AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 back from nowhere - eibell

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
back from nowhere - eibell Empty
MessageSujet: back from nowhere - eibell   back from nowhere - eibell EmptyJeu 01 Déc 2016, 00:13

back from nowhere
eibell & dustin

Il pensait rêver ou peut-être pensait-il être en plein cauchemar. Non pas à cause du café qu'il venait de renverser par-terre après l'avoir percutée de plein fouet, mais à cause d'elle. Etait-ce vraiment possible? Est-ce que quelqu'un aller le secouer pour lui permettre de sortir de ses pensées et faire disparaître la silhouette qui se tenait devant lui, tout aussi surprise que lui? «J'espère pour toi que je suis juste en train de rêver…» murmura-t-il en laissant son regard poser sur celui bleuté qu'il avait eu l'occasion d'admirer pendant plus de six mois. A l'inverse des scénarios romantiques, il y avait en lui quelque chose qui s'agitait, quelque chose qui avait envie de sortir, une pluie de mots et même d'insultes pour venir perforer le corps de la femme qui se tenait devant lui. Qu'est-ce qu'elle faisait là? Est-ce que c'était vraiment Eibell? Il aurait voulu pouvoir se tromper mais il était difficile d'oublier le visage d'une femme avec laquelle vous aviez passé plusieurs mois de votre existence. Il ne s'attendait pas à la retrouver ici, il ne s'attendait pas à la revoir un jour pour être tout à fait honnête et d'une certaine façon, c'est qu'il aurait voulu. Elle était partie du jour au lendemain, elle ne lui avait rien dit, n'avait jamais tenté de reprendre contact. Elle avait disparu comme un fantôme, se laissant pour morte, dans le sens propre du terme. «Je ne vais pas chercher à comprendre, ni même à savoir ce que tu fais ici. Mais si tu comptes t'excuser, sache que tu as quelques années de retard…» Son visage s'était refermé, son regard se noyait dans une colère immense tandis qu'il se mit à serrer son poing dans la poche de son blouson. Il était furieux, peut-être même blessé au fond de lui, mais il ne l'avouerait pas, il ne pourrait pas l'admettre, encore moins pour elle. Rancunier, il ne comptait pas lui faire de cadeaux, il ne comptait pas l'excuser de ce qu'il s'était passé. Car même si la surprise se mêlait à cette haine qui coulait dans son sang à cet instant précis, il ne ressentait en aucun cas l'envie de lui offrir le moindre sourire, le moindre signe de réconfort… car elle ne méritait rien de tout cela, pas maintenant… ni même pendant longtemps. Est-ce qu'il s'en voulait de réagir de la sorte? Non, il lui en voulait surtout de ne jamais avoir eu le courage de le contacter, de lui envoyer une simple lettre, de lui écrire un simple e-mail ou de lui laisser un simple message sur sa boîte vocale pour lui dire qu'elle partait et qu'elle ne comptait pas revenir. Il n'en aurait pas demandé plus, il aurait su… mais elle avait opté pour la solution de facilité, le quittant sans le moindre respect, lui laissant un goût de déception au fond de la gorge… Un gout de déception qu'il avait oublié après plusieurs mois, comme il l'avait oubliée elle… jusqu'à ce qu'ils se percutent l'un et l'autre dans cette rue où les gens les évitaient pendant qu'ils se regardaient dans les yeux.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
back from nowhere - eibell Empty
MessageSujet: Re: back from nowhere - eibell   back from nowhere - eibell EmptyMar 27 Déc 2016, 22:07


Eibell W. & Dustin.

Back from nowhere.





La vie ici n'étais certainement pas ce que je m'étais imaginer a vivre! Après avoir été officiellement déclarer morte par le gouvernement les gens n'étaient pas très heureux deme revoir et je pouvais comprendre! Dans les cinq dernière année ou je m'étais mis en mode survie j'avais bien pris soins de tout classer dans des boites séparer de gérer de mon mieux mes relations sans pour autant trop en dire sur moi. J'étais dans la rue direction mon petit café habituel dans le but de me détendre avant d'avoir a affronter le regard des gens avec qui j'avais grandie! Maintes fois dans les dernières semaine j'avais du expliquer que Sophia étais bel et bien morte et que maintenant c'étais eibell qui vivais en moi! Certaine personne croyais que c'étais du a un accident qui fessait en sorte que j'avais perdu la memoire et donc essayais par tout les moyen de me remémorer qui j'étais mais chaque fois que mon prénom d'origine étais mentionner tout me corps se redisait et craignais le pire! Le gouvernement celui qui est censé nous protéger ne me voulais plus ici alors je ne pouvais pas vraiment revenir comme bon me semblais! Perdu dans mes pensé je n'avais pas vraiment porter attention a la personne qui venais de me percuté. Sa tonalité de voie me semblais familière mais d'un lointain souvenir seulement. Ce ne fut que quand mon regard ce posa sur lui que je compris qui il étais... Que fessait-il ici A Bowen dans ma ville d'origine... Il avait connu une eibell sereine jusqu'à ce que j'aille a m'éclipser du a un agent extérieur ayant retrouver ma trace et qui tachais de finir le travail qui avait déjà été commencer,..  '' Que fais tu si loins de chez toi...'' je n'arrivais pas a détacher mes yeux de son visage.. J'avais vécu plusieurs déception dans ce années et pris d'inombrabe mauvais décisions mais avec lui;la seul chose que je regrettait vraiment c'étais de ne pas avoir pu lui dire pour mon départ vu que c'étais trop dangereux! '' je n'ai jamais voulu te faire du mal et disparaître de la sorte mais je n'ai pas eu d'autre choix..'' je me souvenais  de cette journée comme si c'étais d'hier Blake étais venu me voir me disant que j'étais en danger car c'étais mon numéro que control lui avait fournie pas celui de Eibell mais bien celui de la défunte Sophia.. Je n'avais pas voulu l'entendre et m'étais diriger pour retrouver Dustin. Devant son appartement c'est la que je l'avais vue cette agent secret trop novice pour ce faire passer incognito a attendre mon arriver. J'avais fait demi tour plier bagage au centre de control; dit a Blake de m'envoyer notre nouvelle destination et étais aller en finir avec ce cas avant de disparaître. Je ne pouvais pas prendre le risque de mettre ne danger quelqu'un par ma faute; alors j'avais compris qu'il étais temps de passera autre chose et ne m'attendais  plus a le revoir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
back from nowhere - eibell Empty
MessageSujet: Re: back from nowhere - eibell   back from nowhere - eibell EmptyJeu 19 Jan 2017, 15:11

