AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 yoga is bullshit (Phoebilas)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
yoga is bullshit (Phoebilas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoga is bullshit (Phoebilas)   yoga is bullshit (Phoebilas) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:47



   

Lilas
&
Phoebe
Yoga is bullshit
Je le savais qu'il le méritait, mais disons que c'était pas dans mes habitudes. Je ressens plus rien pour lui sérieusement. Elle avait raison, c'était le temps que je sois un peu égoïste. C'était injuste j'avais toujours été super avec lui et c'était comme ça qui me remerciait? Non. Ce temps était révolue. Tu as raison. Je suis trop gentille. Fait ce que tu as à faire, dis-je avec un clin d'oeil. Une fois arrivé chez moi, je m'installas à ma guitare. Merci c'est gentil. Non, je n'ai jamais pris rendez-vous. Je connais pas beaucoup les gens de Bowen encore, mais je pourrais faire une recherche sur internet. Le voyage à Perth avec Hayden allait sûrement aider aussi. J'allais peut-etre rencontrer des gens qui s'y connaissait et qui voudrait bien m'écouter. Je ne savais pas si je devais parler de ce petit voyage à Lilas, vue ces conseils de tout à l'heure. Oh et puis pourquoi pas. Je vais en petit voyage avec Hayden. Il vont tournée sa série à Perth, alors il m'invite. Je vais peut-être rencontrer des gens là-bas! J'étais pas super excité en parlant de ce voyage. Lilas l'a sûrement remarquée. Disons que sachant que son ex allait peut-être être présente, c'était pas génial. De plus, je sais pas si j'allais pas trop vite avec Hayden, mais là c'était trop tard. Je lui avais dis oui. Bon tu as fais quoi pour mon ex? As-tu trouver quelque chose de spéciale?  

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
yoga is bullshit (Phoebilas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoga is bullshit (Phoebilas)   yoga is bullshit (Phoebilas) - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 3:04

Yoga is bullshit
Phoebe & Lilas
You were right. I was a coward running away again, but everywhere I went, you caught up with me. So I had to come back.

J’étais contente d’avoir rencontrée cette pépette par hasard. Elle était adorable. Et très mignonne en plus. C’est pour ça que je n’ai pas hésité à sortir menacer son ex. Fous lui la paix pauvre con. Et j’allais lui faire payer. Talent d’hackeuse encore une fois. Je déteste les mecs qui s’en prennent à des nanas sans raison. Ça me ramène lors de l’année de mes seize ans où j’ai perdu ma virginité dans des circonstances plus que douteuses et je ne voulais pas que Phoebe subisse le même sort. « ça marche ma poule. » Je sentais que j’allais bien m’entendre avec cette jeune fille un peu trop naïve. Je passe donc récupérer Mélodie pour la rejoindre chez elle. Ça me fait bizarre de me dire que je suis une maman. Une milf. Une nana qu’on a envie de baiser comme on dit. « Oh tu sais, le net n’a pas de secret pour moi donc je peux t’aider si besoin. » Je ponctue ma phrase d’un petit clin d’œil. « Hayden ! Ah oui ton mec ! J’espère pour toi que ça va bien se passer. Enfin, tu verras bien. Moi je suis une sorte d’électron libre oscillant entre ici et la France. Je suis revenue pour Concho et l’aider à oublier sa connasse. » Mon franc parler m’étonnera toujours. Je relève la tête tandis qu’elle me demande si j’ai trouvé des trucs sur son ex. « Nope si ce n’est que c’est un mec qui ne sait pas garder son pantalon fermé. Mais je lui ai piqué son pognon et je l’ai blacklisté de ses réseaux sociaux. Si tu veux j’te file la monnaie et tu pourras ouvrir ton ranch ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
yoga is bullshit (Phoebilas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoga is bullshit (Phoebilas)   yoga is bullshit (Phoebilas) - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 0:38



   

Lilas
&
Phoebe
Yoga is bullshit
Elle était super Lilas. Elle me faisait vraiment réaliser que je devais pas me laisser faire. En plus, elle voulait m'aider pour la page youtube. Oh merci! Le voyage avec Hayden ne m'emballait peu. Ouais, je sais pas j'espère aussi, on verra bien! Je baissas les yeux. C'était peut-être un peu trop vite d'aller avec lui faire ce voyage, mais bon. Je souris, elle était vraiment un bonne amie. Elle était revenue pour s'occuper de son meilleur ami. Ouais, il m'en a parler de Ally. Pauvre lui, c'est tellement un mec gentil. J'ai de la misère à croire qu'une fille lui a fait ça. Je ris. Ouais, c'est clairement ça le mot. Je lui demanda si elle avait trouvé des trucs à propos d'Alex. Elle était aller assez intense niveau vengeance. Je l'a regardas avec des gros yeux. Merci tes super, mais je préfère pas avoir son argent. Je manque pas du tout de pognon sérieux. En plus, je veux pas que ça tourne mal et que la police débarque.  

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
yoga is bullshit (Phoebilas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoga is bullshit (Phoebilas)   yoga is bullshit (Phoebilas) - Page 2 EmptySam 22 Avr 2017 - 20:05

Yoga is bullshit
Phoebe & Lilas
You were right. I was a coward running away again, but everywhere I went, you caught up with me. So I had to come back.

Je voyais bien que ça la faisait chier de partir en voyage avec son mec. Ce que je ne trouve pas logique puisqu’en fait, c’est son copain tout de même donc elle devrait être ravie. « ça n’a pas l’air de t’enchanter. Qu’est-ce qui se passe ? » Trouble in paradise ? Après tout, c’est tellement compliqué les relations. De ce que j’en sais car je n’en ai absolument aucune à l’heure actuelle. Je suis seule comme un navire près à se taper un iceberg. Si seulement. « C’est une pute ! Si on partageait pas la même couleur de cheveux, je l’aurai brûlé sur le bûcher. » Il n’y avait pas grand-chose à dire sur Ally, ni sur la relation particulière que j’entretenais avec Concho. Ainsi que celle avec Jeremy. Bref, merde. « Bon bah j’le garde alors. Il ira sur le compte épargne de Mélodie. Oh et si tu veux la prendre dans tes bras te gêne pas. Elle pleure jamais. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
yoga is bullshit (Phoebilas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoga is bullshit (Phoebilas)   yoga is bullshit (Phoebilas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yoga is bullshit (Phoebilas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» karma is bullshit -r.
» it's not you, it's me, and all that other bullshit (milo)
» Parvati x Hugo - le yoga, c’est apprendre à revenir à soi-même…
» valentine's bullshit (nevaeh)
» Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: