AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] Empty
MessageSujet: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:09

    Nate venait de sortir de son cours de Karaté, et s'arrêta devant une feuille des horaires des différentes disciplines enseignés ici. Et une attira son attention, du kendo, le nom lui plaisait bien même si il n'avait jamais pratiqué. Après tout qu'est ce qu'il risquait à essayer ? Il se dirigea donc vers l'acceuil et s'inscrit à un cours qui se déroulait le lendemain, il aura tout juste le temps de sortir du boulot et de passer chez lui histoire de se changer.
    On était à présent le jour de son cours de kendo, Nate sortie de son garage avec quelques minutes de retard sur son horaire habituel, il devait faire vite si il voulait arriver à temps pour le cours. Arrivé à l'appartement, il ne traina pas et fila sous la douche. Passer toute la journée dans la graisse et l'huile de moteur n'aidait pas à se sentir bien. En à peine 5 min il fut laver et habillé. Il opta pour un bas de jogging blanc ainsi qu’un tee-shirt simple noir. Attrapa un sac à dos où il mis une tenue de rechange et une bouteille d'eau. Le jeune homme quitta son appartement, et marcha en direction du complexe sportif, pressant un peu le pas car à vrai dire il n'était pas du tout en avance. Il entra dans le complexe avec 5 minutes de retard sur l'horaire du début, mais bon on était plus à l'école, il n'aura pas besoin d'un mot d'absence pour entrer dans la salle. Mais il passa tout d'abord poser ses affaires dans les casiers. Il se dirigea vers la salle et poussa la porte. Il y avait des personnes qui étaient en train de s'échauffer en équipe de deux. Il s'approcha de la personne qui semblait être le professeur pour s'excuser de son retard "Ce n'est pas grave, cela arrive à tout le monde ! Allez faire équipe avec Maddie", Nate regarda autour de lui; en attendant que la fameuse Maddie se manifeste pour faire équipe ensemble. En attendant il observa autour de lui les personnes s'entrainer, ils semblaient avoir fait ça toute leur vie, il sentait qu'il faisait tâche. Il se dirigea vers une personne qui était seule "Maddie ? On fait équipe ensemble" Il lui adressa un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] EmptyMer 28 Déc 2016 - 17:59

Le kendo fait partie de ma vie depuis quelques années maintenant. Ca me détends énormément. Dans un style bien différent que le piano. C'est un bon exutoire. Je ne viens pas pour frapper ou me faire frapper. Je ne suis pas comme ces boxeurs ou ces combattants d'arts martiaux mixtes. Oui la plupart des pratiquants, à haut niveau je parle, me font plus penser à des gorilles. Deux singes qui se battent pour savoir qui a la plus grosse. Parfois il y a un manque de total de respect entre adversaire. Totalement à l'opposé de l'esprit de mon sport. Rigueur, détermination, volonté, harmonie. Mais surtout respect. C'est important. Ce n'est pas pour rien que nous, comme les karatékas, possédons des katas. Notre sport ne rime pas uniquement avec « taper l'adversaire pour l'envoyer au tapis ». Certes je fais une généralité. Il y a des boxeurs on ne peut plus respectueux, intelligent, discipliné. Mais ce sport ne rend pas une belle image je trouve. Pas que je considère que le kendo comme « l'art ultime » – enfin un peu peut-être, Hihi – mais oui j'ai comme l'impression que ce n'est pas donné à tout le monde pour pouvoir pratiquer le maniement du sabre.

Je suis donc tranquillement en train de répéter mes gammes. Euh pardon mon kata ! Je ne suis pas devant mon piano. Hihi. Cela fait une bonne dizaine de minutes que je suis là. Oui je suis arrivée un peu avant tout le monde. Je suis repassée directement après le boulot. Je suis concentrée. L'esprit et le corps en parfaite symbiose. Je répète ma « chorégraphie » une énième fois. Essayant d'effectuer le moindre geste à la perfection. Je suis pour l'instant assez fière de moi. On verra bien ce qu'en dis le professeur. Je m'accorde une minute de répit et vois arriver un jeune homme. Plutôt mignon. La première fois que je le vois. Je pense. Ou alors la première fois que je fais attention à lui. Sans doute un peu plus âgé que moi. Il m'interpelle. M'appelle par mon prénom. Nous faisons équipe ? Ah ? S'il le dit. J'ôte mon masque de protection et vient le caler sous mon bras.  Je retire également un gant que je viens mettre dans le masque. Je replace alors une mèche collée sur mon visage. Mine de rien j'ai déjà assez bien sué. Et même si mes cheveux sont attachés en une queue, il y a toujours une ou deux mèches pour se faire la malle. Je lui rend volontiers son sourire. C'est moi ! Hihi. Tu t'appelles ? Je penche la tête en souriant. Attendant son prénom. Plus commode que de l'appeler « Bel inconnu ». Hihi. Oh je vois tout le monde a déjà un partenaire. Et bien ce sera avec plaisir ! Je passe une dernière fois la main sur mon front. Renfile le gant. Voyons voir de quoi il est capable ! Oh mais j'oubliais ! Est-ce qu'il sait en faire ? J'imagine bien que oui. Oui ça ne sert à rien de poser la question. Je le verrai bien vite de tout façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] EmptyJeu 29 Déc 2016 - 10:55

    Ce n'est pas tous les jours que Nate s'essaye à un nouveau et en s'inscrivant il n'a pas prêter attention au niveau du cours. Mais en entrant dans cette salle, il est impressionné par la concentration et la maitrise qu'ils semblent tous avoir, lui ne sait même pas ce qu'il faut faire ! C'est sur il va devenir la riser de tous ! Il n'osera même plus s'inscrire dans cette discipline. Non mais qu'est ce qui lui a pris de vouloir s'y inscrire ! Nate continue de regarder tout autour de lui, et c'est quoi ce grand truc, un sabre ? Mais il va se faire couper en deux c'est certain ! Et ce soir ils mangeront du Nate en brochette cuit sur barbecu. Bon il n'a pas l'air de couper, ça semble plutot être un sabre de bois vu de plus près. Il est peut être toujours possible de tenter une sortie discrète, après tout il y a que le professeur qui l'a vu et lui a parlé.
    Il ne se sent totalement pas en confiance là ! Bon Maddie, il fait équipe avec elle, en espérant qu'elle ne soit pas trop brutale sinon c'est bien simple il court vers la sortie sans se soucier du reste. Il ne savait même pas qu'il exister un sport de ce genre ici ! Ce doit être japonais, ils aiment les sports bizarres et dangereux. Le jeune homme la repère assez rapidemment, c'est la seule à ne pas avoir de partenaire jusqu'à maintenant. Il n'est vraiment pas rassuré ! Il le sent ce sport n'est pas fait pour lui ! "Salut ! Moi c'est Natanaël mais appelle moi Nate" dit-il dans un sourire "Oui le professeur m'a dit de te trouver pour faire équipe avec toi" bon c'est pas tout mais on fait quoi maintenant ? Il garde son regard fixer sur la belle pour qu'elle lui dise le but de ce sport. "ça fait longtemps que tu fais ça ?" Moins en moins rassuré ! Ces grands sabres de bois sont vraiment impressionnant, si ça ne peut pas couper les gens en deux ça peut au moins faire de sacré bleus ! Le jeune homme recule donc vaillamment d'un pas. Il ose jeter un coup coup d'oeil aux autres équipes, au moins comprendra t'il ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] EmptyJeu 29 Déc 2016 - 13:13

Natanël. Pas très fan du prénom. Nate par contre c'est beaucoup mieux ! Je me demande s'il est pareil que moi ? A savoir qu'il déteste son prénom et du coup souhaite qu'on l'appelle par un surnom. Enfin il ne doit pas le détester tant que cela vu qu'il l'énonce sans faire de grimace. Pas comme moi qui ne dit jamais « Madison » – Beurk – quand on me demande comment je m'appelle. Ok Nate ! Hihi. Je souris et hoche doucement la tête. Je me suis un peu doutée que c'était le prof qui lui avait dit de me rejoindre. On s’entraîne toujours par deux. Quand on s’entraîne pour le combat bien sûr. Quoiqu'il nous arrive de faire des katas à plusieurs aussi. Je trouve ça très beau à voir. Trois ou quatre personnes. Sabre en main. Répétant toutes les mêmes gestes en parfaite symbiose. En parfaite harmonie. Comme s'ils ne faisaient qu'un. Ca demande beaucoup de rigueur, d’entraînement, de répétition. Mais le résultat est aussi magnifique qu'impressionnant. Rooh oui je suis fan de kendo ça va ! Nate aussi ? Ou pas du tout ? Oui non vraiment je vais devoir lui demander après ! On ne sait jamais que j'y aille franco dès le premier coup et je lui casse quelque chose. Même si je frappe toujours sur les protections et qu'il y a peu de chance pour lui briser un os. Il me demande alors depuis combien de temps je me suis mise au kendo. Pfiou ! Je ne sais plus moi ! Euh … Une bonne dizaine d'années ? Plus, moins, je ne sais plus trop. Même s'il y a parfois eu des périodes où j'en faisais moins. Et toi alors ? C'est la première fois que je te vois par ici ! Tu viens d'une autre ville ? Je ne me souviens pas t'avoir croisé en compét non plus ? Son dojo a peut-être fermé. Ce qui m'étonnerait parce qu'on aurait sans doute vu plus de monde. Enfin je ne sais pas. Je vais éviter de m'imaginer huit mille choses. De toute façon je vais bien vite avoir réponse à mes interrogations concernant ce mystérieux Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] EmptyJeu 29 Déc 2016 - 15:38


    Après avoir cherché quelques secondes, il se trouvait face à la jeune femme avec qui il devait faire équipe. Et elle sembler manier son sabre avec merveille, il n'avait pas intérêt à faire un faux pas. De base une femme peut être dangereuse, alors  une femme armée d'un sabre n'en parlons même pas ! Il se sentait vraiment bête, peut être qu'elle accepterai de lui faire une démonstration, et en même temps il s'en voulait un peu de stopper son entrainement. Nate se passa une main dans les cheveux "Wow mais tu as commencer quand tu étais une enfant ?" Fit-il surpris qu'elle ai pu commencer aussi jeune, elle devait avoir une petite vingtaine d'année tout au plus. Et lui qui n'en avait jamais fait, la dame de l'acceuil aurait pu l'informer que ce cours s'adresser à des personnes faisant ce sport depuis des années. "Ooooh si on compte le temps que j'ai passé dans cette salle, alors je dirai 10 min ! " Fit-il d'un air fière avant de rire, après tout ce genre de situation ne devait pas se produire tous les jours. Mais voyons le bon côté des choses, au moins il ne pourra ressortir de la salle plus mauvais que quand il y ai rentré.Nate secoua la tête, oulà elle lui parlait déjà compète, alors qu'il n'avait jamais manier le sabre "Non non, je fais pas de compétions, et j'en ferai jamais d'ailleurs, en fait j'étais curieux de voir à quoi ce sport pouvait ressembler alors je me suis inscrit à ce cours, mais je ne sais même pas comment ça marche, tu me fais une démo ?" Il croisa ses bras attentif à chacun de ses mouvements. Ce sport semblait avoir un côté artistique qui lui plaisait assez. Son regard était posé sur son visage. "Tu me montrerai des mouvements simples, de base ?" Nate était un sportif, karaté notamment, peut être qu'il existait des similitudes entre les deux sports. Le professeur attira l'attention de toute la salle, en expliquant les mouvements à effectuer, Nate ne saisit pas un seul mot de ce qu'elle venait d'expliquer, mais les autres semblaient au taquet, ils étaient déjà en train de faire ce qu'elle leur avait dit. Ses yeux bleus étaient posés dans ceux de Maddie "Je m'en veut un peu de t'empêcher de t'entrainer comme il le faudrait, tu veux qu'on demande au professeur si tu peux changer de partenaire ?" Il lui fit un doux sourire, avant de se saisir du sabre et de l'examiner

.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] EmptyJeu 29 Déc 2016 - 16:46

Commencer quand j'étais enfant ? Euh pas vraiment. Je devais avoir un peu plus de douze ans. Jeune ado donc. Plus vraiment enfant. Ou alors Il me prend pour plus jeune que je ne parais ? Quel flatteur. Hihi. Quoique … A vingt quatre ans je préfère que les hommes me disent que je fasse mon âge. Quand j'en aurai trente, là on pourra me dire que je suis une petite jeunette. Hihi. Et bien j'ai commencé assez jeune mais ça va encore je trouve. Il y en a qui commence beaucoup plus tôt. Pourquoi tu me donnes quel âge ? Je lui souris amusement. Voyons voir s'il me croit si jeune que je le pense. Ou pas. Je lui demande ensuite tout naturellement s'il pratique le kendo depuis longtemps. Je l'écoute attentivement. Et éclate de rire. Hihihi hihihi. Si je m'attendais à ça ! En tout cas il a le sens de l'humour ! Dix minutes … Rien que ça … Et bien ! Je me demande ce qui l'a poussé à venir ici. Pur hasard ? Il s'est trompé de salle ? Ooh quelque chose me dit que ce serait bien son genre. Un homme juste assez maladroit que pour le rendre un peu plus charmant. Hihi. Je reprends un peu mes esprits avant de partir en fou rire. Je suis restée concentré quelques minutes et ça fait du bien de totalement se relâcher. Merci Nate ! Hihi. Du coup je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il poursuit. Ah bah évidemment il n'a jamais fait de compétitions. Ou alors il aura pris une raclée phénoménale. Comme s'il avait lu dans mes pensées, il répond à mon interrogation. Il est curieux et veut essayer. C'est chouette ! Du coup je suis assez fière qu'il fasse équipe avec moi. J'espère pouvoir lui donner l'envie et le goût de revenir. Il me demande de lui faire une petite démonstration. Avec plaisir ! Hihi. Tu m'as bien fait rire en tout cas. J'espère que le cours te plaira alors ! Ne t'en fais pas, personne ne mord ici. Hihi. Je lui fais un petit clin d’œil avant de m'approcher de lui. Je lui tends mon masque. Tu peux me tenir ça deux secondes ? J'attends qu'il me dise oui. Il va me dire oui. Merci. J'ôte mes gants que je cale entre mes jambes. J'enlève mon nœud dans mes cheveux, penche la tête en arrière, la secoue, me recoiffe, et refait une queue correct. Je renfile les gants. Souris. Tu sais quoi ! Garde le masque je vais faire sans ! Je me reconcentre et enchaîne les mouvements. Répète un kata de niveau moyen. Je ne suis pas du genre à étaler mon savoir faire et à en mettre plein la vue. Je fais abstraction de tout. Des autres. De Nate. Ne me concentre que sur moi-même et mon sabre. Mes mouvements sont justes, fluides. Certainement très agréable à regarder. Une fois terminée, je reviens près de Nate. Tout sourire. Alors ? J'attends sa réponse. Et il demande alors que je lui montre ou enseigne des des mouvements basiques. Oh mais sans problèmes. L’entraînement prend une nouvelle tournure. Le prof demandant à ce que l'on s’entraîne sur une attaque-riposte bien spécifique. Je sens bien que ça dérange Nate qui doit se dire qu'il fait un peu tâche. D'ailleurs il me dit qu'il est gêné. Et que je peux demander au prof pour avoir un autre partenaire. Oh mais non pas du tout ! Tu n'embêtes personne tu sais ! Tu sais le kendo ce n'est pas qu'un duel au sabre. C'est un partage. Une harmonie. Une discipline. Celui qui refuse de s’entraîner avec toi parce que tu es débutant n'a rien à faire sur ces parquets. C'est avec plaisir que nous accueillons de nouveaux visages qui souhaite découvrir ce qu'est le kendo. Je le regarde alors en souriant. Voilà de quoi le rassurer j'espère ! Pas question que tu me fausses compagnie donc ! Hihi. Tu préfères t’entraîner avec le masque ou sans ? Je pense que pour la première fois il est plus simple de le laisser de côté. Beaucoup plus facile pour nous de communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] EmptyVen 30 Déc 2016 - 15:06

    Oulà question piège qu'elle venait de lui poser, donner un âge à une fille n'est pas son fort, et ce peut être dangereux ! si il lui donne un âge trop bas elle va se vexé et si il donne un âge trop haut, elle va le découper avec son sabre. "Je ne sais pas trop, c'est difficile de donner un âge, je dirais 22 ou 23 ans, un peu plus jeune que moi je dirais" Oui elle semblait bien avoir des ces eaux là, ça ferai qu'elle aurai commencé le sport quand elle était adolescente, c'est vrai que ce n'est pas si tôt. Bon 10 ans comparé à 10 min ça semblait énorme d'où sa réaction. Il eut un sourire amusé aux lèvres tout en l'entendant rire, elle avait un rire frais. Mais ça n'enlevait rien au fait qu'il n'avait jamais pratiquer ce sport jusqu'à présent." Ah bon personne ne va me mordre? Zut moi qui était venu ici juste pour ça, tant pis ! "Il lui fit un petit sourire espiègle.
    Nate lui pris le casque pour le lui tenir, tandis qu'elle lui faisait une petite démonstration et recula de deux pas. Le beau châtain hausse un sourcil impressionné en la voyant faire ! ça se voyait qu'elle maitrisait, chacun de ses mouvements semblaient étudiés et mesurés, rien ne semblait laissé au hasard. Il resta sans voit pendant quelques secondes "Tu es vraiment douée ! jamais je ne pourrais rivaliser contre toi ! D'ailleurs, quand tu marches dans la rue et que quelqu'un t'embête tu t'en sert des fois." Il imaginait fort bien la belle armé d'un sabre en marchant dans la rue, d'ailleurs c'est dans quel manga déjà que les persos se promènent avec des sabres ? Là comme ça, ça ne lui revient plus en mémoire. Nate s'était excusé auprès de sa coéquipière de ne pas connaitre ce sport, allant jusqu'à dire de changer de partenaire si elle souhaitait s'entrainer sérieusement. Mais elle le détrompa, il ne pu s'empêcher de sourire face à ses paroles "ça me fait plaisir ce que tu me dis, j'espère que je vais me montrer à la hauteur de tout ça alors ! Vous en avez souvent des débutants ? Car j'ai l'impression que tous ceux qui sont là ont l'air plutôt doué" D'un regard il engloba l'ensemble de la salle, ses yeux revinrent se poser sur la jeune femme. Il se sentait moins bête à présent qu'il savait qu'il était admis. "Je vais faire sans alors ! De toute façon je doute fort qu'on fasse des enchainements de haut niveau. Tu crois qu'il y a des points commun entre le karaté et le kendo ?" Dans le sport en lui même peut être pas, mais dans l'esprit il y avait peut être des similitudes. Il avait toujours un grand sourire aux lèvres, apprendre il adorait ça ! Son regard était posé sur Maddie, curieux de voir ce qu'ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] EmptyVen 30 Déc 2016 - 17:03

Aaah bonne réponse ! Vingt-deux, vingt-trois j'accepte ! Et sachant qu'il un peu plus vieux Je vais partir sur du vingt-cinq, vingt-six le concernant. Mmmh presque ! Vingt-quatre ! Vingt-cinq d'ici une semaine et demie. Moins jeune que tu ne le pensais ! Je ne m'étale pas plus sur nos âges respectifs et ne lui demande pas le sien. J'ai déjà une idée suffisante. Je plaisante sur le fait que nous sommes tous assez gentils ici. Que personne ne mord. Ce sur quoi il rétorque qu'il était venu spécialement pour ça. Hihihi. On ne s'ennuie pas avec ce Nate ! Pris dans l'élan de délire et de folie. Je ne peux m'empêcher de répondre. Oh mais je peux toujours remédier à cela ! Avant de mettre la main devant ma bouche. Presque gênée de mon commentaire sorti tout seul. Et bah qu'est-ce qu'il me prend moi ? Hihi. Je lui fais alors ma démonstration. Et finit par lui demander son avis. Il me compliment avant de faire une énième remarque qui me fait sourire et me fait beaucoup marrer. Le pire c'est qu'il est peut-être sérieux avec sa question/remarque. Hihi. Hihihi. Exactement !! D'ailleurs je te conseille de ne pas me croiser quand je suis de mauvaise humeur ! Hihihi. Je ne le connais pas vraiment ce Nate mais quelque chose me dit que ce n'est pas le genre d'homme que je risque de « cogner ». Il a vraiment l'air d'être une bonne personne. Très drôle. Très sympa. Même si ça ne fait que deux minutes qu'on se « connaît ». Généralement la première impression est toujours la bonne. Notre conversation reprend. Il est content de mes propos. Et je suis ravie d'entendre qu'il va faire son possible. Il faut être assez concentré pour pratiquer le kendo mais quelque chose me dit que ça ne risque pas d'être forcément le cas. Et au final ce n'est pas plus mal comme ça. Du moment qu'il passe un agréable cours. Je réponds ensuite à sa question. Pas très souvent non. La plupart des débutants sont des enfants. Ici on est dans le cours pour adultes alors forcément il y a une très grande majorité de personnes qui font ça depuis plusieurs années. Du coup « doués » oui certainement mais surtout entraînés. Je le vois balader ses yeux tout autour de nous et mon regard ne quittent pas son visage. Afin de voir ses réactions. Il revient alors vers moi. On fera sans les masques. C'est mieux. Effectivement on va y aller doucement. Il me demande alors s'il y a des similarités avec le karaté. Pourquoi tu fais du karaté ? C'est chouette ! Et bien j'imagine que c'est à la fois très ressemblant et très différent. Déjà nous combattons avec un sabre. Du coup j'imagine qu'il n'y a aucun mouvement identique. Après, arrête moi si je me trompe, mais je crois que l'état d'esprit est le même. Respect. Discipline. Harmonie. Concentration. Après tout les deux disciplines possèdent les mêmes souches asiatiques. Mais ça fait combien de temps que tu fais du karaté ? Si ça se trouve on a commencé nos arts martiaux respectifs ensemble. Je ne me suis jamais vraiment essayée au karaté. Pourquoi pas aller assister à un cours une prochaine fois et avoir comme partenaire d’entraînement ce cher Nate. Il a vraiment l'air d'être un chouette garçon. Ce serait l'occasion pour moi ne pas débarquer comme lui un peu à l'improviste. Enfin … On va déjà voir ce que va donner cette journée. On décidera de la suite plus tard. Il faut se mettre à l'entrainement ! Mais d'abord, j'attends qu'on finisse notre petite discussion. Je ne suis pas pressée personnellement. Lui peut-être un peu plus. Après tout il n'est pas venu ici pour papoter. Il est venu ici pour se faire mordre. Oups pardon. Hihihi. Mauvais choix de verbe. Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] EmptySam 31 Déc 2016 - 12:08

    Il ne s'était trompé que d'une année, ce qui était vraiment pas mal joué de sa part ! Il avait échappé à la vengeance de la jeune femme ! Il se mis à rire, cette conversation prenait un tour bien trop curieux, il lui offrit un petit sourire au coin des lèvres "On verra ça à la fin du cours si j'ai été sage tu pourras me mordre !" Il rit, il plaisantait bien sur ! Mais ça faisait tellement de bien de raconter des bétises ça permettait de vider le cerveau. Surtout que la belle semblait être la même longueur d'onde en ce qui concerne l'humour, ça promettait des bons moments. "Préviens moi quand ça arrive, que je ne sorte pas de chez moi ! " Fit-il tout en riant, même si ils venaient de se rencontrer ils semblaient bien s'entendre.
    Au moins elle semblait le prendre de façon optimiste le fait qu'il soit un petit nouveau dans ce sport. Il fallait qu'il voit le bon côté des choses, il amenait un petit vent de fraicheur. Son regard revint se poser un instant sur les équipes qui étaient autour d'eux, ils semblaient tellement concentrés qu'ils ne remarqueraient rien si une armée de Zombie venaient à envahir la salle. "On diraient qu'ils jouent leur vie là, j'aimerai les voir à une compétition voire ce que ça peut donner, je pense que ce peut être bien comique" Il ne pouvait nier par contre que toutes ces petites chorégraphies qu'ils effectuaient étaient bien joli à regarder. Mais il se demandait si ils étaient attaqués, est ce qu'ils prendraient le temps de faire tout ça avec leur sabre ? "Tu dois avoir un bon niveau si ça fait déjà 10 ans que tu en fais ! Tu fais des compétitions ?" Avant de savoir qu'il n'avait jamais pratiquer ce sport elle lui avait dit qu'elle ne l'avait jamais croiser lors d'une compétition, ce qui voulait surement dire qu'elle en faisait elle.
    Nate chercha des similitudes avec le sport qu'il pratiquait depuis des années maintenant même si à première vu ils n'avaient rien de commun, il acquiesça d"un signe de tête "Oui j'en fait depuis l'université, c'est là bas que j'ai découvert ce sport ! D'ailleurs c'est en sortant de mon cours hier que j'ai vu sur le planning des cours de kendo qui m'ont intrigués ! Oui l'état d"esprit de nos deux sports sont semblables, il y a plusieurs domaines dans le karaté, c'est un sport très complet" Il était impatient de commencer à faire quelques mouvements, mais le fait que ça soit avec un sabre le perturbait un peu, c'était un grand changement de combattre avec une "arme" "Alors par quoi commençons nous ?" Il haussa un sourcil curieux, il devait y avoir comme au karaté des dizaines voire des centaines d'enchainements. Il offrit un doux sourire à sa partenaire, peut être que si cela lui plait, viendra t-il plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] EmptySam 31 Déc 2016 - 15:52

Hhihi. Il n'en perd pas une ce Nate. Le mordre s'il a été sage. Ce serait plutôt le contraire ! Le mordre s'il a fait des bêtises ! Hihi. Va-t-il en faire ? Mmmmh peut-être ! Hihi. Ca fait longtemps que je n'avais pas autant ri pendant mon cours moi. Il revient rapidement sur le fait que je risque de frapper des gens en pleine rue. Hihi. Evidemment que je vais le prévenir ! Hihi. Ne t'en fais pas je ne frappe que les vilains garçons ! Hihihi. A nouveau je place la main devant ma bouche et baisse un peu les yeux. Ris énormément. Mais qu'est-ce qu'il me prend moi de dire ce genre de bêtises … En même temps je suis sûr que ça va le faire rire lui aussi. J'essaie doucement de reprendre mon calme. Ce qui n'est pas évident. J'en ai presque mal aux côtes. Hihi. La conversation bascule rapidement sur quelque chose de plus sérieux. Presque dommage j'ai envie de dire mais il faut un temps pour tout. Puis bon, s'il ne fait rien après le cours on pourra toujours poursuivre cette franche rigolade. Parlons peu parlons bien. Parlons compét. Je ne crois pas que « comique » soit le bon terme pour désigner un combat entre deux kendoka. Parce que c'est toujours très sérieux. Parfois assez spectaculaire. Surtout entre deux adversaires de haut niveau. C'est très beau à voir. En tout cas moi j'aime bien. Et non, ce n'est pas vraiment comique. Je me contente simplement d'hausser les épaules. Il me demande  alors si je fais de la compétition. Oui un peu ! La plupart du temps des katas. Je suis un peu moins spécialiste en combat Et puis j'aime moins. Mais attention j'aime quand même bien combattre ! Surtout des duels très équilibrés. Je me demande si c'est la même chose pour lui.  Parce que oui il fait bien du karaté. Depuis moins longtemps que moi. Et c'est grâce à son cours qu'il est venu aujourd'hui. Il reconnaît quelques similarités. Surtout niveau esprit. Tout comme le kendo, le karaté possède les katas et les combats. Il n'est pas perdu avec ces termes donc. C'est chouette ! Et toi alors tu as déjà fait quelques compétitions ? Plutôt combat ? Plutôt kata ? J'attends son ultime réponse avant d'entamer l’entraînement. Il faut bien qu'on commence à un moment ou un autre. Qu'est-ce que je décide de lui montrer en premier ? Et bien on va commencer par la base. L'un des coups élémentaires du kendo. Le Joge-buri. Je viens me placer à ses côtés. Tend ton sabre devant toi, comme ça. Et place tes mains comme les miennes. Je me saisis alors du sabre en plaçant ma main droite au dessus de la gauche. Je regarde comment fait mon partenaire du jour .Tourne un peu plus les poignets vers l'extérieur. Comme ça. Je le regarde. Oui là c'est bien. Ensuite tu viens placer les mains au dessus de la tête et le sabre dans ton dos. Comme ça. J'accompagne les gestes à la parole. Me positionne parfaitement avant de reprendre une position normale et de venir me placer face à Nate. Effectue le geste une deuxième fois pour qu'il voit convenablement comment placer ses bras. Vas-y … J'attends … Un tout petit peu plus haut les mains. Plie un peu les coudes. Je laisse échapper un petit « Raaah ». Je suis trop perfectionniste. C'est tout à fait normal qu'il ne sache pas le faire correctement. Je range mon sabre à la ceinture et m'approche du beau brun. Je viens placer les mains au dessus de ses aisselles. Parle à voix basse. Remonte tes épaules. Le dos bien droit. Ne lui en demande pas trop Maddie. Il ne faut pas le dégoûter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] EmptySam 31 Déc 2016 - 18:54

    Elle avait du répondant, ça le faisait bien rire. Un sourcil haussé, il lui offrit un sourire mystérieux. Même si il avait un peu peur de s'ennuyer avant de venir, maintenant ce n'est plus du tout le cas, il s'amusait vraiment beaucoup, cette fille est un véritable clown ! "Je suis tranquille alors, tu ne me taperas pas, encore que ... je te laisse seule juge de ça" Il se mis à rire d'avantage en l'entend rire, elle avait un rire si cristallin qu'il était bien difficile de faire autrement. Il se contrôla pour retrouver son calme, à continuer de rire ainsi ils allaient finir par gêner ceux qui s'entrainaient et au pire des cas à se faire virer du cours. Maddie faisait bien des compétions, il ne s'était pas trompé là dessus, elle devait avoir un bon petit niveau tout de même. "je vois ! Et tu as quel niveau à peu près, que je sache ou non si je peux t'embêter sans que tu ne me tapes" Il rit de nouveau, ils ne savaient pas rester longtemps sérieux ces deux là faudraient quand même qu'ils songent à se concentrer si Nate voulait voir à quoi ressemble ce sport. "J'ai fait quelques compétition quand j'étais aux états unis, mais c'était principalement des compétitions universitaires. Je suis plutôt combat" Il n'avait pas repris les compétitions depuis qu'il avait mis les pieds en Australie. Mais ce ne l'attirait pas plus que ça, ce qu'il aimait c'était pratiquer pour le plaisir.
    Elle venait de lui énoncer le premier mouvement qu'elle allait lui apprendre, il était rassuré, il n'y avait pas que les katas de karaté qui avaient des noms étranges. Il fit ce qu'elle lui indiquait, il tendit son sabre devant lui, tout comme elle le faisait avec le sien. Il essayait d'avoir exactement les mêmes placements. Il tourna ses poignets comme elle venait de lui conseiller de faire "Ce n'est pas simple" Fit-il avec un sourire, mais restant le plus concentrer possible. Il leva son sabre, sans quitter la jeune femme du regard une seule seconde, il sentait ses muscles des bras qui commençaient à se chauffer. Il modifia sa position, c'était vraiment précis comme gestes, le beau brun était tellement concentré qu'il ne pouvait dire un mot, il faisait juste des signes de tête. Il se redressa, du moins autant qu'il le pouvait. "Je m'en sort pas si mal hein ? Avoue tu es impressionnée par autant de talents ?" Il rit en lui faisant un regard espiègle. Il bougea ses bras pour tétaniser les muscles de ses bras, à force de tenir la même position ça avait tendance à lui faire un peu mal aux bras. "C'est quoi la suite ?" Maintenant qu'il s'était remis de ses premières émotions l'on pouvait continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] EmptyDim 1 Jan 2017 - 20:50

Hihihi. Quel niveau j'ai ? Plutôt celui où il ne vaudrait mieux pas qu'un homme m'embête si j'ai un sabre dans les mains. Hihi. Essaye et tu verras bien. Je lui fais un petit clin d’œil. Nate l'intrépide. Hihihi. Alala. On en perd pas une tous les deux. On rigole vraiment bien. Nate l'intrépide. Hihi. Nate l'américain ? Ou un australien, ou autre, qui serait parti faire ses études aux Etats-Unis. Il a fait des compétitions mais universitaires seulement. Je suis sûr qu'il y a déjà beaucoup de niveau. En tout cas je sais que les championnats américains sont très réputés pour leur niveau déjà très élevé. Alors que l'élèves-étudiants ne sont pas encore à leur plein potentiel. C'est chouette ça ! Tu es d'ici et tu es parti faire tes études là-bas ? Ou alors tu es américain ? En tout cas tu n'as pas du t'ennuyer sur les campus là-bas ! Il est quand même réputé que c'est souvent la fête. Chose qu'il va peut-être me confirmer à l'instant. Ou alors il va me faire une petite blague comme quoi ces années étaient les plus ennuyeuses de sa vie. Cela ne m'étonnerait pas du beau brun. Hihi. Nous commençons alors l’entraînement et la toute première position enseignée. Objectivement parlant il se débrouille plutôt bien. Alors oui je dois le guider. Le repositionner. Mais c'est tout à fait normal. Et je sais que je fais un peu ma chieuse parce que je veux que le mouvement soit parfait Ce qui ne semble pas trop déranger Nate. Et c'est tant mieux. Alors oui ce n'est pas simple. Pourtant à voir la position on se dit qu'il n'y a qu'à se placer « ainsi » et c'est tout bon. Et bien pas vraiment. Tu t'en sors très bien pour le moment. Je lui fait un sourire sincère. Oui ce n'est pas mal du tout ! Et voila monsieur qui prend la grosse tête. C'est vrai que suis ultra-impressionnée. Hihihi. Je crois qu'on ne peut pas être sérieux cinq minutes avec ce Nate. Et s'il y avait que les mots ! Parce que je vois bien son petit regard. Tu m'ôtes les mots de la bouche ! Tu as cette impression à cause de l'émerveillement que tu vois dans mes yeux hein ? Hihihi. Continue comme ça et dans cinq minutes tu pourras te mesurer à moi. Enfin non ! Ce sera plutôt moi qui aura l'honneur de me mesurer à toi. Hihihi. Talentueux Nate … Hihihi. Au diable le sérieux et la concentration. Le talentueux Nate me demande la suite. Bon … Tu sais quoi ?! C'est chiant les bases hein ? On enfile le masque et on passe aux choses sérieuses ! Oui oui ! On fait ça tout de suite ! Un petit combat d’entraînement. Je lui fais un petit clin d’œil. T'as encore été sage pour l'instant alors je ne vais pas te martyriser. Hihihi. Je me fais rire toute seule. Hihi. Blague à part ne retiens pas tes coups. Je veux me mesurer au talentueux Nate qui se donne à cent pour cents. Hihihi. Je lui explique alors rapidement les parties qu'il faut toucher pour marquer un point. La face du masque, la protection à la gorge, la protection sur les flancs et enfin les gants. Et puis il me restera quelques petits trucs avant qu'on ne combatte. Il a intérêt à rester sage ! Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] EmptyLun 2 Jan 2017 - 11:36

    Nate lui fit un sourire un peu espiègle, est ce qu'il aurai le courage de l'embêter pour savoir le niveau de la belle ? il ne savait pas mais au vu de sa réponse, quelque chose lui disait que c'était plus raisonnable de ne pas trop l'embêter. "On verra ça au fil du cours alors ! Ou peut être que j'attendrais que tu n'ai plus de sabre entre les mains !" courageux mais pas téméraire le beau Nate. Il venait de lui raconter qu'il avait fait quelques compétitions de karaté lorsqu'il était encore aux états unis. D'ailleurs peut être qu'il allait reprendre, mais pour le moment ce n'était pas à l'ordre du jour. "Je suis Américain, ça fait seulement deux ans que je suis venu en Australie, et toi tu es d'ici ?" Il ne savait pas si il avait gardé son accent, mais à son arrivée les personnes le questionnait souvent sur ses origines. "Oh non on ne s'ennuyait pas ! D'ailleurs j'ai bien faillit raté mes études, mais j'étais plutôt bon élèves donc ça a passé".
    Pour commencer la jeune femme lui avait montré un enchainement qu'il avait du reproduire, et c'était plus difficile qu'il n'y paraissait ! Les mouvements étaient tellement précis qu'il devait reproduire exactement ce qu'elle lui montrait sinon elle le reprenait sur sa position. Au moins, il prenait tout de suite l'habitude de bien se positionné. Son regard ne la quittait pas une seule seconde. On retrouverai ce genre de perfectionnisme aussi dans le karaté, ça ne le dépaysait pas du coup. "En effet tu as du mal à masquer ça, mais t'en fait pas je le prend bien, c'est pas tous les jours que l'on rencontre un être exceptionnellement doué comme moi" Il rit une nouvelle fois, vraiment le sérieux ce ne serait pas pour aujourd'hui, et c'est tant mieux ! Car les partenaires qui sont trop sérieux et avec lesquels on ne peut pas rire, ce n'est pas pour lui. Nate fut tout d'abord surpris, puis eut un sourire amusé. "Tu veux me tester hein !" Il avait fait exprès de laisser un double sens à ses paroles, Nate était un joueur, il n'hésitait pas à provoquer dès qu'il sentait qu'il le pouvait. Mais il était vraiment prêt pour un combat ? Il n'en n'est pas si sur, mais si elle lui dit que oui "Vraiment ? Bah euh d'accord ! " Il eut un petit sourire "Dommage, mais je peux encore me rattraper avant la fin du cours" Le jeune homme enfile les protection tout en écoutant les explications qu'en aux parties qu'ils doivent toucher pour avoir des points "Je vais faire de mon mieux !" Mais il n'est pas habitué à tout ça, il a peur que ça l'empêche de bien se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:23

