AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël Empty
MessageSujet: (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël   (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:57



Celest' & Maël
On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !

Enfin à la maison ! J’avais passé le reste de ma journée au boulot à trier des papiers que mon patron voulait sur son bureau demain matin. Il était plutôt cool mais très exigent quoi qu’il en soit, j’avais entendu qu’il allait bientôt être remplacé et heureusement ! J’étais donc rentré sans réel envie de manger, trop épuisé pour faire de la popote et pas assez pour aller dormir. Ni une, ni deux j’allais me brosser les cheveux, faire une retouche à mon maquillage et je repartais juste à côté de chez moi vêtue d’un jeans brut taillé en cigarette, d’un débardeur blanc et de bretelle bleu marine étant ma petite touche perso de folie, je toquais à la porte. Espérant que mon séduisant voisin soit là ou qu'il n'ait pas déjà une invités, j’enlevais d’ores et déjà mes escarpins beiges qui m’avaient tant torturé les pieds. D’une main mes chaussures de l’autre, un petit sac contenant un paquet de chips et deux canette de bières. Simplement de quoi passé une bonne soirée entre amis.
(c) B-NET


Dernière édition par Celestina G. Kelan-Weiss le Mer 5 Sep 2012 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël Empty
MessageSujet: Re: (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël   (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 0:27

•• Une journée comme les autres. Ce midi, tu as joué au restaurant pour une salle comble. Tu as adoré les applaudissements que tu as reçu. Voire une telle émotion dans les yeux des gens, c'est comme te donner des ailes. Bref. Quand tu rentres chez toi, le temps de passer faire quelques courses, et il est déjà tard. Dans la maison, un mot de Manoé pour me dire qu'il ne sera pas là ce soir. Tant pis, de toute façon, tu es crevé & tu penses que tu vas te coucher tôt. Enfin, c'était sans compter d'entendre Tandem, ton chien, aboyer comme un déluré à la porte. Juste après, on y frappe. Tu fronces les sourcils. En ce moment, les gens débarquent ici à l'improviste. Mais l'inconnu, t'adores ça. Pieds nus car tu t'es débarrassé de tes chaussures, tu vas alors ouvrir, découvrant une jolie blonde de l'autre côté. Dans ses mains, un paquet de chips & deux bières. Parfait. « Titi, tu tombes à pique, vraiment. Entres je t'en prie. » Tu lui ouvres un peu plus la porte. Titi, un surnom que tu lui as donné dès le premier jour. Tu lui fais alors la bise, l'embrassant sur les joues avec chaleur. « Tandem, laisse-la, la pauvre. » Jamais capable de s'empêcher de sauter sur les chiens c'lui-ci. Tu la regardes en souriant. « Tu viens passer la soirée ici ? :11: »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël Empty
MessageSujet: Re: (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël   (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 1:26



Celest' & Maël
On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !

« Coucou toi ! » dis-je alors avec un sourire jusqu’aux oreilles lorsque celui-ci ouvrit la porte. Quelle joie de le retrouver ! C’était une personne formidable qui me mettait tout de suite de bonne humeur, j’avais une chance inouïe de l’avoir comme voisins. Maël faisait partie des seuls personnes à m’appeler Titi, c’était à se demander s’il n’était pas LE seul. Alors qu’il me dit de rentrer je m’exécutai sans enlever mon sourire de mon visage. Tandem, son bébé labrador tout aussi beau que son maitre me sautait alors dessus, bien content d’avoir de la visite « Hé bonjour mon grand ! » dis-je alors que je m’accroupis afin de le caresser serrant sa petite tête entre mes mains, je laissais tomber mes chaussures à côté de moi afin de les reprendre plus tard. Je relevais mes yeux alors que Maël me demandais si j’étais venue pour passer la soirée ici. « Non en fait je me demandais si tu voulais pas qu’on aille danser la macaréna avec trois babouins qui sont sur le trottoir en bas. » me relevant pour aller déposer les chips et les bières dans la cuisine, je pris bien soin en passant de donner une petite tape sur le front de mon sexy voisin en rétorquant : « Evidemment que je viens passer la soirée ici, idiot. » Me dirigeant vers la cuisine sans rien demander comme si j’étais chez moi. Bon dans un certain sens je l’étais vu que nos appartements étaient les mêmes sauf qu’ils étaient décorés différemment.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël Empty
MessageSujet: Re: (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël   (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 1:53

•• Toujours le sourire aux lèvres. Elle a vraiment le don pour te donner le sourire, pour te mettre de bonne humeur. Avec elle, t'es simplement bien & ça te suffit. Elle caresse Tandem; en plus elle adore ton chien non mais si c'est pas parfait ça. :08: Tu ne peux pas t'empêcher d'exploser de rire quand elle te donne sa réponse. Ben pourquoi pas, après-tout, toi ça te tente bien d'aller danser la macarena sur le trottoir avec des babouins ! (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël 3920004554 Mais bon. Elle te donne une tape sur le front comme si t'étais qu'un gamin. Tu fais mine de prendre un air un peu vexé mais ton visage se fend d'un sourire environ deux secondes après. Zéro crédibilité. Elle fait comme chez elle. Après-tout, tu l'as toujours encouragée pour. Tu aimes bien quand les gens se sentent à l'aise avec toi et chez toi. Avec elle, ça a toujours été simple, dès le début. Dès ce premier soir où elle est venue pour t'écouter jouer du piano. « Donc c'quoi le plan, télé, chips et bière ? » Ben toi perso, ça te va. Puis avec elle, y a jamais eu de soucis. Vous avez toujours été à l'aise ensemble. Tu te rapproches d'elle, posant tes yeux bleus dans les siens, esquissant un sourire presque aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël Empty
MessageSujet: Re: (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël   (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 3:07



Celest' & Maël
On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !

Le chiot de Maël était adorable, j’avais moi-même une petite chienne, un petit yorkshire que j’avais pris dès mon arrivé à Bowen afin de ne pas être complètement seule, déjà trois ans que je l’ai et je ne pourrais m’en passer. Amusée par ma propre réponse à sa question évidente, je me dirigeai vers la cuisine. Maël de son côté faisait mine d’être vexé par cette petite tape sur le front, chose qui ne dura pas. « Donc c’quoi le plan, télé, chips et bière ? » « T’as tout compris, Darling ! » dis-je alors avec un sourire en me rapprochant moi aussi de lui pour essayer de rivaliser avec son sourire. (Chose qui n’était pas gagnés) « Bon aller va préparer un bon dvd, je m’occupe du reste. » ajoutais-je en tournant des talons vers un placard de la cuisine où se trouvait si je ne trompe pas un récipient pour les chips. « Et j’ai dit un BON dvd ! » criais-je alors que j’entendais les pas de Blazhou s’approcher de la télé. Il savait de toute façon très bien que si le DVD ne me plait pas je passerai mon temps à l’embêter. Rien que pour l’embêter. Voilà que je finissais mon travail, je retournais alors dans le salon pour m’installer sur le canapé juste après avoir posé les deux canettes de bières et le récipient de chips qui je le sais sera bientôt vide. « Alors ? »
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël Empty
MessageSujet: Re: (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël   (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:24

•• Darling. T'adores quand elle t'appelle comme ça. Tu te sens presque important. Mais t'es important pour elle non ? En tout cas, tout ce que tu sais, c'est qu'elle, elle est importante pour toi. Tu f'rais quand sans ta petite Titi hein ? :08: Un bon dvd ? Hmm. Tu sais pas trop ce qu'elle entend par là, mais tu la laisses faire, en parfaite confiance. Elle connait ton appart' mieux que quiconque de toute façon. Devant le meuble destiné au dvd, tu l'ouvres et t'assois par terre devant comme un gosse, égrainant la réserve de disques en cherchant quoi mettre. Finalement, tu optes pour "Salt", avec Angelina Jolie. Puis si ça lui plait pas au pire, elle n'aura qu'à t'embêter hein. :01: Tu reviens vers le canapé où tu t'affales comme un sac de ciment, l'entendant revenir. Tu lances le film & lèves tes yeux bleus vers elle. « Salt ça te va ? » demandes-tu en te rapprochant un peu d'elle avec un sourire, pour tendre le bras et attraper une des deux bières. « Bon, à la notre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël Empty
MessageSujet: Re: (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël   (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:10



Celest' & Maël
On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !

Faire comme si j’étais chez moi, chez Maël était une habitude, c’est lui-même de sa voix douce qui m’avait ordonné de faire comme chez moi dès la première soirée passé ensemble, chose qu’il ne faut pas me répéter deux fois. « Salt, ça te va ? » j’haussais simplement des épaules en souriant alors que j’entrai à ce même moment dans la pièce. Ce genre de film n’était pas ce que je détestais mais ce n’était pas ce que j’adorais non plus. De toute façon il connaissait la sanction si le film ne me plaisait pas. Je vins ensuite à m’asseoir à ses côtés Je pris moi aussi une bière que j’ouvrais comme une grande. « A la nôtre » répondais-je tout en prenant soins d’entrechoquer nos deux bières afin de réellement trinquer. Je pris ensuite une petit gorgée afin d’au moins me rafraichir. Sur le téléviseur, les bande- annonces obligatoire avant un DVD défilait. « T’as passé une bonne journée? » Je pris quelque chips que j’apportais une par une à ma bouche.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël Empty
MessageSujet: Re: (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël   (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:22

•• Elle hausse les épaules. Bon, en gros, ça veut dire que ça ne lui plait pas plus que ça ... et qu'elle va t'embêter pendant le film. D'un côté, ça te réjouit presque. (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël 1261061888 T'as pas envie de passer la soirée bloqué sur un film, et qu'après elle s'en aille et c'est tout quoi. D'ailleurs, secrètement, t'as même pas envie qu'elle s'en aille. :01: À ton tour, tu ouvres la tienne aussi, entrechoque avec elle ta bouteille, et bois une bonne gorgée. Ah, ça fait du bien. Tes yeux bleus accrochent quelques secondes seulement l'écran du téléviseur mais n'y voyant rien d'intéressant, tu les reportes de suite sur Célestina – bien plus intéressante. (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël 1378973249 Elle me demande si j'ai passé une bonne journée. « La routine. » Pourtant tu détestes ça, la routine. « Et toi ma belle ? » demandes-tu doucement. Espiègle, tu lui voles soudain une des chips qu'elle porte à sa bouche. Tu la regardes, comme si t'étais choqué. « Hé, ça c'est ma chips, y a mon nom marqué dessus et tout ! Alors pas touche minouche. » Et tu la mets dans ta bouche, lui offrant ensuite un grand sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël Empty
MessageSujet: Re: (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël   (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:49



Celest' & Maël
On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !

J’aimais ces petits moments privilégiés avec Maël, tout était si simple avec lui. Pas de prise de tête et aucune gêne. C’était carrément étrange tellement c’était simple. « La routine » dis-je à mon tour. Il faut dire que j’attendais à plus avec ce job de secrétaire, pas seulement de trier des papiers et de prendre les rendez-vous. J’avais espéré pouvoir donner mes propres idées et être un peu plus sur le « terrain » si je puis dire. Alors que j’amenais une de mes chips à ma bouche, je me retrouvais la mains vide et bouche grande ouverte. « Han ! Comment oses-tu ? … Lâche ça» Pas le temps de finir ma phrase que la chips était déjà engloutie dans cet orgre qu’est Maël. Je fis ma mine de petite fille vexé et pas contente « T’avais pas le droit de faire ça ! » dis-je juste avant de me coincer de l’autre côté du canapé pour bouder dans mon coin. Ma main était vide, alors je pris le saladier qui servait de récipient pour les chips avec un air mesquin et regard fusilleurs vers le bel homme de l’autre côté du canapé. « Bon tu vois ce bol, ben y’a écrit mon nom dessus, juste-là. » montrant de mon doigt un endroit au hasard comme une petite fille. « Alors pas touche, Mi-NOUCHE ! » Ajoutais-je de la même voix que lui auparavant.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël Empty
MessageSujet: Re: (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël   (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:14

•• De toute façon, il est clair que les soirées passées avec le Keilan-Wess sont dans tes top soirées dont tu ne saurais pas te passer. C'est un peu comme une drogue, il t'en faut ta dose quoi. La routine pour elle aussi. Tu fronces un peu le nez, comme si ça réponse témoignait d'un mal être quelconque. Personne ne devrait à vivre dans la routine. Quoique certains s'y confortent très bien. Que tu lâches sa chips ? C'est déjà fait oui. Dans ta bouche, direction l'estomac. Tu adores voir sa bouille faussement vexée. À ce moment-là, elle semble encore plus enfantine que toi. Mais surtout, tu la trouves terriblement belle. « Ah si si, j'en avais parfaitement le droit. » répliques-tu avec un air très sérieux qui ne te va guère. Elle s'éloigne alors à l'autre bout du canapé & tu l'observes, méfiant. Le film commence mais tu y attaches peu d'importance. Elle s'est emparée du saladier carrément ! Tu croises les bras en secouant la tête. « Ok. » Abandonnes-tu si facilement ? Non c'est pas ton genre du tout & elle le sait bien. Elle te connait vraiment bien. Alors soudain, tu t'approches d'elle, tout doucement, avec une lueur de malice dans tes yeux bleus. Arrivé tout contre elle, d'une petite voix enfantine et espiègle, tu murmures : « Mais là y a pas écrit de nom... » en écartant quelques cheveux de ta main, désignant sa joue que tu caresses doucement. Avec un clin d'oeil, tu viens alors y déposer un baiser, avant de reculer ton visage pour la regarder, haussant un sourcil. « Donc j'ai le droit de faire ça. (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël 1378973249 »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël Empty
MessageSujet: Re: (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël   (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël EmptyMar 4 Sep 2012 - 0:14



Celest' & Maël
On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !

Le voyant se rapprocher de moi, je faisais mine de fixer la télé et je mangeais chips par chips sans lui prêter attention. Oui ! Je faisais très bien la fille vexé. Pourtant je ne pouvais cacher le petit sourire qui se dessinait sur mon visage et ses fossettes qui se creusaient sur mes joues. « Mais là y a pas écrit de nom… » Dit-il d’une voix à la fois douce et enfantine. Je tournais doucement ma tête vers la sienne en avalant difficilement ma dernière chips. Cette soudaine proximité me posait problème ? C’était justement le fait qu’elle ne m’en pose aucun qui me dérangeait. J’essayais de lui envoyer un regard fusilleur à en faire pâlir plus d’un, mais je dois l’avouer j’étais nulle à ce jeux. Il me déposa alors un baiser du bout de ses lèvres sur ma joue, m’attendrissant dès ce premier contact. J’ignorais s’il faisait ça pour me faire plaisir ou m’amadouer afin que je laisse le bol de chips. Pour éviter de me faire avoir, je tenais d’une main ferme le bol contre mon ventre. « Donc j’ai le droit de faire ça… » Dit-il ensuite. Et c’est vrai, il en avait le droit, voir l’obligation. Je restais muette ne sachant plus quoi dire, ce petit bisou m’avait fait beaucoup de bien et ça en était dangereux. Déposant une de mes mains sur sa joue, je finis par dire « Par contre, ici, il y a le mien. » indiquant sa joue du bout de mon index, j’allais moi aussi déposer un baiser un peu plus long sur sa joue et sensuellement dangereux.

(c) B-NET


Désolé pour ce temps d'attente, j'ai déménagé et la rentré me prend tout mon temps. :06:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël Empty
MessageSujet: Re: (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël   (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:53

pas de soucis je comprends parfaitement voyons. (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël 3885959180 (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël 3885959180

•• Elle fait même trèèèès très bien la fille vexée et ça lui donne un air encore plus attirant. En fait, t'as clairement du mal à lui résister, à Célestina. Parfois, ça me fait un peu peur. Parfois, ça m'incite encore plus à jouer avec le feu. Tu déposes un baiser doux et simple sur sa joue, l'observant avec malice. Non, tu ne fais pas ça que pour les chips. En fait à ce moment précis, tu t'en fiches un peu, des chips. T'as fait ça.. parce que t'avais envie. Ahah. Elle ne trouve rien à répondre, ce que tu ne manques pas de remarquer. Au fond, ça te fait plaisir. Au fond, ça te trouble un peu aussi. Au fond, tu décides de ne pas y penser pour l'instant. Ici, le sien, où ça ? Tu ne comprends pas et hausses les sourcils, intrigués. Pas le temps de demander qu'elle pose sa main aux doigts fins sur ta joue. Puis y dépose ses lèvres. Un petit frisson court le long de ton échine. Elle y reste plus longtemps que toi. Y met plus de séduction aussi. Est-ce un petit jeu entre vous ? Peut-être ? Tu te tournes entièrement vers elle, pour être face à elle complètement et tes yeux brillent de malice. « J'vais mettre mon nom sur toi moi aussi alors ! » déclares-tu, joueur, sans plus te soucier du tout du film qui défile. Tu viens embrasser sa joue, puis l'autre. Et son front. Toujours la même douceur, la même attention. Un de tes baisers se perd dans son cou où tu restes un petit moment avant de relever la tête pour la regarder dans les yeux, comme une lueur de défi brillant dans tes yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël Empty
MessageSujet: Re: (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël   (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël EmptyMer 5 Sep 2012 - 23:54



Celest' & Maël
On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !


Le film ? Je n’en avais pas écouté une réplique. De toute façon, c’est toujours comme ça. On se met un film et on passe le plus clair de notre temps à s’embêter. C’était ce soir, pourtant, très différent des habitudes. Nos comportements semblaient avoir une autre tournure que les autres soirs. Je ne rêvais pas, je vivais bien à ce moment même un véritable jeu de séduction. Mes doigt ayant finir leur parcours sur la douce joue de Maël, j’allais y déposer mes lèvres. Je relevais ensuite la tête, sourire malicieux aux lèvres, remarquant la trace rouge que mes lèvres avaient laissés sur sa joue. Maël se tourna vers moi quant à moi je mettais mes jambes sur le canapé afin d’être moi aussi face à lui, l’accoudoir me servent de dossier. Je finis aussi par déposer le bol de chips sur la petite table basse. « J’vais mettre mon nom sur toi, moi aussi alors ! » déclarait-il ensuite, une phrase qui me fit à la fois sourire et frissonner. Son nom ? D’accord. Mais où ? Je me surprenait d'ailleurs à espérer que ce soit sur mes lèvres. Il vient alors en douceur m’embrasser à nouveau une joue puis l’autre. Et même un sur le front pour finir dans mon cou. J’adorais les baisers dans le cou, il me faisait frissonner et au fond de moi je craquais dangereusement à petit feux. Je laissais tomber ma tête en arrière afin de lui laisser plus de place pour ses baisers. Pour ma part, je mordillais mes lèvres : signe de désir. Mais non ! Je ne pouvais pas faire ça, il était mon ami et je tenais beaucoup trop à lui pour qu’il devienne un de ces coups d’un soir. Je me laissais doucement glisser le long du canapé avec Maël au-dessus de moi. Il releva ensuite son beau visage au-dessus du miens. Ce regard, je ne l’avais jamais vu chez mister browning et pourtant je le connaissais, je savais ce qu’il voulait dire. Mes deux mains allaient sur ses joues alors qu’un de mes puces servaient à parcourir ses lèvres qui me donnaient envie. J’étais donc faible à ce point pour ne pas pouvoir lui résister plus longtemps. « Plus fort que moi. » marmonnais-je dans ma barde imaginaire. Avant de relever ma tête afin de l’embrasser, dès la première fraction de ce baiser, un frisson traversait mon corps. C’était peut-être une des pires décision mais mon dieu que c’était bon d’enfin gouter au lèvre de mon voisin le plus sexy.


(c) B-NET


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël Empty
MessageSujet: Re: (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël   (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:01

•• Elle repose le bol de chips. Est-ce vraiment une bonne idée que de s'engager dans ce jeu où vous ne vous êtes jamais aventurés ? La meilleure façon de le savoir est peut-être de tenter. Tu viens alors terminer tes baisers dans son cou, endroit que tu sais parfaitement sensible chez beaucoup de monde. Chez elle aussi cela semble être le cas car elle rejette sa tête en arrière. Quand tu relèves la tête, tu t'aperçois qu'elle se mordille la lèvre inférieure. Tu sais ce que ça veut dire. Parfaitement. Et cela ne fait que monter un peu plus l'envie qui te prend soudain pour elle. Elle se laisse glisser et tu te retrouves au-dessus d'elle. Tu gardes tes yeux bleus rivés dans les siens, tout aussi perçants et intenses. Elle encadre ton visage de ses mains douces et caresse tes lèvres. Tu ne cilles pas. Plus fort qu'elle ? Avant que tu ne puisses tenter de comprendre ou de poser une question, elle attire ton visage au sien pour poser ses lèvres sur les tiennes. Un frisson te parcoure aussi. Quelques fois, tu y as pensé. En même temps, t'es un mec, et elle est sublime. Mais jamais tu n'as pensé réaliser ça. Elle est une amie bien trop précieusement pour que votre relation soit gâché par... ça. Tu détaches tes lèvres des siennes pour la regarder, l'air un peu interrogateur. Et pourtant, vous avez déjà franchi la limite. Vous êtes déjà allés trop loin, tu le sais parfaitement. Tu reviens retrouver ses lèvres, infiltrant même ta langue dans sa bouche, cherchant la sienne, jouant avec. Tu te presses un peu contre elle, frôlant son corps. Tout ça est une erreur, et tu le sais. Mais bon sang ce que t'as envie d'elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël Empty
MessageSujet: Re: (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël   (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:15



Celest' & Maël
On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber amoureux quand même !

Vous voulez vraiment une réponse? Non ce n'était pas du tout une bonne idée, c'était dangereux. Très dangereux. Maël n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter et je n'avais pas envie qu'il s'arrête. Ce jeu là avait beau être dangereux, il me satisfaisait amplement. Ma conscience m'ordonnait de partir maintenant avant qu'il ne soit trop tard, avant que mes lèvres touchent les siennes mais c'était déjà trop tard... Sans crier garde, je l'embrassais, mes mains allaient instantanément jouer avec les cheveux de Maël. Après quelques secondes de baiser Maël quittait mes lèvres pour me regarder d'un air qui voulait tout dire. Me sentant coupable je baissais les yeux, incapables de le regarder d'avantages dans les yeux. Serait-ce maintenant qu'il faudrait prendre conscience de nos erreurs? Il est maintenant trop tard... Maël se laissait finalement retomber afin de m'embrasser avec beaucoup plus de passion et de fougues. Nos deux langues qui jouaient ensemble me donnait des frissons. Nos corps se collaient, l'un de mes mains descendait le long de son dos tandis que mes jambes allait entourer le corps du plus sexy de mes voisins. Au diable, les conséquences. Vivons maintenant pour l'instant T. Le film faisait office de fond sonore mais il allait de soit que nous n'y prêtions aucune attention. J'aurais aimé à cet instant avoir la force de le repousser, de reprendre mes chaussures et de m'en aller mais je ne l'avais pas. Alors je me contentais de faire ce que mon instinct me dictait de faire.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël Empty
MessageSujet: Re: (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël   (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas là pour faire le clown mais un peu quand même
» devan. - la violence ne résout rien, mais j't'en ai quand même mis un. Au cas où.
» j'ai des centaines de trucs sur le feu mais j'ferai juste c'que je veux quand même - iris
» #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck
» Ca n'était peut-être pas impossible mais quand même très improbable [Olivia Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: