AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Write about Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou

Aiden Reeves

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Felix Rutkowski & Andreas Eriksen ♦ Liam Matthews ♦ Reda Jermerson (♥) ♦ Lily-Anaëlle ♦ Andeana Joseph ♦ Perry Peach ♦ Devan Matthews ♦ Daemon Macintosh
ANECDOTES: Doux et lent, un peu à l'ouest › rêveur › nerveux › lunatique au-delà du possible › indépendant › intuitif et spontané › incroyablement têtu › excentrique introverti › espiègle et enfantin, sa candeur est parfois étonnante › loyal › capricieux › facilement influençable › passionné › cultive un goût prononcé pour l'ambiguïté › fasciné par les trucs occultes et étranges
ABOUT MEMESSAGES : 2844
ICI DEPUIS : 12/11/2016
CRÉDITS : Cproject pour l'avatar & Lizzou pour la signa (sur Bazzart)
STATUT : En couple avec Reda ♥
MessageSujet: Write about Aiden   Lun 16 Jan 2017 - 19:56

Aiden Reeves

25 ans
En couple :coeur:
Singer & Songwriter bientôt en tournée dans l'Australie
Excentrique introverti, poète et rêveur dont le seul but dans la vie est de vivre de sa passion

Est-ce que tu aimes tes colocataires ? :42: #QuestionPiège
Je peux pas te dire, tu vas me virer... aha

Ton cœur est pris mais tes fesses sont libres ? :myass:
Ça dépend pour qui pervers

Question ?
Réponse.

Question ?
Réponse.

Dernière édition par Aiden Reeves le Sam 28 Oct 2017 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Felix Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Woody ♣ Nevaeh ♣ Lily-Anaëlle ♣ Heather ♣ Quinn ♣ Cole ♣ Andreas ♣ Aiden ♣ Lola ♣ Nelligan ♣ Théia ♣ Lennox ♣ Aisling ♣ CJ
ANECDOTES: Ne se sépare jamais de son appareil photo ♦ Peint, dessine, joue de la guitare ♦ A fait un tour du monde en passant par l'Inde, la Russie, le Sénégal et le Chili ♦ Fait bien la cuisine ♦ Fume un petch de temps en temps ♦ La famille, c'est tout pour lui ♦ Supporte mal la maladie de son frère ♦ Adore faire la fête mais boit rarement trop ♦ Aime tous les aliments ♦ Adore découvrir d'autres cultures ♦ Voudrait visiter un nombre incalculable de pays ♦ Déteste les costard-cravate ♦ Très peu matériel
ABOUT MEMESSAGES : 423
ICI DEPUIS : 20/05/2015
CRÉDITS : kelalin (a) northern lights (s)
DOUBLE-COMPTE : Effy & Malou & Aïnhoa.
STATUT : love is friendship set on fire
MessageSujet: Re: Write about Aiden   Sam 18 Fév 2017 - 8:37

Est-ce que tu aimes tes colocataires ? :42: #QuestionPiège

shape of you
J't'emmène loin des griffes de la colère, loin des regrets, loin des nausées. J't'emmène loin de la barbarie et des odeurs de kérozene brulé. J'temmène courir après des filles, après des garçons, après des rêves. (⚡️) fauve.
grand kangou

Aiden Reeves

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Felix Rutkowski & Andreas Eriksen ♦ Liam Matthews ♦ Reda Jermerson (♥) ♦ Lily-Anaëlle ♦ Andeana Joseph ♦ Perry Peach ♦ Devan Matthews ♦ Daemon Macintosh
ANECDOTES: Doux et lent, un peu à l'ouest › rêveur › nerveux › lunatique au-delà du possible › indépendant › intuitif et spontané › incroyablement têtu › excentrique introverti › espiègle et enfantin, sa candeur est parfois étonnante › loyal › capricieux › facilement influençable › passionné › cultive un goût prononcé pour l'ambiguïté › fasciné par les trucs occultes et étranges
MessageSujet: Re: Write about Aiden   Mer 22 Fév 2017 - 20:43

Répondu ♥

hommeviril

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Write about Aiden   Sam 5 Aoû 2017 - 19:36

ton cœur est pris mais tes fesses sont libres ? :myass:
grand kangou

Aiden Reeves

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Write about Aiden   Sam 28 Oct 2017 - 22:51

Répondu :coeur: (3 mois après mais chuuut Arrow )

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Write about Aiden   

Write about Aiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1