AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

freja's phone ◊

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : StrangeHell ♥ (avatar) / Vanka (sign) / doom days (icons)
COMPTES : Le bel italien, Livio.
STATUT : Célibataire. Jeune maman de la petite Thaïs.
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 19 EmptySam 25 Jan 2020 - 16:46

00:00
Tahlia

iMessage
Aujourd'hui

Hey :11:, j'ai vu ta dernière photo sur Instagram, j'ai le droit d'en savoir plus ? :07: ohh

T'aimer
autrement qu'à contresens

Je voulais t'aimer plus que moi même, plus qu'il n'en coûte, plus noir, plus grand. Passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Zelda M. McGuiness
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Zelda M. McGuiness
ICI DEPUIS : 20/10/2016
CRÉDITS : BLINDNESS ♣ tumblr
COMPTES : Nop
STATUT : Mère célibataire d'une petite Lara, ange qui m'a percuté de plein cœur
membres du mois
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 19 EmptySam 25 Jan 2020 - 19:26

Zelda

iMessage
Aujourd'hui

Coucou. Je viens de penser à un truc qui me chafouine. Ally. T'as des nouvelles d'elle ou pas ?

zelda & lara
« you're my child of surprise »
(c)endlesslove

Dernière édition par Zelda M. McGuiness le Lun 27 Jan 2020 - 21:58, édité 1 fois
Zelda M. McGuiness
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Zelda M. McGuiness
membres du mois
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 19 EmptySam 25 Jan 2020 - 19:45

Zelda

iMessage
Aujourd'hui

ah non ya rien eu. Tu vas tet me prendre pour une folle avec mon instinct maternelle sur mega over protectrice mais je sais pas... C'est la mère du fils de Concho et pas qu'elle décide de s'immiscer. Je sais pas ça me travaille. Faut dire que je dors pas des masses et que je réfléchis sans doute trop :mmh: mais tu vois mon nez me dit que ça pue le caca qui pue.... Et ces derniers mois il m'a souvent dit "jte l'avais dit" donc jme méfie ^^"

zelda & lara
(c)endlesslove

Dernière édition par Zelda M. McGuiness le Dim 26 Jan 2020 - 14:40, édité 1 fois
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 19 EmptySam 25 Jan 2020 - 20:03

Tahlia

iMessage
Aujourd'hui

Si je me fie à tes dernières photos (non promis, je ne suis pas une stalkeuse), je dirais que l'heureux élu est ce cher Concho aha. N'est-ce pas ? ohh

T'aimer

Je voulais t'aimer plus que moi même, plus qu'il n'en coûte, plus noir, plus grand. Passionnément.
Zelda M. McGuiness
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Zelda M. McGuiness
membres du mois
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 19 EmptySam 25 Jan 2020 - 20:08

Zelda

iMessage
Aujourd'hui

Non rien je te l'aurais dit. Après.... Si je comprends bien tu fais aussi partie de ladite famille :mmh: mais connaissant l'aimant à drama qu'est Concho... Je suis prête à toutes éventualités maintenant  aha

zelda & lara
(c)endlesslove

Dernière édition par Zelda M. McGuiness le Dim 26 Jan 2020 - 14:40, édité 1 fois
Zelda M. McGuiness
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Zelda M. McGuiness
membres du mois
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 19 EmptySam 25 Jan 2020 - 20:23

Zelda

iMessage
Aujourd'hui

MEUF t'es la coloc et sans doute ++++ de cette grande nouille et tu es une personne que j'aime beaucoup et que je ne veux pas perdre donc si tu fais partie de MA famille. Et si on te fait du mal j'ai des parpaings en stock :hihi: ouais pour ça qu'il a roulé des galoche à Scarlett, que j'ai dû lui tirer les vers du nez et que j'ai dû lui courir au cul pour une GROSSE discussion pour le "keskonfé après notre break alors qu'apparemment t'es déjà passe à autre chose ? ". Après bon. Ça a été débile de faire ce break :mmh: on aurait dû casser et point à la ligne ça aurait évite les dramas. Même si jtavoue que je me suis sentie très rapidement remplacée.... Attention pas contre toi hein... De toute manière j'ai besoin de me retrouver avec lui et faut qu'on parle.......... AMICALEMENT HEIN je ravalé pas mon vomi... Même si c'est le père de ma fille. Son amitié me manque. Je sais pas si c'est possible, pas de retrouver ce qu'on avait avant le "nous", mais de construire une autre amitié. Oui je cogite beaucoup en regardant Lara dormir xD ai début je ne vous voulais plus dans ma vie. Mais la vie a dit "ouaich t'as besoin d'eux oh hein bon. VOILÀ" Et je sais que je peux pas te jeter de ma vie comme ça. Tu as été là pour moi, peut importe ce qu'il se passe après on s'en fou. Ce qui. Compte c'est ce qu'il ya entre nous.

zelda & lara
(c)endlesslove

Dernière édition par Zelda M. McGuiness le Dim 26 Jan 2020 - 14:41, édité 2 fois
Zelda M. McGuiness
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Zelda M. McGuiness
membres du mois
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 19 EmptySam 25 Jan 2020 - 20:42

Zelda

iMessage
Aujourd'hui

Désolée du spamm... Tu sais je ne te l'ai jamais dit, mais j'avais une meilleure amie de la maternelle à mes 15 ans. Elle est morte écrasée sous mes yeux. Puis ya eu Amelia qui s'est suicidée, elle était aussi ma meilleure amie. Parfois je me dis qu'emotionnellement je suis fragile et trop à la ramasse, mais quand j'ai quelqu'un dans mon cœur, même si je peux avoir de bonnes raisons de le détester... Je sais pas si jpeux. Concho jpeux pas c'est l'attrape drama qui me fait rire xD avant j'étais très énervée et blessée. Mais aujourd'hui je le sens que ça va aller. J'ai envie de débuter 2020 avec de bonnes ondes et en paix. Je n'ai plus envie d'être en colère pour des petites choses. Je n'ai pas le temps pour ça ni l'énergie. Fre. J tiens beaucoup à toi. J pensais pas mais... T'avoir dans ma vie.... C'est la meilleure chose qui puisse m'arriver. Je sais que des fois jsuis dure je dis ce que je pense et jpeux être tres acerbe. Mais... Jsuis comme ça. J'aime beaucoup trop ceux qui comptent pour moi.

zelda & lara
(c)endlesslove

Dernière édition par Zelda M. McGuiness le Dim 26 Jan 2020 - 14:42, édité 2 fois
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 19 EmptySam 25 Jan 2020 - 22:55

Tahlia

iMessage
Aujourd'hui

Maiiiis, tu n'as pas le droit de me faire une telle blague, je ne te dis pas l'ascenseur émotionnel, même ta filleule a bondi :14:
Non mais je continue à croire que, bientôt, ça sera Concho qui posera avec l'ex éternelle célibataire :01:

T'aimer

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 19 EmptySam 25 Jan 2020 - 23:04

Tahlia

iMessage
Aujourd'hui

Ta filleule et moi-même t'excusons, évidemment aha :coeur:
L'usage de ces smiley sifflotants me laissent espérer d'autant plus... freja's phone ◊ - Page 19 1956959691. 2020 sera ton année, je suis certaine ohh

T'aimer

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 19 EmptySam 25 Jan 2020 - 23:16

Tahlia

iMessage
Aujourd'hui

Oui je comprends, avec l'histoire que vous avez vécu tous les deux, il est normal d'avoir toujours Woody dans la peau. Mais à côté de ça, tu ne peux pas non plus prendre le risque de passer à côté d'éventuelles belles histoires. Fais ce qui te semble le plus naturel. Avec le temps, ça deviendra plus clair :coeur: Toi aussi tu mérites que l'on fasse les choses bien pour toi ohh

T'aimer

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 19 EmptySam 25 Jan 2020 - 23:50

Tahlia

iMessage
Aujourd'hui

J'ai été à tes côtés pendant plusieurs années, j'ai vu tout ce qu'il s'est passé et je sais que des histoires comme celle que tu as avec Woody marquent énormément. Et même si à un moment, j'ai eu des mots durs envers toi, je sais aujourd'hui à quel point la situation n'est pas simple. Je suis donc là pour soutenir, pas pour juger ohh
Tu sais, on ne sait pas de quoi est fait le lendemain, tu vas peut-être avoir un coup de foudre, développer des sentiments pour Concho ou un autre, ou même retourner avec Woody. Mais ne te mets pas de barrière avec toutes ces craintes-là, qui sont pour l'instant infondées.

T'aimer

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 19 EmptyDim 26 Jan 2020 - 0:09

Tahlia

iMessage
Aujourd'hui

Et je serai toujours là, sois en certaine :coeur:
Tu commences à avoir des sentiments ? Rien que de l'avouer, c'est déjà un énorme pas en avant. Depuis Woody, tu n'es jamais retombée amoureuse, c'est bien un signe ! Et c'est normal d'avoir peur de ressentir tout ça, et d'un côté c'est ce qui rend le sentiment encore plus grisant, non ? Mais fais-toi confiance, aie confiance en tout ce que tu construis et vis le à fond :11:

T'aimer

Zelda M. McGuiness
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Zelda M. McGuiness
membres du mois
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 19 EmptyDim 26 Jan 2020 - 14:59

Zelda

iMessage
Aujourd'hui

Ouaiiiiiiis mais c'est pareil tu chipotes HA  ouais bon pour toujours abuses pas quand elle sera indépendante jla laisserais aller chez lui sans voir sa tronche HA

Au début... Je ne le voulais plus dans ma vie. Je voulais qu'il laisse la petite chez ma soeur ou mon frère pour. Que je puisse la récupérer. Dis toi que j'allais balancer un prétexte à la con comme quoi c'est pas lui le père, mais me suis ravisée. Quand jsuis rentrée j'ai voulu appeler l'avocat pour faire en sorte qu'il ne reconnaisse pas Lara.

Mais ça aurait été égoïste de ma part. J'étais en colère. Plus contre lui que toi. Pour ça que je te pardonne plus facilement qu'à lui. Tu savais pour le break, mais pas si ça c'était résolu véritablement ou juste rapidement en fait je sais pas ce que tu sais et jmen fou. J'étais aussi sous le choc de ce déni de grossesse, fatiguée et très sensible. Et c'est indéniable. Je me suis fragilisée émotionnellement en 2019 c'était très compliqué.

Mais c'est pas grave finalement. C'est passé maintenant. J'ai pas le temps d'être fragile et faible. J'aime pas qu'on me voit comme la pauvre Zelda qui en a chié parce que jsuis pas ça. J'aime pas ça. Je ne veux pas qu'on me ménage ni qu'on pense pour moi. Fragile ou pas fragile s'il y a des choses à dire il faut les dire. Moi jle fais bien je vois pas pourquoi les autres ne doivent pas le faire :)

zelda & lara
(c)endlesslove
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 19 EmptyDim 26 Jan 2020 - 16:39

Tahlia

iMessage
Aujourd'hui

Ce n'est pas ridicule, ce sont tes sentiments pour lui qui parlent pour toi, mais il faut que tu te détaches de cette impression. Tu ne le trompes pas freja's phone ◊ - Page 19 1956959691
Mais ça me fait tellement plaisir de savoir que tu es bien avec Concho, vous êtes tellement sur la même longueur d'ondes, tous les deux ohh. Si vous vous en donnez les moyens, vous pourrez aller très loin :coeur:
Je vais bien, à part quelques petites contractions qui font que je vais prendre rendez-vous avec le médecin. Je pense qu'il est temps que je m'arrête :40:. Mais la petite va très bien, elle bouge énormément dans mon ventre. Je sens que je vais accoucher d'une pile électrique :14:

T'aimer

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 19 EmptyLun 27 Jan 2020 - 13:08

Tahlia

iMessage
Aujourd'hui

Frej... tu ne devineras jamais ce qu'a fait Ally...

T'aimer

me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 19 Empty

freja's phone ◊
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant