AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Partagez | 

#3615 je raconte ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1484
ICI DEPUIS : 07/12/2016
CRÉDITS : valtersen (avatar)
DOUBLE-COMPTE : Amélia, Cassiopéa, Lou-Belle, Svetlana & Rory
STATUT : et dans la douceur du soir, je sens que le monde a changé. je veux croire en vous. je veux croire en nous. (Rulfie ♡)
MessageSujet: #3615 je raconte ma vie.   Lun 12 Déc - 21:29

1. Quelle heure est-il? L'heure des chocapics Arrow 21h19 pour être précise.
2. Ta date d'anniversaire?
18/09
3. Ton signe du zodiaque? Le plus prude, vierge.
4. As-tu des tatouages ou piercing? Hormis les tatouages malabar, nope.
5. Plutôt thé ou café? Both
6. As-tu des animaux de compagnie? Papa et Maman ont deux carlins (femelles), un loulou de poméranie (femelle) et un chat (femelle) et j'ai à moi-seule un chat roux obèse, caractériel et ouvreur de porte qui s'appelle Lily Arrow
7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? J'ai pas de meilleurs potes, c'est surfait.
8. Ta pointure de chaussures? 398, call me Berthe aux grand pieds.
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? Dirty Dancing, Titanic, HARRY POTTER (les sept) STAR WARS (les trois premiers temporellement parlant ma poule)
10. Lequel de tes amis vit le plus loin? Mes copines québécoises.
11. Qui sera le plus rapide à répondre? Lily Arrow
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? Shots
13. Que détestes-tu? Les serpents
14. La tache ménagère que tu détestes faire? La vaisselle
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin? Faut que j'aille pisser
16. Ton pire défaut? Ma grande gueule.
17. Qu'aimes-tu? Books, movies.
18. Une peur d'enfant gardée? la peur de la vilaine sorcière dans Blanche-Neige
19. Quels sont tes surnoms? Tiff ou Ninie.
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? USA
21. Ton sport favori? Dormir
22. Ta plus belle qualité? Mon pire défaut également: ma franchise
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? Que j'ai une voix qui porte loin.
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? Malheureusement, oui.
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? Tu crois que je vais te le dire, pervers!
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? 15 minutes le matin et 30 minutes le soir.
27. Ton proverbe préféré? ""Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser." "
28. Ta couleur préféré? Le violet
29. Ta taille? 1m63
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? Mon impulsivité.
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe fasse à ta place? ACCOUCHER
32. Une manie? Je passe ma main dans mes cheveux vingt fois par jour
33. La couleur de tes yeux? verts
34. Tes artistes préférés? Lindsey Stirling, Skillet, David Guetta et Fall Out Boy
35. La tache ménagère que tu préfères faire? Faire mon lit.
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte? couteau, téléphone satellite et un canot de sauvetage.
37. Plutôt ville ou campagne? Ville
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? tie & dye brun roux.
39. Ton aliment préféré? Le chocolat.
40. Ton livre préféré? Orgueil & préjugés, Jane Austen
41. Ta saison préférée? Automne
42. Plutôt du matin ou du soir? soir.
43. Twitter, Facebook ou autre? Facebook
44. Samsung ou IPhone? iPhone.
45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG? ten years.
46. Comment as-tu connu le monde RPG? via les skyblogs sur Twilight.
47. Quelle heure est-il? 21h29 c'est l'heure de manger Arrow

NE M'OUBLIES PAS ♡
Ne m'oublie pas. Je vais devoir m'en aller. Ne m'oublie pas. Tu ne dois pas pleurer. Même quand si je suis très loin de toi. Tu restes dans mon cœur. Je chante en secret chaque soir. Pour que tu n'aies plus peur. Ne m'oublie pas, c'est à regret que je pars. Ne m'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: #3615 je raconte ma vie.   Mer 14 Déc - 12:04

oh oui vive harry potter :12:
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10853
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : angie et moi.
DOUBLE-COMPTE : ciàran & zoé.
STATUT : alone in the dark.
MessageSujet: Re: #3615 je raconte ma vie.   Mer 14 Déc - 14:01

