AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Write about Jake

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Rockhold
me, myself & i

Jake Rockhold

ICI DEPUIS : 27/08/2016
COMPTES : Jeff, Jim, Jorge & Maddie
STATUT : A présent célibataire et essaye d'en profiter un peu. On a bien dit essayer ...
adm h
Write about Jake Empty
MessageSujet: Write about Jake   Write about Jake EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:44

Jake Rockhold

29 ans
En couple avec la belle Callie
Gérant d'une boutique de pâtisserie/café
Australien
Surf ~ Escalade ~ Western ~ Chocolat

Ça fait quoi de n'être que le second choix de Callie ? Heureusement que Nolan est parti, hein
Hein ? J'ai rien compris. Et puis c'est qui ce Nolan déjà ? Vous devriez arrêtez d'être jaloux mon cher Abraham. Remarque je ne vous en veux pas. Je suis quand même avec la plus belle femme de tout l'Australie après tout love u

Le mariage c'est pour bientôt ? by shippeuse
Callie et moi prenons tranquillement notre temps. Inutile de presser les choses. La question du mariage viendra en temps voulu. (Promis je vous mettrais dans la confidence pour le quand, le où et le comment je ferais ma demande. Mais chuuuut !)

Question ?
Réponse.

Question ?
Réponse.

Dernière édition par Jake Rockhold le Sam 5 Aoû 2017 - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i

Abraham Lincoln

Write about Jake Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:03

Ça fait quoi de n'être que le second choix de Callie ? Heureusement que Nolan est parti, hein :01:
Anonymous
me, myself & i

Invité

Write about Jake Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:23

:50:
Jake Rockhold
me, myself & i

Jake Rockhold

STATUT : A présent célibataire et essaye d'en profiter un peu. On a bien dit essayer ...
adm h
Write about Jake Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:33

Hein ? J'ai rien compris. Et puis c'est qui ce Nolan déjà ? Vous devriez arrêtez d'être jaloux mon cher Abraham. Remarque je ne vous en veux pas. Je suis quand même avec la plus belle femme de tout l'Australie après tout love u
Anonymous
me, myself & i

Shippeuse

Write about Jake Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake EmptySam 5 Aoû 2017 - 19:13

Le mariage c'est pour bientôt ?
Jake Rockhold
me, myself & i

Jake Rockhold

adm h
Write about Jake Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake EmptySam 5 Aoû 2017 - 22:16

Callie et moi prenons tranquillement notre temps. Inutile de presser les choses. La question du mariage viendra en temps voulu. (Promis je vous mettrais dans la confidence pour le quand, le où et le comment je ferais ma demande. Mais chuuuut !)
Anonymous
me, myself & i

la chose

Write about Jake Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake EmptyDim 3 Sep 2017 - 14:46

Si tu avais un super-pouvoir, ce serait lequel !? :56:
Jake Rockhold
me, myself & i

Jake Rockhold

adm h
Write about Jake Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake EmptyDim 3 Sep 2017 - 16:11

Avoir un Suuupeeeer (!) humour ? Ah bah non c'est déjà le cas ! Ahahah. Du coup je ne vais sans doute pas faire dans l'original mais la force surhumaine et pouvoir voler ça reste le must ! héros
Anonymous
me, myself & i

fashiondrama

Write about Jake Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake EmptyDim 3 Sep 2017 - 16:14

C'est quoi ton pire défaut?
Jake Rockhold
me, myself & i

Jake Rockhold

adm h
Write about Jake Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake EmptyDim 3 Sep 2017 - 16:25

Le fait que je puisses parfois être lourd ? Pas au niveau du poids hein mais ... Ouais voila je crois que vous avez compris. Ahah. Ou que j'ai parfois la tête en l'air. Pourquoi donc ? Vous m'en voyez un autre ?
Anonymous
me, myself & i

Love diary

Write about Jake Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake EmptySam 22 Déc 2018 - 19:54

Tu n'as pas peur que la routine s'installe dans ton couple ?
Jake Rockhold
me, myself & i

Jake Rockhold

adm h
Write about Jake Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake EmptySam 22 Déc 2018 - 20:08

Euh non. La routine s'est un peu installée depuis quelque temps maintenant et tout se passe très bien.
Anonymous
me, myself & i

ToBeOrNotToBe

Write about Jake Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake EmptyDim 23 Déc 2018 - 11:20

À quand le bébé Rockhold ?
Jake Rockhold
me, myself & i

Jake Rockhold

adm h
Write about Jake Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake EmptyMar 25 Déc 2018 - 14:13

On verra on verra. Ce n'est pour l'instant pas d'actualité. Et quand bien même vous n'avez pas à être au courant de ça. Seuls mes amis proches doivent l'être.
Anonymous
me, myself & i

Ohlala

Write about Jake Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake EmptyDim 29 Sep 2019 - 10:59

A quand une nouvelle histoire d'amour pour le pâtissier le plus sexy de Bowen  ? Il y en a bien une avec qui tu voudrais remettre la main à la pâte ? :42:
me, myself & i

Contenu sponsorisé

Write about Jake Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake Empty

Write about Jake
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant