AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

(F) Une vie vouée à l'échec tant que tu n'es pas là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

Jayson Callaway

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: son père est atteint d'un cancer en stade terminal + motard invétérré + adore les enfants + aime faire du sport + est impliqué dans plusieurs associations caritatives + a eu une période un peu dépressive (alcool...) + est fou amoureux de sa meilleure amie d'enfance qui vient de revenir à Bowen après 12 ans d'absence qui se retrouve être sa collègue de travail + a une fille avec elle dont il ignore l'existence
ABOUT MEMESSAGES : 177
ICI DEPUIS : 24/10/2016
CRÉDITS : cristalline
DOUBLE-COMPTE : la jolie Callie et la sexy avocate Eleanor
STATUT : célibataire mais toujours amoureux de sa meilleure amie d'enfance Jessica qui vient de réapparaître dans sa vie après 12 ans d'absence et qui plus est, au boulot, son seul refuge
MessageSujet: (F) Une vie vouée à l'échec tant que tu n'es pas là   Ven 23 Déc 2016 - 15:57

prénom prénom nom

➳ me, myself & i
NOM ‹ ici PRÉNOM ‹ ici ÂGE ‹ trente ans + NATIONALITÉ ‹ australienne JOB/ETUDE ‹ lieutenant de police STATUT ‹ ici SEXUALITÉ ‹ hétéro SITUATION FINANCIÈRE ‹ moyenne GROUPE ‹ ici AVATAR ‹ au choix

➳ and more..
est née et a vécu jusqu'à ses dix huit ans à Bowen ‹ a toujours voulu devenir policière, d'abord pour faire comme Jayson et puis ele s'est vraiment intéressée au métier et s'est rendue compte que c'était fait pour elle ‹ meilleure amie de Jayson depuis leur plus tendre enfance mais tout a basculé quand ils ont couché ensemble ‹ a disparu de ses 18 ans à ses 30 ans maintenant dans un endroit au choix pour une raison au choix ‹ a suivi pendant ce temps une formation et est devenue lieutenant de police ‹ reviens à bowen pour la première fois depuis douze ans, en débarquant en tant que nouvelle partenaire de Jayson, lui n'étant pas au courant ‹ quelques anecdotes

ORIGINE
30 ANS
LIEUTENANT DE POLICE
STATUT
GROUPE
schizophrenic
and what about us ? tell me more...

i'm waiting for you

➳ jayson callaway ft jesse lee soffer
On se connait depuis le berceau. On a presque été élévé ensemble. Il nous suffisait seulement de traverser nos jardins pour se retrouver l'un chez l'autre. On avait les mêmes rêves, les mêmes envies. Pendant presque dix-huit ans tu as été ma meilleure amie. On s'est toujours soutenu, engeulés, réconciliés, on a toujours été là l'un pour l'autre. Et puis un soir d'été, tout a semblé basculer. On a couché ensemble lors d'une soirée et peu trop arrosée et puis tout a changé. Moi j'ai réalisé que je me voilais la face, que tu n'étais plus seulement la meilleure amie que j'avais toujours eu. Tu es devenu tout à coup distante et j'ai cru que c'était à cause de cette fameuse soirée. Et puis avant la fin de l'été tu as disparu avec une simple lettre d'adieu. Tes parents m'ont assuré que c'était normal, que c'était pour tes études, mais je savais que c'était faux. J'ai tout imaginé et pourtant je ne t'ai jamais retrouvée. Et c'est là que j'ai vraiment réalisé que j'étais fou amoureux de toi. Beaucoup plus que ce que je ne pouvais imaginer. Et j'ai morflé toutes ces années, espérant désespéremment des nouvelles. Mais rien. Et là, après onze ans d'absence tu débarques dans ma vie, au boulot en plus en tant que nouvelle partenaire. Je n'était pas préparé à ça. Pas après tant d'années. Je ne sais pas. Je sais plus. Je suis perdu.

➳ nelligan malinowski ft zachari levi
Nell, Jay et toi. Les trois mousquetaires de Bowen. On a fait les quatre cents coups tous les trois. Et malgré que tu sois hyper fusionnelle avec Jayson, vous ne m'avez jamais mis à l'écart. Je suis le seul à savoir pourquoi tu es partie et te donne des nouvelles de Bowen.

HOPE THAT YOU FALL IN LOVE, AND IT HURTS SO BAD THE ONLY WAY YOU CAN KNOW IS GIVE IT ALL YOU HAVE, AND I HOPE THAT YOU DON'T SUFFER BUT TAKE THE PAIN, HOPE WHEN THE MOMENT COMES, YOU'LL SAY... I, I DID IT ALL, I OWNED EVERY SECOND THAT THIS WORLD COULD GIVE, I SAW SO MANY PLACES, THE THINGS THAT I DID, WITH EVERY BROKEN BONE, I SWEAR I LIVED.— NEON DEMON.

Dernière édition par Jayson Callaway le Dim 16 Avr 2017 - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Jayson Callaway

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: son père est atteint d'un cancer en stade terminal + motard invétérré + adore les enfants + aime faire du sport + est impliqué dans plusieurs associations caritatives + a eu une période un peu dépressive (alcool...) + est fou amoureux de sa meilleure amie d'enfance qui vient de revenir à Bowen après 12 ans d'absence qui se retrouve être sa collègue de travail + a une fille avec elle dont il ignore l'existence
STATUT : célibataire mais toujours amoureux de sa meilleure amie d'enfance Jessica qui vient de réapparaître dans sa vie après 12 ans d'absence et qui plus est, au boulot, son seul refuge
MessageSujet: Re: (F) Une vie vouée à l'échec tant que tu n'es pas là   Ven 23 Déc 2016 - 16:10

Coucou toi ! :coeur: Merci de t'intéresser à mon scénario ! love u love u
Saches qu'il est hyper important pour mon personnage alors ça me tiendrais vraiment à coeur que tu le prennes ! :11:

Comme tu as pu le remarquer, il y a pleins de trucs au choix, comme ça tu peux t'approprier ton perso au maximum en lui créant sa petite vie notamment pendant ses 12 ans d'absence en dehors de Bowen ! Les seules contraintes sont son métier actuel c'est à dire lieutenant de police et son passé à Bowen. Et encore mis à part son amitié fusionnelle avec Jayson et le lien avec Nell, cela reste très libre, pour la famille, les frères et soeur tout ça !
Quant au réel motif de son départ de Bowen, il est à choisir, c'est à dire à voir si elle est seulement partie par peur de voir sa relation avec Jayson changer ou si il y a quelque chose de plus grave par derrière. (si il faut j'ai pleins d'idées en tête si tu n'en as pas toi !  :56: )
Pour la relation actuelle qu'ils pourraient avoir après son retour, je pense que ça pourrait être super top à développer en rp. Mais sâche que Jayson ne s'est jamais remis de cette disparition et qu'il garde toujours en lui un sentiment de frustration de ne pas avoir pu se rendre compte de ses sentiments plus tôt. Certes, je ne vois pas les retrouvailles hyper simples, mais je suis sure que ça peut donner de beaux rps !

Sinon niveau présence, une réponse par semaine/ dix jours me va très bien, plus c'est encore mieux même si je ne peux pas t'en demander plus que ce que je ne suis capable de faire (les études tout ça... ) !  pfiou

Ah oui j'oubliais ! L'avatar. Je voyais bien Sophia Bush, parce que faut avouer qu'ils forment un beau couple tant dans la vraie vie que dans Chicago PD.  HA Mais si elle te ne plait pas, je suis ouverte aux propositions, tant que ça reste dans une tranche d'age autour des trente ans !

Tout ça pour te dire que j'espère que tu prendras mon scénario et surtout si tu as des questions mpotte moi je ne te mordrais pas !  ohh (Je te couvrirais même de calins !  xoxo  xoxo )

HOPE THAT YOU FALL IN LOVE, AND IT HURTS SO BAD THE ONLY WAY YOU CAN KNOW IS GIVE IT ALL YOU HAVE, AND I HOPE THAT YOU DON'T SUFFER BUT TAKE THE PAIN, HOPE WHEN THE MOMENT COMES, YOU'LL SAY... I, I DID IT ALL, I OWNED EVERY SECOND THAT THIS WORLD COULD GIVE, I SAW SO MANY PLACES, THE THINGS THAT I DID, WITH EVERY BROKEN BONE, I SWEAR I LIVED.— NEON DEMON.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (F) Une vie vouée à l'échec tant que tu n'es pas là   Ven 23 Déc 2016 - 23:58

Je suis là si tu veux bien de moi :60: :11:
bowenien

Eibell S. White

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Nelligan(meilleur ami d'enfance)- Tahlia (meilleure amie d'enfance); Maxime (fils);
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 366
ICI DEPUIS : 15/10/2016
DOUBLE-COMPTE : Bessie ; Marc-Aurele; tom
STATUT : Celi
MessageSujet: Re: (F) Une vie vouée à l'échec tant que tu n'es pas là   Ven 23 Déc 2016 - 23:59

Tu va fairedess heureux!!

The choice wasn't simple
http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (F) Une vie vouée à l'échec tant que tu n'es pas là   Sam 24 Déc 2016 - 0:07

J'espère bien aha ohh
bowenien

Jayson Callaway

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
MessageSujet: Re: (F) Une vie vouée à l'échec tant que tu n'es pas là   Sam 24 Déc 2016 - 11:26

Oh oui et c'etait du service rapide en plus ! :coeur: :coeur:

adm f

Andeana Joseph

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 785
ICI DEPUIS : 17/08/2016
CRÉDITS : yellowsubmarine, la talentueuse ♡
DOUBLE-COMPTE : aino ≡ grace ≡ jaeden
STATUT : Fiancée
MessageSujet: Re: (F) Une vie vouée à l'échec tant que tu n'es pas là   Jeu 29 Déc 2016 - 11:00

Scénario pris. :coeur:

Do you wanna play for love ?
But you'll never be alone, baby, I'm right here. I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn. ~ byendlesslove.
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10163
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: (F) Une vie vouée à l'échec tant que tu n'es pas là   Dim 16 Avr 2017 - 0:10

Remis en jeu.

sans barreau te garder aussi libre que moi
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »
bowenien

Jessica L. Dawson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jayson:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 194
ICI DEPUIS : 19/04/2017
CRÉDITS : cramberry
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: (F) Une vie vouée à l'échec tant que tu n'es pas là   Mer 19 Avr 2017 - 14:29

Bonjour
ce rôle est il toujours attendu? car j'adore ton scenario est Sophia bush est trop chou
est ce possible de me le réserver jusqu'à demain soir le temps que je fasse ma fiche car je ne pourrais commencer que demain
merci si cela est possible
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1475
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: (F) Une vie vouée à l'échec tant que tu n'es pas là   Mer 19 Avr 2017 - 14:32

Hello ! (Ici jayson) :coeur:
Oui le scénario est toujours disponible mais plus Sophia par contre...
Mais si un autre avatar te tente n'hésite pas love u
Et puis ma boîte à mon est ouverte n'hésite pas non plus !!

Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. ©️endlesslove
bowenien

Jessica L. Dawson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jayson:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 194
ICI DEPUIS : 19/04/2017
CRÉDITS : cramberry
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: (F) Une vie vouée à l'échec tant que tu n'es pas là   Mer 19 Avr 2017 - 14:35

ok je dois allez récupérer mes enfants je regarde un autre avatar en rentrant ou demain matin s'ils ont décider de pas me laisser allez sur l'ordi ce soir lol
je te recontacte par mp pour te soumettre mes idées d'avatar
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1475
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: (F) Une vie vouée à l'échec tant que tu n'es pas là   Mer 19 Avr 2017 - 14:36

Pas de soucis n'hésite pas ! :coeur:

[Réservé jusqu'au 21/04]

Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. ©️endlesslove
adm h

Nelligan Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: lexi malinowski (soeur) ⋄ lily-anaëlle hadley (wife) ⋄ lola cooper (colocataire et ex-copine) ⋄
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2776
ICI DEPUIS : 25/04/2014
CRÉDITS : heather (a) & endlesslove (s) & gif de profil par Sophie <3
DOUBLE-COMPTE : ⋄ woody & lennox & isaiah & maxence & concho & august & naveen
STATUT : ⋄ married to lily-anaëlle, the love of his life, and will soon be a father
MessageSujet: Re: (F) Une vie vouée à l'échec tant que tu n'es pas là   Jeu 20 Avr 2017 - 13:37

Scénario pris :coeur:

I think I landed where where there are miracles at work
WITH A HEAD FULL OF DREAMS

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (F) Une vie vouée à l'échec tant que tu n'es pas là   

(F) Une vie vouée à l'échec tant que tu n'es pas là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1