AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Ne jamais craindre le changement ღ Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien

Hazel Rhodes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Nathan, Haley, Jake, Ryder, Arthur, Bessie,
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 492
ICI DEPUIS : 08/05/2016
CRÉDITS : © .Cranberry
DOUBLE-COMPTE : Lola & Fred
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Ne jamais craindre le changement ღ Hazel   Lun 21 Nov 2016 - 20:30

Hazel Bailey Rhodes
Feat. Shay Mitchell
21 ans
Hétéro
Célibataire
Pâtissière
© tumblr
Disponibilité RP: Oui
RP en cours
www. Feat. Nathan
www. Feat. Pseudo
www. Feat. Pseudo
www. Feat. Pseudo
www. Feat. Pseudo
Un peu sur moi
Je ne le nie pas, je suis hypocrite. Je dissimule mes véritables sentiments, mais ce n'est pas par méchancetés, C'est pour éviter de blesser les gens que j'aime. Je suis aussi impulsive, je n'agis jamais avec des actes, mais quand on me cherche, on me trouve et je peux facilement hausser le tons. Je suis aussi, parfois, très manipulatrice pour obtenir ce que je veux.

Pour ceux qui me connaissent bien, ils savent aussi que je peux être une jeune femme adorable. Je suis ce que l'on peut décrire de "complice", je serai toujours là pour mes amis lorsqu'ils auront de gros problèmes. On m'a aussi déjà dit que je suis une personne têtue parce que lorsque j'ai une idée derrière la tête, il est difficile de me faire changer d'avis.
Codage par Emi Burton

Hazel Rhodes

© by anaëlle.

Dernière édition par Hazel Rhodes le Ven 8 Sep 2017 - 1:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Hazel Rhodes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Ne jamais craindre le changement ღ Hazel   Lun 21 Nov 2016 - 20:31

Les demoiselles d'abords!

Bessie Baratti | Copine de soirée
Comme certain le savent, je suis très sérieuse lorsqu'il s'agit de cours ou de travail. Malheureusement, ça me rend peu sociable donc Bessie est là pour me rappeler que je ne dois pas oublier de m'amuser aussi de temps en temps.

Prénom Nom | Lien
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a.

Prénom Nom | Lien
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a.

Prénom Nom | Lien

Hazel Rhodes

© by anaëlle.

Dernière édition par Hazel Rhodes le Ven 8 Sep 2017 - 1:19, édité 8 fois
bowenien

Hazel Rhodes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Ne jamais craindre le changement ღ Hazel   Lun 21 Nov 2016 - 20:31

Les gentleman ensuite!

Nathan V. Tate | Meilleur Ami
Lorsque je suis arrivée à Bowen il y a deux ans, je ne connaissais pas la ville, je ne connaissais personne. Nate a été l'une des premières personnes à m'approcher et je me suis toute suite senti à l'aise avec lui. Avec le temps, nous nous sommes beaucoup rapprochés et j'avoue qu'aujourd'hui, je ne pourrais plus me passer de lui.

Jake Rockhold | Patron
Nous étions avant tous des collègues, mais Jake est devenu gérant du magasin et j'ai l'impression qu'il a prit la grosse tête depuis qu'il est supérieur... peut-être que je me trompes, mais je ne me sens pas très à l'aise en sa présence, comme si j'avais l'impression qu'il surveille mes moindres gestes.

Prénom P. Nom | Relation

Prénom P. Nom | Relation

Hazel Rhodes

© by anaëlle.

Dernière édition par Hazel Rhodes le Mer 26 Avr 2017 - 17:05, édité 4 fois

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Ne jamais craindre le changement ღ Hazel   Lun 21 Nov 2016 - 21:21

Pas le choix nous faut un lien !!!
bowenien

Nathan V. Tate

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 166
ICI DEPUIS : 27/09/2016
CRÉDITS : Never Utopia
DOUBLE-COMPTE : Natanaël Devon
STATUT : c'est bien compliqué en ce moment
MessageSujet: Re: Ne jamais craindre le changement ღ Hazel   Lun 21 Nov 2016 - 23:17

m'oublie pas ma BFF love u xoxo

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Ne jamais craindre le changement ღ Hazel   Mar 22 Nov 2016 - 0:37

Oooooh, je voudrais un lien si tu m'acceptes ! :11:
Avec n'importe quel compte d'ailleurs :coeur:
bowenien

Hazel Rhodes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Ne jamais craindre le changement ღ Hazel   Mar 22 Nov 2016 - 1:03

Haley : certainement love u

Nate : Je t'oublie pas promis xoxo

Ryder : est-ce que tu as une idée pour l'un d'eux? :coeur:

Hazel Rhodes

© by anaëlle.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Ne jamais craindre le changement ღ Hazel   Mar 22 Nov 2016 - 2:52

Blop.

Faut qu'on se trouve un petit quelque chose Wink T'avais des besoins pour Hazel?
bowenien

Hazel Rhodes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Ne jamais craindre le changement ღ Hazel   Mar 22 Nov 2016 - 3:00

Hum, elle est ici depuis 2ans donc techniquement arrivé avant Arthur... est-ce que toi t'as besoin d'un lien précis? ahalove u

Hazel Rhodes

© by anaëlle.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Ne jamais craindre le changement ღ Hazel   Mar 22 Nov 2016 - 3:27

Je me cherche une amie de longue date! J'avais un lien avec Tessa, mais elle est partie! (Le perso)
Comme tu as grandi en Californie, et qu'Arthur a toujours habité entre L.A. et l'Italie, je me dis qu'on pourrait déjà se connaître en fait! Bon on a neuf ans de différence, mais ça aurait pu être une relation plus «protectrice». Nos familles auraient pu se connaître ou un truc du genre! Qu'est-ce que tu en penses? :o
bowenien

Hazel Rhodes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Ne jamais craindre le changement ღ Hazel   Mar 22 Nov 2016 - 3:35

Hazel viens justement de L.A ahah aha 9ans, c'est rien comme différence pfiou J'aime bien l'idée de partir sur un lien de protection love u

Hazel Rhodes

© by anaëlle.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Ne jamais craindre le changement ღ Hazel   Mar 22 Nov 2016 - 3:40

Parfait, on se mpottera pour clarifier le contexte de tout ça et se faire un rp :D <3 :hug:
baby kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 965
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Ne jamais craindre le changement ღ Hazel   Mar 22 Nov 2016 - 3:51

Copine de soiree ou on se defoule sur les gens hahah un truc du genre ?!

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
bowenien

Hazel Rhodes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Ne jamais craindre le changement ღ Hazel   Mar 22 Nov 2016 - 12:36

Tutur : oui sans problème :coeur:

Bessie : Haz' est plus bosseuse que fêtarde.. Mais tu pourrais être celle qui tente de la faire sortir de temps en temps. Pour qu'elle s'amuse un peu et qu'elle se change les idées

Hazel Rhodes

© by anaëlle.
bowenien

Jake Rockhold

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 429
ICI DEPUIS : 27/08/2016
DOUBLE-COMPTE : Jeff, Jim & Maddie
STATUT : Avec Callie ils s'aiment, tout simplement
MessageSujet: Re: Ne jamais craindre le changement ღ Hazel   Mar 22 Nov 2016 - 13:13

T'es vraiment pâtissière du coup !! Collègue ou pas ? Histoire que Jake te montre comment ça s'utilise convenablement le chocolat aha. Je plaisante (à moitié). Callie va me taper dessus sinon ! (:coeur:)

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Ne jamais craindre le changement ღ Hazel   

Ne jamais craindre le changement ღ Hazel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant