AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Article N°8 : Les anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar

The Writers

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 98
ICI DEPUIS : 18/12/2015
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.
DOUBLE-COMPTE : nous sommes plusieurs dans notre tête.
STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
MessageSujet: Article N°8 : Les anniversaires   Sam 7 Jan 2017 - 17:23


Anniversaire de Jake

Si vous ne connaissiez pas Jake, sachez que c’est tout simplement celui qui a pourri tous les espaces publicitaires de Bowen afin d’annoncer l’ouverture de sa boulangerie-pâtisserie. Pour ceux qui y étaient, vous vous êtes certainement rendus compte qu’il fêtait par la même occasion son anniversaire et nous avons pu remarquer Jake et Callie semblant être prêts à filer le parfait amour, du moins c’est ce que l’on pensait en les voyant s’échanger un baiser en début de soirée. Puis Nolan a débarqué de nulle-part et la belle brune nous a tout de suite semblé au fond de ses petits souliers. Après tout c’est normal quand on sait qu’elle a échangé un baiser avec celui qui lui a offert ce poste de rédactrice. Ce serait à se demander si son patron ne posséderait pas quelque chose que son cuisinier en herbe n’a pas? D’ailleurs si son patron l’a déstabilisée, il a aussi eu le don d’irriter Arthur, ce soit-disant réalisateur italien qui finira certainement plus porté sur la boisson que son film en cours de production.
En parlant de situations gênantes, comment ne pas parler de Woody? Nous n’avons plus besoin de présenter cet homme aux multiples histoires avec un nombre incalculable de femmes différentes. A peine débarqué, il cherchait déjà à provoquer Aino, cette femme au caractère plus pourri que le corps du premier homme enterré à Bowen. Il s’en est fallu de peu pour qu’un drame n’arrive mais heureusement – ou malheureusement – ils ont finalement décidé de retourner chacun dans leur coin. Qui d’autres alors que Lily-Anaëlle pour jouer les femmes attentives et s’inquiéter de l’état du physiothérapeute qui nous paraissait bien plus faible qu’à son habitude. Après tout, à force d’aller tremper son petit biscuit dans chaque pot de nutella qu’il rencontre, il ne faut pas s’étonner qu’il ne sache plus mettre un pied devant l’autre… si ce n’est en cuisine en compagnie de la future Madame Malinowski. Une cuisine qui a d’ailleurs été  la scène de beaux desserts et Jake s’apprêtait à goûter au sien en déposant Callie sur l’un des plans de travail afin de lui faire profiter de ses talents manuels. Autant vous dire que s’il avait fallu cuire quelque chose, les deux tourtereaux étaient chauds comme la braise et le fin cuisiner n’allait pas tarder à goûter à son premier dessert de la soirée… ou c’est ce qui aurait dû être le cas si Woody et Lily-Anaëlle n’avaient pas surgi au moment où les choses devenaient intéressantes. A noter que si la situation paraissait embarrassante, la rédactrice n’a pas semblé être dérangée par l’intrusion de ces deux personnes dans la cuisine, bien au contraire, on s’est presque demandés si elle n’était pas une adepte du voyeurisme.

Autant vous dire qu’à la rédaction, cet anniversaire nous aura permis d’en savoir plus sur les questions d’hygiène de cette nouvelle enseigne  et on se demande bien si la cuisine va uniquement servir à faire des pâtisseries à l’avenir. Malgré tout, on tenait à te souhaiter un joyeux anniversaire Jake, mais songe à retirer tes affiches maintenant, ça date de quelques mois.

The Writers.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

The Writers

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 98
ICI DEPUIS : 18/12/2015
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.
DOUBLE-COMPTE : nous sommes plusieurs dans notre tête.
STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
MessageSujet: Re: Article N°8 : Les anniversaires   Sam 7 Jan 2017 - 17:24


Anniversaire de Nevaeh

Joyeux anniversaire à notre mini-Rutkoswki préférée ! 25 ans, ça se fête même quand ça nous oblige à porter une robe ! Pour l'occasion, le cher frère dévoué de la fêtée Nevaeh, Woody, a laissé entrer dans sa maison quelques amis et... plus si affinités ? Alors Freja, ça te fait quoi de te retrouver sous le même toit que les trois hommes qui sont passés dans ton lit ? L'entente a l'air de bien passer avec Nate, on dirait presque que ces deux-là ne se sont jamais vus nus. De son coté, Woody semble trop occupé par l'organisation du buffet que pour se rendre compte de la présence de sa « meilleure amie ». Quant au troisième, Alfie, le pauvre semble sur le point de finir la soirée en solitaire. Bah oui mon petit, tu ne comptais non plus passer des heures en tête à tête avec ton ex-copine, la future Lily-Anaëlle Malinowski, si ? En parlant de jalousie, il semblerait que la tension soit montée d'un cran lorsqu'Ally a découvert son tendre Conchobàhr en compagnie d'autres personnes de sexe féminin. Heureusement qu'elle n'est pas arrivée plus tôt, alors qu'il proposait bien gentiment de partager son cadeau à la mignonne Camilla. Et CJ dans tout ça ? Le petit couple parfait battrait-il de l'aile ? Pas de panique, le brave saint-bernard de Nevaeh a rapidement trouvé bien belle compagnie auprès de Freja, son amie d'enfance. Mais, attendez, les deux n'ont-ils pas également partagé plus que quelques regards timides ? Attention Nev, tu pourrais trouver de la concurrence là où tu t'y attends le moins. Fun fact de dernière minute, il semblerait que ce soit le mauvais Rutkowski qui soit piqué par la jalousie. Dis donc Woody, serais-tu en train de devenir possessif envers la jolie Norvégienne ?

Fort heureusement pour notre adorable Nevaeh, déjà assez surmenée par tout ce monde qui la tiraille dans tous les sens, aucun événement tragique n'a assez attiré l'attention de la rédac' pour qu'on puisse vous en faire profiter avec un bon paquet de pop-corns à se mettre sous la dent. La population de Bowen serait-elle en train de s'assagir ? Ne soyez pas trop sages les amis car nous on adore ça, les ragots croustillants.

The Writers.


Dernière édition par The Writers le Sam 7 Jan 2017 - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

The Writers

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 98
ICI DEPUIS : 18/12/2015
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.
DOUBLE-COMPTE : nous sommes plusieurs dans notre tête.
STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
MessageSujet: Re: Article N°8 : Les anniversaires   Sam 7 Jan 2017 - 17:25


Anniversaire d'Aisling
Birthday girl et maman

21 ans, c’est bien. C’est l’âge de majorité en Australie. De notre côté, on s’est fait invité par Isaiah Garthshore-Nairn et bien qu’on ait douté (N’était-ce pas là un signe désespérant d’aucun amis?) Cette petite fête nous aura à tous cloué le bec.

On le sait tous, Aisling M. Callaghan - appelez la Megan - a toujours été en bonne compagnie, ce qui peut paraitre surprenant avec son caractère… Peut-être est-ce grâce à l’alcool qui coulait à flots? Mais si on avait su la vérité un peu plus tôt, peut-être y en aurait-il un peu moins eu? Bref, entre les nombreux cadeaux alcoolisés et le gâteau particulier d’Isaiah, nous n’oublions pas Aino Eklund qui arrive les mains vides. Comme quoi, Aino s’accorde elle-même de l’importance sur sa simple présence. C’est bien à ton avantage que la fêtée ne s’en est pas rendue compte. C’est à ton avantage, Eklund. Enfin, ça elle ne s’en est pas aperçue, mais pour le reste…

Froid sibérien entre Maxine Harris et Aino Eklund. Tout le monde l’a vu. On ne sait pas pourquoi, on sait pas comment mais on aime la répartie d’Alfie Z. Bartholomew qui demande si elle lui a piqué son mec… J’aime, j’adopte.

L’arrivée de Ciàran Adreani a su rendre tout différent. Pourtant, ce n’est pas son genre de se présenter à des fêtes? Il susurre des mots doux à l’oreille de sa douce (Aisling, pour ceux qui n’ont pas suivi) et tous ses voisins flippent. (Aino Eklund et CJ Valentine surtout)

Et c’est à ce moment précis qu’Aisling a décidé de se pisser dessus. Enfin, c’est ce qu’on croyait tous… Oui oui, même nous. Alors que certains s’approchent pour voir de leurs propres yeux, d’autres restent plus loin et jacassent. (Faites nous penser à les embaucher, ils feraient de très bons journalistes). Un seul homme semblait en contrôle de la situation: CJ Valentine. Un accouchement surprise? Génial! Et cet enfant aurait la même date d’anniversaire que sa précieuse maman. Un spectacle auquel tous pouvaient assister…. Mais Aisling se montrait réellement cordiale allant jusqu’à insulter son sauveur. En même temps, peut-on être réellement surpris de l’attitude de Callaghan? Vous comprendrez donc que le pied au visage de CJ ne nous a pas vraiment étonnés provenant de la blonde...

Bref, tout se passait comme dans un mauvais film d’action: Un non-pipi sur le plancher (Merci Isaiah pour la confirmation), un déni de grossesse d’une femme aussi plate qu’une feuille. Merci Aino pour l’allusion et merci aussi pour nous rappeler que les sages-femmes et les facteurs n’avaient pas les mêmes études… Pas une mais bien deux vies en jeu! Bref, il ne manque que le spectaculaire accouchement Mesdames et Messieurs.

Pour rajouter du piquant à la suite des choses, on voit encore Ciàran murmurer des mots doux à l’oreille d’Aisling et quelques minutes plus tard, c’est CJ qui voit la tête d’un bébé. Comme quoi ça confirme, qu’Aisling est bel et bien enceinte et que son frère, Aslander Callaghan sera un super tonton... Sérieusement ?!

D’ici là, à la rédac’, on prend les paris… Bébé en santé ou non? Fille ou garçon? Mais encore plus important… Qui est le père de cet enfant? Était-il présent à la fête? CJ Valentine? Ciàran Adreani? Perry Peach? Chase E. Fawkes? Si vous avez la réponse, prière de nous en informer. On adore les drames de ce genre!

#PapaCupidon #DaddyCiàran #BabyPerry #ChaseKid

The Writers.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Article N°8 : Les anniversaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Article N°8 : Les anniversaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: WE STAY IN TOUCH :: the writers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
all i want for christmas is you !
Le mois de décembre arrive maintenant à grands pas ! Afin de permettre aux habitants de se mettre dans l'esprit du temps des Fêtes, Le Maire les a convié sur la place pour des activités que vous rêvez de découvrir !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
les scénarios attendus