste de liquide sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Did I hurt you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did I hurt you ?   Did I hurt you ? - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 10:54

La douche après le sport me fait toujours tellement de bien ! Surtout une douche plus fraîche que d'habitude. Parce que oui en temps normal je préfère largement les douches chaudes. Surtout l'hiver quand il fait très froid. Je plaisante, il ne fait jamais froid par ici. Hihihi. On continue alors à parler avec Bessie. De ce sport, cet art, cette passion que je lui ai fait découvrir aujourd'hui. Quelque chose de peu commun tout de même. Je pourrais enseigner oui mais cela ne m'intéresse pas du tout. Et puis il y a déjà quelqu'un en poste. Oh c'est gentil ! Ca ne m'a jamais vraiment trop attiré. Faire découvrir a des amies c'est avec plaisir mais devoir gérer tout un groupe non merci. Et je suis loin d'être la plus expérimentée alors quand bien même je voudrais je serais plutôt loin sur la liste d'attente. Hihi. J'ai déjà des journées suffisamment rythmées, pas besoin de donner des cours de kendo ! Et j'ai l'impression que ça ne va pas aller en s'arrangeant ! Hihi. C'est vrai qu'on peut se demander pourquoi ce sport en particulier ? Mais maintenant que Bessie s'y est essayée, elle devrait bien savoir ce qui m'anime ! Hihi. Et bien je suis tombée ici un peu par hasard. Il me fallait un petit truc pour me défouler. Avec mes trois grands sagouins de frères à la maison ! Hihi. Et hors de question de faire de la boxe ou du judo, bien trop brusque ! Et le kendo m'a de suite plu ! C'est un art très basé sur la gestuelle, l'esprit. La discipline. Et le respect surtout ! De très belles valeurs que l'on essaye tous de posséder dans la famille, inculquée par mon père, alors j'ai très vite accrochée. Pour ne plus jamais y décrochée ! Hihi. Et toi alors ? L'escalade ? Le besoin d'adrénaline ? La vie suspendue à une corde. Ou sans corde ?? Enfin j'imagine qu'elle s'assure quand même. Elle est peut-être téméraire mais pas folle ma Bessie ! Hihi. Bon. Et maintenant que nous sommes toutes propres, on agrippe les serviette pour s’essuyer. Qu'est-ce que ça fait du bien une bonne douche ! Je regarde Bessie en souriant, écoutant ce qu'elle a à me dire. Essayant de lire le visage de la demoiselle et de comprendre ce qui l'anime tant dans l'escalade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Did I hurt you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did I hurt you ?   Did I hurt you ? - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 15:42

La journée avait passé vite! Maddie venait de me faire passer un agréable moment au Kendo sport que j'avais particulièrement apprécié!  Je fis preuve de curiosité a savoir ce qui avait tant plu dans ce sport a me chère amie qui en apparence paraissait toujours très calme! Je ne pus m'empêcher de trop comprendre son besoin de se défouler moi-même étant le sel fille j'avais ressentie ça! puits elle ne vient a me parler de l'escalade; chose sur ces que même si j'appréciais cette nouvelle découverte jamais elle n'équivallerais la partie de plaisir que je ressentais devant une paroi rocheuse!

'' Certe l'adrénaline me motive, mais l'escalade m'apporte ce sentiment de satisfaction.  J'aime continuellement me dépasser et repousser les limites de ma tolérance!  de plus le paysage sont toujours a coupé le souffle alors il n’y a rien de mieux que ça pour moi!'

' Je fouillai dans le casier a la recherche de mon linge et remarqua que mon téléphone avait plusieurs appellent en absence ainsi qu'une multitude de SMS tout en enfilant mon pantalon je lis ce qui s'y trouvait. Enfilant le reste de mon linge en 4e vitesse'
' maddie je suis désoler une urgence m'appelle au travail! Je te text pour qu'on reprenne notre souper! Bisou''
puis je me dirigeai vers la porte telle un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Did I hurt you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did I hurt you ?   Did I hurt you ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Did I hurt you ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy]
» #97 ‹ i could never hurt you (fede)
» Let's hurt tonight + Liam
» Hurt me once + Léace
» I could save you from your hurt ~ Abygaëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: