AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Write about Maddie

AuteurMessage
Maddie Ryan
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:

Maddie Ryan

ICI DEPUIS : 03/11/2016
COMPTES : Jake, Jeff, Jim & Jorge
STATUT : Célibataire
adm f
Write about Maddie Empty
MessageSujet: Write about Maddie   Write about Maddie EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:46

Maddie Ryan

25 ans
Célibataire
Employée de banque
Australienne
Hétéro ?
Piano ~ Kendo ~ Disney

Et sinon pourquoi tu perds ton temps avec des hommes en couple ? Tu crois pas que tu mérite mieux ? by tirra
Je crois qu'il y a eu un petit malentendu. Je ne cours pas après les hommes pris. Mais je cherche l'amour oui. Vous êtes intéressé ?

ça fait quoi d'avoir des passions que personne ne connaît ? #Kendo by carambole
Et bien c'est plutôt sympa ! Je vous conseille de venir faire un petit tour au dojo, vous seriez sans doute surpris. Et puis c'est toujours plus original que le football ou le surf !

Question ?
Réponse.

Question ?
Réponse.

Dernière édition par Maddie Ryan le Sam 5 Aoû 2017 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i

Tirra

Write about Maddie Empty
MessageSujet: Re: Write about Maddie   Write about Maddie EmptyDim 29 Jan 2017 - 21:11

Et sinon pourquoi tu perds ton temps avec des hommes en couple ? Tu crois pas que tu mérite mieux ?
Anonymous
me, myself & i

Carambole

Write about Maddie Empty
MessageSujet: Re: Write about Maddie   Write about Maddie EmptySam 5 Aoû 2017 - 19:24

ça fait quoi d'avoir des passions que personne ne connaît ? #Kendo What a Face
Maddie Ryan
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:

Maddie Ryan

adm f
Write about Maddie Empty
MessageSujet: Re: Write about Maddie   Write about Maddie EmptySam 5 Aoû 2017 - 19:35

:adibou:
Anonymous
me, myself & i

shippeuse

Write about Maddie Empty
MessageSujet: Re: Write about Maddie   Write about Maddie EmptySam 2 Sep 2017 - 23:06

avec Nate, c'est toujours le calme plat ou bientôt y aura une ouverture ?
Anonymous
me, myself & i

fashiondrama

Write about Maddie Empty
MessageSujet: Re: Write about Maddie   Write about Maddie EmptyDim 3 Sep 2017 - 16:21

Quelles sont les trois qualités que tu recherches chez un homme?
Maddie Ryan
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:

Maddie Ryan

adm f
Write about Maddie Empty
MessageSujet: Re: Write about Maddie   Write about Maddie EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:10

avec Nate, c'est toujours le calme plat ou bientôt y aura une ouverture ? by shippeuse
Shippeuse, arrête de shipper ! Shippeuse, arrête de shipper ! Shippeuse, arrête de shipper !

Quelles sont les trois qualités que tu recherches chez un homme? by fashiondrama
Difficile à dire. Cela peut paraitre cliché mais disons que je recherche un homme "bien". Sérieux mais pas trop, avec de l'humour, attentionné. Avec un petit côté sensible aussi ? Un homme un peu comme moi.
Anonymous
me, myself & i

Love diary

Write about Maddie Empty
MessageSujet: Re: Write about Maddie   Write about Maddie EmptySam 22 Déc 2018 - 19:52

Tu deviens quoi depuis que tu t'es fait plaquer ? Nate est célibataire lui aussi, tu sembles bien proche de lui, pourquoi ne pas tenter ? Ça pourrait être ton âme soeur qui sait.
Maddie Ryan
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:

Maddie Ryan

adm f
Write about Maddie Empty
MessageSujet: Re: Write about Maddie   Write about Maddie EmptyLun 24 Déc 2018 - 11:37

Toujours très sympa de me rappeler la chose de cette façon... Et il y a un moment il faut arrêter avec Nate. Nous sommes amis point. Et ça me va très bien comme ça.
Anonymous
me, myself & i

Simplement amis

Write about Maddie Empty
MessageSujet: Re: Write about Maddie   Write about Maddie EmptyDim 24 Fév 2019 - 16:12

Alors, est-ce que toi et Nate êtes encore "simplement amis" ?
Maddie Ryan
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:

Maddie Ryan

adm f
Write about Maddie Empty
MessageSujet: Re: Write about Maddie   Write about Maddie EmptyDim 24 Fév 2019 - 16:59

Non mais c'est pas bientôt un peu fini avec toujours cette même question ridicule ? Et toi alors ? Est-ce que tu es toujours aussi con ? Dans ce cas là je peux rien pour toi mais abstiens-toi de m'adresser ce genre de question. Et "abstenir" pour ta gouverne, ça veut dire arrêter ou éviter ...
me, myself & i

Contenu sponsorisé

Write about Maddie Empty
MessageSujet: Re: Write about Maddie   Write about Maddie Empty

Write about Maddie
Page 1 sur 1