Nate l'américain donc ! Deux ans qu'il est chez nous. Je vois qu'il a choisi le bon pays pour continuer sa vie. Hihi. Oui oui ! Née ici, grandie ici, étudiée ici, travaille ici ! Et quelque chose me dit que je risque bien d'y finir ma vie ! Hihi. Non l'herbe n'est pas plus verte chez le voisin. Bowen est la ville parfaite. Point. Je ne m'en irai jamais ! Nate me confirme ensuite que les campus universitaires sont bien synonymes de fêtes. D'ailleurs il a l'air fêtard le jeune homme. Vu qu'il a failli raté ses études. Mais études de quoi au juste ? Heureusement pour lui il a une bonne tête. Et ben … Joli garçon, sympa, drôle, sportif, fêtard. Et intelligent … Quand est-ce qu'on se marie ? Hihihi. Chouette pour toi alors ! On reprend notre sérieux et l’entraînement. On le garde pas longtemps. Surtout Nate en fait. Il me vanne. « Se la pète » un peu. De façon pas du tout sérieuse et qui me fait beaucoup rire. On voit bien que c'est un garçon qui ne se prend pas la tête. Oh bah tiens, une qualité de plus. Mais où va-t-on s'arrêter ? Hihi. D'ailleurs il continue dans la voie de la « vantardise ». Un être exceptionnellement doué. J'éclate de rire. Mon Dieu qu'il arrête de me faire rire comme ça où je vais me faire pipi dessus. Hihihi. Hihihi … Arrête … Hihihi … Pfiou … Je fais éventail avec la main pour me donner un peu d'air. En tout cas une chose est sûre t'es doué pour me faire rire. Hihi. Remarque c'est pas super difficile. Oui j'ai le rire facile. J'espère quand même qu'il gardera un tout petit peu plus son sérieux quand on combattra. Je veux pas lui mettre un coup sans faire exprès parce qu'il fait le mariole. Et bien sûr que je veux voir comment il se débrouille en combat ! Oui oui c'est ça te tester. Pour voir si je suis digne de t'avoir comme élève. Sauf si bien sûr tu y vois un inconvénient. Hihi. Je souris et lui fais un petit clin d’œil. Attends déjà une petite remarque bon enfant en retour. Hihi. Il semblait penser que je n'étais pas sérieuse avec le combat mais bien sûr que je le suis ! Et comme je le lui dis, je vais me montrer gentille. Sauf s'il n'est pas sage. Hihi. Ce sur quoi il s'empresse de répondre qu'il lui reste pas mal de temps pour faire des bêtises. Irrécupérable ce Nate. Hihi. Et bien j'attends de voir ça. Hihihi. Que me réserve-t-il encore ? Je lui explique rapidement comment ça va se dérouler. Comment marquer. Je n'oublie pas de lui dire qu'il faut pousser un cri lorsque l'on frappe. Pour que le coup compte. Je lui dis alors qu'il peut crier Kiai. C'est souvent le mot employé par les débutants. Mais Nate étant incroyablement doué je me dis qu'il va faire dans l'original et me sortir des trucs de nulle part. Ce qui va me faire rire. Il va faire de son mieux. Très bien. J'enfile le masque et m'empare du sabre. Attends qu'il fasse de même. Une fois fait nous nous mettons face à face. Je fais le salut. Espère qu'il fera la même chose sans faire le clown. Parce que ce n'est pas un geste dont on se moque. C'est un geste de respect. Et même s'il fait une connerie dans le but de me faire rire. Ca ne marchera pas. Mais bon, en tant que karatéka je suppose qu'il comprend et espère exactement la même chose de ma part. Après cela. Au combat ! Je l'approche doucement. Fais pas mal de feintes pour voir comment il réagit. Et je reste vigilante quant à un coup de folie de sa part. L'impétueux Nate. Puis je lui montre ce qu'est un coup. Je tape simplement sur son flanc des suites d'une riposte. TAI ! Mon cri à moi. Voyons maintenant comment il réagit. Précipitation ou observation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] EmptyLun 2 Jan 2017 - 19:59

    La jeune femme avait passé sa vie ici, et il comprenait pourquoi elle ne semblait autant attaché à sa ville, depuis que Nate vivait ici il avait l'impression de vivre au paradis. "Tu en as de la chance d'y être née ici, j'adore Bowen et les gens qui y vivent" Il avait été très bien accueillit lors de son arrivée, et très vite il s'était fait de bons amis, non vraiment il adorait vivre ici, puis qui pourrait se lasser de tout ce soleil et de toutes ces plages ! Et la jeune femme ne faisait que confirmer que les gens vivant ici étaient adorables, elle ne semblait pu pouvoir s'arrêter de rire, ce qui faisait rire le jeune américain. Bon maintenant il devait se concentrer sur ce qu'elle lui avait montré, c'était pas le moment de faire des mouvements n'importe comment, c'était sérieux le sport. Venant de terminer leur premier enchainement de débutant, il eut un sourire amusé en la voyant rire de nouveau "Tu dois avoir de sacré abdos à force de rire comme ça" Mais il adorait l'entendre rire. "Testes moi autant que tu veux, tu verras je suis un bon élève, et tu ne voudras plus me laisser partir !" Fit-il tout en riant, il se calma histoire de retrouver son souffle, partit comme c'est il n'allait jamais pouvoir rester sérieux pour s'entrainer au combat.
    Ils s'étaient équipés pour un combat, tout en faisant ça, Nate écouta la belle lui dire les règles du sport. Il essayait d'en assimiler le plus possible. Les deux étaient maintenant près, toutes les protections enfilées, il saisit son sabre et le positionna comme Maddie. Ils étaient face à face. Comme dans le karaté ou même le judo, il y avait le salut. C'était sacré, c'est pourquoi il était particulièrement sérieux. Faire le pitre à ce moment aurai été totalement déplacé et un manque de respect. Son regard était dans le sien, essayant d'anticipé le moindre de ses mouvements, Nate n'était pas une seule seconde statique, il bougeait tout le monde. Il aimait observer son adversaire avant de frapper, ça permettait de mieux se défendre par la suite. Il s'avance vers elle dans le but de frapper mais elle esquive au dernier moment, elle riposte et le touche. Le jeune homme a un petit sourire, il n'a pas dit son dernier mot ! Il bouge de plus en plus, fait des feintes. Et sentant le bon moment la touche avec son sable "krkrkr" de son cris, c'est ce qui lui vient à l'esprit; mais il trouve ça rigolo. Par contre qu'est ce qu'il a chaud ! Mais ce n'est pas le moment de se laisser divertir, son regard était toujours dans le sien. "Fais gaffe y a une girafe derrière toi" Bon c'est pas fair-play, mais il avait de dire une petite bêtise, il n'en avait même pas profiter pour essayer de la taper. Il sautilla de façon comique. Il prenait gout à ce sport; il ne savait pas si ses coups étaient vraiment dans les normes mais lui s'amusait et la belle aussi semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]   C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
» Qui aime bien, châtie bien (Jay)
» sorry (maddie)
» Un peu de sport [ Alexie & Steeve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: