AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

freja's phone ◊

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2018 - 13:21

Ruby
mon année commence mal...
je suis enceinte.    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2018 - 13:40

Ruby
Je suis devant ta porte. C'est quoi cette musique ? freja's phone ◊ - Page 3 909211931 freja's phone ◊ - Page 3 909211931 freja's phone ◊ - Page 3 909211931 freja's phone ◊ - Page 3 909211931  
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 15:36

Ruby
tu pourras venir chez moi quand t'auras cinq minutes ? j'ai vraiment besoin de parler à ma meilleure amie et je ne peux pas venir chez toi...
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 11:04

Ruby
Je suis partie. je rentre chez moi. je peux pas rester en Australie, je suis désolée...  
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 11:08

Ruby
Je reviens dans une semaine, peut être une semaine et demi. ce qui a changé ? J'en sais rien, Freja. le fait que toi t'es en train de sombrer ? le fait qu'ourson soit amnésique ? le fait qu'Alfie et moi on a peut-être rompu ? Ou le fait que je sois enceinte et que j'ai besoin de penser à moi ? Je sais pas trop ce qu'il s'est passé... là, je peux plus rien gérer.  
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 11:10

Ruby
Au pire t'as qu'à me rejoindre. je suis rentrée à la maison. j'ai besoin d'aller les voir et de leur parler un peu même si pour tout le monde, ça peut sembler débile. j'ai besoin de retourner à la maison un peu pour faire le point mais une chose est certaine: je garde ce bébé avec ou sans lui.  
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 11:26

Ruby
Merdé ? Il m'a quasi demandé d'avorter. quasiment. il voulait que je tue mon bébé, notre bébé. "mais tu comptais le faire si c'était celui de Scout" voilà ce qu'il m'a sorti. je veux plus le revoir. du moins pas pour le moment car franchement si je le vois, je lui colle ma main dans la gueule. et dire que son cadeau de St Valentin va pas tarder à arriver... fuck myself.  
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 11:32

Ruby
C'est Zuzu. je l'ai surnommé Zuzu, c'est mieux que de la nourriture non ? Pis je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va être la personne la plus importante dans ma vie. dès que j'ai vu son petit coeur battre, j'ai su. tout comme dès que j'ai vu Alfie. Je veux qu'il l'ait. c'est un petit chien... freja's phone ◊ - Page 3 4026759991 il doit arriver vers le dix février je crois freja's phone ◊ - Page 3 4026759991 il allait se faire piquer donc je l'ai adopté car je savais qu'Alfie voulait un chien. tu lui diras qu'il s'appelle Orion...    
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 11:42

Ruby
ça vient de Grease, Zucko. tu sais à quel point j'aime les comédies musicales  aha Donc ça sera Zuzu en attendant que je lui trouve un prénom digne de ce nom  Hum Bien sûr que si il le mérite. je suis en colère mais je l'aime toujours et je l'aimerai toujours. il m'a donné ce petit bébé après tout même s'il se conduit comme un con  Hum   
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 11:55

Ruby
Trois mois, je crois. je demanderai à ma tante combien de temps, ça prend  Hum Je te l'ai dit une fois et je me répète: tu ne touches pas à un seul cheveu d'Alfie ou tu auras affaire à moi. Avant d'être mon mec et d'être le père de mon bébé, c'est également ton ami. et il va avoir besoin d'une amie. donc tu vas être gentille avec lui et tu vas lui apporter le soutien qu'il mérite. même si c'est un con parfois, je sais qu'il a bon fond. et u know what ? le soutien que tu ne pourras pas m'apporter ces prochains, tu vas lui donner à lui ? Deal ?  
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 12:10

Ruby
Ça suffit maintenant! entre mon propre mec qui veut pas de mon gamin et ma meilleure amie qui rêve de l'égorger, stop it. vous pouvez pas vous faire des câlins COMME DES GENS NORMAUX BORDEL DE MERDE. Si tu le touches, t'auras affaire à moi, that's it.   
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 12:16

Ruby
laisse lui le temps de digérer l'information. déjà il se met en couple alors que c'est un handicapé des sentiments (déjà j'me demande ce qu'il fout avec moi), ensuite sa meuf est enceinte d'un autre mec, après sa meuf est enceinte de lui. tu sais mon petit chat c'est comme un enfant, il faut lui faire apprendre ses leçons avant qu'il ne les assimile. il faut lui donner envie d'avoir ce bébé, pas de lui hurler dessus Rolling Eyes j'ai pas envie de le perdre, tu comprends ça ? Et si je reviens et que j'dois botter son cul en plus du tien, non mais oh. JE SUIS ENCEINTE BON SANG.  
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2018 - 8:33

Ruby
D'accord mais sois pas trop violente freja's phone ◊ - Page 3 4026759991 j'ai pas envie qu'il me fuit (paradoxe quand on sait que j'suis à l'autre bout du monde Arrow)   
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2018 - 8:36

Ruby
De toute façon, je peux pas faire grand chose   :rire: Je suis dans la neige à l'heure actuelle, avec mon oncle on va aller sur la tombe de mes parents freja's phone ◊ - Page 3 4026759991   
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 8:53

Ruby
Hé mi amor :coeur: comme t'as promis d'être là et que je ne rentre plus dans aucun de mes soutiens-gorge j'me demandai si tu voulais aller faire du shopping avec moi ? J'ai complètement zappé de te donner un truc que j'ai ramené de Californie et qui t'irait parfaitement aux pieds aha
Love you :coeur:  
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 3 Empty

freja's phone ◊
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant