AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

nox ➳ when we bleed we bleed the same

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackson Lewis-Reyes
ICI DEPUIS : 15/03/2015
CRÉDITS : ♠ midnight blues (a) & signature par bat'phanie
COMPTES : ♠ woody & isaiah & concho & maliyan & elmo
STATUT : ♠ who's gonna save me tonight ?
nox ➳ when we bleed we bleed the same - Page 2 Empty
adm h
MessageSujet: Re: nox ➳ when we bleed we bleed the same   nox ➳ when we bleed we bleed the same - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 4:27

Deux semaines plus tard bonjour What a Face Avec plaisir pour un lien :11: Déjà elle est avocate, lui notaire, alors on peut soit creuser là-dessus, ou aller complètement dans une autre direction aussi :11: Avais-tu des idées ?

and we will be catching stars
I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: nox ➳ when we bleed we bleed the same   nox ➳ when we bleed we bleed the same - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 21:33

Je pensais que ça pouvais faire une base de lien oui :coeur:
Après, à voir comment on l'amène. J'aurais bien vu en Lennox une figure stable, une sorte de modèle pour Eleanor, bien qu'il ne le soit pas forcément tant que ça, aux yeux d'Eleanor, il l'est. Elle ne le considère pas comme un confrère quelconque mais comme quelqu'un avec qui elle a vraiment envie de bosser et d'apprendre finalement.
En fait c'est flou j'ai l'impression que c'est pas clair désolée je suis fatiguée :14:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: nox ➳ when we bleed we bleed the same   nox ➳ when we bleed we bleed the same - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 17:53

Coucou copain de mon cousin. aha
Jackson Lewis-Reyes
adm h
MessageSujet: Re: nox ➳ when we bleed we bleed the same   nox ➳ when we bleed we bleed the same - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2018 - 3:28

1000 ans plus tard ... OUI, il nous faut un lien :11:

I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: nox ➳ when we bleed we bleed the same   nox ➳ when we bleed we bleed the same - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 18:19

:01:
Jackson Lewis-Reyes
adm h
MessageSujet: Re: nox ➳ when we bleed we bleed the same   nox ➳ when we bleed we bleed the same - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2018 - 2:31

Je suis désolée du retard, je viens tout juste de voir ce petit bonhomme qui siffle ** :14:
Serais-tu toujours intéressée par un lien ? :11:

Clive Taylor
Clive Taylor
ICI DEPUIS : 12/06/2018
CRÉDITS : avengedinchains (av.) / sign. heresy
COMPTES : landon henderson
STATUT : célibataire par choix ou plutôt par manque d'engagement
bowenien
MessageSujet: Re: nox ➳ when we bleed we bleed the same   nox ➳ when we bleed we bleed the same - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 22:19

Bonjour nox ➳ when we bleed we bleed the same - Page 2 1496719789
Je t'avoue qu'en lisant les différents personnages que tu avais, j'ai trouvé que Clive et Lennox, entre le fait qu'ils aient pas trop d'années d'écart et qu'ils aient quasiment toujours vécu à Bowen, il y a un contraste intéressant entre les deux et… Je me demandais ce que tu pensais de lier nos deux types héhé
Après je ne sais pas ce qui t'arrange le plus pour Lennox, si t'as besoin de quelque chose de positif ou négatif pour lui? Hum

gettin' married?nice one, but you're still a piece of shit.
Eirik Ivanova
ICI DEPUIS : 06/03/2019
CRÉDITS : kacchan
COMPTES : Noah & Andreas.
STATUT : Célibataire.
grand kangou
MessageSujet: Re: nox ➳ when we bleed we bleed the same   nox ➳ when we bleed we bleed the same - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019 - 19:45

Je viens de penser que peut-être, Lennox et Eirik pourraient beaucoup s'apporter mutuellement Hum

nox ➳ when we bleed we bleed the same - Page 2 Tenor
Charlize Wojcik
ICI DEPUIS : 17/04/2019
CRÉDITS : ©Shiya
COMPTES : Léo, Terrence, Samuel, Elijah
STATUT : Veuve
adm f
MessageSujet: Re: nox ➳ when we bleed we bleed the same   nox ➳ when we bleed we bleed the same - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:13

Je veux un lien avec Nox :11: un truc joyeux, ça pourrait nous changer aha

Love ♡ Even if your heart and your dreams have been shattered. Whatever you want, whatever you are after. Love is still the answer
Jackson Lewis-Reyes
adm h
MessageSujet: Re: nox ➳ when we bleed we bleed the same   nox ➳ when we bleed we bleed the same - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 4:51

@Clive Taylor a écrit:

Bonjour nox ➳ when we bleed we bleed the same - Page 2 1496719789
Je t'avoue qu'en lisant les différents personnages que tu avais, j'ai trouvé que Clive et Lennox, entre le fait qu'ils aient pas trop d'années d'écart et qu'ils aient quasiment toujours vécu à Bowen, il y a un contraste intéressant entre les deux et… Je me demandais ce que tu pensais de lier nos deux types héhé
Après je ne sais pas ce qui t'arrange le plus pour Lennox, si t'as besoin de quelque chose de positif ou négatif pour lui? Hum

nox ➳ when we bleed we bleed the same - Page 2 1956959691 Ah bah presqu'un an plus tard, tu vois @"Rosa Texeira", t'es pas toute seule ohh :14: Je suis tellement désolée monsieur ** Tu voudrais toujours d'un lien Clive/Lennox ? :11: Parce que moi oui :coeur:

@Eirik Ivanova : oh ? aha dis-moi tout héhé

@Charlize Wojcik : Oh ouiiiii :11: J'avais déjà eu un lien Charlize/Nox en plus Hum C'était pas avec toi ? Hum Ou une autre, bref aha dans tous les cas, ils étaient amis d'enfance :11: ohh

EDIT : Non pas toi Hum mais je suis allée relire le début de rp et voilà  le genre de relation que c'était :

Spoiler:

Après on est pas obligées de reprendre ça mais comme ça tombe sur Lennox que tu demandes un lien avec Charlize, c'est plutôt drôle comme hasard aha Et puis je me dis que vu que Charlize est partie pendant un moment, Lennox aurait pu vivre ça comme un abandon ou j'sais pas nox ➳ when we bleed we bleed the same - Page 2 4026759991 (il peut se montrer égoïste quand il s'y met nox ➳ when we bleed we bleed the same - Page 2 1956959691 )

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nox ➳ when we bleed we bleed the same   nox ➳ when we bleed we bleed the same - Page 2 Empty

nox ➳ when we bleed we bleed the same
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2