AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Derrière Tahlia se cache Gwen ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy ♥ (ava), Exordium (sign)
double-compte : Sarah Wagler
statut : Taken by none, looking at some, just waiting for one
MessageSujet: Derrière Tahlia se cache Gwen ;)   Jeu 5 Jan 2017 - 18:35

1. Quelle heure est-il? 18h04
2. Ta date d'anniversaire? le vingt-deuxième jour, du sixième mois, de l'année durant laquelle le Mur de Berlin a chuté  Arrow
3. Ton signe du zodiaque? Cancer
4. As-tu des tatouages ou piercing? Non, j'ai uniquement les oreilles percées.
5. Plutôt thé ou café? Café. Ma drogue.
6. As-tu des animaux de compagnie? J'ai eu un chien, mais il n'est plus de ce monde malheureusement
7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? Céline
8. Ta pointure de chaussures? Du 39. L'année dernière, je faisais du 40.
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? Il y en a tellement, mais je pense que c'est et ça restera les Harry Potter. J'avais onze ans quand le premier film est sorti, j'ai grandi avec. Après, j'aime énormément les films qui font chialer, vous savez, les films comme "N'oublie jamais", "Nos étoiles contraires". Je suis une sentimentale :14:. Et puis, les Marvel quoi, c'est la base  HA
10. Lequel de tes amis vit le plus loin? Je dirai mes amis que j'ai laissé à Grenoble.
11. Qui sera le plus rapide à répondre? Toi, peut-être ?!
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? Non, je n'ai rien à vous dire, je ne vous aime pas... Bah vous savez bien que vous êtes géniaux hein, oui vous tous  love u. Restez comme vous êtes :11:
13. Que détestes-tu? Qu'on me colle. Je suis un peu sauvage, en fait :14:.
14. La tache ménagère que tu détestes faire? Toutes ?  HA
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin? Bouge-toi, feignasse Troll
16. Ton pire défaut? Le manque de confiance. Associé à une grande timidité (sur laquelle j'ai énormément travaillé), je vous avoue que ça a fait du mal Rolling Eyes
17. Qu'aimes-tu? Les plaisirs simples : un bon livre, un peu de musique, une séance de cinéma. Rien de transcendant, mais je trouve que c'est ce qui me contente le plus ^^
18. Une peur d'enfant gardée? La foule. Je n'aime pas quand il y a trop de monde.
19. Quels sont tes surnoms? Gwen, essentiellement. Après, j'ai le droit au doux surnom de Boulet, parce que je peux être une vraie catastrophe XD
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? Nouvelle-Zélande, Australie et retourner aux Etats-Unis
21. Ton sport favori? Le larvage sur canapé, ça existe ?
22. Ta plus belle qualité? La générosité. Je pense toujours aux autres avant de penser à moi.
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? "Tu es bien énervée, ces derniers temps"... Je déteste qu'on me dise ça, parce qu'au final, je suis encore plus de mauvaise humeur XD
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? Yep
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? Un jean et un pull noir. Basique.
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? En tout dans la journée, je dirais bien 45 minutes.
27. Ton proverbe préféré? C'est plutôt une citation, mais je dirai "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"
28. Ta couleur préféré? Le bleu
29. Ta taille? 1m71
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? De rester campée sur mes positions :rire:. Et d'avoir un sens de l'humour assez étrange. Vous connaissez ces moments de solitude où vous sortez une blague et que vous êtes la seule à rire ? Voici mon quotidien, mais je le vis bien :rire:
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe fasse à ta place? Les épilations, les règles et tout ce qui fait que nous sommes des demoiselles HA
32. Une manie? Je suis toujours en train de jouer avec mes cheveux ou avec mes bijoux. Sinon, alimentairement parlant, j'ai la manie de séparer mes aliments. Pour le hamburger, par exemple, je vais manger le pain du haut d'abord, puis la viande et enfin le pain du bas. Pareil pour les pizzas et tout. Ouais... c'est bizarre Rolling Eyes
33. La couleur de tes yeux? Bleu-gris, avec une pointe de jaune
34. Tes artistes préférés? Il y en a beaucoup, mais je dirai Ed Sheeran et Bruno Mars. Sans oublier Grégory Lemarchal :11:. Après, je vous avoue que j'écoute de tout : U2, Coldplay, Muse, Maroon 5, Elton John, Sia, ... J'ai une playlist diversifiée, même si mes soeurs trouvent que je n'écoute que des chansons bonnes à faire déprimer XD
35. La tache ménagère que tu préfères faire? La vaisselle. Oui, je prends ma vaisselle et je la mets dans le lave-vaisselle, j'adooooore ça aha. Non, mais en vrai, la vaisselle, ça me détend !
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte? Un couteau, un briquet et un hamac (je vous avoue que le dernier, ce n'est pas ce qui me servirait le plus)
37. Plutôt ville ou campagne? Petite ville, c'est bien !
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? Châtain
39. Ton aliment préféré? La pizza
40. Ton livre préféré? Puzzle de Franck Thilliez, ce livre m'a rendue folle HA
41. Ta saison préférée? Le printemps. Je vis dans le Sud, ça reste l'une des plus belles saisons
42. Plutôt du matin ou du soir? Plutôt du matin
43. Twitter, Facebook ou autre? Facebook
44. Samsung ou IPhone? Samsung, c'est de la bombe, je trouve (oubliez cette blague pourrie, s'il vous plaît)
45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG? 8 ans... ça ne rajeunit pas XD
46. Comment as-tu connu le monde RPG? Sur un forum Twilight (on ne se moque pas, s'il vous plaît :pendu:), c'était un rpg qui était parti en live total, parce qu'il y avait quatre famille de Cullen caractérisés par leurs couleurs de cheveux... C'était drôle  Arrow
47. Quelle heure est-il? 18h35

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
adm f
ici depuis : 22/04/2016
crédits : poppies
double-compte : anae ✣ andeana ✣ anka ✣ jaeden
statut : i can't help falling in love with you (léo)
MessageSujet: Re: Derrière Tahlia se cache Gwen ;)   Jeu 5 Jan 2017 - 18:41

08. Tes pieds .. rétrécissent ? :da:
20. Ouiii que des pays cool :11:
21. J'aimerais aussi ... mais j'crois pas malheureusement

astra — if it's as hard for you as it is for me, could not we make things a little easier? i should have done better when you were there.
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Derrière Tahlia se cache Gwen ;)   Jeu 5 Jan 2017 - 18:44

Bah ouais, j'ai pas compris pourquoi j'avais perdu une pointure. D'un côté, ça m'arrange bien, ça fait moins Berthe aux grands peids :14:

- in this moment
adm f
ici depuis : 22/04/2016
crédits : poppies
double-compte : anae ✣ andeana ✣ anka ✣ jaeden
statut : i can't help falling in love with you (léo)
MessageSujet: Re: Derrière Tahlia se cache Gwen ;)   Jeu 5 Jan 2017 - 18:48

Hahaha :14:

astra — if it's as hard for you as it is for me, could not we make things a little easier? i should have done better when you were there.
baby kangou
ici depuis : 09/05/2016
crédits : Emy ♥ (ava) ; spoonykid (signa)
double-compte : Olivia Carteret.
statut : Célibataire. Les hommes qui entrent dans sa vie passent rarement la nuit.
MessageSujet: Re: Derrière Tahlia se cache Gwen ;)   Jeu 5 Jan 2017 - 20:25

Gwen a écrit:
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? De rester campée sur mes positions :rire:. Et d'avoir un sens de l'humour assez étrange. Vous connaissez ces moments de solitude où vous sortez une blague et que vous êtes la seule à rire ? Voici mon quotidien, mais je le vis bien :rire:

#compassionultime

Gwen a écrit:
32. Une manie? Je suis toujours en train de jouer avec mes cheveux ou avec mes bijoux. Sinon, alimentairement parlant, j'ai la manie de séparer mes aliments. Pour le hamburger, par exemple, je vais manger le pain du haut d'abord, puis la viande et enfin le pain du bas. Pareil pour les pizzas et tout. Ouais... c'est bizarre

Je me sens tellement moins seule pour la bouffe :14: Bon, peut-être pas les hamburgers, mais sinon, je fais pareil avec le reste ! C'est mon côté autiste aha

knocking on
heaven's door

Invité
MessageSujet: Re: Derrière Tahlia se cache Gwen ;)   Ven 6 Jan 2017 - 0:40

16. Ton pire défaut? Le manque de confiance. Associé à une grande timidité (sur laquelle j'ai énormément travaillé), je vous avoue que ça a fait du mal Rolling Eyes

Bienvenue au club ! ohh Ce que c'est handicapant, souvent...
Invité
MessageSujet: Re: Derrière Tahlia se cache Gwen ;)   Ven 6 Jan 2017 - 11:17

Camille, merci pour ta compassion :14:. Et je me sens moins seule pour les aliments HA

Alice, oui c'est handicapant malheureusement. C'est une bataille au quotidien et je ne minimise pas les propos. Avant, j'avais la peur de parler aux gens, demander une simple baguette à la boulangerie, c'était toute une montagne. Maintenant, je travaille en service public, je fais des lectures devant des classes, des groupes d'enfants etc. Faut se dire que nous ne sommes pas des causes perdues et que l'on peut y remédier ^^
Invité
MessageSujet: Re: Derrière Tahlia se cache Gwen ;)   Lun 9 Jan 2017 - 12:42

@Tahlia Wates a écrit:

9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? Il y en a tellement, mais je pense que c'est et ça restera les Harry Potter. J'avais onze ans quand le premier film est sorti, j'ai grandi avec. Après, j'aime énormément les films qui font chialer, vous savez, les films comme "N'oublie jamais", "Nos étoiles contraires". Je suis une sentimentale :14:. Et puis, les Marvel quoi, c'est la base  HA

12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? Non, je n'ai rien à vous dire, je ne vous aime pas... Bah vous savez bien que vous êtes géniaux hein, oui vous tous  love u. Restez comme vous êtes :11:

14. La tache ménagère que tu détestes faire? Toutes ?  HA

20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? Nouvelle-Zélande, Australie et retourner aux Etats-Unis

21. Ton sport favori? Le larvage sur canapé, ça existe ?

27. Ton proverbe préféré? C'est plutôt une citation, mais je dirai "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

9. Les Marvel c'est la vie aha
12. Toi aussi t'es géniale :coeur:
14. Je compatis tellement :14:
20. Tout pareiiiiil pinklove
21. Ca devrait être une discipline olympique :14:
27. J'adore aha
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Derrière Tahlia se cache Gwen ;)   Lun 9 Jan 2017 - 22:30

Oh oui, les X-Men... et Captain America (Bucky :13:). Ils sont tous tellement bien :)

Bon allez, je crois qu'on va proposer le larvage au comité olympique. Je suis sûre que la concurrence serait rude :rire:

- in this moment
Invité
MessageSujet: Re: Derrière Tahlia se cache Gwen ;)   Lun 22 Mai 2017 - 13:15

Code:
8. Ta pointure de chaussures? Du 39. L'année dernière, je faisais du 40.
comment est-ce possible? :14:

Code:
46. Comment as-tu connu le monde RPG? Sur un forum Twilight (on ne se moque pas, s'il vous plaît :pendu:), c'était un rpg qui était parti en live total, parce qu'il y avait quatre famille de Cullen caractérisés par leurs couleurs de cheveux... C'était drôle  Arrow
ça devait être marrant ça
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Derrière Tahlia se cache Gwen ;)   Lun 22 Mai 2017 - 13:23

Bah écoute, ça restera le grand mystère de ma vie :14:. J'étais la première à me dire que ce n'était pas possible aha

Et oui c'était marrant, c'était surtout un vrai n'importe quoi :rire:.

- in this moment
Invité
MessageSujet: Re: Derrière Tahlia se cache Gwen ;)   Lun 22 Mai 2017 - 13:53

Si tu as la solution pour la taille des vêtements, je prend! :01:
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Derrière Tahlia se cache Gwen ;)   Lun 22 Mai 2017 - 13:56

Ah là, j'avoue que j'aimerais bien avoir la solution aussi :14::14:

- in this moment
Invité
MessageSujet: Re: Derrière Tahlia se cache Gwen ;)   Dim 23 Juil 2017 - 11:37

@Tahlia Wates a écrit:
44. Samsung ou IPhone? Samsung, c'est de la bombe, je trouve (oubliez cette blague pourrie, s'il vous plaît)

J'en avais retenu plusieurs mais celle-ci, de si bon matin, ça m'a littéralement achevé. La blague était vraiment pourrie – oui je confirme au passage, même si dans le contexte des batteries qui explosent, c'est bien trouvé – mais j'ai pas pu m'empêcher de rire… malheureusement pour moi :14:
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Derrière Tahlia se cache Gwen ;)   Dim 23 Juil 2017 - 15:04

Je ne sais pas ce qui ce qui est le plus affligeant : sortir une telle blague ou rire de celle-ci :14:... quoique, j'assume mon sens de l'humour pourri :rire:

- in this moment
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Derrière Tahlia se cache Gwen ;)   

Derrière Tahlia se cache Gwen ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant