AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bowenien

Jim Matthews

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 446
ICI DEPUIS : 12/12/2016
CRÉDITS : Angie & Anne !
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff & Maddie
STATUT : Se sent bien avec sa belle blonde
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   Lun 13 Mar 2017 - 20:31

Ahah. Il parle un peu plus lentement que Tahlia alors j'espère qu'elle lui laissera le temps de placer quelques phrases aha. Mais interdiction de lui donner la migraine je te préviens ! Ahah.

Mais ... mais ... . Bon un peu sombrer mais pas trop j'espère ! (Mais éclate-toi à écrire !!!). Jim te fera des gros câlins ça ira mieux aha. Puis Jake aussi mais un peu moins hein =D.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4399
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Sil (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : How can I love when I'm afraid to fall ?
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   Sam 18 Mar 2017 - 13:12

Elle lui laissera quelques occasions d'en placer une... pas trop non plus, c'est Tahlia aha

Je ne sais pas encore jusqu'où elle sombrera, mais oui je vais m'éclater à écrire :11:. Et elle acceptera avec plaisir les câlins :01: :hug:

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.©️ signature by anaëlle.
bowenien

Victoria J. Montgomery

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 445
ICI DEPUIS : 28/09/2016
CRÉDITS : nebula (av) | anaëlle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Olivia G. Walker
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   Dim 19 Mar 2017 - 0:50

Jim Matthews a écrit:
:11:

Avec plaisir ! Des envies, des désirs ?

Quelque chose en rapport avec leur métier de mannequin ?
Jim pourrait lui plaire à Vic ? (Ce qui apporterait beaucoup de complications dans la vue du jeune homme =D)
Jim a toujours du mal à parler mais il chante très bien quand il se laisse aller et qu'il ne réfléchis pas.

Je t'écoute dis-moi tout ! :42:

hum oui je pense qu'il pourrait plaire à Victoria, et largement même :D
jim en est où dans son métier de mannequin ? il l'est réellement ou il essaie de se faire repérer ?

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.
bowenien

Jake Rockhold

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 441
ICI DEPUIS : 27/08/2016
DOUBLE-COMPTE : Jeff, Jim & Maddie
STATUT : Un an de pur bonheur avec Callie. Ils vivent ensemble depuis quelques semaines à présent.
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   Dim 19 Mar 2017 - 10:35

Je parle pour Jim là aha.

@Tahlia Wates : Avec un vava comme le tien (:13:), Jim te fera autant de câlins que tu voudras :notally:

@Victoria J. Montgomery : Je proposais juste. Jim est pas obligé de lui plaire :01:. Ahah. Alors pour le métier je considère qu'il est maintenant pleinement mannequin ! (Faudra que je change le profil). D'ailleurs il s'entretient en faisant un peu de muscu et en surveillant un peu ce qu'il mange. Et pourquoi Vic est-elle en pausa actuellement ?
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   Dim 19 Mar 2017 - 17:13

J'ai bien fait de mettre cet avatar alors :14:. Je crois qu'on a notre lien, on essayera de se faire un sujet rapidement :11:

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.©️ signature by anaëlle.
bowenien

Jake Rockhold

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 441
ICI DEPUIS : 27/08/2016
DOUBLE-COMPTE : Jeff, Jim & Maddie
STATUT : Un an de pur bonheur avec Callie. Ils vivent ensemble depuis quelques semaines à présent.
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   Dim 19 Mar 2017 - 18:12

:42: (aha)

J'ai déjà beaucoup de rp ouverts avec Jimou et je ne veux pas en avoir de trop alors je te fais signe dès que j'ai une place :11:.
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   Dim 19 Mar 2017 - 18:17

Ne t'en fais pas, j'ai pas mal de sujets en cours également. On se tient au courant :hug:

Avant que l'on se gâche

bowenien

Victoria J. Montgomery

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 445
ICI DEPUIS : 28/09/2016
CRÉDITS : nebula (av) | anaëlle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Olivia G. Walker
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   Lun 27 Mar 2017 - 17:16

Jake Rockhold a écrit:

@Victoria J. Montgomery : Je proposais juste. Jim est pas obligé de lui plaire :01:. Ahah. Alors pour le métier je considère qu'il est maintenant pleinement mannequin ! (Faudra que je change le profil). D'ailleurs il s'entretient en faisant un peu de muscu et en surveillant un peu ce qu'il mange. Et pourquoi Vic est-elle en pausa actuellement ?

Ha mais ça me va, de toute façon y'a aucun homme dans sa vie. Y'en avait un avec un lien ambigu mais le profil a été supprimé >.<
Et du coup elle est en pause à cause de sa mère qui est malade. Donc elle est à Bowen pour une durée indéterminée, et évite au maximum d'accepter des contrats. Elle fait juste acte de présence sur les soirées mondaines dans le coin :)

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   Jeu 20 Avr 2017 - 0:11

mwa :11:
bowenien

Jim Matthews

MORE
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   Jeu 20 Avr 2017 - 12:23

@Angus Helyer

Oui mon brave ?

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   Sam 22 Avr 2017 - 11:10

je n'ai pas d'idée transcendante pour l'instant, mais je pars du principe que Angus serait vraiment très attentionné à son égard. un peu comme un grand frère. il est passionné de lecture, mais j'ai vu que Lily fait déjà la lecture à Jim donc on peut peut-être partir sur une rencontre basée sur la lecture mais évoluer vers autre chose Mouai mouai
bowenien

Jim Matthews

MORE
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   Sam 22 Avr 2017 - 13:55

@Angus Helyer
On peut partir sur ça au départ oui ! Effectivement je pense que Lily est déjà suffisante comme unique conteuse aha. Puis façon tu pourras pas faire mieux qu'elle. Ahahah. Puis ça peut évoluer dans une simple relation amicale. Jim peut avoir un côté un peu foufou, vachement dragueur/joueur avec les femmes et Angus amènerait peut-être un peu de sérieux dans sa vie?

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   Sam 22 Avr 2017 - 18:16

Un lien? ohh
bowenien

Jim Matthews

MORE
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   Sam 22 Avr 2017 - 18:46

@B. Tessa Hastings
Une idée en tête ?

(Concernant Jeff et Tessa, je te réponds ici plutôt que sur ton topic. Parfait donc ! Si jamais tu souhaite commencer le rp tu peux le faire ! Sinon je peux nous faire ça du lundi. :coeur:)

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   Sam 22 Avr 2017 - 19:04

Oh j'avais même pas vu que c'était ton double héhé Pour Jeff je peux le commencer si tu veux :coeur:

Pour Jim, je viens un peu en touriste, mais j'aimais beaucoup ton histoire. love u Je me dis qu'ils auraient pu se rencontré à l'hôpital pendant ou après son accident? Tessa est de nature à aider, après est-ce que tu recherches des liens en particulier?

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"   

Jim ~ "Euuuh ... Toi ami Jim ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant