AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) We are like family now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

Eibell S. White

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Nelligan(meilleur ami d'enfance)- Tahlia (meilleure amie d'enfance); Maxime (fils);
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 365
ICI DEPUIS : 15/10/2016
DOUBLE-COMPTE : Bessie ; Marc-Aurele; tom
STATUT : Celi
MessageSujet: (M) We are like family now   Mer 9 Nov 2016 - 4:56

Hello ! ohh  love u

Avec ma Eibell je cherche son collègue de travail qui a le nom de code Blake... je l'imaginais avoirs un background militaire sinon l'histoire est libre. Ils sont collègue depuis maintenant 4 ans et il est le seul à connaître la vérité sur pourquoi le gouvernement a voulu l'assassiner. Ils se seraient rencontré lors d'une mission sous couverture que Eibell aurait fait. X démontrant des compétences qui intéressaient Eibell : Athlétique bon avec les armes ou autres, elle lui aurait offert un poste au sein de son équipe.
Je le voyais agir comme protecteur/ meilleur ami.. ils sont une famille a eux deux. Ils se comprennent sans même parler!

Je ne suis pas difficile je rp au je en général et je m'adapte au nombre de mots de mon partenaire.

The choice wasn't simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia

(M) We are like family now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1