HP c'est la viiiiiiiiie. :11:
Mon chat aussi ouvre les portes et c'est très embêtant d'ailleurs puisque, évidemment, elle ne sait pas les refermer. :14: Et puis #TeamPetite. Yay! pfiou

cold to the touch but she’s warm as a devil
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »
grand kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
STATUT : et dans la douceur du soir, je sens que le monde a changé. je veux croire en vous. je veux croire en nous. (Rulfie ♡)
MessageSujet: Re: #3615 je raconte ma vie.   Mer 14 Déc - 14:07

OUAIS HARRY POTTER ohh

Assez déçue du dernier par contre (la pièce de théâtre) mais j'ai bien aimé les Animaux Fantastiques HA

Elle m'a fait le coup d'ouvrir la porte d'entrée y'a deux nuits depuis je suis malade comme un chien

#teampetite au moins on peut mettre des talons aha

NE M'OUBLIES PAS ♡
Ne m'oublie pas. Je vais devoir m'en aller. Ne m'oublie pas. Tu ne dois pas pleurer. Même quand si je suis très loin de toi. Tu restes dans mon cœur. Je chante en secret chaque soir. Pour que tu n'aies plus peur. Ne m'oublie pas, c'est à regret que je pars. Ne m'oublie pas
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: #3615 je raconte ma vie.   Mer 14 Déc - 14:10

A cause de mes stages j'ai pas eu l'occasion de les voir. Mais j'ai entendu pas mal de critiques négatives sur les animaux fantastiques donc j'attends de me faire mon propre avis. *-*

La porte d'entrée. ** c'est quand même super mignon quand elle saute sur la porte mais bon, c'est très casse-couille. :14:

Ouaiiiis ! Et on ne doit jamais se baisser nul part. aha

« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »
grand kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: #3615 je raconte ma vie.   Mer 14 Déc - 14:17

Non franchement il est très bien. Je te filerai bien le lien de ma chronique sur le blog mais je ne veux pas te spoiler donc j'attendrai que tu l'ais vu pour qu'on puisse en parler Arrow Sinon, ce soir je vais voir le dernier Star Wars ohh J'espère qu'il est bien, j'aime beaucoup Felicity Jones -bien que Daisy reste mon baby- ohh

Surtout quand il est cinq heures du matin et que tu te réseveilles seulement quatre heures plus tard

Par contre pour attraper les trucs en hauteur faut tout le temps prendre une chaise

NE M'OUBLIES PAS ♡
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: #3615 je raconte ma vie.   Mer 14 Déc - 14:25

D'acc ! Je te dirai quand je l'ai vu pour lire ta chronique par la suite. *-* Normalement je devais aller le voir hier mais étant malade, ça a été reporté.

Ne me tape pas mais j'ai jamais vu un seul Star Wars. Arrow J'ai appris hier qu'il y en avait un nouveau qui sortait d'ailleurs. :14:

Ouais, ça c'est bien chiant ! Le pire c'est dans les magasins, genre au supermarché, faut que je prenne des petits tabourets là pour attraper ce que je veux. :50:

grand kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: #3615 je raconte ma vie.   Mer 14 Déc - 14:34

Je vais aller me chercher un pull de noël pour avoir chaud et ainsi ne plus tomber malade Arrow comme s'il allait me protéger tu sais :01: De toute façon c'est un beau temps pourri avec l'humidité et le froid -j'aime pas l'hiver- donc on tombe tous comme des mouches Arrow

Bah il y a tous les goûts dans la nature aha

Souvent je fais mes courses avec un copain comme ça c'est lui qui attrape :56:

NE M'OUBLIES PAS ♡
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: #3615 je raconte ma vie.   Mer 14 Déc - 15:04

J'adooooooore les pulls de noël :11: hyper kitsch mais c'est ça qu'on veut pfiou Moi aussi je déteste l'hiver, parce que quand t'as froid, y'a qu'un bon bain chaud qui peut te réchauffer. **

Moi je fais mes courses avec ma maman qui est plus petite que moi du coup ça n'aide pas. pfiou Mais j'avoue, mon copain est grand donc plus tard, je me servirai de lui aussi. héhé

grand kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: #3615 je raconte ma vie.   Mer 14 Déc - 15:09

J'en ai vu un trop beau à H&M (clique) et je pense me prendre un bonnet de noël histoire d'être très kitch. De toute, je préfère l'automne comme saison, les couleurs et tout c'est trop bien HA

Je suis un peu vieille pour faire mes courses avec ma mère même si ça arrive de temps en temps. Et j'ai pas de mecs depuis un bail donc j'emmène un copain et c'est lui qui porte les sacs aha

NE M'OUBLIES PAS ♡
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: #3615 je raconte ma vie.   Mer 14 Déc - 15:12

Oh mon dieu ce pull :14: il est trop drôle mais parfait pour la saison. héhé 20€ en plus c'est pas volé, ça va ! Donc foooonce. *-* Moi, même l'automne, j'aime pas parce qu'il ne fait que pleuvoir. J'préfère l'été, c'est bien l'été ! **

Moi vu que je vis toujours chez mes parents, je l'accompagne pour faire les courses. aha Oh ça c'est un gentil copain ! héhé

grand kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: #3615 je raconte ma vie.   Mer 14 Déc - 15:15

MAIS GRAVE. On dirait Flash dans Zootopie
Spoiler:

Come to mama super pull. En plus hier j'ai eu mon super rouge à lèvres licorne j'vais être belle pour Noël moi HA

Moi je pourrais plus vivre chez mes parents. Je pense que je finirai par tuer ma mère
Ouais il est cool comme pote ohh Je l'aime bien mais j'l'ai coincé dans la friendzone le pauvre aha

NE M'OUBLIES PAS ♡
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: #3615 je raconte ma vie.   Mer 14 Déc - 15:27

C'est tellement ça. :14: :14:

Oh lala, tu nous feras une photo de toi à Noël, je veux voir ça. héhé

Tu as quel âge, en vrai ? ohh Moi j'ai "que" 22 ans et vu que je suis encore aux études, j'ai pas d'autres choix que de vivre chez mes parents. Mais je me plaint pas, je suis bien à la maison. *-*

AAAAAAH, je comprends mieux ! J'ai failli te le dire, qu'à mon avis, il espérait davantage le pauvre. :14: Il est au courant que c'est mort ou pas ? Vilaine fille. pfiou

grand kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: #3615 je raconte ma vie.   Mer 14 Déc - 15:34

Ouais ça marche j'vous ferai une photo mais je ne suis pas très photogénique aha

J'ai eu 26 ans en septembre so forcément j'me sens un peu vieille et je suis en études aussi mais en dernière année, préparation concours toussa toussa. Donc forcément Arrow

On est déjà sorties ensembles par le passé ça n'a pas marché et je sors d'une relation qui m'a dégoutée de la gente masculine pour un moment Rolling Eyes donc ouais il est au courant mais bon Rolling Eyes c'est un peu mon bff maintenant vaut mieux rester poto du ghetto Arrow

NE M'OUBLIES PAS ♡

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: #3615 je raconte ma vie.   Mer 14 Déc - 17:12

4. As-tu des tatouages ou piercing? Hormis les tatouages malabar, nope.
:14: :14: souvenirs souvenirs aha

9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? Dirty Dancing, Titanic, HARRY POTTER (les sept) STAR WARS (les trois premiers temporellement parlant ma poule)
Heeeen moi je préfère le 1,2 et 3, Anakin quoi *-*

18. Une peur d'enfant gardée? la peur de la vilaine sorcière dans Blanche-Neige
Quand j'étais petite, paraît que j'ai été traumatisée par cette sorcière qui voulait m'offrir une pomme :14:

34. Tes artistes préférés? Lindsey Stirling, Skillet, David Guetta et Fall Out Boy
ONE NIGHT AND ONE MORE TIME, THANKS FOR THE MEMORIES :37:

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: #3615 je raconte ma vie.   

#3615 je raconte ma vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant