AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Write about Tahlia

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tahlia Wates
me, myself & i

Tahlia Wates

ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Bazzart (ava), Hrsy. (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : It's hard to be strong when you're broken...
grand kangou
Write about Tahlia Empty
MessageSujet: Write about Tahlia   Write about Tahlia EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:04

Tahlia Wates

30 ans.
Célibataire
Ex-policière, à la recherche d'un emploi
Australienne
Hétérosexuelle.
Adorable, tant qu'on ne l'embête pas trop.

Il paraît que tu traînes une image de fille facile, à coucher avec les hommes plutôt que de te poser, c'est pour ça que tu as choisi d'évoluer dans un milieu entourée d'hommes?

Amicalement,
a good cop

Cher good cop,

Une image de fille facile ? Tu viens de m'apprendre quelque chose, je ne savais pas que l'on me prêtait tant de relations :14:. D'ailleurs, il faudrait peut-être arrêter d'écouter les "on-dit", ils sont souvent faux. Mais pour répondre à ta question,  non, être entourée d'hommes ne faisait pas partie de mes critères de sélection concernant ma carrière professionnelle, contrairement à ce que tu peux croire. Mais, je te l'accorde, ça reste agréable. Le fantasme de l'uniforme, c'est un incontournable, non ?

La taux de criminalité a incroyablement augmenté depuis que vous êtes entrée dans cette maison de la Love Experience. Dois-je conclure que c'est qui vous faites tout le boulot ? Vous êtes un peu une Superwoman non ? Ca vous dirait de rencontrer votre Superman ? by Celui qui constate
Le taux de criminalité a incroyablement augmenté ? Voyons, ne comparons pas Bowen à Chicago :14:. Quand bien même, je pense que mes collègues font très bien leur boulot. Je suis loin d'être une Superwoman, juste une femme passionnée par son travail. Rien de plus. Superman peut donc aller se trouver une vraie héroïne Wink

Alors, ta relation avec Alej comment ça se passe ? Tu trouves ça correct de fricoter avec un criminel ? by Mrs. Nobody
Je ne vois pas de quoi tu parles... Ma relation avec Alejandro ne concerne que lui et moi. Je n'ai pas besoin d'avoir d'autres personnes qui fourrent leur nez dans des affaires qui ne les regardent pas.

Ça te fait quoi d'être enfermé avec ton meilleur ami dans la maison ? C'est peut-être l'occasion d'un rapprochement plus qu'amical, non ? :42: by La Voix de l'amour
Impossible, je ne suis pas assez blonde pour lui :14:. Alors je m'en excuse d'avance, mais il n'y aura rien à se mettre sous la dent avec nous deux. Tout est bien clair entre lui et moi : il n'y a que de l'amitié. De toute manière, on serait incapable de se supporter au quotidien, il suffit de voir le caractère pourri qu'il a :42: :notally:

y'a moyen de réaliser mon fantasme de la policière ?:05: by hommeviril
Bien sûr, viens donc me voir au commissariat. Mais il y a de fortes chances que cela ne corresponde pas à tes attentes aha. Sinon, tu peux toujours regarder un film pour adulte, au moins tu ne gâcheras pas ton fantasme de la policière :01:...

Sinon question pour Tahlia, Cole est un bon coup? by Eden.
Demande aux autres filles, ce n'est pas mon truc de vanter ou non les compétences au lit de mes conquêtes Wink

T'es peut-être policière, Tahlia, mais visiblement t'as du mal à faire régner l'ordre ici.
Aller, dis-moi, pas trop chiant de n'être réduite qu'à un objet sexuel ?
by Emmerdeuse
Tu portes bien ton nom, toi :14:. Peut-être que j'ai d'autres chats à fouetter et que je n'ai pas envie de rétablir l'ordre ici...

Pour répondre à ta question, je ne me considère pas comme un objet sexuel. Si certains pensent cela de moi, c'est peut-être parce qu'ils s'emballent un peu trop  Rolling Eyes  

Je ne savais pas que tu aimais traîner avec des gamins, on se croirait au jardin d'enfants Rolling Eyes
Du coup tu ne crois pas qu'il serait temps de songer à des hommes un peu plus matures peut-être? :01:
by Nash

Que veux-tu que j'y fasse, à force j'ai fini par comprendre que l'âge de raison venait bien plus tard pour ces messieurs aha
Et pour ce qui est de ta question, peut-être aurais-tu quelques noms à proposer... ? :42:

Les choses ont un peu changé on dirait depuis le temps, j'ai presque cru que j'étais sur la page de Freja. J'ose penser qu'elle n'a pas une mauvaise influence sur toi, hein?  

Fais attention à toi Wink
by dustin m.

eh oui, les années passent, certaines personnes partent, ceux qui restent changent.... Mais je te "rassure", Freja n'y est pour rien Rolling Eyes

Tu as prévu de faire quoi une fois que tu te seras fait virer de ton boulot ? T'as une solution de secours ? Tu pourras toujours te reconvertir dans le strip-tease apparemment ça paye bien et t'as un physique pour. by Work addict

Je ne suis pas du genre à me laisser abattre, je trouverai toujours une solution de secours. Mais le striptease n'est pas sur ma liste. Je me bats déjà contre le fantasme de la policière, ce n'est pas pour finir dans un club à me trémousser en string devant des hommes Rolling Eyes

Mais de toute manière, pourquoi me ferais-je virer ?! :notally:

2019 va gentiment commencer, tu es en couple, est-ce que c'est l'année du changement pour toi? Qu'est-ce que tu attends d'elle?  I love you by Bye.2018

2019 sera l'année de mes 30 ans, j'ose espérer que ce sera l'année de la sagesse :notally:. A vrai dire, je n'ai pas vraiment de grosses attentes, je ne demande qu'à être heureuse :11:

Et la police, elle veut encore de toi ? by A.

J'ai encore mon bureau attitré au commissariat et pas un vieux placard à balai. Je suppose que ça veut dire oui Rolling Eyes  

Ça fait quoi de ne pas encore avoir pu passer les menottes à Ciàran? Ou bien est-ce que tu attends que ce soit lui qui te les mette? :42: by çafaitquoi
Et ça fait quoi de poser des questions aussi stupides ? Rolling Eyes Il n'y aura aucune histoire de menottes entre lui et moi...

Maries - couches - tues : carter, ciàran, Landon ? by MFK

Je dois vraiment jouer à ce jeu ? Rolling Eyes
Bon... je tue Landon, je couche avec Ciàran, je me marie avec Carter.

T'as pas peur de la crise de la trentaine ? by your daddy

Je savais qu'il y avait une crise de la quarantaine, mais tu viens de m'apprendre l'existence de la crise de la trentaine Rolling Eyes... c'est peut-être pour ça que j'ai envie de tout envoyer valser :01:

Y'a quoi au programme dans ta vie en ce moment ? Hum by soucieux

Rien de croustillant à se mettre sous la dent Rolling Eyes

comment ça, t'es plus flic ? by intrusive

Tu as l'œil... effectivement, je ne suis plus flic. Finies les questions sur mon boulot, mon uniforme ou ma carrière Rolling Eyes

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Hello darkness, my old friend,I've come to talk with you again.

Dernière édition par Tahlia Wates le Mar 10 Sep 2019 - 11:14, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i

good.cop

Write about Tahlia Empty
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:24

Il paraît que tu traînes une image de fille facile, à coucher avec les hommes plutôt que de te poser, c'est pour ça que tu as choisi d'évoluer dans un milieu entourée d'hommes?

Amicalement,
a good cop
Tahlia Wates
me, myself & i

Tahlia Wates

grand kangou
Write about Tahlia Empty
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia EmptyDim 8 Jan 2017 - 21:43

Répondu Rolling Eyes

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Anonymous
me, myself & i

Celui qui constate

Write about Tahlia Empty
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:30

La taux de criminalité a incroyablement augmenté depuis que vous êtes entrée dans cette maison de la Love Experience. Dois-je conclure que c'est qui vous faites tout le boulot ? Vous êtes un peu une Superwoman non ? Ca vous dirait de rencontrer votre Superman ?
Anonymous
me, myself & i

Mrs. Nobody

Write about Tahlia Empty
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia EmptyVen 24 Fév 2017 - 22:37

Alors, ta relation avec Alej comment ça se passe ? Tu trouves ça correct de fricoter avec un criminel ?
Tahlia Wates
me, myself & i

Tahlia Wates

grand kangou
Write about Tahlia Empty
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:34

Répondu Rolling Eyes

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Mr et Mme Tout-le-monde
me, myself & i

Mr et Mme Tout-le-monde

ICI DEPUIS : 27/02/2017
CRÉDITS : (c) kawaiinekoj.
STATUT : qui sait ?
bowenien
Write about Tahlia Empty
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia EmptyMar 28 Fév 2017 - 12:53

Ça te fait quoi d'être enfermé avec ton meilleur ami dans la maison ? C'est peut-être l'occasion d'un rapprochement plus qu'amical, non ? :42:
Tahlia Wates
me, myself & i

Tahlia Wates

grand kangou
Write about Tahlia Empty
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:34

Répondu :14:

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Anonymous
me, myself & i

hommeviril

Write about Tahlia Empty
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia EmptySam 5 Aoû 2017 - 20:09

y'a moyen de réaliser mon fantasme de la policière ? :05:
Tahlia Wates
me, myself & i

Tahlia Wates

grand kangou
Write about Tahlia Empty
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia EmptyLun 21 Aoû 2017 - 18:10

Répondu :14:

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Anonymous
me, myself & i

Invité

Write about Tahlia Empty
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia EmptyMer 30 Aoû 2017 - 9:42

Il va s'calmer l'homme viril :14:
Tahlia Wates
me, myself & i

Tahlia Wates

grand kangou
Write about Tahlia Empty
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:53

Fais attention, ça pourrait passer pour de la jalousie :01::42:

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Anonymous
me, myself & i

Invité

Write about Tahlia Empty
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia EmptyMer 30 Aoû 2017 - 11:52

:da:
oui... ça POURRAIT
Anonymous
me, myself & i

Invité

Write about Tahlia Empty
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia EmptyMer 30 Aoû 2017 - 13:20

@Hommeviril : Moi elle a réalisé mon fantasme Arrow
Anonymous
me, myself & i

Invité

Write about Tahlia Empty
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia EmptyMer 30 Aoû 2017 - 13:43

je crois que je vais commettre un meurtre Write about Tahlia 17181857
me, myself & i

Contenu sponsorisé

Write about Tahlia Empty
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia Empty

Write about Tahlia
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant