AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

(M) You're powerful and toxic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1259
ICI DEPUIS : 07/12/2016
CRÉDITS : coatlicue (avatar)
DOUBLE-COMPTE : legs (Lilas), Morph (Lou-Belle) & sexy psy (Cassie)
STATUT : « I can’t decide, what’s wrong, what’s right, which way should I go? »
MessageSujet: (M) You're powerful and toxic.   Jeu 5 Jan 2017 - 14:35

Lui

➳ me, myself & i
NOM ‹ au choix PRÉNOM ‹ au choix ÂGE ‹ 30-35  ans + NATIONALITÉ ‹ américaine JOB/ETUDE ‹ agent de stars STATUT ‹ divorcé ou veuf SEXUALITÉ ‹ bisexuel SITUATION FINANCIÈRE ‹ très riche GROUPE ‹ au choix AVATAR ‹ Tom Hiddleston

➳ and more..
Il est issu d'une famille pauvre et a réussi à faire son chemin tout seul. ‹ Il a été brièvement marié à un homme mais a rapidement divorcé. -ou ce dernier est mort- à vous de trouver la raison. ‹ Il voulait devenir acteur mais manquant cruellement de talents, il est devenu agent de stars, particulièrement de Ruby et est devenu riche. ‹ Il fume comme un pompier -trait de sa protégée déteste- ‹ Il déteste qu'on lui désobéisse et a une main de fer. ‹ Il est très protecteur envers ses poulains et peut devenir violent. ‹ Il est très carthésien et est bourré de tocs. ‹ Il parle plusieurs langues et est très intelligent. Il est très manipulateur aussi. ‹ Personne ne connait réellement ses origines, ni son âge -à vous de trouver pourquoi- ‹ C'est un grand lecteur et il a plusieurs fois songé à écrire à un roman.  ‹

AMERICAINE
30-35 ANS
AGENT DE STARS
VEUF/DIVORCE
TOM HIDDLESTON
GROUPE
SHIYA
and what about us ? tell me more...

you're my little thing. my creation.

➳ Ruby Phelps ft Alina Kovalenko
Il a rencontré Ruby alors qu’elle était serveuse dans un café. Subjuguée par sa crinière de feu et sa délicatesse, il lui a proposé de devenir actrice. Seulement la jeune fille méfiante des hommes suite à une mésaventure malheureuse (avec Lachlan), lui a dit non. Il a donc redoublé d’efforts en prouvant qu’il pouvait lui trouver des rôles. Et il tint sa promesse. Rapidement, une relation de confiance s’est instaurée en eux. Il l’a modelé comme il voulait. Il la voulait fragile, délicate, sensible et il a réussi. Il y a deux ans, il a réussi à lui décrocher un contrat pour Netflix. Ruby prit d’abord peur mais finalement, elle accepta et se fut la gloire. Tout le monde la voulait dans ses films et dans ses séries. Voulant lui laisser de la liberté, il la laissa partir à Las Vegas avec des amis. Seulement le retour fut une douche froide pour l’agent. « Tu t’es marié, hurla-t-il en frappant la table. » La jeune femme était intimidée et ne savait pas quoi faire. « Tu vas le retrouver et divorcer maintenant. » Mais de quel droit pouvait-il régenter de sa vie amoureuse ? De choisir avec qui elle devait s’afficher. « Je ne sais même pas qui c’est. » La voix tremblante, elle ne bégayait pas avec lui. « Tu vas le retrouver et divorcer sur le champ. Le public doit te savoir disponible, te désirer si tu veux continuer à avoir du succès. » La discussion était close.

Par le biais d’une amie (Freja), Ruby retrouva son époux (Asriel) et s’envola pour l’Australie sans lui dire. Par chance, la série avait décidé de s’établir quelques temps sur le continent. « Tu es où ? » Il hurlait quasiment au téléphone, se rendant compte que sa protégée lui échappait. Que la situation devenait incontrôlable. Il put cependant la faire flancher en lui faisant engager un garde du corps (Logan) pour la protéger. Après de nombreux appels, il la trouva et s’envola immédiatement pour l’Australie, à Bowen. Il allait remettre les choses en place. Seulement, ce qu’il ignorait c’était que la jeune femme pour rendre service à un ami (Chase) avait décidé de se mettre en faux couple avec lui. Sa réputation allait être fichue si un journaliste en avait vent. Il est donc question pour lui de remettre les choses en autre et rapidement

LA MECANIQUE DU COEUR ♡
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux.
Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1259
ICI DEPUIS : 07/12/2016
CRÉDITS : coatlicue (avatar)
DOUBLE-COMPTE : legs (Lilas), Morph (Lou-Belle) & sexy psy (Cassie)
STATUT : « I can’t decide, what’s wrong, what’s right, which way should I go? »
MessageSujet: Re: (M) You're powerful and toxic.   Jeu 5 Jan 2017 - 14:52

Alors déjà je te remercie de porter de l’intérêt à mon scénario. En effet, il est important pour mon personnage puisqu’il s’agit de son agent et de celui qui lui a permis d’avoir du succès. Il est en quelque sorte son protecteur et celui qui décide un peu de sa vie, Ruby étant son principal gagne-pain. Donc il est indispensable.

Le pseudonyme : J’ai mis Lui pour vous permettre de la choisir vous-même car je me fiche pas mal du pseudonyme. L’essentiel est qu’il soit américain puisqu’ils se sont rencontrés à New-York où Ruby était en colocation avec Ally.

L’avatar : non-négociable désolé. J’imaginai tellement Tom dans le rôle (et il est présent sur la vidéo du forum que j’ai faite moi-même, clique)

L’histoire : J’ai mis l’essentiel de son histoire à savoir qu’il venait d’une famille de pauvres et qu’il s’est fait une place. Personne ne sait d’où il vient, ni son âge même pas Ruby. Il a été marié et est soit veuf ou divorcé. Je tiens à ce que ça soit avec un homme pour que Ruby le croit gay (et raison pour laquelle toute ambiguïté fut éliminée de leur relation) et qu’il continue à l’alimenter bien qu’il sorte avec des femmes également. Mais sinon le reste est libre car je tiens à ce que ça soit votre bébé et nous pourrons discuter des détails via mp.

Les liens : Alors Lui est le protecteur de Ruby. Il est celui qui décide de qui elle fréquente, de quel film elle doit tourner, bref il régente un peu sa vie. Ruby est sa chose, c’est lui l’a faite et il ne supporte pas qu’elle lui échappe. C’est un peu un maniaque du contrôle. Les noms mis entre parenthèses sont des futurs liens à venir pour votre personnage pour que vous voyiez qu’il est facile de linker votre personnage. L’intégration est très facile sur à l’ancienne.

La présence & le rp : Au niveau présentiel j’ai une vie comme tout le monde puisque je suis en pleine révision concours et qu’en plus je travaille à côté. Pour le rp, il n’y a pas de limite de lignes sur le forum et je peux faire 10 lignes comme plus de 1000 mots. Tout dépend de mon inspiration. Mais j’aimerai bien une orthographe correcte et voilà tout.

Voilà tout, c’est déjà pas mal. J’espère sincèrement que Lui te plaira et je vous promets de rp de folie. Après au niveau de l’évolution du lien, j’attends ton mp mon bichon. Love love krkr.

LA MECANIQUE DU COEUR ♡
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux.
Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

(M) You're powerful and toxic.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1