AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une balade matinale? - Pv Jim -

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une balade matinale? - Pv Jim -  Empty
MessageSujet: Une balade matinale? - Pv Jim -    Une balade matinale? - Pv Jim -  EmptyLun 6 Mar 2017 - 0:10

    « -Bordel, Ethan tu n'est qu'un pauvre c*n. Pauvre mec inutile... » Gros trou noir, et là, je me réveille en pleine nuit encore une fois en proie à une peur passer depuis des années maintenant. Enfin trois ans n'étaient pas rien après tout, comme j'avais allumé la lumière le chat s'installa à côté de moi et le chien suivit de prés en me regardant inquiet. Heureusement que j'avais des animaux, sinon je serais devenue folle et je ne pourrais pas vivre seule actuellement, ça s'est sûr.

    Déjà que j'avais du mal et souvent, je demandai à quelqu'un de dormir avec moi, une amie ou un homme choisis au hasard... Mais là, je savais que j'avais besoin de courir ce à quoi, je m'habillai rapidement et filai à la plage prendre un bain de soleil et un d'air frais me ferait sans doute dormir par la suite.

    Je me mis à courir très vite, tout d'un coup et finis par m'arrêter un peu à cours de souffle et m'allongea alors dans le sable en contact avec la nature. Je regardais un lever de soleil, lunette aux yeux attendant simplement que le monde s'arrête un instant. J'avais besoin de souffler, de me vider la tête et peut-être pleurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une balade matinale? - Pv Jim -  Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale? - Pv Jim -    Une balade matinale? - Pv Jim -  EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:39

Ce matin là ne dérogeait pas à la règle, il était venu se promener sur la plage. Seulement cette balade serait différente de celles de d'habitude. Car Bailey n'était pas là, elle était partie à une formation pour deux jours. Ce n'était pas la même chose de se promener seul. Mais c'était tout autant agréable. C'était plus calme. Il avait tout le temps de réfléchir et pourtant il ne pensait à rien. Il marchait tranquillement. Fermant parfois les yeux et essayant d’entonner quelques petites paroles. Il savait chanter. Il savait bien chanter même. Enfin pas toujours. Pour se faire il devait comme légèrement quitter son corps, laisser de côté son cerveau qui le faisait trop réfléchir. Ne pas penser aux paroles mais simplement les chanter. Il ne forçait jamais la chose. La chanson n'était pas devenue un refuge dans lequel il se sentait « normal ». Puis bon, là, tout seul, sans un air de guitare pour l'accompagner, ce n'était pas du tout évident. Mais qui sait ? Il tomberait peut-être sur Isaiah. Bien qu'il semblait tout de même assez tôt. Il faisait beau, comme chaque matin. Quelle chance que d'habiter dans ce pays. A deux pas de la plage qui plus est. Pas de cours non plus avec Sara aujourd'hui ! La jeune femme avait eu un empêchement de dernière minute, le blondinet avait donc toute sa matinée pour lui. Il marchait sur cette plage de sable fin. Sourire aux lèvres. Certains et certaines faisaient leur jogging. Il fit au loin ce qui lui sembla être une jeune femme. Elle semblait courir comme si sa vie en dépendait. Quelle idée de se crever de la sorte pensa le mannequin. Elle parut alors s'écrouler. Et ne bougea plus. Impossible de dire ce qu'il se passait de où il était. Alors il courut à son tour. Elle venait peut-être de faire un malaise ou un arrêt du cœur. Et il n'y avait personne dans les proches alentours pour s'inquiéter de son état. Alors il fit aussi vite qu'il put et approcha près d'elle, haletant. Ma-de-moi-selle ! … Il n'était pas encore tout près mais avait bien remarqué que c'était une jeune femme. Il arriva enfin en prenant garde à ne pas lui envoyer du sable en pleine tête. Il resta dans un premier temps debout et plaça sonvisage au dessus d'elle, lui masquant le soleil. Ma-de-mo-selle ? … Elle avait des lunettes de soleil. Impossible de savoir si elle était évanouie. Ca … Va ? … Vous … Allez … Bien ? … Il attendit un peu. Une réponse. Un geste. Auquel cas il commencerait par lui enlever les lunettes et essayer de la réveiller simplement. Vérifier que son cœur battait et qu'elle respirait. Et sinon il ferait du bouche-à-bouche comme Bailey lui avait montré. Je … Vous … Voir … Tomber … … Je … Inquiéter …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une balade matinale? - Pv Jim -  Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale? - Pv Jim -    Une balade matinale? - Pv Jim -  EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:33

    J'avais besoin de souffler et le contact avec le sable me faisait beaucoup de bien surtout que vu la nuit que j'avais passée, j'en avais besoin. J'entendis une voix qui crier un « ma-de-moi-selle. » Je ne fis pas attention au début avant de l'entendre de nouveau et finalement voir un jeune homme devant moi au-dessus de ma tête. Qui dit à nouveau « Ma-de-moi-selle » ce à quoi je mis une main devant mes yeux et lui répondis :

    « -euh... Bonjour. »

    Je me relevai un peu avant de lui répondre de nouveau et lui dire :

    « -Oui, oui. Ça va aller... »

    Je relevai mes lunettes de soleil avant de reprendre à nouveau :

    « Oh oui, pardon. Et vous ça va ? »

    Je souris avant de me relever complétement et enlever le sable sur moi, je penser pas croiser grand monde ici, mais apparemment y avait de beaux garçons dans le coin et j'étais plutôt contente d'être tombé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une balade matinale? - Pv Jim -  Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale? - Pv Jim -    Une balade matinale? - Pv Jim -  EmptyLun 6 Mar 2017 - 23:07

Il était toujours un peu paniqué. Mais il s'était fait du soucis pour rien. Une chance qu'il n'eut pas du mettre en application les pseudo-leçons de secourisme que lui avait enseigné Bailey. Le bouche-à-bouche ce ne devait pas être trop dur. Mais le massage cardiaque c'était toute autre chose. Il sembla un peu déranger la jeune femme. Mais mieux valait s'assurer qu'elle aller bien. Jim n'était clairement pas le genre d'homme à faire comme si de rien n'était lorsqu'une personne se sentait mal à l'aise. Le bonjour de la demoiselle ne le rassura qu'à moitié. Même quand elle se redressa et qu'elle lui dit que ça irait, il n'était pas complètement rassuré. Elle enleva ses lunettes. Leur regard se croisèrent. Il lui sourit. Elle allait bien oui. Elle n'aurait pas une mine comme cela si ce n'était pas le cas. Elle avait l'air un tout petit peu épuisée mais ce devait être des suites de son jogging. Son sprint plutôt. Elle s'excusa. Elle n'avait rien fait de mal. Elle se releva et il lui tendit la main pour l'aider. Mais c'était déjà trop tard. Elle lui retourna alors sa question. Il fut surpris. Euh … Il bloqua deux secondes et reprit. Oui … Je .. vais .. bien … Il hocha la tête et lui sourit. « Je vais bien ». Une phrase qui avait une signification particulière pour lui. Vous … Avoir … Habitude … Courir … Comme ça ? … Elle semblait relativement sportive. Si … Moi … Faire … Pareil … Avoir … Crise … Cardiaque … Il rit. Ce n'était pas vraiment drôle. Je … Balade … Souvent … Le matin … Ici … Il acquiesça. Je … Jamais … Vous … Voir … Auquel cas il l'aurait sans doute remarquée. Il appréciait regarder les belles femmes. Encore plus depuis qu'il était mannequin. Son côté dragueur remontait peu à peu à la surface. Il aimait maintenant plaire. Il était clairement différent du Jim d'un mois après son accident. Même si niveau discussion, il avait encore beaucoup de chemin à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une balade matinale? - Pv Jim -  Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale? - Pv Jim -    Une balade matinale? - Pv Jim -  EmptyLun 6 Mar 2017 - 23:42

    Je lui souris un petit instant avant de reprendre ::

    « -Je vais bien c'est juste que j'avais besoin de me recentrer avec la planète et donc quoi de mieux que d'aller sur la plage ? Bah voilà... Enfin bref. »

    Je repris aussitôt avec un sourire :

    « -Je suis heureuse que vous alliez bien. C'est bien d'être en forme. »

    Il me demanda si je faisais souvent ça et que lui, il aurait fait une crise cardiaque ce à quoi je répondis en riant :

    « -Oh oui bien sûr, souvent. Et encore là, je suis calme, dés fois, je saute dans l'eau, toute habiller et après j'en ressors heureuse et je reprends ma course. Mais non, je suis sûr que vous pouvez un peu courir et aller bien après. »

    Et voilà la demoiselle que j'étais n'arrête pas de parler, c'était infernal, je n'étais vraiment pas tenable, je continuais de sourire avant de lui dire :

    « -Disons que généralement je fais une balade beaucoup plus tôt que ça, ou avant d'aller dormir... Mais là, je n'arriver plus à dormir du tout donc il a bien fallu que je passe du temps. »

    Il était mignon et adorable enfin à première vue et sa façon de parler était bizarre, mais peut-être un souci d'enfance ou encore un accident qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une balade matinale? - Pv Jim -  Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale? - Pv Jim -    Une balade matinale? - Pv Jim -  EmptyMar 7 Mar 2017 - 17:51

Besoin de souffler un peu donc ? De s'aérer l'esprit ? Le jogging sur la plage était une bonne idée dans ce cas. Profiter de la vue paradisiaque tout en se dépensant. Je … Comprendre … Oui … Il hocha de la tête. Bon … Choix ! … Il sourit. Et fut une fois de plus assez surpris de la phrase de la jeune femme. Il n'y avait pas de raisons qu'il aille mal. En forme il l'était c'était certain. Du genre matinal, il se levait toujours du bon pied aux aurores. Il rit. Oui ! … Nous … Etre … En forme ! Il faut dire qu'ils étaient dans la force de l'âge. C'eut été dommage qu'ils ne le soient pas, en forme. Mais en forme ne voulait pas dire qu'il avait une endurance à la course hors du commun. Ce qu'il fit remarquer en plaisantant. La demoiselle lui fit alors s'imaginer une vision plutôt agréable. Elle, ressortant de l'eau, trempée, continuant sa course. Les vêtements collés contre son corps. Il la regarda avec un léger sourire aux coins des lèvres. Doit … Faire … Du bien … Oui ! … Rafraîchir ! … Il hocha doucement de la tête. Je … Préférer … Vous … Voir … Faire … Ca … Plutôt … Vous … Ecrouler … Par … Terre ! … Il disait cela sans aucune arrière-pensée. Puis il prit un peu plus conscience du choix de ses mots et il ne put s'empêcher de l'imaginer de nouveau. Il fallait dire qu'il n'était pas tombé sur la moins jolie de tout Bowen. Loin de là. Je … Plaisanter ! … Je … Pouvoir … Courir … Un peu … Oui … … Mais … Je … Pas … Etre … Grand … Sportif ! Excepté le sport en chambre. Mais c'était autre chose. Hum hum. Il n'avait jamais vraiment été un grand sportif. Et c'était bien l'une des rares constantes de sa vie qu'il avait gardé après son accident. C'était la première fois qu'il la croisait sur cette plage. Il se montra alors un peu curieux. Quoique. Il souhaitait simplement faire la discussion avec elle. Ah … D'accord ! … Il sourit. Je … Toujours … Venir … Même … Heure ! … Etre … Un … Peu … Trop … Tôt … Sinon … Il garda son sourire. Et … Je … Avoir … Cours … Avec … Prof … Ensuite … Avant d'ajouter. Mais … Pas … Aujourd'hui … La deuxième fois que Sara avait un empêchement. Chose rare donc. Soucieux de savoir s'il empêchait la jeune femme de continuer son sport matinal il demanda. Je … Pas … Vous … Déranger … Et … Vous … Empêcher … Courir … Hein ? … Si c'était le cas elle lui aurait simplement dit bonjour au-revoir et serait partie. Mais il posa la question. En vérité, il aimait bien qu'on lui dise non, il ne dérangeait, et les deux jeunes gens pourraient continuer à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une balade matinale? - Pv Jim -  Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale? - Pv Jim -    Une balade matinale? - Pv Jim -  EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:05

    Je souris avant de lui répondre en riant :

    « -C'est aussi un bon destressant vous savez... Et ça remonte le moral. Enfin soit. »

    Il parler un peu en décomposée et parfois pas avec les bons mots, mais ce n'était pas grave, je lui répondis :

    « -tout à fait oui. Et c'est toujours bien d'être en forme. »

    J'enlevai du sable de mes cheveux avant de lui dire :

    « -Oh oui tout à fait, vous devriez essayer parfois c'est revigorant et très bon pour la santé de plus... « Je fis une pause avant de dire à nouveau : « -Oh mais si vous voulez-je peu le faire. Et vous me suivez... Ça, vous ferez du bien. »

    Je n'avais aucune arrière-pensée enfin peut-être un peu sans doute, mais pas volontairement quand il me dit qu'il n'était pas très sportif, manquant de rire, je me retint avant de lui dire :

    « -Vous êtes sur ? Et bien vue votre carrure, j'aurai pensé que c'était le cas. Par contre venir toujours à la même heure ce n'est pas bien, il faut parfois venir plus tôt pour regarder un début de soleil, c'est très joli et reposant. Où faire un bain de minuit. »

    La demoiselle que j'étais lui sourit de nouveau tout en lui disant sincèrement :

    « -Non vous pouvez rester j'aime bien parler avec les gens, vous pouvez même me tenir compagnie enfin si vous voulez bien. Au fait, moi, c'est Rafaëlle, dite Raf ou Rafie. Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une balade matinale? - Pv Jim -  Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale? - Pv Jim -    Une balade matinale? - Pv Jim -  EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:35

Oui ! … Sport … Etre … Bon … Pour … Corps … Mais … Aussi … Pour … Esprit ! … Et peut-être même plus pour l'esprit en fait. Même s'il n'avait pour le coup pas besoin de sport pour se sentir bien dans sa peau. Et ce, malgré son handicap. Un handicap qui ne l'empêchait en rien de commencer à discuter avec cette femme. Il hocha de la tête. Il était bon d'être en forme oui ! L'inquiétude de la voir en train de faire un malaise ou une attaque était totalement passée. Elle allait parfaitement bien. Elle semblait être enjouée, bavarde, dynamique. Il s'était vraiment fait du soucis pour rien. Elle confirma que courir dans l'eau était très plaisant. Il acquiesça. Oh … Mais … Je … Déjà … Faire ! … Mais c'était assez rare tout de même. Il laissa échapper une petite phrase qui aurait pu ne pas paraître anodine mais il avait dit cela sur le coup, sans réfléchir à ce qu'il disait ou à un éventuel message ou pensées caché. Elle ne laissa pourtant pas glisser cette phrase et rebondit dessus. Il se dit pourquoi pas. Mais refusa poliment. Oh ! … Non … Merci … Il rit. Pas … Aujourd'hui … Mais … Prochaine … Fois … Peut … Etre … … Mais … Si … Vous … Avoir … Envie … Vous … Pas … Vous … Gêner ! … Si elle voulait se rafraîchir c’était son droit. Il ne faisait pas vraiment de sport non. Et elle le complimenta un peu sur son corps tout de même assez athlétique. Il rit et pensa en lui-même « Et encore, elle ne m'a pas vu torse nu ». Ses matinées étaient toujours les mêmes. Mais elle lui convenait parfaitement. Alors pas vraiment question de venir plus tôt. Mais pour un bain de minuit il ne dirait pas non ! Merci ! … Je … Faire … Un … Peu … Musculation … Mais … Je … Pas … Vraiment … Considérer … Comme … Sport … Il faisait cela pour son travail mais il y avait pris goût. Je … Sais … Oui … Mais … Je … Aimer … Dormir … Aussi … Il rit en lui faisant un petit clin d’œil. Ce n'était pas un gros dormeur mais il ne disait jamais non à cinq minutes de plus allongé sur son matelas. Balayant ses doutes, elle lui dit qu'il pouvait rester. Continuer à bavarder. Elle aimait dsicuter. Cela leur faisait un point commun. Enfin ils se présentèrent. Enchanté … … Rafaëlle … Etre … Joli … Prénom … Il la regarda en souriant avant d'ajouter. Jim ! … Beaucoup moins joli. Mais facile à retenir ! Je … Aimer … Parler … Aussi … Beaucoup … Même … Si … Je … Avoir … Du … Mal … Un peu … « Un peu ». Un peu beaucoup même. Il tourna doucement la tête pour lui montrer sa grosse cicatrice. Je … Tomber … Escalier … Accident ridicule. Je … Avoir … Assez … Grave …. Blessure … Cerveau … Il sourit, content d'être en vie. Mais … Pouvoir … Etre … Pire ! … Il regarda un peu autour de lui. Devaient-ils commencer à marcher ou allaient-ils rester là ? Je … Peux … Tenir … Compagnie … Oui ! … On … Marche ? Devait-elle rentrer immédiatement chez elle ? Je … Vous … Suivre ! … il n'avait aucune obligation alors il irait où elle l’emmènera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une balade matinale? - Pv Jim -  Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale? - Pv Jim -    Une balade matinale? - Pv Jim -  EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:29

    Oh que oui, le sport était bon, mais pas trop non plus, il fallait parfois faire un peu attention. Et donc se calmer parfois et se reposer, je souris un petit instant avant de répondre :

    « -Oh il faut en faire un petit plus. Enfin pas trop non plus et puis tout le monde n'est pas fait pour faire du sport, mais bon. «

    Je fis une moue un peu déçue, que monsieur en face de moi n'ose pas venir dans l'eau avec moi, c'était pourtant tellement amusant à deux. Aussi, je lui dis avec un grand sourire :

    « -Dommage, ça aurait était bien plus amusant. Je suis sûre que vous savez bien nager en plus. »

    Je me mordis la lèvre un instant tout en lui répondant :

    « -Merci c'est très joli aussi Jim. Cours et simple et très joli. Ravi de vous rencontrer alors... »

    J'enlevai mon pull avant de l'écouter m'expliquer qu'il aimer beaucoup parler, même s'il avait beaucoup de mal actuellement à parler. Aussi, je répondis aussitôt...

    « -Ah oui je comprends mieux, et je suis désolée pour vous. Mais vous avez l'air d'aller mieux... »

    Jim me dit vouloir me tenir compagnie aussi, je continuai de sourire avant de reprendre :

    « -Si ça vous ennuie pas je vais juste aller baigner mes pieds dans l'eau et si vous voulez-on peu le faire à deux et comme ça on parlera un peu. J'ai tout mon temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une balade matinale? - Pv Jim -  Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale? - Pv Jim -    Une balade matinale? - Pv Jim -  EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:56

Faire du sport. Il devrait oui. Au moins deux petites séances de cardio par semaine. Ca ne coûtait rien. En plus il avait tout le temps du monde. Je … Sais … Il haussa légèrement les épaules. Je … Pas … Avoir … Envie … Même … Si … Je … Pas … Etre … Nul … En … Sport … Il pouvait très bien aller faire une partie de tennis, de beach volley, de rugby ou autre. Il n'était pas doué mais il se débrouillait. Il était assez grand et prenait soin de lui alors forcément cela aidait. Il refusa poliment l'invitation de la jeune femme à aller se baigner. Il vit l'air un peu désolée qu'elle prit et il se sentit coupable de briser ainsi son engouement. Mais bien vite elle rattrapa le sourire. Et lui aussi. Oui … Je … Savoir … Nager … Oui … Il fit un petit sourire en coin. Mais … Vous … Pas … Trop … Insister … Ou … Je … Pas … Pouvoir … Dire … Non … Longtemps … Il rit. Qu'elle prenne une petite moue triste à nouveau en le suppliant et il foncerait droit dans l'eau. Elle avait l'air tout à fait sympathique, dynamique, alors oui pourquoi ne pas lui faire un peu plaisir. Ils s'échangèrent leur nom. Raphaëlle. Ca sonnait bien. Et ça lui allait bien. Elle complimenta son prénom et il fit un petit geste de la main comme pour dire « Arrêtez » « Vous me flattez ». Il trouvait que son prénom n'était pas spécialement joli. Mais c'était toujours mieux d'autres. Des trop originaux sans aucun sens et des vraiment trop répandus. Jim … Pas … Super … Joli … … Vous … Mentir ! … Il rit de bon cœur. Un peu trop fort même. Il retrouva alors son calme et expliqua le pourquoi il est devenu ce qu'il était. Raf' en fut désolée. Je … Vous … Remercie … Il avait lui aussi beaucoup de compassion pour celles et ceux victimes d'un accident, quel qu'il soit. Mais … Oui … Je … Essayer … Apprendre … A … Parler … Ecrire … Et … Lire … Mais … Je … Pas … Faire … Gros … Progrès … Pour … Moment … Son état s'améliorerait-il avec le temps ? Personne ne savait. Il ne dérangeait pas la demoiselle et proposa donc de lui tenir un peu compagnie. Rencontrer de nouvelles personnes, il adorait ça. D'accord … Il sourit et hocha de la tête. Je … Vous … Accompagner … Il l'invita d'un geste de la main à se diriger vers l'océan. Je … Aimer … Marcher … Pieds … Dans … L'eau … Aussi … Avant d'ajouter pour la taquiner. Parler ? … Vous … Aimer … Parler ? … On … Dirait … Pas … Il se mordit la lèvre d'amusement et détourna le regard. Riant doucement. Il la regarda à nouveau et reprit un peu de sérieux. Je … Avoir … Tout … Mon … Temps … Aussi … Ils se dirigèrent donc vers l'océan. Alors ? … Vous … Habiter … Bowen … Je … Suppose … Il ferma les yeux un instant et apprécia la douce chaleur du soleil sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une balade matinale? - Pv Jim -  Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale? - Pv Jim -    Une balade matinale? - Pv Jim -  EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:51

    Souriant un peu, je lui dis alors :

    « -Ne t'en fais pas, je comprends totalement...Le sport n' est pas fait pour tout le monde, je confirme. Et puis ne t'en fais pas, tu es déjà pas mal comme ça. »

    Et moi aussi, je faisais juste très attention à ce que je manger, surtout depuis quelques années parce que j'avais des allergies, alors que je manger des choses depuis des années. La joie de la nature qui avait décidé de jouer avec nos nerfs.

    « -Oh vous en faites pas... Je n'insisterais pas. Enfin pas encore, peut-être plus tard sans doute. »

    Je me mordis de nouveau la lèvre avant de lui dire alors :

    « -Non je vous assures j'aime beaucoup votre prénom. Et ne vous en faites pas, je suis sûre qu'un jour tout ira mieux et tout ça ne sera que du passé. »

    J'étais contente de parler un peu ça me faisait du bien et à lui aussi apparemment... Je continuai alors :

    « -Oh je ne sais pas comment c'était avant mais chose sur je trouve que vous parler bien, j'ai connue des gens qui avait beaucoup plus de difficulté que vous. Et puis au pire, je pourrais vous aider enfin si vous le voulez bien entendu, d'autant que j'ai un débit de parole assez conséquent et j'adore parler alors bon si je m'arrête, c'est que je suis malade. »

    Ou que je me retiens de dire des choses qu'il ne faut pas, mais en général, ça sort quand même... J'enlevai par la suite mes baskets avant de les attacher ensemble et les mettre sur mon épaule et y mettre les chaussettes avant de tremper mes pieds dans l'eau ça faisait un bien fou malgré l'eau froide. Jim me demanda si j'étais de Bowen, ce à quoi je répondis :

    « -Et bien oui tout à fait, j'y vis depuis que j'ai l'âge de 10ans... Avec toute ma famille. »

    Dis-je en restant dans l'eau et sautillant comme une gamine, tout en lui envoyant un peu d'eau sur lui et riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une balade matinale? - Pv Jim -  Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale? - Pv Jim -    Une balade matinale? - Pv Jim -  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:15

Il ne put réprimer un sourire en coin. Il le savait, qu'il pouvait plaire aux femmes. Son côté dragueur avait disparu après son accident. Mais plusieurs facteurs faisaient qu'il l'avait retrouvé. Bailey déjà. Son nouveau boulot aussi. Forcément, quand on était mannequin, c'était que l'on devait attirer l’œil féminin. Sa voisine aussi qu'il lui avait dit qu'il était plutôt pas mal. Quand on disait cela, avec un petit sourire, ça voulait généralement dire bien plus que « déjà pas mal ». Fleur qui lui avait avoué qu'il lui plaisait. Le fait qu'il prenait maintenant un peu plus soin de lui. Bref. Son accident ne l'empêchait en rien de pouvoir draguer comme il l'entendait. Il sourit et la taquina. Vous … Dire … Je … Pas … Etre … Fait … Pour  … Sport … Hein ? … Dit-il avec un sourire narquois. Vous … Vouloir … Mettre … Moi … Au … Défi ? … Il rit un peu. Selon le sport, il se pourrait bien qu'elle le batte à plates coutures oui. Mais du moment qu'ils prendraient plaisir et s'amuseraient – n'y voyez là aucun sous-entendus – ce serait le principal. Ils continuèrent leur discussion sur un ton léger et amusé. Il dit à la jeune femme de ne pas trop le pousser sinon il ne pourrait pas se retenir de foncer dans l'eau comme un gamin. Elle lui répondit. Non sans se montrer légèrement tentatrice. Il rit. Nous … Voir … Ca … Plus … Tard … Alors … Il lui fit un clin d’œil et elle se plaisanta. Raf et Jim. Deux jolis prénoms donc à les entendre parler ? Pourquoi pas. Elle tenta de lui donner un peu d'espoir quant à son avenir. Je … Vous … Remercier … … Je … Espérer … Aussi … Mais … Ca … Pas … Empêcher … De … Bien vivre … Alors … Il sourit et haussa les épaules pour terminer sa phrase. Touché du cerveau ou pas, il appréciait sa vie et c'était bien là le principal. Raf' babela de nouveau. Elle trouvait que le mannequin savait relativement bien parler. Lui proposa même son aide. Une belle intention. Il rit de sa dernière phrase. Je … Croire … Avoir … Remarquer … Il laissa échapper un éclat de rire avant de poursuivre. Vous … Remercier … Encore … Mais … Je … Déjà … Avoir … Cours … Avec … Institutrice … Privée … Il prit un sourire attendrissant en pensant à Sara. Quelqu'un … De … Bien … Il hocha de la tête. Alors … Je … Croire … Déjà … Etre … Suffisant … Il enchaina presque de suite. Mais … Je … Continuer … A … Parler … Avec … Vous … Avec … Plaisir ! Cela semblait évident. Ils enlevèrent leurs chaussures et se baladèrent les pieds dans l'eau. Raf' avait grandi à Bowen. Elle devait connaître un paquet de monde alors ! Ils avaient peut-être des amis en commun. Ah … Chouette ! … Je … Etre … Ici … Depuis … Il leva un peu les yeux, se gratta la tête et prit un air plutôt nigaud alors qu'il comptait les mois. Quatre … Mois … Je … Crois … Il sourit. Elle lui envoya un peu d'eau. Ce qui lui fit remonter quelques souvenirs. Bien que cette fois-là, l'issu serait différente. Il prit un air fâché et s'arrêta net. Fit un « Raaah ». Et la regarda l'air de dire « Cela ne m'amuse pas ». Il attendit qu'elle pose une question ou qu'elle prenne un visage abattu. Iil mit alors la main dans l'eau et l'éclaboussa du plus qu'il put avant de partir en courant et de rire comme un gamin. Il tourna la tête pour voir si Raf était sur ses talons. Nul doute qu'elle le rattraperait. Il était fichu. Et il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une balade matinale? - Pv Jim -  Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale? - Pv Jim -    Une balade matinale? - Pv Jim -  EmptySam 11 Mar 2017 - 16:22

    La jeune femme que j'étais aimé bien plaire aux hommes et aux femmes, mais ça s'était un détail seulement, je gardai mon sourire avant de lui dire alors :

    « -Ah non je n'ai absolument pas du tout dit cela. Et non, je n'oserais absolument pas... »

    Je ris moi aussi, en fait, il avait l'air vraiment de quelqu'un qui était fait pour le sport, vu sa carrure tout ça en somme. Il l'avait était en fait... Marcher au bord de la plage était d'un coup une meilleure idée en tout cas et il me parla que même sa façon de parler ne l'ennuyer pas de pouvoir bien vivre au contraire.

    « -Ah ça c'est une bonne chose, au moins vous ne restez pas patiemment à attendre que ça arrive au moins. Et puis avoir une institutrice et une bonne chose aussi, et j'ai une grande capacité de parler en tout cas, enfin vous l'avait bien compris, je pense. »

    Je lui avais dit que j'étais ici depuis 14 ans, et que j'étais contente d'y être... Jim lui me dit qu'il était là depuis 4 mois, mais il n'en était pas vraiment sûr. Je m'amusais d'envoyer de l'eau sur Jim, qui fit une mauvaise tête faisant comprendre qu'il n'était pas content, je dis alors une moue de petite fille :

    « -Mais euh. »

    Et la surprise Jim me trempe aussi et il déguerpit aussi vite qu'il le peut, je repris mes esprits un instant et lui courus après, prête à me venger, je lui lançai de l'eau autant que possible avant de reprendre :

    « -Je me vengerais. »

    Je ne disais pas cela méchamment au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une balade matinale? - Pv Jim -  Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale? - Pv Jim -    Une balade matinale? - Pv Jim -  EmptySam 11 Mar 2017 - 18:32

Ils rirent tous les deux. Alors comme ça Raf n'oserait pas défier le jeune homme. Dommage. Il fit un petit geste de la tête pour approuver. En souriant évidemment. Il savait qu'elle plaisantait. Alors oui son léger petit coup au cerveau ne l'empêchait en rien de faire ce qu'il avait envie. Sauf écrire, lire un bouquin et s'exprimer correctement. Mais il avait maintenant prit l'habitude que Lily lui conte un roman alors même s'il avait correctement réappris, il ne le ferait pas savoir à la demoiselle. Le coquin. Il ne restait pas vraiment à rien faire non mais on ne pouvait pas dire qu'il faisait les meilleurs efforts du monde. Il se contentait souvent uniquement des cours de Sara et cela lui allait très bien ainsi. Je … Vouloir … Parler … Cor-rec-te-ment … Oui … Il hocha doucement de la tête. Oui … Et … Sara … Etre … Très … Gentille … Dès le premier cours ils avaient plus ou moins passé de la relation élève/instit à « amis ». Prof … Oui … Mais … Devenue … Amie … Aussi … Evidemment il sourit à la remarque de la demoiselle. Il avait bien remarqué qu'elle n'était pas timide et n'avait pas sa langue dans sa poche. Une bonne chose. Une chose qu'ils avaient en commun. Ils allèrent au bord de l'océan. Tremper leurs pieds en marchant tranquillement. Jusqu'à ce que Raf' l'éclabousse sciemment. Elle sembla triste quand il prit son air fâché. Quel acteur ce Jim. Il ne résista pas bien longtemps et se mit à son tour à asperger la jeune femme. Il prit la fuite comme un lâche, ou plutôt pour jouer. Elle se lança à sa poursuite, tentant de lui faire payer ce petit geste. Avec gentillesse évidemment. Il rit. Elle le rattrapa et il arrêta de courir. Se laissant faire. Et se retrouvant alors trempé de la tête aux pieds. Ah … Bah … Bravo ! … Il rigola. Raf … Avoir … Raison … Il hocha de la tête. Ra-frai-chi-ssant ! … Il tourna les yeux vers le soleil et les ferma. Heu-reu-se-ment … Il … Faire … Bon … Son t-shirt collait sur sa peau. Il hésita à le retirer et à le tordre pour l'égorger mais ça ne servirait pas à grand-chose. A moins qu'il le garde en main au lieu de le remettre sur lui. Il reposa ensuite le regard sur Raf'. Sourit devant cette vision d'elle aussi trempée que lui. Nous … Etre … Quitte … Il sourit un peu plus. Prêt à se remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une balade matinale? - Pv Jim -  Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale? - Pv Jim -    Une balade matinale? - Pv Jim -  EmptyLun 13 Mar 2017 - 1:46

    Il me faisait rire, à vouloir que je lui lance des défis alors que je ne le connaissais pas ou du moins pas encore, il était gentil et parler avec lui n'était pas mauvais :

    « -Je m'en doute bien, tout le monde le voudrait vous savez. »

    Je souris de nouveau, en l'entendant dire que Sara était très gentille aussi et qu'elle était même devenue une amie, tout en continuant de sourire, je repris :

    « Ça s 'est une très bonne chose. Les amis, ça redonne du courage, la famille aussi, mais les amis ce n'est pas pareil... c'est la famille qu'on se choisit. Enfin, c'est ce que disait ma grand-mère. »

    Trempage de pied pour tous les deux, comme deux gamins qui découvre la mer pour la première fois, quand je le mouillai un peu, il fit une mine pas content avant de se venger et je me retrouvai ainsi tremper de la tête aux pieds. Il se mit aussitôt à courir et je courus derrière lui avant de le voir, s'arrêter et lui balancer de l'eau pour me venger... Je m'écartai pour le regarder de la tête aux pieds voyant son t-shirt lui coller à la peau. Mon dieu si je m'écoutais, je lui dirais clairement qu'il était vraiment très bel homme, avant de comprendre que moi aussi, j'étais un peu trop trempé aussi, je répondis :

    « -Tout à fait, nous sommes quitte maintenant. Mais je suis une vilaine, j'aime bien l'eau. »

    Je lui renvoyai autant d'eau que possible encore une fois, juste par pur plaisir avant de m'étaler toute seule dans l'eau en manquant d'équilibre, riant alors me moquant de moi, mais ce n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une balade matinale? - Pv Jim -  Empty
MessageSujet: Re: Une balade matinale? - Pv Jim -    Une balade matinale? - Pv Jim -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade matinale? - Pv Jim -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre matinale ♣ Wren & Hans (#17)
» Balade en forêt (Amandine & Charlie)
» Une balade au milieu de la nuit. (Pv cj valentine)
» Une petite Balade tranquille Ft.Thomas
» Petite balade entre amis ~ Ft. Tahlia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: