AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

freja's phone ◊

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Eirik Ivanova
me, myself & i
Eirik Ivanova
ICI DEPUIS : 06/03/2019
CRÉDITS : Rox ♥
COMPTES : Noah & Alejandro.
STATUT : Célibataire.
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 15:18

Eirik
QUOI ? RACONTE OMG (comment ça j'en fais trop Hum)

freja's phone ◊ - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Ivanova
me, myself & i
Eirik Ivanova
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 15:30

Eirik
Mais à part ça tu ne brises pas de coeurs Hum

Eirik Ivanova
me, myself & i
Eirik Ivanova
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 15:33

Eirik
Si je suis encore en vie pour te raconter oui Rolling Eyes

Eirik Ivanova
me, myself & i
Eirik Ivanova
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 15:59

Eirik
J'aime trop quand t'es comme ça :14:

Eirik Ivanova
me, myself & i
Eirik Ivanova
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 16:01

Eirik
Cette impression est partagée Rolling Eyes

Eirik Ivanova
me, myself & i
Eirik Ivanova
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 18:26

Eirik
Mais arrête un peu tu es géniale va :coeur:

Harmonie Samaras
me, myself & i
Harmonie Samaras
ICI DEPUIS : 16/09/2017
CRÉDITS : chrysalis (avatar), solosands (signature), mon chat d'amour justine (crackship)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : lost and insecure, you find me (haran)
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 EmptyVen 8 Mar 2019 - 22:45

Chat :coeur:
Mon dieu, j'ai rien demandé et je suis dans ce torchon ** Je sais que Concho est ton colocataire, j'te jure que j'ai rien fais :nono: pourquoi créer de telles rumeurs ? :14:

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Harmonie Samaras
me, myself & i
Harmonie Samaras
CRÉDITS : chrysalis (avatar), solosands (signature), mon chat d'amour justine (crackship)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 EmptyVen 8 Mar 2019 - 23:10

Quand tu veux, j'suis partante aha je pensais pas qu'ils allaient aussi loin, même si j'en ai vu des stupidités sur ce truc :14:
Je veux pas être une briseuse de couple freja's phone ◊ - Page 6 4026759991 on se connait parce que je suis sa partenaire de danse. Il a posté une annonce y'a pas longtemps et j'ai répondu, j'voulais reprendre un peu ça faisait longtemps ! Et on a pas mal sympathisé freja's phone ◊ - Page 6 1956959691

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Harmonie Samaras
me, myself & i
Harmonie Samaras
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 EmptyVen 8 Mar 2019 - 23:26

Tout la ville va participer, je pense :14:
Merci mon chat, t'es un amouuuuur :coeur: qu'est-ce que je ferais sans toi ? **
Bien sûr, si tu veux ! Concho est un très bon danseur tu sais aha

what things ☩
Harmonie Samaras
me, myself & i
Harmonie Samaras
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 EmptySam 9 Mar 2019 - 16:00

On va organiser ça alors Hum :14:
En effet, t'es indispensable, ça doit être ça aha
Pourquoi il serait pas d'accord ? Tqt je lui demanderais, je vois pas pourquoi il dirait non ! Rolling Eyes

what things ☩
Woody Rutkowski
me, myself & i
Woody Rutkowski
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : rubikscube (a) & alittlebitofrain (g) & beloved (s)
COMPTES : jackson & isaiah & concho & maliyan & elmo
STATUT : ⋄ love is just not enough out in this war of needs (wooja)
adm h
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 EmptySam 23 Mar 2019 - 1:20

Woody :coeur:
Je suis désolé d'avoir mis autant de temps à répondre ... Tu me manques aussi. :coeur:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I think I'm lost without you, I just feel crushed without you. I've been strong for so long that I never thought how much I needed you. you were the only safehaven that I've known, hits me at full speed, feel like I can't breathe and nobody knows this pain inside me. my world is crumbling. I should never have let you go ☾☾
Woody Rutkowski
me, myself & i
Woody Rutkowski
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : rubikscube (a) & alittlebitofrain (g) & beloved (s)
COMPTES : jackson & isaiah & concho & maliyan & elmo
STATUT : ⋄ love is just not enough out in this war of needs (wooja)
adm h
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 EmptySam 23 Mar 2019 - 20:02

Woody :coeur:
Je sais ... J'avais besoin de digérer ce qui s'est passé avant. Je suis chez moi, si tu veux passer ...  

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I think I'm lost without you, I just feel crushed without you. I've been strong for so long that I never thought how much I needed you. you were the only safehaven that I've known, hits me at full speed, feel like I can't breathe and nobody knows this pain inside me. my world is crumbling. I should never have let you go ☾☾
Eirik Ivanova
me, myself & i
Eirik Ivanova
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2019 - 13:13

Eirik
Help, on me propose de devenir mannequin :nono: :nono:

Eirik Ivanova
me, myself & i
Eirik Ivanova
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2019 - 13:38

Eirik
Mais non je suis dégueulasse freja's phone ◊ - Page 6 4026759991 freja's phone ◊ - Page 6 4026759991 c'est pas fait pour moi ça !

Eirik Ivanova
me, myself & i
Eirik Ivanova
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2019 - 13:41

Eirik
L'homme parfait freja's phone ◊ - Page 6 496655798 freja's phone ◊ - Page 6 496655798

me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 6 Empty

freja's phone ◊
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant