AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

your lips like fire, my blood is gasoline. (Lilas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: your lips like fire, my blood is gasoline. (Lilas)   Lun 3 Avr 2017 - 18:46

J'ai pas d'idée non j'avoue mais je veux bien qu'on cherche toute les deux pinklove
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou

A. Lilas Martin

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 708
ICI DEPUIS : 21/12/2016
CRÉDITS : primbird (avatar) ziggy stardust (signature) entre deux mondes (crackship)
DOUBLE-COMPTE : ginger squad (Ruby & Lou), sexy psy (Cassie)
STATUT : enceinte de Jeremy et passablement folle (de lui et d'esprit).
MessageSujet: Re: your lips like fire, my blood is gasoline. (Lilas)   Lun 3 Avr 2017 - 18:51

Oh bah si t'as besoin d'une ex ou autres Lilas est dispo j'en ai qu'une Arrow

« moon of my life »
Il était une fille tout en talon aiguille. Et cœur de cactus. Il était un homme horloge . Qui se déréglait par amour. Comme toujours  ©️ BIZZLE.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: your lips like fire, my blood is gasoline. (Lilas)   Lun 3 Avr 2017 - 18:53

Tout dépend quand tu pourrais caser ça et je pense que ce serais pas spécialement un couple mais une aventure de quelques temps :03:
baby kangou

A. Lilas Martin

MORE
CRÉDITS : primbird (avatar) ziggy stardust (signature) entre deux mondes (crackship)
MessageSujet: Re: your lips like fire, my blood is gasoline. (Lilas)   Lun 3 Avr 2017 - 19:02

Lilas, elle n'a jamais été en couple avant Jeremy mais une sorte de sexfriends pour devenir potes au final ça me va :coeur:

Par contre si t'es la sistah de Tiffany c'est mort. Lilas la déteste. Genre c'est sa némésis Arrow

« moon of my life »
Il était une fille tout en talon aiguille. Et cœur de cactus. Il était un homme horloge . Qui se déréglait par amour. Comme toujours  ©️ BIZZLE.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: your lips like fire, my blood is gasoline. (Lilas)   Lun 3 Avr 2017 - 19:22

Oh tu sais Ely lui parle pas, elle est le vilain petit canard de sa famille donc sa soeur elle lui parle plus depuis un moment (elle veut revenir mais elle va galérer quand même)
Donc on peut quand meme, elle est pas obligé de savoir que c'est sa soeur si c'est dans les 5 dernieres année elle la cotois plus.
baby kangou

A. Lilas Martin

MORE
MessageSujet: Re: your lips like fire, my blood is gasoline. (Lilas)   Lun 3 Avr 2017 - 20:47

Ah bah c'est parfait alors :coeur:
Donc on peut partir sur ex qui seraient restées bonnes amies ? :coeur:

« moon of my life »

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: your lips like fire, my blood is gasoline. (Lilas)   Lun 3 Avr 2017 - 22:05

ouais mais du coup ca se serait passé quand entre elle ? que ca colle Wink
baby kangou

A. Lilas Martin

MORE
MessageSujet: Re: your lips like fire, my blood is gasoline. (Lilas)   Lun 3 Avr 2017 - 22:11

Avant qu'elle s'en aille disons fin 2015 ? :coeur:

« moon of my life »

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: your lips like fire, my blood is gasoline. (Lilas)   Mar 4 Avr 2017 - 1:11

ca pourrais aller pour Elysia :11: :11:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: your lips like fire, my blood is gasoline. (Lilas)   Jeu 4 Mai 2017 - 3:30

Karen ** ** ** ** Il nous faut un lien *-*
bowenien

Malou N. Caldwell

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Isaiah ➽ Jade ➽ Marc-Aurèle ➽ Aino ➽ Jake ➽ Milo ➽ Judikael ➽ Phoebe
ANECDOTES: Elle se protège derrière une grosse carapace de méfiance et d'agressivité ➽ Plus jeune, elle croquait la vie à pleine dents et était bonne élève ➽ Née en France et déménagement à 9 ans aux USA ➽ Enfant et adolescente, elle était bilingue en français, elle sait encore le parler mais a perdu pas mal, n'ayant plus pratiqué depuis longtemps ➽ A perdu ses parents à 16 ans, ils escaladaient une montagne ➽ S'est enfuie de 3 familles d'accueil et a fini à la rue ➽ A appris la boxe dans la rue ➽ Passionnée de danse ➽ Amoureuse des animaux ➽ Voudrait, un jour, reprendre des études pour être assistante vétérinaire ➽ Aimerait travailler dans un refuge et ramener tous les animaux blessés qu'elle croise chez elle, parce qu'elle les aime trop ➽ Elle ne fume pas mais craque une cigarette de temps en temps ➽ Elle est contre les drogues ➽ Féministe sur les bords ➽ Accro à la caféine, peu importe l'heure du jour ou de la nuit ➽ Allergique à la pénicilline (ô joie) ➽ Adore le shopping et se faire belle ➽ A une peau de rousse qui ne bronze pas, crème 50 obligatoire si elle ne veut pas tourner écrevisse
ABOUT MEMESSAGES : 245
ICI DEPUIS : 02/12/2015
CRÉDITS : angie (a) anaëlle (s)
DOUBLE-COMPTE : Effy & Felix & Aïnhoa
STATUT : Tu peux toujours courir.
MessageSujet: Re: your lips like fire, my blood is gasoline. (Lilas)   Dim 14 Mai 2017 - 3:13

@A. Lilas Martin a écrit:
ça peut être de la bitchy amitié comme Serena et Blair Arrow Genre, elles s'adorent mais n'hésitent pas à se balancer des vacheries dans la gueule aha Après tout, Lilas couchait avec tout ce qui bouge avant d'avoir sa fille mais ça reste une connasse. Et puis on peut critiquer les gens ensembles aha

@A. Lilas Martin je sais j'ai plus répondu à ce post pendant un millénaire, mais si t'es toujours partante pour ce que t'as proposé, moi aussi, à 200% :11:

Be like snow
beautiful but cold
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: your lips like fire, my blood is gasoline. (Lilas)   Mar 16 Mai 2017 - 20:18

Ici Lilas Arrow

Omg Stranger Things! Je ne peux que dire oui donc t'as des idées ? :coeur:

Malou: Ca me va toujours! :coeur:
bowenien

Malou N. Caldwell

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Isaiah ➽ Jade ➽ Marc-Aurèle ➽ Aino ➽ Jake ➽ Milo ➽ Judikael ➽ Phoebe
ANECDOTES: Elle se protège derrière une grosse carapace de méfiance et d'agressivité ➽ Plus jeune, elle croquait la vie à pleine dents et était bonne élève ➽ Née en France et déménagement à 9 ans aux USA ➽ Enfant et adolescente, elle était bilingue en français, elle sait encore le parler mais a perdu pas mal, n'ayant plus pratiqué depuis longtemps ➽ A perdu ses parents à 16 ans, ils escaladaient une montagne ➽ S'est enfuie de 3 familles d'accueil et a fini à la rue ➽ A appris la boxe dans la rue ➽ Passionnée de danse ➽ Amoureuse des animaux ➽ Voudrait, un jour, reprendre des études pour être assistante vétérinaire ➽ Aimerait travailler dans un refuge et ramener tous les animaux blessés qu'elle croise chez elle, parce qu'elle les aime trop ➽ Elle ne fume pas mais craque une cigarette de temps en temps ➽ Elle est contre les drogues ➽ Féministe sur les bords ➽ Accro à la caféine, peu importe l'heure du jour ou de la nuit ➽ Allergique à la pénicilline (ô joie) ➽ Adore le shopping et se faire belle ➽ A une peau de rousse qui ne bronze pas, crème 50 obligatoire si elle ne veut pas tourner écrevisse
ABOUT MEMESSAGES : 245
ICI DEPUIS : 02/12/2015
CRÉDITS : angie (a) anaëlle (s)
DOUBLE-COMPTE : Effy & Felix & Aïnhoa
STATUT : Tu peux toujours courir.
MessageSujet: Re: your lips like fire, my blood is gasoline. (Lilas)   Ven 23 Juin 2017 - 22:18

Lou Belle Samson a écrit:
Ici Lilas Arrow

Omg Stranger Things! Je ne peux que dire oui donc t'as des idées ? :coeur:

Malou: Ca me va toujours! :coeur:

Again, ça fait un millénaire que j'ai pas répondu, mais du coup si t'es encore et toujours et éternellement partante : on se fait un rp où ? :14: Tu le commences ou c'est moi ?

Be like snow
beautiful but cold
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: your lips like fire, my blood is gasoline. (Lilas)   

your lips like fire, my blood is gasoline. (Lilas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2