AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrez dans le monde merveilleux de Luzie 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
ici depuis : 12/11/2016
crédits : MITTWOCH
statut : Veuf, père qui a tout perdu, il ne voit pas se remettre en couple de sitôt
MessageSujet: Entrez dans le monde merveilleux de Luzie 8D   Mer 16 Nov 2016 - 18:50

1. Quelle heure est-il ? 18h29

2. Ta date d'anniversaire ? Le 9 septembre

3. Ton signe du zodiaque ? Vierge

4. As-tu des tatouages ou piercing ? Un tatouage au poignet

5. Plutôt thé ou café ? Cafééééééé  :13:  Mais j'aime bien le thé aussi

6. As-tu des animaux de compagnie ? Des chats. Beaucoup trop de chats. Une vieille mémère labrador de 14 ans et mon propre toutou quand j'aurais mon appartement 

7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e) ? Anthony, amoureusement surnommé Anto' le psychopathe. J'préfère traîner avec des garçons, ils sont moins prise de tête que certaines filles  aha

8. Ta pointure de chaussures ? 39 - 40

9. Ton ou tes film(s) préféré(s) ? Alors là. Mononoke Hime et les films du Studio Ghibli. Star Wars. The Conjuring et les films d'horreur.

10. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Y en a un perdu au Japon...  HA

11. Qui sera le plus rapide à répondre ? Aucune idée !

12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres ? Je vous aime tous, même si je ne vous ai pas tous rencontrés  :11: ♥️ D'ailleurs, il faudra que je passe sur le cb un jour. Le problème c'est que je peux jamais y rester plus de 5 minutes parce que j'ai toujours un truc à faire. Mais j'y passerai  héros

13. Que détestes-tu ? Je supporte mal l'autorité...  Hum

14. La tâche ménagère que tu détestes faire ? Nettoyer ma voiture  Arrow

15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin ? "J'ai pas envie de me lever..."

16. Ton pire défaut ? Je suis très, trèèès rancunière

17. Qu'aimes-tu ? La musique. J'en écoute tout le temps, et j'en joue tout le temps. Je fais de la guitare acoustique et électrique, du violon et de la batterie. Je me suis aussi essayée au ukulélé, au piano et à la basse, une fois. Je lis beaucoup aussi. En ce moment j'enchaîne les intégrales de Game Of Thrones les unes après les autres. Sinon, j'adore les sessions de jeu interminables sur GTA 5 ou autres jeux-vidéo de type lol avec les potes, le soir en rentrant des cours. Le meilleur moyen de décompresser !

18. Une peur d'enfant gardée ? J'ai très peur de prendre l'ascenseur. La faute à mon père qui s'est demandé un jour : tiens, ça fait quoi si on essaye d'ouvrir les portes pendant que ça monte mdr ? Forcément, ça a tout bloqué. Je sais pas à quoi il s'attendait. Peut-être à ouvrir la porte d'un monde parallèle  Hum  J'avais 7 ans quand c'est arrivé et maintenant je ne peux plus monter en ascenseur. Du coup je me tape les escaliers à chaque fois, mais c'est pas grave, parce que j'arrive tout le temps avant les gens en ascenseur et ça m'amuse (un rien m'amuse)

19. Quels sont tes surnoms ? Luzie, mais Anto' m'appelle ptit Lu' :44: Sinon sur le monde fabuleux d'internet, j'ai les pseudos de b l a c k f i s h et Miremél

20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller ? Au Japon. Vu que j'ai un ami là-bas, ça se concrétise tout doucement. Y a aussi l'Islande, la Suède ou la Norvège et le Canada :57:

21. Ton sport favori ? Je fais de la muscu, du badminton, du free run (mais c'est pas très reconnu… Hum ), de l'escalade et de l'équitation, de temps en temps.

22. Ta plus belle qualité ? Je dirais déterminée. Je fais tout ce que je peux pour arriver au bout de ce que j'entreprends

23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise ? Que ça sert à rien de ne pas manger de viande. Je fais ce que je veux ! Est-ce que j'emmerde les gens au restau quand ils mangent une entrecôte ?! Bah non. Alors chut  :17:

24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Jamais

25. Comment es-tu habillée aujourd'hui ? En jean, chemisier et chaussures à talons ; je reviens de mon cours de négo vente, on avait des simulations d'entretien de vente, tenue pro exigée.

26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain ? Pas plus de 15 minutes. Par contre quand je me douche, surtout en hiver, là c'est une autre histoire  aha Et c'est pas bien d'ailleurs

27. Ton proverbe préféré ? "La musique est la langue des émotions"

28. Ta couleur préférée ? Le bleu

29. Ta taille ? 1m72

30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent ? De ne pas être assez confiante en moi

31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe fasse à ta place ? Tout ? aha

32. Une manie ? Dessiner dès que je m'ennuie. Je ferais mieux de comprendre le cours que je note  Arrow

33. La couleur de tes yeux ? Marrons pailletés de vert

34. Tes artistes préférés ? Les Twenty One Pilots, obviously. Que je vais voir en concert ce jeudi d'ailleurs, j'ai hâte aaaaaah  :07:  Woodkid, Muse, U2, Linkin Park, Theory Of A Deadman, Red Hot Chili Peppers, Imagine Dragons, 30 Seconds To Mars, Fall Out Boy, Panic At The Disco, Coldplay, One Republic, Bring Me The Horizon, System Of A Down, Awolnation... J'écoute pas mal de covers, de remix et d'electro aussi. Et des indépendants sur SoundCloud et Youtube. J'aime bien ce que fait The Living Tombstone ou JT Machinima... Mais si je devais tous les lister, y en aurait pour des pages entières  :14:

35. La tâche ménagère que tu préfères faire ? La vaisselle, ça me détend  aha

36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte ?

37. Plutôt ville ou campagne ? Ville du sud, tout près de la mer et bordée par les montagnes  ohh

38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e) ? Châtain  pfiou

39. Ton aliment préféré ? Les mirabelles  :13:  :13:  :13:

40. Ton livre préféré ? Je dirais "Juste une ombre" de Karine Giebel. Une auteure française ! Y a aussi "Maîtres du jeu, Meurtres pour rédemption, Chiens de sang". La saga de l'Héritage, les intégrales de Game Of Thrones, la trilogie Hunger Games et de La Cinquième Vague. J'aime bien certains livres de Bellemare, genre "Je me vengerai" ou "Ils ont vu l'au-delà".

41. Ta saison préférée ? L'été pour la chaleur, le soleil et la mer. L'hiver pour la neige (même si ça fait des années que je n'en ai pas vu), les décorations de Noël et le sapin.  :58:

42. Plutôt du matin ou du soir ? Du soir. Le matin je dors.

43. Twitter, Facebook ou autre ? Twitter. J'aime bien traîner sur Tumblr aussi

44. Samsung ou IPhone ? Samsung et HP

45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG ? Près de 10 ans

46. Comment as-tu connu le monde RPG ? J'ai pas de mémoire  :40:

47. Quelle heure est-il ? 18h50 allééé ! Je me connais bien en fait

Dernière édition par Aiden Reeves le Dim 22 Jan 2017 - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
ici depuis : 23/01/2016
double-compte : grace ❀ andeana ❀ jaeden ❀ anka
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde merveilleux de Luzie 8D   Mer 16 Nov 2016 - 19:12

9 - J'en parlais ce midi justement de ce film, il est cooool ! (bon j'ai pleurée pour rien au début, mais je l'aime bien, pourtant on m'avait dit qu'il était pas top, niania !)
12 - On t'attend et on te fera des poupouilles ! héhé
18 - Arrrg ton papa, mon dieu, je serais morte à ta place :14: Mais prendre l'escalier, c'est pas mal aussi :01:
20 - Le Japon ! :11: Je veux y vivre aussi (enfin moi je veux vivre un peu partout ... Irlande, Canada, Corée du Sud, Chine ... :01:) J'espère que ça se concrétisera pour toi !
34 - Mh, ok pour jeudi, je te jalouse Profite biiiien !

astra — i say, two glasses full of moonshine, sunglasses for the moonshine.
adm f
ici depuis : 01/04/2013
double-compte : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, mathilda, adrian.
statut : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde merveilleux de Luzie 8D   Mer 16 Nov 2016 - 21:33

Mon dieu, mais t'en fais des choses :14:
Il te faut un apport de protéines (oui, je travaille en crèche et on le répète aux parents) mais si t'as pas envie d'en manger, moi j'dis que t'es libre HA
La chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance **
J'aime tes goûts musicaux :13:

astra — it's love yes, all we're looking for is love from someone else a look in somebody's eyes to light up the skies to open the world and send it reeling a voice that says, i'll be here and you'll be alright ;
Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
grand kangou
statut : Veuf, père qui a tout perdu, il ne voit pas se remettre en couple de sitôt
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde merveilleux de Luzie 8D   Jeu 17 Nov 2016 - 10:58

Aino ‹ What ? Qui t'avais dit ça ? Mononoke Hime est juste le film le plus incroyable qu'il m'ait été donné de voir :11:

Ouiiii j'adore les poupouilles ♥️

C'est un champion mon papa Rolling Eyes

C'est en voie de se concrétiser. Le seul problème c'est le coût du voyage :$ Ne me reste plus qu'à travailler pour récolter l'argent nécessaire ! J'ai toujours fait comme ça pour m'offrir mes instruments, alors bon

Merci ! aha Je vais y aller avec mon appareil, j'essaierais de ramener des photos !

Lily ‹ Je déteste ne rien faire, y a que quand je suis devant l'ordinateur que je bouge pas ^^ C'est un peu compliqué d'ailleurs entre les études, le sport et la musique que je veux pratiquer le plus régulièrement possible pour bien m'améliorer, mais j'y arrive ! héros À force d'organisation. Par contre le soir, je suis vannée. Mais heureuse !

C'est ce qu'on me répète tout le temps. Je suis suivie de près par une professionnelle en fait, donc en théorie, je ne risque rien. Merci à elle d'ailleurs, sinon je ne pourrais pas accorder mes valeurs à mon alimentation ~

Mais c'est la base tout ça :11: Surtout les Red Hot bordel
Invité
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde merveilleux de Luzie 8D   Mer 30 Nov 2016 - 19:37

Tes goûts musicaux sont :60: :51: Hola
Et l'histoire de l'ascenseur m'a faite beaucoup rire :14:

(ps ; j'écoute une playlist de top actuellement huhu)
Invité
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde merveilleux de Luzie 8D   Sam 3 Déc 2016 - 21:29

L’ascenseur.. Rolling Eyes

Et j'ai oublié Alter Bridge, Theory Of A Deadman, les Rolling Stones, les Casseurs Flowters, Skip The Use, TheFatRat, Koda, Pentatonix ; je vais fouiner sur des chaînes Youtube comme MrSuicideSheep ou sur SoundCloud :11:

(hihi c'est très bien, je vais convertir le forum à TØP   :29: )
adm f
ici depuis : 01/04/2013
double-compte : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, mathilda, adrian.
statut : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde merveilleux de Luzie 8D   Sam 3 Déc 2016 - 23:28

TheFatRat *-*

astra — it's love yes, all we're looking for is love from someone else a look in somebody's eyes to light up the skies to open the world and send it reeling a voice that says, i'll be here and you'll be alright ;
Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
grand kangou
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde merveilleux de Luzie 8D   Dim 4 Déc 2016 - 12:29

:36: :36: :36: :36: :36: :36: :36:
Invité
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde merveilleux de Luzie 8D   Dim 4 Déc 2016 - 16:26

Naaan tu me convertis pas, je suis juste accro à ce groupe depuis genre février je crois :14:
MrSuicideSheep ohh
grand kangou
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde merveilleux de Luzie 8D   Dim 4 Déc 2016 - 16:58

C'est parfait alors, rien à dire  :hug:

Ouiiiii !  Y a toujours des trucs cool à écouter là-bas. Ce que j'aime tout particulièrement aussi, c'est les mix, genre ça, ça, mais surtout surtout ça  :11:  C'est relaxant..
grand kangou
ici depuis : 21/12/2014
crédits : emy ** (a) rogers (s)
statut : veuf
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde merveilleux de Luzie 8D   Dim 4 Juin 2017 - 21:38

star wars c'est la vie je suis tellement pareille que toi pour les ascenseurs, une fois j'ai fait un rêve traumatisant depuis je les prends plus et j'suis trop fière quand j'attends les gens arriver devant l'ascenseur :14:
Le badminton ce sport de gens incompris :coeur:

forever in my mind
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrez dans le monde merveilleux de Luzie 8D   

Entrez dans le monde merveilleux de Luzie 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1