It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Mes papas avant moi, la bd de Mikl Mayer (page facebook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou

Andreas Eriksen

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 3402
ICI DEPUIS : 09/10/2016
CRÉDITS : cosmic light
DOUBLE-COMPTE : Devan & Dan.
STATUT : Propriété de M. Nowakowski.
MessageSujet: Mes papas avant moi, la bd de Mikl Mayer (page facebook)   Dim 13 Nov - 0:00

Bonsoiiiir/jouuuur. Avec l'autorisation de nos admins adorés, je viens vous parler de quelque chose de très important pour moi !
Vu le nombre de personnages gays sur ce forum, je me suis dit que les problèmes rencontrés par les homosexuels pouvaient vous intéresser. :48: Du coup je voulais vous faire partager ça.

Mes papas avant moi, qu'est-ce que c'est ? C'est une BD parfaitement réalisée par l'auteur Michael Mayer !
Un premier tome " mes papas et moi " est déjà sorti et vous pouvez le trouver en intégralité sur la page facebook ainsi que le nouveau qui va sortir dans un mois (une planche est publiée tous les mercredis et les dimanches, la fin approche !)

Le premier tome parle d'un couple homoparental, Tristan et Florian qui se sont rencontrés au lycée. La BD parle de tous les préjugés, les problèmes que peut rencontrer un couple gay avec un enfant.

Quant à la BD qui va sortir dans un mois, " mes papas avant moi " elle parle de la RENCONTRE de ce fameux couple. Comment Tristan, cet homosexuel qui se cache de ses parents, et Florian le beau gosse musclé qui en fait craquer plus d'une, vont-ils se rapprocher ?
Ajoutez à cela une pointe de suspense et un tueur homophobe...
Bref, n'hésitez plus !

Je me permets de faire cette pub parce que je suis devenue il y a peu la correctrice de cette bd et je voulais offrir à l'auteur un peu plus de visibilité.
Une campagne de dons a été lancé pour lui permettre la publication. :)

Je suis cette bd depuis très longtemps et ça a été le vrai coup de coeur, c'est pour ça que je voulais partager ça avec vous tous.
Merci encore aux admins qui sont au top. :coeur:

Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.
Revenir en haut Aller en bas

Mes papas avant moi, la bd de Mikl Mayer (page facebook)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1