back from nowhere
eibell & dustin

Que faisait-il aussi loin de chez lui? Il avait simplement décidé de changer de voie, de quitter les Etats-Unis et de se lancer dans quelque chose de complètement différent. Il aurait pu rester à Los Angeles et poursuivre sa carrière, il aurait pu continuer à faire ce qu’il aimait mais il avait pensé à lui, penser à sa santé et aussi aux problèmes qui devenaient de plus en plus récurrents à chaque blessure. Bowen avait été une façon de reprendre un nouveau départ, de quitter tout ce qu’il connaissait et de se concentrer dans un environnement plus petit, moins peuplé et où il pouvait parler. La radio avait été quelque chose de nouveau mais il s’y était vite habitué, il avait pris goût à être celui qui disait ce que les autres n’osaient pas. Il frôlait les limites mais c’est ce qu’on lui demandait d’une certaine façon. On ne lui avait jamais mis la pression mais il savait qu’il y avait des attentes et il aimait cette sensation… bien plus que celle que de retrouver Eibell devant lui, sortie de nulle-part. Un goût amer reste dans sa bouche et il a envie de passer sa route, il a envie de l’ignorer pour lui montrer ce que c’était que de disparaître sans rien dire. Seulement il ne pouvait pas partir car au fond de lui, il y avait quelque chose qui le rassurait de la revoir. Il la haïssait mais il n’en oubliait pas la personne qu’elle était. Il ne lui l’avouerait certainement pas, mais c’était une personne qui avait énormément de qualités… mais elle avait tout gâché en faisant une seule erreur, le genre d’erreur qu’il ne faut pas commettre avec Dustin et elle devait s’en douter. Elle avait vécu avec lui pendant quelques mois, elle savait comment il était et même si la patience était un trait qui le caractérisait, la rancune en était un autre. «Ce n’est pas à toi de poser les questions mais à moi» Le bleu de leurs yeux étaient fixés l’un à l’autre, la colère se dessinait dans ceux de Dustin et sa réponse ne faisait qu’annoncer la couleur, il ne lui ferait pas de cadeaux. Elle allait devoir assumer pleinement les choses. Il se mit à rire en l’entendant, il se demandait si elle était vraiment sérieuse. Pas le choix? On avait toujours le choix, il y avait simplement les gens qui osaient et ceux qui se cachaient et elle faisait partie de ces gens qui se cachaient, qui refusaient d’affronter les choses. «Mais tu l’as fait, tu as disparu…» Il secoua la tête en se rapprochant d’elle en la fixant toujours avec cette même colère en lui «… et j’en ai souffert. Mais au bout du compte, j’ai été plus déçu qu’autre chose, je n’aurais jamais pensé que tu serais aussi lâche.» Serrant les dents, il avait envie de lui balancer beaucoup de choses en pleine face, il avait envie de l’insulter, de lui faire comprendre ce qu’il pensait d’elle mais il se retenait. C’était l’émotion, c’était la déception qui prenait le dessus et au fond de lui, il savait qu’elle ne méritait pas d’être traitée avec le peu de respect qu’il aurait été prêt à lui accorder.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
back from nowhere - eibell Empty
MessageSujet: Re: back from nowhere - eibell   back from nowhere - eibell EmptyMar 30 Mai 2017, 17:35

Avoir le choix.. dans la société que nous vivons actuellement l'avons nous vraiment!? C'étais les réflexion qui me venais a l'esprit quand j'avais reposer mes yeux bleu sur Dustin. Aurais-je pu décider de mettre sa vie en danger de rester au près de lui; qu'il n'y avais rien a s'inquiété des tueurs a gages poster dans la rue devant son appartement.. Sans aucun doute la réponse est non! Je l'écoutais dire que j'avais été lâche de partir ainsi mais il ne savais meme pas la raison qui m'avais poussé a le faire. Nos quelque mois ensemble m'avais permis de découvrir un homme sensible rempli de qualité qui aime garder le contrôle et mon départ ça il ne l'avais pas prévu. '' tu sais quoi Dustin! Tu as le droit de m'en vouloir; être en colère contre moi s'est normale mais me traiter de lâche sa jamais tu n'aura le droit!'' Je respirais car deux caractère fort dans une rue qui lève la voie allait surement attirer l'attention et au vue de ma situation c'étais tout ce que je ne voulais pas faire! Je pris sur moi pour ce qui allait suivre'' écoute oui j'ai pris la décision de partir... ça n'a pas été de gaité de cœur; c'étais sa ou te mettre en danger et sa je ne permettrais jamais que quelqu'un soit en danger a cause de moi.. je le regarde avec tendresse repensant au bon moment que nous avions vécus' je l'ai fait car j'avais de réel sentiment pour toi et que je ne me saurais jamais pardoner ce qui aurait pu t'arriver!' j'espérais sincèrement que sa le calmerais légèrement et que nous pourrions continuer la conversation comme deux gens civiliser; deux vieilles connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
back from nowhere - eibell Empty
MessageSujet: Re: back from nowhere - eibell   back from nowhere - eibell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
back from nowhere - eibell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» back to basics (eibell)
» Eibell & Topaz
» CHARNEY ı tell me how to get back to, back to summer paradise with you...
» bad day (eibell)
» trying to keep an eye on you (eibell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: