AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Write about Annushka

AuteurMessage
Annushka S. Kovalevski
me, myself & i

Annushka S. Kovalevski

ICI DEPUIS : 04/05/2016
CRÉDITS : loudsilence
COMPTES : Aisling M. Callaghan
STATUT : en chagrin d'amour
bowenien
Write about Annushka Empty
MessageSujet: Write about Annushka   Write about Annushka EmptyDim 8 Jan 2017 - 15:55

Annushka Sergeiova Kovalebski

25 ans.
Célibataire.
Employée à Imogen.
Russe.
Hétérosexuelle.
Ex-Ballerine.

Ça te fait quoi de te dire que tu ne retourneras plus jamais sur scène ? rina balle
Merci d'enfoncer le couteau. Ca m'a fait beaucoup de mal et ça m'en fait encore mais disons que j'arrive de plus en plus à l'accepter. Il faut bien se résigner un jour et passer à autre chose.

Pensez-vous vraiment trouver l'amour dans cette maison de débauche et d’imbécillité ? Je trouve que vous n'y avez pas du tout votre place. Qu'il me tarde de vous revoir le matin et de vous commander mon habituel café. l'habitué du matin
Je ne sais pas, qui ne tente rien n'a rien après tout... Et toutes les personnes de la maison ne sont pas comment vous semblez le penser !
Désolée de vous manquer ♥

Xavier est-il le bon ? :01: :11: shippeuse
Je ne sais pas, c'est encore dur à dire, il y a encore beaucoup de choses qu'il ignore sur moi, et moi sur lui mais je sais qu'il fait battre mon cœur quand je suis avec lui.

Maintenant que Xavier est parti, tu ne chercherais pas un remplaçant ? :01: Si tu trouves personne, je veux bien me dévouer :42: ton ombre
Je ne pourrais jamais remplacer Xavier ! Il a été le seul homme qui a fait battre mon cœur de la sorte, il me correspondait tellement...
Mais je sais qu'il faut tourner la page, et sans doute offrirai-je mon cœur à un autre homme un jour, je l'espère... Mais en tout cas c'est une délicate attention de vouloir se dévouer pour moi  Wink  

Question ?
Réponse.

Question ?
Réponse.

Dernière édition par Annushka S. Kovalevski le Dim 4 Aoû 2019 - 11:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i

Rina Balle

MessageSujet: Re: Write about Annushka   Write about Annushka EmptyVen 13 Jan 2017 - 14:11

Ça te fait quoi de te dire que tu ne retourneras plus jamais sur scène ?
Anonymous
me, myself & i

L'habitué du matin

MessageSujet: Re: Write about Annushka   Write about Annushka EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:33

Pensez-vous vraiment trouver l'amour dans cette maison de débauche et d’imbécillité ? Je trouve que vous n'y avez pas du tout votre place. Qu'il me tarde de vous revoir le matin et de vous commander mon habituel café.
Annushka S. Kovalevski
me, myself & i

Annushka S. Kovalevski

bowenien
MessageSujet: Re: Write about Annushka   Write about Annushka EmptyDim 19 Mar 2017 - 12:34

répondu
Anonymous
me, myself & i

Shippeuse

MessageSujet: Re: Write about Annushka   Write about Annushka EmptySam 5 Aoû 2017 - 20:21

Xavier est-il le bon ? :01: :11:
Annushka S. Kovalevski
me, myself & i

Annushka S. Kovalevski

bowenien
MessageSujet: Re: Write about Annushka   Write about Annushka EmptySam 5 Aoû 2017 - 22:09

répondu ♥
Anonymous
me, myself & i

ton ombre

MessageSujet: Re: Write about Annushka   Write about Annushka EmptyDim 4 Aoû 2019 - 9:21

Maintenant que Xavier est parti, tu ne chercherais pas un remplaçant ? pfiou Si tu trouves personne, je veux bien me dévouer :42:
Annushka S. Kovalevski
me, myself & i

Annushka S. Kovalevski

bowenien
MessageSujet: Re: Write about Annushka   Write about Annushka EmptyDim 4 Aoû 2019 - 11:36

répondu ♥
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Write about Annushka   Write about Annushka Empty

Write about Annushka
Page 1 sur 1