AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

write about freja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10257
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: write about freja   Dim 8 Jan 2017 - 15:01

freja selene ivanova

24 ans.
mariée au voyage & à alfie.
architecte d'intérieur.
norvégienne.
bisexuelle.
take off your clothes don't be so shy.

Est-ce que ça t'arrive encore de faire boire quelqu'un pour arriver à tes fins ou tu sais être convaincante avant de les rendre complètement saouls? Dustin Myers
J'ai pas besoin de rendre les hommes saouls pour les avoir dans mon lit. C'est pas ma faute si tu tiens pas l'alcool. pfiou

ALORS C'EST QUI TON MEILLEUR AMI ? Andreas Eriksen
Toi bien sûr mon petit chat, à vie.

Pourquoi ça avance pas plus vite avec Woody ? Tu crois qu'il est toujours amoureux de Sarah ? Quézac
Woody est mon meilleur ami et ça restera comme ça. Pour ce qui est de sa relation avec Sara, je crois que ça les regarde, non ?

Quand est-ce que tu te décideras à trouver un homme qui te mérite ? honeybee
Jamais ? Je suis pas faite pour l'amour donc j'pense que je vais vieillir seule avec quinze chiens/chats. :14:

Tu pourras appeler ton chat Andreas stp ? ANDREAS ERIKSEN
Oui à défaut de pouvoir me marier avec le vrai, j'vivrai avec ta réplique en chat. Arrow

Quitte à finir seule avec tes quinze chats, accepterais-tu de laisser une petite place à ta coloc', qui risque tout autant de finir de la même façon ? Tahlia Wates
Bien sûr ! On comblera nos besoins avec du vin et de la pizza. Mais t'es belle comme un coeur, tu trouveras l'amour très vite, j'en suis sûre !

Arrêtez-moi ça les filles, vous trouverez le prince charmant, j'en suis convaincu asriel théotokis
C'est gentil à toi chéri mais pour ma part j'en doute. **

Moi aussi j'peux venir rejoindre votre coloc' avec les chats ? j'serai le papy beau gosse Perry Peach
Oui toi t'es prévu au programme avec Pennychou :11: même si elle se trouvera sûrement un mec avant moi !

Alors, ça fait quoi d'entendre le monde dire que la moitié de la ville est passée sur toi ? Dwenye
Je le vis bien puisque je sais que c'est faux. héhé Si je m'arrêtais aux rumeurs sans cesse, je ne vivrais plus.

Bah voyons Freja, t'oublies qu'on est mariés ? alfie z. bartholomew
Comment oublier avec l'énorme diamant que j'ai au doigt hein ? pfiou Et puis je n'oublie pas non plus notre nuit de noces. héhé

Je vois plusieurs choses à ton sujet, surtout que tout Bowen te passes dessus. Sinon, tu le vis bien? Mais qui aime tu en réalité? secret
Personnellement, je sais ce qui est vrai ou ne l'est pas. Beaucoup prennent leurs rêves pour la réalité aha Et du coup, oui je le vis bien. Et pour ce qui est de mon coeur, ça ne regarde que moi.

Déjà prête à céder à Eden ? Woody va être triste :busted: Fast & Furious
Eden est un bel homme, je ne vais pas le nier. Quant à Woody, il est bien assez occupé que pour s'inquiéter pour moi.

On dirait que tu as déjà remplacé Woody par le p'tit nouveau, Eden. Mais qui est le meilleur coup d'après toi? Qui pour la vie qui pour une nuit? Mystère
Je ne remplacerai jamais Woody, il fera toujours partie de ma vie en tant que meilleur ami. Eden, c'est une autre histoire mais il n'y a rien à comparer entre eux deux, ils sont tous les deux uniques à leur façon. C'est mes gros bébés quoi même si ce ne sont que des petits cons tous les deux. héhé

Si mon perso devient Hétéro, je pourrais me taper Freja, moi aussi? Au moins ça te fait un de plus. Sauf si tu as assez de tes sexfriends qui sont multiple ici gayboy
C'est fou comme ma vie sexuelle vous passionne. :14: Mais non désolée, je ne couche pas à la demande. Pour ça, il y a des prostituées.

Jouons à un petit jeu : j'épouse, je baise, je tue ?
Eden, Woody, Arthur ?

Ta réponse ? :42:
toxic
:14: :14: c'est pas mal comme question, j'adhère. Et comme je suis bonne joueuse, j'vais me prêter au jeu.
J'épouse Woody (parce que je sais qu'il restera toujours dans ma vie), je baise Eden (parce qu'il est incroyablement doué au lit) & je tue Arthur (parce que j'ai déjà envie de lui couper les couilles donc c'est plus ou moins pareil) pfiou

C'est qui la femme de ta vie ? :coeur: Ruby A. Phelps
Toi bien sûr mon amour. :coeur: à viiiiie. :coeur1:

Ne fréquenterais-tu pas Eden que pour rendre jaloux Woody ?
On sait tous que t'es pas une femme facile sentimentalement, ne fais pas comme si un homme comme lui pouvait t'intéresser !
emmerdeuse
Rendre jaloux Woody de quoi ? :14: On est pas en couple. Je ne suis pas une femme à sentiments mais ça ne m'empêche pas d'être proche d'Eden parce que j'aime sa personne. Tout simplement. héhé

Ah d'accord. Mais du coup, t'en es où avec Eden? Tu l'aimes ou pas? Tu comptes le laisser t'avoir ou tu vas simplement continuer de coucher avec lui? emmerdeuse
Je crois pas être capable d'aimer réellement quelqu'un mais Eden est sans doute ce qui s'en rapproche le plus. Pour le futur, évidemment que je vais continuer à le mettre dans mon lit mais pour le reste seul l'avenir nous le dira. héhé

Est-ce que tu m'aimes ? #lemecquicomprendpasleprincipedel'anonymat Andreas Eriksen
Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. :coeur1:

Question Nom
Réponse.

▸ feeling used but I'm still missing you
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »

Dernière édition par Freja Ivanova le Dim 10 Sep 2017 - 15:00, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: write about freja   Dim 8 Jan 2017 - 22:10

Est-ce que ça t'arrive encore de faire boire quelqu'un pour arriver à tes fins ou tu sais être convaincante avant de les rendre complètement saouls? Rolling Eyes
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: write about freja   Dim 8 Jan 2017 - 22:57

Répondu. Arrow

« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »
grand kangou

Andreas Eriksen

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 3462
ICI DEPUIS : 09/10/2016
CRÉDITS : cosmic light
DOUBLE-COMPTE : Devan & Dan.
STATUT : Propriété de M. Nowakowski.
MessageSujet: Re: write about freja   Lun 9 Jan 2017 - 18:05

ALORS C'EST QUI TON MEILLEUR AMI ? aha

Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: write about freja   Lun 9 Jan 2017 - 18:20

Répondu. pervers

Quézac

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: write about freja   Jeu 12 Jan 2017 - 22:34

Pourquoi ça avance pas plus vite avec Woody ? :01: Tu crois qu'il est toujours amoureux de Sarah ?
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: write about freja   Jeu 12 Jan 2017 - 23:19

Répondu Rolling Eyes

honeybee.

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: write about freja   Lun 16 Jan 2017 - 16:00

Quand est-ce que tu te décideras à trouver un homme qui te mérite ?
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: write about freja   Lun 16 Jan 2017 - 17:55

Répondu ohh

grand kangou

Andreas Eriksen

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 3462
ICI DEPUIS : 09/10/2016
CRÉDITS : cosmic light
DOUBLE-COMPTE : Devan & Dan.
STATUT : Propriété de M. Nowakowski.
MessageSujet: Re: write about freja   Lun 16 Jan 2017 - 17:56

Tu pourras appeler ton chat Andreas stp ? ohh

Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: write about freja   Lun 16 Jan 2017 - 17:58

répondu chaton

grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4458
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Tearsflight (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : Je te veux toi, j'veux pas un faux, pas de contrefaçon
MessageSujet: Re: write about freja   Lun 16 Jan 2017 - 18:10

Quitte à finir seule avec tes quinze chats, accepterais-tu de laisser une petite place à ta coloc', qui risque tout autant de finir de la même façon ? :14:

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.©️ signature by anaëlle.
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: write about freja   Lun 16 Jan 2017 - 18:38

Répondu aha

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: write about freja   Lun 16 Jan 2017 - 18:43

Arrêtez-moi ça les filles, vous trouverez le prince charmant, j'en suis convaincu :bg:
animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2320
ICI DEPUIS : 21/12/2014
CRÉDITS : tag (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : emrys le dépressif, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: write about freja   Lun 16 Jan 2017 - 18:46

moi aussi j'peux venir rejoindre votre coloc' avec les chats ? :11: j'serai le papy beau gosse :bg:

Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: write about freja   

write about freja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant