AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Bessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baby kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 959
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Bessie    Lun 14 Nov 2016 - 2:45

PRÉNOM NOM
âge + groupe + métier + info + info
HISTOIRE + INFOS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
listing des rps
• RPS PRÉVUS
pseudo
pseudo
pseudo

• RP EN COURS
(www) titre du rp • personnage

• RPS TERMINÉS
- made by l.mactans -

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks

Dernière édition par Bessie Baratti le Dim 12 Mar 2017 - 17:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Bessie    Lun 14 Nov 2016 - 2:46

LES Gens de ma vie
petite citation ici
Lorenzo
BIG BROTHER; le lien de sang est plus fort que tout; du moins c’est ce que les Italiens n ous ont enseigner! Je ferais tout pour eux ils sont mes raisons de vivres. Lorenzo et moi nous nous ressemblons beaucoup. Ils est venu s’installer ici il y a cinq ans et chaque année je venais passer mes vacance avec lui!  
UNDERCO
LITTLE BROTHER; ; le lien de sang est plus fort que tout; du moins c’est ce que les Italiens nous ont enseigner! Je ferais tout pour eux ils sont mes raisons de vivres! X est venu rejoindre son frère 5 mois avant l’arrivée de Bessie; ils ont arrêté de donner des nouvelles alors bessie ne sais pas trop ce qu’elle a fait pour mériter ça! Il est tout le contraire des deux autre.. Il est calme posé et réfléchis!
Quinn
C’est ma meilleure amie je fais les 400 coups avec elle. On sort boire comme on peu rester tranquille a écouter un film. Je n’ai aucune gêne avec elle.. Je n’en ai avec personne mais encore moins avec elle! hahah
Lola
AMIE : COMPLIQUER; Elle est ma plus vieille amie ici nous nous sommes rencontrées lors de ma première visite à lorenzo il y a 5 ans et avons toujours garder contacte. Je ne suis pas indifférente a son charme et c’est probablement ce qui complique tout
Ruby
AMIE; Nous nous sommes rencontré en février lors de love expérience! Elle est gentille un vrai petit rayon de soleil! Tout récemment j’ai appris qu’elle était la nouvelle copine de mon grand –frère enfin une belle sœur potable hahah
Devan
AMI; IL a un sale caractère mais je l’adore! Je lui tape sur les nerf et bien sa me fait ni chaud et froid car ensemble on déconne je le laisse etre m. Grincheux comme il veux quoi que je ne me gene pas pour le lui dire!
- made by l.mactans -

LES Gens de ma vie
petite citation ici
Woody
AMI;  on s’ai rencontrer dans un virée d’escalade et maintenant je l’appelle souvent pour qu’on est en faire ensemble nous avons la meme passion pour les sports extremes!
Julian
SEX; c’est le fils de mon patron Oups; une soirée dans un bar; un trophé de chace; du plaisir a l’horizontale quoi demander de mieux!
Tom
AMI++; mon millitaire préférer; lors de sa permission en ville j’ai visiter sa couchette; apres une rencontre en salle de sport il y a rien de mieux.. nous avons garder contact depuis ce jour
Maddie
AMIE; ENVIE : Sportive et jolie; elle a tout pour me plaire! Dommage qu’elle ne soit qu’aux hommes.. Sinon c’est toujours plaisant une journée avec elle!
Doug
SEXFRIEND; c'est la relation la plus simple; on s'entend bien autant a L,horizontale que psychologiquement. Aucun attache juste du plaisir
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
- made by l.mactans -

Dernière édition par Bessie Baratti le Mar 30 Mai 2017 - 18:13, édité 7 fois
baby kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Bessie    Lun 14 Nov 2016 - 2:46

LES GARÇONS
petite citation ici
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
- made by l.mactans -

Dernière édition par Bessie Baratti le Dim 12 Mar 2017 - 17:32, édité 1 fois

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Bessie    Mer 22 Fév 2017 - 5:56

Il nous faut un lien Wilson/Bessie. Je partais sur une base ou il voudrait la débaucher et donc, il la ferait venir à son bureau encore en construction et de la il lui expliquerait la situation tout ça tout ça. En plus ca peut faire un RP de départ :11:
bowenien

Eibell S. White

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Nelligan(meilleur ami d'enfance)- Tahlia (meilleure amie d'enfance); Maxime (fils);
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 365
ICI DEPUIS : 15/10/2016
DOUBLE-COMPTE : Bessie ; Marc-Aurele; tom
STATUT : Celi
MessageSujet: Re: Bessie    Jeu 23 Fév 2017 - 18:22

coucou toi désoler j'étais sur de t,avoir repondu sur ta fiche de lien j'aime beaucoup l'idée de base de plus ça permet de laisser libre cour a la suite de notre lien dépendamment de comment ce passe le rp :11:

The choice wasn't simple
http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Bessie    Jeu 23 Fév 2017 - 20:17

Oui, je trouvais ça cool aussi. Du coup, j'essaie de l'ouvrir demain. Si tu veux ou Samedi parce que j'ai encore masse de RP à faire et à ouvrir encore :11:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Bessie    Jeu 23 Fév 2017 - 21:11

Comme convenu entre italiens , je viens réclamer un lien **
bowenien

Eibell S. White

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Nelligan(meilleur ami d'enfance)- Tahlia (meilleure amie d'enfance); Maxime (fils);
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 365
ICI DEPUIS : 15/10/2016
DOUBLE-COMPTE : Bessie ; Marc-Aurele; tom
STATUT : Celi
MessageSujet: Re: Bessie    Sam 25 Fév 2017 - 13:20

maxine prend ton temps tu n'aura qu'a m'envoyer le lien une fois que tu aura eu le temps

Giaco: PArle moi un peu de lui svp! A t-il vécu en Italie ou y va t-il pour ses été? ou il n'y est jamais aller?

The choice wasn't simple
http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia
grand kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1143
ICI DEPUIS : 07/12/2016
CRÉDITS : Heather ♥ (avatar) Sophie de mon cœur pour le crackship
DOUBLE-COMPTE : legs (Lilas)
STATUT : « I can’t decide, what’s wrong, what’s right, which way should I go? »
MessageSujet: Re: Bessie    Jeu 16 Mar 2017 - 14:23

Voilà petit cadeau pour toi clique :coeur:

LA MECANIQUE DU COEUR ♡
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux.
Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.
bowenien

Sofia Mills

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Roxie (ambigu) + Alfie (coup d'un soir ou deux...) + Eleanor (cousine) + Bessie (amie d'enfance)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 60
ICI DEPUIS : 29/06/2017
CRÉDITS : Faust (avatar)
STATUT : célibatarde, l'amour ce n'est pas pour toi.
MessageSujet: Re: Bessie    Sam 8 Juil 2017 - 21:27

Je peux ? :D
baby kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Bessie    Dim 9 Juil 2017 - 7:33

Avec plaisir tu avais une idée ? :)

bowenien

Sofia Mills

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Roxie (ambigu) + Alfie (coup d'un soir ou deux...) + Eleanor (cousine) + Bessie (amie d'enfance)
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Bessie    Lun 10 Juil 2017 - 14:06

Alors je n'ai pas d'idées précises mais elles ont a peu près le même âge et Sofia vient de revenir en ville après un an à voyager à travers l'Australie. (elle a quitté Bowen quand elle a trouvé sa copine au lit avec un mec xD)
du coup pour repartir sur de bonnes bases elle a besoin de nouvelles personnes dans sa vie :p J'ai vu sur ta fiche qu'elles ont plus ou moins le même caractère et la même façon de voir la vie HA Parce que même si en amour elle ne veut plus s'attacher, elle reste très fidèle en amitié :p
bowenien

Marc-Aurèle Sévigny

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Maxence (meilleur ami); Jillian(meilleure amie); baailey (bonne amie); Jade(+++ ); Fleur(Ex)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 267
ICI DEPUIS : 28/12/2016
CRÉDITS : gif:elie
DOUBLE-COMPTE : Miss Baratti et Miss White
STATUT : Celibataire
MessageSujet: Re: Bessie    Lun 10 Juil 2017 - 20:51

Alors va pour du positif! on peu partir sur plusieurs coté! soit une rencontre qui date d'avant son départ car bessie venais souvent faire des tours pour voir son frère ainé. sinon on peu partir sur une nouvelle rencontre! Bessie ce tient pas mal au bar; a la plage; a l'Université ou a son travail. Les deux ont eu le cœur brisée alors je les voyais bien ce supporter moralement a travers leur épreuves!

you make me feel alive
bowenien

Sofia Mills

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Bessie    Mar 25 Juil 2017 - 0:04

Oh merde pardon :o Comme y'a pas eu de notif et que j'ai vu que c'était "marc-aurèle" le dernier à avoir posté j'ai pas pensé à venir voir ... j'suis con xD

Ce serait bien qu'elles se soient vues quelques fois avant qu'elle parte et puis elles se retrouvent comme ça on a une légère base ? :D
bowenien

Thomas Brown

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 57
ICI DEPUIS : 25/06/2017
CRÉDITS : ultraviolences; signature astra
DOUBLE-COMPTE : Bessie; eibell et marc-aurèle
STATUT : en train de tenter le tout pour le tout pour récupérer son soleil
MessageSujet: Re: Bessie    Mar 25 Juil 2017 - 20:21

Sofia Mills a écrit:
Oh merde pardon :o Comme y'a pas eu de notif et que j'ai vu que c'était "marc-aurèle" le dernier à avoir posté j'ai pas pensé à venir voir ... j'suis con xD

Ce serait bien qu'elles se soient vues quelques fois avant qu'elle parte et puis elles se retrouvent comme ça on a une légère base ? :D

Pas de probleme alors voila; a l'époque bessie fessait quand meme pas mal la fête car elle venais ici en vacance pour voir son frère alors elle aurait pu ce rencontrer dans un bar et tout de suite sympathiser!Bessie est bisexuelle alors elle pourrais avoir eu une attirance pour sofia et ces donc la raison qu'elle se serais approcher d'elle. cependant jamais rien ne serais passer entre les deux! elle s'entendrais bien et bessie serais la pour tenté de remonter le moral de ta demoiselle comme elle peut! tu en pense quoi?

sinon va aussi falloir qu'On ce parle d'un lien avec Marc vu que roxies est sa meilleure amie depuis toujours!

still loving you

≈ laisse moi sentir la chaleur de ton soleil a nouveau.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Bessie    

Bessie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant