AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Je peux toujours compter sur toi [Freja]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Je peux toujours compter sur toi [Freja] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours compter sur toi [Freja]   Je peux toujours compter sur toi [Freja] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 20:26

Tu souris lorsque Nate souligne que beaucoup de personnes t'adorent, ici, à Bowen. Tu n'en es pas certaine mais c'est un compliment qui fait plaisir à entendre. Même si Nate n'est pas tout à fait objectif puisqu'il est ton ami. Ici, tu n'en as pas tellement, des amis. Mais ceux que tu as suffisent amplement et tu ne les changerais pour rien au monde. « C'est gentil. » Réponds-tu simplement, par humilité. Vous discutez bien vite d'un voyage à faire tous les deux et bien sûr, tes yeux sont déjà pétillants rien qu'à cette idée. Et visiblement, le jeune Devon partage ton avis. « Que dis-tu qu'on fasse une surprise à l'autre une fois sur place ? Chacun à son tour, on trouve un endroit où on aimerait emmener l'autre. Ok ? » Demandes-tu, toute excitée à l'idée que cette événement se passe. Mais d'abord, il est nécessaire que Nate adhère à l'idée mais si tu doutes qu'il refuse. En marchant un peu plus haut, vous repérez très vite des canards et l'idée de les nourrir parvient assez vite. Une idée qui te plaît, évidemment, grande amie des animaux que tu es. Le seul problème et pas des moindres, c'est le pain. Tu hoches la tête lorsque Nate propose de se rendre dans la boulangerie non loin du lac. « D'accord ! Si c'est une femme, tu lui fais du charme, si c'est un homme, c'est moi ! Right ? » Tu commences à marcher en direction de la boulangerie, attendant la réponse de ton ami. Tout ça pour du pain, Freja, tu n'es pas possible.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Je peux toujours compter sur toi [Freja] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours compter sur toi [Freja]   Je peux toujours compter sur toi [Freja] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 14:19

    Elle avait vraiment de bonnes idées, cette idée que chacun trouve une destination lui plait vraiment bien. Il acquiesce d'un signe de tête tout en gardant un sourire aux lèvres "J'adore ! Par contre ce serait bien que l'on se le dise la veille ? genre on s'envoie un message avec la destination dessus car sinon j'aurai pas le temps de préparer le voyage" Il lui fit un petit sourire contrit, ça enlevait peut être un peu de suspens il en était conscient, mais c'était un passage obligé avant chaque voyage. Si il ne préparait pas ça en avance c'était un coup à ne jamais arriver à destination. Nate lui adresse un large sourire pendant qu'ils continue de marcher, et des canards attirent leur regard, il voulait les nourrir mais n'avaient rien à leur donner. C'est là que le jeune homme repéra une boulangerie, et comme défis ils se donnèrent d'aller récupérer du pain gratuitement pour les canards ! "ça marche ! Et si c'est les deux ? chacun de nous tente sa chance ?" Il haussa un sourcil amusé, il savait bien que la belle n'aurai aucun mal à obtenir ce qu'elle veut, elle avait ce charme naturel ce qui faisait qu'il était quasiment impossible de lui dire non ! Il se trouvèrent à l'entrée de la boulangerie à peine quelques minutes plus tard, restant quelques secondes à l'extérieur, Nate lança un regard à l'extérieur '"C'est un homme, à toi de jouer et ne me déçois pas !" Il rit tout en haussant un sourcil. Ils entrèrent et avancèrent le long de l'allée, le beau brun se mis de côté, s'adossant contre le pilier le plus proche,il avait hâte de voir comment elle allait s'en sortir, ils auraient du rajouter une contrainte de temps pour rendre le défis encore plus amusant. Les bras croisés, il observait la belle brune sans entendre ce qu'elle pouvait bien dire au boulanger. Quand elle revint vers lui, il lui adressa un sourire tout en se décollant du pilier "Alors ?" Fit-il curieux alors qu'ils sortirent de la boulangerie ! C'était vraiment une magnifique journée, et était heureux de la partager avec son amie. "Tu te rappel de notre rencontre ? Tu étais en panne sur le côté de la route !" C'était il y a plus de un an maintenant, et il s'était passé bien des choses dans leurs vies depuis ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Je peux toujours compter sur toi [Freja] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours compter sur toi [Freja]   Je peux toujours compter sur toi [Freja] - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 19:18

« Pour garder la surprise, on ne dévoile pas l'endroit exact mais on donne les détails du voyage à l'autre, d'accord ? » Par détails tu entendais par-là tout le nécessaire de voyage à savoir : les vêtements en fonction de la météo, le nécessaire de toilette, les chaussures à employer, etc. Bref, des détails importants sur le voyage mais pas assez pour donner une indication précise sur la destination. De quoi faire durer le suspens jusqu'au bout. Tu trouves que c'est un bon compris, à voir si Nate est de ton avis à présent. Lorsque tu lances un petit défi au jeune, il accepte pour ton plus grand plaisir. Tu hoches la tête lorsqu'il signifie que si c'est deux personnes de sexes différents, vous participerez tous les deux. Bien sûr, ça semble plus équitable. Une fois sur place, malheureusement pour toi, c'est un homme. Tu aurais adoré voir Nate à l'action mais ça ne te dérange pas tant que ça de t'y coller. Tu entres donc, un grand sourire au bout des lèvres. Très vite, tu joues de tes atouts pour faire plier le boulanger et ça ne prend pas longtemps avant qu'il te tende un sac remplit de bouts de pain. Victorieuse, tu sors de la boulangerie, remerciant au passage l'employé. Mais, pour faire la surprise à Nate, tu caches le paquet dans ton dos, prenant un air dépité. « Je crois qu'il était gay... » Dis-tu en haussant les épaules. Puis, ton sourire s'étire et tu tends le sac de pain à Nate, un air victorieux dans le regard. « Mais même les gays j'les fais plier moi ! » Ajoutes-tu en riant. Et pour le coup, tu ne mentais pas puisque tu as couché avec Andreas il y a quelques années alors que celui-ci est démesurément gay. Bref, une fois dehors vous reprenez votre chemin pour aller nourrir les canards au bord du lac. C'est là que Nate décide de se remémorer votre rencontre. Tu souris rien qu'en y pensant. Si tu n'étais pas tombée en panne ce jour-là, tu n'aurais jamais rencontré le jeune Devon et tu aurais perdu un ami exemplaire. « Et tu es arrivé comme un preu chevalier ! Quel héros ! » Rétorques-tu, taquine, un sourire au coin des lèvres.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Je peux toujours compter sur toi [Freja] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours compter sur toi [Freja]   Je peux toujours compter sur toi [Freja] - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 13:09

    Cette idée de destination un peu surprise lui plaisait vraiment beaucoup, en attendant ce moment, Nate avait repéré un lac avec canard qui nageaient dessus, une idée en entrainant une autre, ils étaient à présent dans une boulangerie pour demander du pain. Si c'était un homme, la belle devait le charmer et Nate devait s'y atteler si il s'agissait d'une femme ! Pendant que la belle charmait le boulanger, le beau brun ne la quittait pas une seule seconde du regard, même si il ne saisissait pas les paroles qu'ils échangeaient, ils trouvaient plutôt ça marrant ! C'est avec un immense sourire, qu'il la vit revenir vers lui "beh mince, on aurai su ce serai moi qui y serai aller !" Fit-il en jetant un bref coup d'oeil vers le boulanger qui les regardaient toujours, ils sortirent de la boulangerie et avançèrent tranquillement pour retourner vers le lac, un sourire s’épanouit sur le visage du beau brun. "Je vois ça ! En même temps, qui pourrait te résister ?" Il haussa un sourcil tout en gardant son petit sourire aux coins des lèvres. Il ne regrettait pas le jour où ils s'étaient rencontrés, se regard se perdait durant quelques secondes dans celui de son amie. Nate secoua la tête tout en riant légèrement, "tu as oublier de préciser que j'ai pris sur mon temps de pause pour te sauver" Cette fois ci il rit de bon coeur, une fois sa voiture réparée, elle l'avait invité au restaurant pour le remercier. Ils arrivent au niveau du lac et le beau brun pris du pain pour le lancer sur le lac, il rit en voyant tous les canards se précipiter vers l'endroit où il avait lancé le morceau de pain. "A croire que personnes de les nourrit !" Il adorait nourrir les animaux et les canards, à chaque fois il se sentait comme un petit garçon qui découvrait tout plein de choses. "Tu as entendu parler qu'il y allait une croisière organisé par Bowen ? Tu vas y aller ?" Il était curieux de savoir si ils allaient se croiser sur ce bateau, Nate avait déjà réservé ses billets pour Faith et lui, il ne lui en avait pas encore parler c'était une surprise ! Le jeune homme s'assit sur l'herbe tout en gardant son regard sur les canards, ils ne prenaient pas assez le temps de profiter des choses simples !
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Je peux toujours compter sur toi [Freja] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours compter sur toi [Freja]   Je peux toujours compter sur toi [Freja] - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 0:31

Tu rigoles en annonçant à Nate que le boulanger était gay. Ce n'est pas vrai mais tu aimes bien taquiner le jeune Devon comme lui aime le faire en retour. Tu ne peux t'empêcher de lever les yeux au ciel lorsque Nate te demande s'il y a quelqu'un qui puisse te résister. Tu n'es pas une adepte des compliments mais ça fait toujours plaisir même si tu ne l'avoueras pas. « Beaucoup de monde tu sais. Et puis beaucoup d'hommes en couple. » Dis-tu en lui adressant un clin d'oeil parce que tu parles un peu de lui lorsque tu parles d'hommes en couple. Si l'occasion se présentait, tu ne dirais pas non à une nouvelle nuit avec Nate mais tu sais qu'il est parfaitement bien en couple du coup, tu ne le feras pas. Par respect pour son couple et sa petite-amie. Et puis, tu es persuadée que Nate est un homme fidèle contrairement aux hommes que tu peux rencontrer dans des bars. « C'est vrai mais je crois que j'ai su te remercier comme il faut ! » Réponds-tu en faisant allusion au restaurant. Tu as trouvé ça normal d'offrir un repas au restaurant à Nate après ce qu'il avait fait pour toi. Et suite à cela, vous vous êtes revus et ce qui devait arriver arriva. Mais ça, c'était bien avant qu'il soit casé et amoureux. Une fois au niveau du lac, le jeune Devon commence à nourrir les canards. Tu en fais de même, les observant se précipiter vers la nourriture. Tu as toujours été une grande amoureuse des animaux et c'est ce genre de moment si précieux qui te rend heureuse. « Je pense y aller oui. Et toi ? Tu vas emmener ta copine ? » Demandes-tu par curiosité. Il faut dire que Nate a toujours été assez romantique du coup, ça ne t'étonnerait pas tellement qu'il y emmène Faith.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Je peux toujours compter sur toi [Freja] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours compter sur toi [Freja]   Je peux toujours compter sur toi [Freja] - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:56

    Ils avaient réussit à récupérer de la nourriture pour les canards et ça gratuitement ! Nate et son amie venaient de sortir de la boulangerie et se dirigeaient de nouveau vers le lac. "Oh Dit pas ça !" Avant de connaitre Faith, Freja et lui avaient eut une petite relation, il était donc bien placer pour savoir quel effet la belle faisait aux hommes ! Un sujet en entrainant un autre, ils étaient venu à parler rencontre, une rencontre digne d'un film romantique un peu cliché, enfin romantique ou non à vrai dire ! Mais ça restait un super souvenir, surtout que grace à ça ils avaient nouer une belle amitier. "J'avoue ! " Fit-il tout en souriant de façon un peu pensive, ça parait tellement loin maintenant et pourtant ça ne fait que un an qu'ils se sont rencontrés "Tu crois au destin toi ? T'imagines que tu ne serais pas tomber en panne on ne se serait peut être pas rencontré" En y réfléchissant, c'est fou comme une petite chose peut avoir une grande influence ! Il posa son regard dans le sien et lui fit un doux sourire.
    Le chemin pour revenir au lac était court, et le beau brun commença a nourrir les canards, c'était une activité calme et reposante, et il ne pouvait s'empêcher de se demander à quoi ils pouvaient bien penser ! "Oui, je vais lui faire la surprise, mais j'ai déjà commander deux billets pour elle et moi ! Ce sera tellement bien ! " 15 jours au milieu de l'océan c'est juste trop bien, ce sera parfait pour prendre de petites vacances "On s'y croisera surement alors !" Fit-il tout en gardant un grand sourire aux lèvres, il avait pris les billets une dizaine de jour plus tôt, et le descriptif de la croisière et du paquebot l'avait totalement fait rêvé, rien à voir avec son bateau, celui là devait être au moins 100 fois plus grand, quelque chose d'inimaginable ! Il avait déjà hâte d'y être ! "Sur le site internet, j'ai vu que tous les soirs on aura le choix entre plusieurs soirées, ça a l'air tellement enorme !" Il jeta un nouveau morceau de pain et rit en voyant plusieurs canards venir se disputer pour le manger "ça te dit qu'on donne des noms aux canards ?" Il se tourna vers la belle, un sourire joueur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Je peux toujours compter sur toi [Freja] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours compter sur toi [Freja]   Je peux toujours compter sur toi [Freja] - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 1:21

Nate ne semble pas croire à tes paroles mais c'est la strict vérité. Jusqu'ici, tu n'as pas eu de chance en amour et tu t'es faite à l'idée que ça ne serait sans doute jamais le cas. Tu n'es pas faite pour les relations amoureuses, voilà tout. Peut-être que tu es vouée à être seule jusqu'à la fin de tes jours mais tu l'acceptes si c'est ton destin. D'ailleurs, en parlant de destin, le jeune mécanicien demande ton avis à ce sujet. « Bien sûr que j'y crois. Je suis persuadée que tu as été mis sur ma route pour une bonne raison. Et aujourd'hui, je suis super heureuse de te compter parmi mes plus proches amis. » Dis-tu en souriant au jeune homme. Tu es sincère. Des amis, tu en as peu mais une fois qu'ils entrent dans ton coeur, ils n'en ressortent plus jamais. Tu es on ne peut plus loyal en amitié et ça, ça ne changera jamais. « C'est vraiment super, Nate. Elle va adorer ! » Comme toute femme, tu imagines. Il n'y a aucune raison que ça ne plaise pas à Faith après tout. « Oui ça a l'air vraiment super. Peut-être que j'y rencontrerai l'homme de ma vie. » Réponds-tu en riant. Et alors que vous donnez des noms au canard comme deux enfants, vous continuez à rire et à discuter pour encore une bonne partie de la journée.

FIN DU SUJET. :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
Je peux toujours compter sur toi [Freja] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux toujours compter sur toi [Freja]   Je peux toujours compter sur toi [Freja] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux toujours compter sur toi [Freja]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prouve-moi que je peux compter sur toi. (julian)
» Tu pourras toujours compter sur moi [Maddie ♥ ]
» Pouvoir toujours compter sur un pote ! ( leo )
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» Toujours plus vite toujours plus loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: