AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

(M/F) Regarder en arrière est le seul moyen de créer le futur. (meilleure amie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1474
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: (M/F) Regarder en arrière est le seul moyen de créer le futur. (meilleure amie)   Sam 11 Fév 2017 - 21:42

Regarder en arrière est le seul moyen de créer le futur.
meilleur(e) ami(e)

Je recherche : Un(e) meilleur(e) ami(e) du passé de Londres
Description : En partant de Londres en avril 2016 pour rejoindre Bowen, Callie a surpris tout le monde et a tout laissé en plan. Son groupe d'ami notamment. Et petit à petit elle a laissé leur amitié s'effriter. Elle n'a plus répondu aux coups de téléphone, plus trop aux sms. Parce qu'elle voulait couper tous les liens avec le passé, tout ce qui pouvait lui rappeler de près ou de loin son frère. Mais elle a réussi à garder le contact avec une personne. Qu'elle a connu au lycée, qui connaissait son frère aussi. Et qui tenait tellement à Callie que la voyant s'éloigner a décidé de la rejoindre à Bowen sur un coup de tête aussi, mais pour sauver une amitié. Comprendre ce qui se passe et ne pas la laisser tomber. Parce que dix ans d'amitié, ça ne s'efface pas comme ça
Et prendre à son tour un nouveau départ.

Un dernier mot ? j'aimerais bien confronter à nouveau callie a son passé et en même temps j'ai tellement envie qu'elle retrouve une complicité avec quelqu'un. Voilà voilà, après le perso est hyper libre, n'hésites pas à innonder ma boite à mp  love u  love u

Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

(M/F) Regarder en arrière est le seul moyen de créer le futur. (meilleure amie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1