AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 who let the dogs out ? (pescar)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
who let the dogs out ? (pescar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ? (pescar)   who let the dogs out ? (pescar) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:05

La remarque de Perry le fait éclater de rire avant que son visage ne se transforme en une grimace de dégoût. Il s'imagine la scène, peut-être un peu trop détaillée, mais s'empresse de rapidement effacer cette image de sa tête pour ne pas gâcher une fois pour toute l'image d'un de ses films préférés. Et une fois la parenthèse star wars fermée, il peut enfin se concentrer totalement sur la vie de son ami et tout ce qu'on en dit sur les réseaux sociaux. Oscar n'y a pas vraiment prêté attention plus que ça, il a préféré en parler avec Perry directement et s'est donc empressé de fermer la page de cette gossip girl de Bowen lorsqu'il a vu qui était sa nouvelle victime. En le voyant agir tel un super-héros face à sa kryptonite, Oscar pousse un rire machiavélique même si il est clair qu'il ferait un très mauvais méchant de film. Changement de sujet, changement d'émotion, et il se pince les lèvres quand Perry lui dit que Nevaeh est casée. « Je sais, elle est même fiancée. Quelle merveilleuse nouvelle, » lâche-t-il d'un ton totalement ironique avant de lever les yeux vers son ami, ne sachant pas si il était au courant ou pas. De toute façon, Bowen est une petite ville et les nouvelles semblent aller plutôt vite ici. Même si l'annonce de ses fiançailles ne l'a clairement pas réjoui, Oscar ne fera rien pour entraver son bonheur à elle et celui de CJ qui, après tout, semble être un mec respectable même si il lui a volé sa copine. Après avoir parlé de lui, il est enfin temps de se focaliser entièrement sur Perry. Il fronce d'abord les sourcils lorsqu'il lui annonce avoir quelque chose à lui dire, puis ouvre la bouche sans qu'aucun son ne franchisse le seuil de ses lèvres. « Wow, » lâche-t-il dans un premier temps. « Ok, déjà, comment une petite chose comme Aisling peut caser un bébé dans son semblant de ventre ? » Keep cool, Oscar. Il finit par sourire. « Écoute Perry je suis... je suis heureux pour toi en fait. Je sais que tu te débrouilleras bien, t'es merveilleux avec Penny et tu le seras certainement aussi avec Siobhan. Aisling je sais pas trop, mais je vais t'avouer que je m'intéresse plus à toi qu'à elle. » À croire qu'il restera toujours rancunier envers elle pour ce qu'elle a fait à son ami. « La petite est avec elle, là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who let the dogs out ? (pescar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ? (pescar)   who let the dogs out ? (pescar) - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 22:53

Même s’ils parlent de leur vie privée, chose qui en ce moment n’est pas des plus joyeuses pour les deux apparemment, ils arrivent tout de même à en rire ou en tout cas à ne pas finir au fond du trou à manger des glaces. Pour ce qui est de Perry, il est rare qu’il soit au fond du trou mais lorsque c’est le cas il ne fait pas les choses à moitié, Oscar en sait quelque chose puisqu’il le connaît depuis son arrivée à Bowen et que depuis ses années le moral du jeune homme n’a pas toujours été aussi joyeux.
Ils parlent de Navaeh qui, d’après le peu qu’en sait Perry, a un passif plutôt intense avec Oscar et que maintenant elle est en couple avec le type qui était un père potentiel pour Siobhan. Apparemment Oscar n’a pas l’air très heureux qu’elle soit en couple et même fiancé, le jeune homme le voit au ton qu’il prend. « Hey ! Même si c’est pas mon truc, tu trouveras quelqu’un. Pour n’importe qui t’es le gars parfait donc tu vas bien finir par trouver quelqu’un qui te la fera oublier. » le rassura-t-il. Oui Perry donne des conseils amoureux à son meilleur ami alors que lui n’a jamais vraiment connu l’amour, logique ! Enfin il lui dit seulement ce qu’il pense. Comme c’est un type très tactile, il prend naturellement son meilleur ami dans ses bras. Il est comme ça, il aime rassurer les gens, leur faire des câlins et déconner avec eux, c’est un petit bisounours avec ses amis.
Perry annonce ensuite qu’il a eu une fille avec Aisling ce qui n’est pas de la petite nouvelle quand même. En tout cas il reconnaît bien son meilleur ami puisque la première chose qu’il lui demande c’est comment à fait Aisling pour caser un bébé dans son ventre. Cela fait éclater de dire Perry, tout de suite plus détendu que son ami ne prenne pas mal ses cachotteries. « Me demande pas j’en sais rien ! Elle avait p’t’être un compartiment secret ou un truc du genre. » il n’a jamais vu le ventre d’Aisling grossir et elle non plus. Il n’était pas là pour l’accouchement donc il n’a même pas pu voir le fameux compartiment secret. Oscar lui dit ensuite qu’il est heureux pour lui est sûr qu’il fera un bon père mais aussi qu’il s’en tamponne la nouille d’Aisling. « Au pire tu me fileras un coup de main hein ! » comme ci lui n’avait pas assez à faire avec Luce. Oscar lui demande ensuite si Siobhan est avec elle. « Non, elle est avec Concho à l’appart’, il l’aime bien j’crois. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who let the dogs out ? (pescar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ? (pescar)   who let the dogs out ? (pescar) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 20:43

Lui a toujours été un grand romantique lorsqu'il s'agit de relations amoureuses. Enfin, pas pour les histoires d'un soir qu'il n'a cependant connues que peu, pas non plus quand il s'agit de jeux entre une fille et un mec, de quelques sourires charmeurs qui ne signifient rien. Oscar n'est pas du genre à sortir une bague de fiançailles dès la première fille rencontrée, cependant il a toujours eu tendance à vivre ses relations avec tant de passion que chaque rupture a été pour lui un véritable ouragan. Celle avec Nevaeh a peut-être été la pire, malgré la douceur qu'ont pris les événements et l'envie qu'ils avaient tous les deux de ne pas se détester. Encore des mois après, Oscar en est venu à se demander si il arriverait un jour à ne plus être amoureux de cette fille. Aujourd'hui, même si les sentiments ont fini par s'atténuer, il ne peut cacher qu'elle lui a énormément manquée. Les paroles de Perry lui tirent un sourire un coin avant que son regard ne vienne croiser celui de son meilleur ami. « Me fais pas rougir, » lâche-t-il avant qu'un léger rire ne s'échappe d'entre ses lèvres. « Mais ouais, peut-être que je trouverai, peut-être que j'arriverai enfin un jour à ne plus vouloir la récupérer. » Et il a intérêt vu où elle en est à présent, fiancée à son amour de jeunesse. Le seul et l'unique. Attendri par cet élan d'affection, Oscar se laisse aller dans son étreinte et entoure lui aussi le corps de Perry entre ses bras. Il se recule ensuite, lui faisant face, prêt à arrêter de parler de lui et à se concentrer totalement sur la vie de Peach. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il apprend qu'Aisling a été enceinte, et qu'elle vient d'accoucher d'une petite fille. D'abord surpris, il ne peut s'empêcher d'avoir un petit rire nerveux à sa remarque sur le compartiment caché de la blondinette. « Évidemment que je te filerai un coup de main, » répond-il ensuite, sa surprise laissant place à un élan de joie. Il apprend ensuite que Siobhan est actuellement avec Concho, ce qui tire un nouveau sourire au dramaturge. « Alors elle est entre de bonnes mains, c'est un chouette gars. On s'est croisés y a pas longtemps et je te jure, on aurait deux meufs. À boire, raconter nos vies, je crois que j'ai jamais paru aussi ridicule devant quelqu'un que je connaissais à peine.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who let the dogs out ? (pescar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ? (pescar)   who let the dogs out ? (pescar) - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 11:50

Clairement Perry n’y connaît rien à l’amour. Du coup il a un peu de mal à comprendre que son ami n’arrive pas à oublier son ex surtout que ça fait plusieurs années maintenant. Il se dit que peut-être un jour il sera amoureux lui aussi mais jusqu’à maintenant il n’a ressenti que des choses bizarres et il ne sait même pas si c’est de l’amour ou bien juste de l’attachement. C’est sûr que le jeune homme est loin d’être un grand romantique, les balades main dans la main sur la plage, les dîners aux chandelles ou encore la Saint-Valentin, très peu pour lui. Il ne sait même pas quel type de relation il aimerait tellement pour lui c’est inimaginable. Il a bien essayé quelque chose avec Aisling mais ça s’est soldé par une rupture de sa part, la naissance d’un enfant et maintenant une relation encore plus complexe que ce qu’ils avaient avant. Décidément ce n’est vraiment pas une bonne chose pour lui de tenter d’être comme tout le monde et d’être en couple. Il ressent d’avantage d’amitié pour les gens que d’amour. Perry est réellement très attaché à ses amis, comme par exemple à Oscar qui est son meilleur ami, plutôt qu’aux personnes avec qui il couche sans les revoir. « Va falloir que tu sortes avec moi toi, j’te donnerai des p’tits conseils de drague. » dit-il en riant. Ce n’est peut-être pas une bonne chose qu’ils sortent tous les deux dans un bar pour draguer mais au moins ça changera les idées de son ami. Qui c’est peut-être grâce à lui Oscar trouvera son âme sœur et se mariera.
Ce fut ensuite le moment de la révélation : Perry est père, pour de vrai cette fois, et il l’a un peu caché à son ami. Heureusement celui-ci ne lui en veut pas. Le jeune homme n’aurait pas voulu qu’ils soient en froid, leurs soirées films sur le canapé lui aurait manqué. Oscar semble connaître Concho, le colocataire de Perry et il lui explique qu’ils ont papoté ensemble comme des petites vieilles alors qu’ils se connaissent à peine. « Fais gaffe toi, j’vais vous r’trouve ensemble dans l’même lit, tu vas rien capter ! » déclara-t-il sur le ton de la rigolade. Ceci serait bien sûr absurde puisqu’ils sont tous les deux hétéros. Oui parce que si ça n’avait pas été le cas, Perry aurait sans doute tenté quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who let the dogs out ? (pescar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ? (pescar)   who let the dogs out ? (pescar) - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017 - 12:01

La réponse de Perry le fait immédiatement partir dans un rire franc. Il est vrai qu'à coté de son ami, Oscar est réellement une clinche en matière de drague. Il arrive à les faire sourire par sa maladresse, son humour parfois un peu ridicule, mais il n'a jamais vraiment été capable de séduire une fille grâce à un regard ou un sourire en coin. Au fond, il ne sait pas vraiment quels sont les talents de Perry dans la matière puisque concrètement, il ne l'a jamais vu en oeuvre. Il sait cependant que sa vie amoureuse a été quelques peu plus mouvementées que la sienne puisqu'Oscar, il a pratiquement arrêté de fréquenter la moindre fille pendant quasiment cinq ans. Déjà qu'il n'était pas très doué avant, maintenant il ne sait carrément plus comment faire. « Mais écoute, ce serait carrément un plaisir de sortir avec toi. En plus, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on a même plus partagé rien qu'un verre ensemble. » Ça a toujours été si simple avec Perry, si drôle, sans prise de tête. Oscar ne comprend pas comment ils ont pu en venir à laisser leur vie empiéter sur leur relation. Il aurait aimé qu'ils puissent se voir plus souvent, rester deux gamins un peu crétins à qui la vie sourit. Pourtant les voilà, tous les deux parents trop tôt, avec parfois des comportements de vieillards et parfois des réflexions d'enfants. D'apprendre que Perry était à nouveau père aurait pu déplaire à Oscar étant donné que cela signifiait qu'il aurait certainement encore moins de temps pour lui. Sauf qu'à la place il lui offre cet immense sourire qui lui fait mal aux joues et lui assure assure qu'en cas de besoin, il sera là pour l'aider. Il en vient ensuite à mentionner Concho, ce type qu'il a rencontré il y a quelques semaines et pour qui il a réellement eu une sorte de coup de foudre amical. Les paroles de Perry le font rire encore une fois. « Sérieusement, tu sais que le seul pour qui je pourrais devenir momentanément gay, c'est toi. » Et il rit à nouveau, ne s'imaginant absolument pas virer soudainement de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who let the dogs out ? (pescar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ? (pescar)   who let the dogs out ? (pescar) - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 14:37

Oscar a l’air très enthousiaste à l’idée qu’ils sortent tous les deux. Perry aussi, il adore sortir avec son meilleur ami, parce que bah c’est son meilleur ami donc par principe il aime passer du temps avec lui. Et puis il n’a pas tord, ça fait un certain temps qu’ils ne sont pas sorti boire juste un verre tous les deux. Il faut dire que chacun doit gérer les enfants et à présent Perry doit gérer un bébé mais pour l’instant, Oscar l’ignore. « On fait ça bientôt ! J’ai vraiment envie de t’voir draguer des gens. » dit-il en riant. Bon ça sera que des femmes vu qu’Oscar n’est pas de l’autre bord mais on sait jamais, s’ils se lancent des défis, ça peut finir en drague de n’importe qui.
Le jeune homme annonce ensuite qu’il est papa, chose qu’il a caché à son meilleur ami pour il ne sait trop quelle raison. Enfin si, parce qu’il n’était même pas sûr d’être le père et parce qu’il avait un peu peur de perdre leur amitié. Et il y tient à cette amitié. La conversation détourna rapidement vers Concho, coloc de Perry et nouvel ami d’Oscar. Immédiatement il les imagine ensemble ce qui est absolument impossible mais le fait bien rire. Dans un monde parallèle peut-être qu’Oscar et Concho sont en couples et Perry marié et papa de douze enfants. Mais ça jamais ça n’arrivera dans la vraie vie. Lorsqu’Oscar lui annonce que le seul pour lequel il pourrait devenir gay, c’est lui, Perry ouvre grand la bouche, choqué de cette révélation. « Me dis pas ça, après ça pourrait me donner des idées. » dit-il avec un grand sourire avant de se rapprocher de son meilleur ami, pour rire. De toute façon il n’est même pas sûr que si Oscar le voulait, il se passerait quelque chose entre eux. Perry est bien un chaud lapin mais quand c’est avec des gens qui lui sont proches, en général ça fini mal. La preuve avec Panda. Il a retenu la leçon : les meilleurs amis sont des meilleurs amis et c’est tout, sinon ça fout la merde.
Soudain il a une révélation sur ce que lui a dit Oscar un peu plus tôt. « J’viens d’penser à un truc. Y’a une croisière qui passe à Bowen dans pfouuuu...longtemps, on pourrait carrément y aller tous les deux, comme un vieux p’tit couple qui veut faire renaître la flamme de leur amour. » dit-il tel un poète des temps modernes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who let the dogs out ? (pescar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ? (pescar)   who let the dogs out ? (pescar) - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 17:46

Sa remarque le fait rire avant que Oscar ne se mette à secouer négativement la tête. « Désolé pour le spoil, mais tu risques de finir déçu. » Il les imagine déjà tous les deux, assis à un bar, Perry lui donnant des conseils sur quoi faire et quoi dire et lui, les oubliant tous une fois arrivé devant la fille. Il aurait l'air malin, et il finirait certainement par baragouiner quelque chose de ridicule qui ferait rire la fille et qui le friendzonerait directement. Et puis, connaissant Perry, Oscar se dit qu'il pourrait très bien le pousser à s'essayer sur des hommes. Bien qu'Oscar ne soit en aucun cas bisexuel ou même rien qu'un peu attiré par les hommes, il se dit que quelques verres pourraient peut-être l'aider à ouvrir un peu plus ses barrières à toute sorte de personnes. Qui sait, juste pour rire un soir. Ça lui ferait du bien de se changer les idées après tout. En voyant Perry ouvrir grand la bouche devant son annonce totalement inattendue, Oscar éclate de rire. Encore plus fort que précédemment. C'est cette réaction qui l'amuse, ce n'est clairement pas pour se moquer de lui ou quoi que ce soit. « Garde-les, qui sait. Ça peut être utile. » Il lui lance un regard complice sans perdre son sourire. Il n'y a qu'avec lui qu'Oscar se sent capable de faire ce genre de remarque, même si il a sûrement déjà lâché d'autres du même genre à quelques potes quand il avait vingt ans. Mais aujourd'hui, Perry reste l'unique personne avec laquelle il se sent assez proche que pour plaisanter sur son orientation sexuelle. Lorsque Perry lance cette idée sur la croisière, un événement dont il n'a pas encore entendu parler, les traits d'Oscar se refont plus sérieux et il plisse les paupières, pensif. « Une croisière, hein ? » La fin de sa demande lui tire un nouveau sourire, bien qu'il essaie tant bien que mal de rester sérieux pour une fois. « Je sais pas trop, faut voir si j'ai pas Luce. Puis si ça se trouve, j'ai développé le mal de mer et je vais quicher partout. » Il se gratte le menton. « À voir, de toute façon on se reverra avant et on pourra en reparler. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who let the dogs out ? (pescar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ? (pescar)   who let the dogs out ? (pescar) - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 21:37

Quel outrage ! Le spoil. Spoiler à quelqu’un c’est mal ! Et Oscar vient de révéler à Perry la triste issue de leur soirée s’ils sortent tous les deux dans le but de pécho de la gonz ‘ comme on dit dans le milieu. Déjà que quelqu’un a spoilé au jeune homme la vie en lui révélant qu’à la fin le personnage principal meurt. Perry fait donc une mine outrée, comme toute personne normal à qui on vient de révéler qu’en fait depuis le début du film le personnage principal est en train de rêver ou encore que tout se passe dans sa tête. « Mais non ! Y’aura un épisode 2, le retour du dragueur et là j’serais pas déçu ! » Il y croit en son petit poulain, il veut qu’il rentre pas seul chez lui ou au moins finisse avec un numéro, quelque chose. Pis bon faut bien se l’avouer, Oscar est pas le plus moche non plus et pas le plus con (même s’il n’y a pas forcément besoin d’être intelligent pour conclure, la preuve avec Perry), donc il peut facilement parvenir à ses fins sans trop d’efforts selon l’expert en séduction qu’est le jeune homme (enfin expert, chanceux plutôt).
Toujours est-il que l’idée de draguer son meilleur pote laisse perplexe Perry et la réponse du dit meilleur ami, encore plus. Il lui fait des avances ou quoi ? Heureusement il sait que c’est pour rire, sinon il pourrait le prendre au sérieux et lui sauter dessus, ça serait plus la même histoire. Le jeune homme hausse plusieurs fois les sourcils en mode petit regard de pervers avant de rire. Il se dit que c’est bien d’avoir un meilleur ami qui a le même âge mais qui peut être aussi con que soit parfois. Le jeune homme ne pourrait pas avoir comme meilleur pote un type sérieux, il aurait bien trop l’impression d’être un gamin et d’avoir raté sa vie. Pourtant Oscar est aussi plus responsable et mature que lui ce qui l’aide pas mal sur certains trucs, disons qu’il peut parfois avoir les pieds plus sur terre. Par exemple avec la croisière, que Perry lance comme ça. Il a raison, il faut s’occuper des enfants. En plus maintenant le jeune homme en a deux dont un bébé donc clairement ça risque d’être compliqué. « Ouais t’as raison mais si jamais on y va, tu pourras aller au bar et tu sais c’qu’on dit...ce qu’il se passe sur la croisière, reste sur la croisière. » C’est une variant de ce qui se passe à Vegas reste à Vegas mais ça fonctionne avec tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who let the dogs out ? (pescar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ? (pescar)   who let the dogs out ? (pescar) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 22:28

Comme bien souvent, Perry arrive à le faire rire. Il aime sa conviction, mais aussi cet air choqué qu'il a eu comme si Oscar venait de lui faire la pire annonce possible. Et sincèrement, le voir si confiant pour son cas arrive à lui mettre du baume au coeur. Ça le pousse à aller de l'avant, à oublier le passé une bonne fois pour toute et à transformer ses ruminations en de simples souvenirs. Perry a raison. Il lui suffirait d'un verre pour le courage et Oscar pourrait aller vers d'autres filles, peut-être même réussir à les faire sourire sous le regard attendri de son maître en la matière. Un sourire plus grand et plus sincère vient étirer ses lèvres. « Tu sais quoi ? On va sortir pour de vrai toi et moi, bientôt. Cette semaine même, sauf si t'arrives pas à caser les filles. » Parce qu'être père implique aussi de ne plus avoir la même liberté que quand ils n'étaient encore que des ados. Même si il aime Luce plus que tout, même si jamais il ne regrette de l'avoir dans sa vie, elle reste malgré tout une raison pour le garder enfermé chez lui et non dehors, là où se trouvent les femmes célibataires en quête d'un peu d'amour. Ils évoquent ensuite l'idée de la croisière, idée qui laisse Oscar perplexe. Il croit se souvenir être déjà monté sur un bateau une fois, quand il était gamin. Il ne se souvient pas si il a été sujet au mal de mer mais rien que ça pourrait suffire à le dissuader d'y aller. Quoi qu'une croisière avec Perry, des jours et jours à pouvoir flâner au bord d'une piscine sans se soucier du temps qui passe, c'est peut-être ce qu'il manque à sa vie devenue trop monotone. Sa dernière phrase arrive à le faire rire. « Tu sais quoi ? Je vais y réfléchir. C'est peut-être pas une si mauvaise idée que tu lances la finalement. » Il hoche la tête avant de se redresser, s'étirant comme un vieillard après sa sieste. « Qui sait, peut-être que les vagues pourraient réveiller mes talents de dragueur. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who let the dogs out ? (pescar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ? (pescar)   who let the dogs out ? (pescar) - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 12:18


Finalement Oscar comble plus que les espérances de Perry puisqu’il lui propose de sortir dans un bar dans la semaine, à part s’il ne peut pas laisser ses filles à quelqu’un. De ce côté là il ne devrait pas y avoir de soucis. Si le jeune homme a encore du mal à laisser Siobhan seule, enfin, sans lui quoi, il essaie tout de même de sortir un peu histoire de ne pas finir complètement fou, lui qui est habitué à passer ses nuits dans les bars ou sur la plage. « T’inquiète pas pour ça, si personne peut j’ferai venir une baby-sitter. » Et il n’hésitera pas à mettre le prix qu’il faut pour avoir la meilleure. Il a déjà dû en prendre quelques fois pour Penny et il sait que ça s’est toujours bien passé. Et puis il ne peut pas dire non à une soirée avec son meilleur ami tout de même, encore moins pour le voir draguer. Ce serait comme voir son petit bébé oiseau voler de ses propres ailes, quoique ça serait bizarre vu qu’Oscar n’est pas son bébé. Plutôt comme un apprenti jedi qui dépasse le maître, pour rester dans la thématique Star Wars.
Perry parla brièvement de la croisière, comme d’une idée en l’air mais qui pourrait s’avérer plutôt sympa. Et puis lorsqu’il s’agit de rester allongé et bronzer toute la journée tout en buvant des mojitos, clairement il n’a pas moyen de refuser. « J’ai toujours de bonnes idées. » dit-il modestement avec un sourire. Lorsque son meilleur ami lui révèle qu’être sur un bateau pourrait réveiller ses talents de dragueur, le jeune homme ne peut s’empêcher de lâcher un « Ouuuh... » Il est très intéressé de voir ça, encore plus que de le voir dans un bar. L’imaginer en train de draguer au bord de la piscine dans son petit maillot de bain moulant lui donne envie de sortir les pop corn pour observer la scène. « J’veux voir ça moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
who let the dogs out ? (pescar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who let the dogs out ? (pescar)   who let the dogs out ? (pescar) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
who let the dogs out ? (pescar)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» when you look me in the eyes (pescar)
» who let the dogs out ? pv.
» Who let the dogs out • Aylin
» Who let the dogs out ? + Zelda
» humans don't deserve dogs (max)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: