AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Crois en ce qui compte le plus pour toi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Crois en ce qui compte le plus pour toi Empty
MessageSujet: Crois en ce qui compte le plus pour toi   Crois en ce qui compte le plus pour toi EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:35

Ce n'est pas n'importe quel jour aujourd’hui. Et je ne cache pas le fait que je sois un peu stressé ce soir. C'est peut-être un peu con. Quoique. J'ai prévu quelque chose pour cette soirée de Saint-Valentin. J'espère juste que ça va lui plaire. C'est une idée qui m'ait venue comme ça. Un truc bête. Trois fois rien. Alors je ne lui ai rien dit. Enfin si. Je l'ai invitée à ce qu'on passe la soirée chez moi. Je lui ai peut-être dit que je nous réservais une petite surprise. Une soirée très sympathique. Pas vraiment très romantique. Quoique. Et non je ne lui ai pas dis avec un sourire et un regard coquin. Je l'ai fait avec des yeux tendres. J'ai à moitié insisté sur le fait qu'il était inutile qu'elle vienne trop bien habillée ou qu'elle mette deux heures à se maquiller. Elle sait bien qu'une robe simple, ses cheveux attachés avec une pince et sa beauté naturelle me suffisent. Et me comblent oui. Alors non je ne suis pas vêtu comme un touriste. J'ai mis mon jeans, une petite chemise blanche. Sobre. Tout se passe très bien entre nous. J'ai eu quelques craintes à un moment donné. Des craintes qui se sont vites envolées. Grâce à elle bien entendu. Je suis tellement en stress de la décevoir pour ce soir … En plus je n'ai pas pu me retenir de lui dire que je lui faisais une petite surprise chez moi parce que la connaissant elle aurait prévue un truc. De dernière minute peut-être. Comme quand elle passe à la boutique avec un petit panier pour qu'on aille pique-niquer. C'est ce genre de petits moments et de petites attention – entre autres – qui me font dire que j'apprécie énormément passer du temps avec elle. Parce que dès le départ j'ai senti comme une complicité entre nous. C'est bizarre oui … Ou pas finalement. L'heure tourne. Je sais qu'elle n'arrivera pas en retard. Tout est prêt de mon côté. J'ai eu une grosse journée. Forcément on vend beaucoup plus que d'ordinaire. Je me suis levé tôt. Très. Mais ce n'est pas pour autant que je suis fatigué. Je serai fatigué les autres jours de la semaine mais pas aujourd’hui. Je ne nous ai pas préparé un gros repas. Quoique. J'ai préféré faire un bon apéro dînatoire. Avec maintes et maintes petites choses. Ce qui nous permet de nous mettre tranquillement dans le canapé, l'un à côté de l'autre. Je crois qu'elle commence à être au courant mais j'aime beaucoup ce sentiment de proximité. Même si j'aime aussi qu'on soit en tête à tête. Il est presque l'heure. Je sors la bouteille de champagne du congélateur pour la mettre dans le petit seau à glaçons et je dépose le tout sur un coin de la table basse du salon. Je diminue le four. Pour arrêter de cuire mais garder la chaleur. Je sors les verrines et autres petits mets froids du frigo. J'arrive près de la table quand j'entends qu'on sonne à la porte. Je dépose le gros plateau. Inspire un grand coup. Je prends l'unique rose qui était alors dans un tout petit vase. J'avance vers l'entrée. Je dépose la main sur la clinche et ouvre la porte …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crois en ce qui compte le plus pour toi Empty
MessageSujet: Re: Crois en ce qui compte le plus pour toi   Crois en ce qui compte le plus pour toi EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:47

L'année passée elle avait passé la saint valentin toute seule à Londres, enfouie au fond de son lit devant une série à manger une pizza ou des trucs pas très sains. Mais aujourd'hui, un an après, sa soirée allait être aux antipodes. Parce que déjà elle n'était plus seule. Mais surtout elle était de plus en plus heureuse. Et ça, ça changeait tout. Elle s'était débrouillée pour rentrer tôt du boulot. Par chance personne ne s'était bousculé pour avoir sa soirée, comme si elle était la seule à avoir quelque chose de prévu. Mais elle n'allait pas s'en plaindre. Grace à ce petit rab de temps, elle avait eu le temps de passer s'acheter une robe pour l'occasion. Parce que même si Jake ne lui aurait surement pas tenu rigueur d'avoir mis la même robe qu'à une de leur précèdente soirée, Callie avait eu envie de se faire plaisir et de lui faire plaisir. Elle avait dégoté une jolie robe bleue nuit, échancrée dans le dos et légèrement fendue au niveau des cuisses. Et elle était plutôt fière de son acquisition. Alors avec le peu de temps qu'il lui restait, elle avait filé chez elle, nourrit son chien, enfilé sa robe, remonté ses cheveux et s'était rapidement remaquillée mais tout en restant simple. Parce qu'elle avait déjà tout donné sur sa robe. Et qu'elle n'était pas du genre à en faire trop. Puis elle avait mis des baskets, une petite veste et enfourché son vélo pour rouler avec ce sacré look jusque chez Jake. Pas forcément des plus pratiques sur une vélo. Et ça n'avait pas manqué elle s'était faite sifflée. Heureusement pour elle, elle était bien plus rapide à vélo que n'importe quel imbécile à pied. Juste après avoir garé son vélo dans la cour de l'immeuble, elle avait troqué ses baskets contre des jolis talons noirs assortis à son sac. C'était bien plus joli ainsi. Certes, c'était la soirée des amoureux mais elle c'était surtout fait plaisir à elle avec de petits détails qu'elle ne s'offrait plus avant. Elle grimpa rapidement les escaliers avant de sonner chez Jake tellement curieuse de savoir ce qu'il lui avait réservé. Et heureusement, il lui ouvrit vite. Un sourire aux lèvres. Comme elle. « Salut toi... » Avec ses talons, elle n'a même pas besoin de se mettre sur la pointe des pieds pour être à la bonne hauteur pour embrasser Jake. Ca devrait la motiver à en mettre plus souvent. Parce que c'est bien agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crois en ce qui compte le plus pour toi Empty
MessageSujet: Re: Crois en ce qui compte le plus pour toi   Crois en ce qui compte le plus pour toi EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:39

Attention les yeux. J'ouvre la porte. Et je dois bien avouer que je reste planté là. A la regarder. Parce qu'elle est absolument superbe. Je n'en attendais pas moins de Callie. Elle est très féminine. Toujours la robe qu'il faut. Le juste maquillage qu'il faut. Alors je ne sais pas si c'est la situation qui fait. Ou si c'est le cas. Mais aujourd'hui je la trouve encore plus belle que d'habitude. Elle s'approche. M'embrasse. Ses lèvres quittent à peine les miennes que déjà elles me manquent. Salut … Je ne peux m'empêcher de la regarder de la tête aux pieds. Elle n'a rien négligé. Rien du tout. Je lui tends la rose. En souriant. Joyeuse Saint-Valentin ? Un peu sous forme de question oui. Est-ce qu'on en est au stade de se souhaiter ce genre de fête tous les deux ? De mon côté j'imagine que oui. Je ne l'aurais pas fait sinon. Je me sens tellement ringard. Et ma « surprise » me semble tellement nulle. J'aurais du l'emmener dans un bon restaurant ou une soirée assez chic. Parce que oui je remarque quand même que c'est une nouvelle robe. Ou du moins une que je n'ai jamais vue. Je m'en souviendrais. Je bloque deux secondes sur le pas de la porte. Avant de me dire qu'on serait tout de même mieux à l'intérieur. Je reprends mes esprits. Oups pardon. Viens entre. Je ris un peu. Mes yeux ne la quittent pas. Et je peux ainsi voir son dos après avoir refermer la porte. Je crois que cette robe vient de se hisser à la première place de toute sa garde-robe. Je m'avance vers elle. Me rapproche tout près. Je pose les mains sur sa taille. Plonge dans son regard. D'ordinaire un peu plus petite que moi, nous voila à la même hauteur avec ces talons. Je l'embrasse d'un long et tendre baiser. Quitte ses lèvres en soupirant doucement tout contre. T'es ravissante … Un sourire se dessine sur mes lèvres. Une petite lueur amusée dans mes yeux. Encore heureux que j'avais dit de ne pas forcément venir « trop » bien habillée. Qu'est-ce que ça aurait été sinon ?! Ahah. Rah non je ne peux pas m’empêcher. Je suis obligé de faire cette petite remarque gentillette. Puis bon, je suis certain qu'au fond d'elle elle s'y attendait. Je l'invite alors à aller nous installer sur le canapé. Je la laisse se poser et m'assied tranquillement à ses côtés. Je la regarde en ayant déjà un arrière-sourire. Je sais pas si je t'ai dit mais … t'es magnifique ! Ahah. J'embrasse la commissure de ses lèvres. Je vais essayer de pas trop te le dire après tu vas croire que je mens. Ahah. Bien sûr je plaisante. Mais je vais quand même éviter de le lui répéter toutes les cinq minutes. Ta journée s'est bien passée ? Un petit début de conversation et j'irai ensuite chercher les amuses-bouches. Ouvrir le champagne aussi. Nous avons le temps. Nous avons tout notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crois en ce qui compte le plus pour toi Empty
MessageSujet: Re: Crois en ce qui compte le plus pour toi   Crois en ce qui compte le plus pour toi EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:10

Les yeux de Jake voulaient tout dire. Et Callie n'était pas peu fière de l'effet que son arrivée avait eu sur Jake. Etre regardée avec ces yeux là, elle adorerait l'être tous les jours. Elle attrapa la rose qu'il lui tendait, la porta à son nez puis releva les yeux vers lui. Ils pétillaient. « Oh merci. » Elle appréciait vraiment l'attention. C'était ce genre de petit geste qui représentait parfaitement leur relation. Ce genre de choses qui montraient qu'ils étaient adultes mais s'avaient s'amuser et se faire de jolies surprises quand il fallait. Et elle adorait ça. Parce que pour le moment, elle ne se lassait pas du tout. Elle en redemandait même.« Joyeuse Saint-Valentin à toi aussi ! » C'était leur première véritable fête tous les deux, parce qu'à Noël, leur relation était encore assez fraîche et cela avait été de petits cadeaux. Mais le 14 février, c'était toujours un peu plus symbolique pour une couple. Jake la fit finalement rentrée rentrer non sans l'embrasser tendrement. En découvrant son dos nu, Jake ne peut s'empêcher une petite remarque sur sa tenue. En même temps il n'avait pas tord. Et puis lui aussi avait quand sorti la petite chemise blanche. Il était vrai qu'elle n'avait pas trop respecté les directives de Jake. Qui n'en était pas vraiment en fait. Parce qu'au final, il devait très bien savoir que Callie serait incapable de ne pas faire d'effort pour cette jolie soirée. « Tu vas pas me dire que ça ne te plaît pas cette petite robe. Parce que je l'ai choisie en pensant à toi tu sais... » Elle lui offre un petit clin d'oeil mais ne peut s'empêcher de rougir devant les compliments de Jake. Elle ne trouve comme solution dans les cas là que de retourner le compliment et de faire pencher l'attention sur Jake. « Mais toi aussi t'es beau tu sais. » D'un main, elle tient toujours la rose, de l'autre elle attrape la main de Jake, l'entrainant dans le salon. « Magnifiquement bien pour une fois ! Tout s'est passé mieux que prévu. A croire que tous les voyants étaient au vert pour qu'on passe une superbe soirée... » Et elle en était la première heureuse. Il était rare qu'elle rentre le sourire aux lèvres de sa journée de boulot, et dans les cas là, heureusement que Jake étaient là pour rythmer ses soirées. « Et toi ? Les ventes de patisseries en forme de coeur ont bondi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crois en ce qui compte le plus pour toi Empty
MessageSujet: Re: Crois en ce qui compte le plus pour toi   Crois en ce qui compte le plus pour toi EmptyLun 20 Fév 2017 - 18:10

La fête de la Saint-Valentin. On se souhaite donc une joyeuse fête des amoureux. Et nous pouvons gentiment entrer et entamer cette soirée. Une soirée qui s'annoncera je l'espère des plus agréables. Parce qu'elle a revêtu cette robe absolument magnifique. Une robe qu'elle rend parfaite. Habillés de la sorte, on aurait franchement notre place dans une soirée chic. Même si ce n'est pas vraiment notre genre. Après coup je me dis que c'est quand même un peu dommage qu'elle ai choisi une si belle robe simplement pour reste chez moi. Il est clairement trop tard pour aller en soirée. Et puis j'ai tout préparé, ça me ferait mal au coeur qu'on doive tout abandonner. Surtout que j'y ai mis du temps. En espérant que ça lui plaise évidemment. Je me plais à la regarde. A l'embrasser. Bien sûr que je lui lance cette toute petite pique. Comme d'habitude. Elle me répond. Mais c'est bien ça le problème ! Je trouve cette robe, et Callie, bien trop élégante pour la soirée que j'envisageais. Mais elle ne pouvait pas vraiment savoir non plus. Puis bon, pour dire vrai, c'est incroyablement plaisant de la voir comme ça. Surtout qu'elle fait ça pour moi. Petit clin d'oeil. Elle prend ma remarque avec le sourire. Comme toujours. C'est une très belle robe. Mais pas aussi belle que la femme qui la porte. Un léger sourire. Un regard attendrissant. Des yeux qui pétillent. J'imagine que je me devais de la complimenter une toute petite fois encore. Promis j'arrête. Pour cinq minutes seulement. Ahah. Remarque je crois que je n'ai pas besoin de parler pour qu'elle sache ce que je pense et ressens. Mon regard parle pour moi. Elle me retourne le compliment. Ce qui me fait plaisir. Elle nous emmène au salon avant que je n'ai le temps de le faire. Me disant que sa journée s'est passée comme sur des roulettes. Que le destin a daigné lui faire passer une journée des plus agréables en prévision de cette soirée. Même si je sais que si sa journée avait été pourrie, elle aurait mis ses problèmes de côté le temps de cette saint-valentin. Et bien et bien ! J'espère que la soirée sera tout autant magnifique alors. Y'a pas de raisons pour qu'elle ne le soit pas hein ? Nous prenons place sur le canapé de mon modeste salon. Comme chaque quatorze février oui ! J'ai déjà hâte de voir notre chiffre ! C'est fou mais on ne s'imagine pas que c'est ce genre de journée, de fête, qui nous font réellement vivre. Je n'ai pas à me plaindre des ventes des jours normaux mais une journée comme aujourd’hui équivaut facilement à trois ou quatre jours. Et pour bien entamer cette soirée, quoi de mieux qu'une coupe de champagne ? Un verre de vin blanc peut-être. Ahah. Mais optons plutôt pour les bulles. Je prépare les deux coupes. Prend la bouteille en main. Je tourne le bouchon et ploup, le bruit qui nous indique que c'est ouvert. Je m'empresse alors d'approcher le goulot des verres et je verse. Je redépose le champagne sur la table et prends les deux verres dont un que je tends à cette ravissante jeune femme. Je me rapproche doucement. Passe la main sur son dos. Nu du coup. Le contact de sa peau sur ma paume m'est très agréable. Je plonge dans son regard. Lève ma coupe. Santé. D'un œil je l'admire. La flûte quitte ses lippes et l'envie de goûter ses lèvres me prend. Et comme souvent je n'y résiste pas. Je fais attention à ne pas renverser nos verres. Ce serait bête avec cette robe. Et je lui fais un doux baiser. Avant de me décoller de ses lèvres et de plonger à nouveau dans ses yeux. Et de m'excuser. Je reviens tout de suite. Le temps d'aller en cuisine et de prendre tout ce qu'il faut prendre. Je dépose mon verre. La regarde avec un sourire amusé. Surtout tu ne bouges pas ! Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crois en ce qui compte le plus pour toi Empty
MessageSujet: Re: Crois en ce qui compte le plus pour toi   Crois en ce qui compte le plus pour toi EmptyMer 22 Fév 2017 - 9:19

Des compliments encore une fois. Heureusement qu'elle savait que Jake les lui réservait pour la plupart. C'était quelque chose auquel on ne s'habituait pas les compliments. Et ca la touchait toujours autant quand il lui disait qu'elle était belle. Parce qu'adolescente elle ne prenait pas forcément beaucoup soin d'elle, un petit garçon manqué parfois. Et elle avait eu un rapport au corps un peu compliqué. Et même si maintenant cela allait beaucoup mieux, qu'elle s'acceptait presque parfaitement, elle avait encore besoin de ces petites piqures de rappels. Aussi objectives soient-elles. « Elle le sera forcément magnifique. » Magnifique parce que déjà ils n'étaient rien que tous les deux, que c'était la soirée des amoureux et que tout allait très bien entre eux. Forcément magnifique. Elle préférait beaucoup plus cette ambiance intimiste que la pression d'un grand restaurant, où tous les couples sont la pour la même chose, se toisent, se surveillent presque. Ou l'une des femmes se fera demandée en mariage, ou tout le monde se sentira obligé d'applaudir. En fait, elle se sentirait de trop, clairement. Alors ils étaient beaucoup mieux sur son canapé. Sans serveur, sans trop d'artifices. « Je m'imaginais pas que la Saint Valentin était si vendeuse en fait... » En même temps, Imogen faisait des patisseries spéciales pour l'occasion et ça pouvait être mignon de recevoir un petit cadeau en forme de coeur par exemple. Une petite attention toute mignonne que Callie avait pu voir en avant première au magasin. Ici, Jake avait prévu le champagne. Elle le regarda ouvrir la bouteille. Ca l'avait toujours amusée de voir le bouchon voler dans la pièce. Heureusement que son chien n'était pas là, sinon il aurait été le premier à courir partout pour le retrouver. Elle plonge ses yeux droit dans ceux de Jake. « Santé ! » Assez vite suivit d'un baiser. Meilleur que le champagne. Mais presque trop court. Parce que Jake se lève et file à la cuisine. « Promis je bouge pas ! » Il file en cuisine et Callie se retrouve un peu seule dans le salon. Elle meure d'envie d'aller voir ce qu'il trafique là bas. Mais il lui avait dit de rester là alors elle n'allait pas sortir du salon. Pourtant elle se leva et récupéra la rose qu'elle avait posé sur la table basse à la recherche d'un vase. Et elle trouve un peu plus loin sur la commode un petit soliflore dans lequel devait se trouver la rose un peu plus tôt. Elle replace la rose à l'intérieur, elle irait bien mieux dans l'eau si la soirée s'éternise... Ce qu'elle risquait de faire... Et puis, elle la récupèrerait demain, en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crois en ce qui compte le plus pour toi Empty
MessageSujet: Re: Crois en ce qui compte le plus pour toi   Crois en ce qui compte le plus pour toi EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:23

La pression. Voilà qui a bien l'art de me mettre la pression. Mais je dois trop me prendre la tête. Laisser la soirée se passer tranquillement. Magnifiquement. Lui faire tout ou partie de cette surprise. Je verrais bien. Au pire je passe pour un con pendant cinq minutes. C'est pas grave j'en ai l'habitude. Ahah. Finalement je me dis qu'une soirée rien que nous deux n'a pas l'air de la déranger. Je devrais être un peu au courant quand même. Depuis le temps. On est pas trop du genre à sortir en boîte et s'éclater toute la nuit avec un tas de monde. Je lui souris. Et bien sûr que ça vend la Saint-Valentin !Ah oui ? Franchement depuis le temps que je travaille ça a toujours été comme ça.. Puis bon, on fait quelques petits desserts qu'on ne ferait pas au quotidien alors forcément c'est assez vendeur. Tant de fêtes sur l'année pendant lesquelles on vend un plus qu'un jour ou week-end classique. Encore heureux qu'elles existent. Aussi commerciales soient-elles. Ce qui tombe bien quand j'en tiens un de commerce. Ahah. Et il est l'heure de trinquer. A nous. Un petit baiser plus tard, il faut bien entamer cet apéritif. Ce repas plutôt. Et hors de question de la voir s'éclipser de chez moi ! Ahah. Elle me le promet. Me voila rassuré. Ahah. Je lui souris et pars fissa chercher une partie de ce que j'ai préparé. Je sors les plaques du four et les dépose. Je prends un plat et y dépose tous les petits-fours et autres  amuses-bouche. En soufflant sur mes doigts entre chaque parce que c'est relativement chaud. Je mets la friture en route pour après. Je m'étais dit qu'un apéro dînatoire était une bonne idée. Ca change. « C'est moins de boulot je me suis dit ». Aah la bonne blague ! J'ai l'impression d'avoir mis autant de temps que si j'avais fait entrée et plat. Le dessert étant fait sur mon lieu de travail. Pratique. Et oui j'ai fait une pâtisserie spéciale. Rien que pour nous deux. La moindre des choses. Mais le reste m'a pris du temps. Préparer ça, ça et surtout ça, c'était pas de tout repos ! Je reviens alors les mains chargés de deux plateaux pour tenir compagnie à celui déjà sur la table. Elle doit se dire qu'après ça on aura plus faim. Ca tombe bien il n'y a plus grand-chose après ! Ahah. Je vois que tu as tenu ta promesse ! Ahah. Je m'installe à nouveau sur le divan. A ses côtés. J'espère que tu ne t'attendais pas à un grand repas gastronomique avec multiples entrées car je n'ai préparé que ça. Mais rassure-toi je dois encore faire frire quelques petites choses. La voila rassurée à son tour ! Ahah. Alors alors ! Mini muffin jambon-fromage, mini muffin tomate-olive, des chouquettes au fromage, mini-tartelette au chèvre-miel, brochette de légumes, différents toats, verrine de saumon, verrine de poires au foie gras et petite noix de St-Jacques … Je prends une grande inspiration. La regarde en rigolant. Et voila ! Ahah. J'espère que tu y trouvera de quoi manger. Sinon il doit me rester une pizza surgelée. Ahah. Je reprends ma coupe en main et bois une gorgée. Dépose le verre et fais un petit geste de la main pour lui en disant. Honneur aux dames ! Avant de prendre un sourire amuseur et d'ajouter. Au moins je sais si c'est mangeable ou non. Je ris. Aucun doute que ce soit bon. Auquel cas je serais incroyablement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crois en ce qui compte le plus pour toi Empty
MessageSujet: Re: Crois en ce qui compte le plus pour toi   Crois en ce qui compte le plus pour toi EmptySam 25 Fév 2017 - 22:13

Il était vrai que toutes les fêtes se concentraient sur quelques mois de l'année et qui étaient plutôt rapprochées, il fallait avoir une organisation de fer pour tenir une boutique dans ces moments là. Mais Callie savait que Jake gérait la patisserie d'une main de maître et que Charlize avait vraiment eu une bonne idée en lui faisant assez confiance pour lui donner la gérance. Mais elle était quand même heureuse que cette période de rush soit bientôt terminée. Ils trinquent puis Jake fila dans la cuisine. Elle était vraiment curieuse de savoir ce qu'il lui avait préparé. Mais elle pouvait dire d'avance que ça serait bon. Parce que Jake n'était pas que bon patissier. Il maîtrisait la cuisine en général. Après avoir placé la rose dans le vase, elle eu juste le temps de retourner s'asseoir que Jake débarqua les bras chargé de plateau. « Si on n'était pas le 14 février je pourrais soupçonner que t'ai fait à manger pour dix là ! » Et ce n'était pas finit puisqu'il retourna en chercher un dernier en cuisine. Il n'avait vraiment pas chômé cette après midi. Un grand sourire illuminait le visage de Callie. « Mais Jake c'est vraiment génial ce que t'as fais là ! J'ai aucune idée de par quoi commencer ! » Muffins, tartelettes, toasts, brochettes... Un vrai petit buffet se dressait devant elle. Et puis il fallait avouer que tous ces plateaux étaient vraiment mignons. On voyait que c'était du travail de professionnel. Ca aurait presque valu une petite photo. Mais son portable était rangé bien au fond de son sac et elle avait bien mieux à faire comme profiter de sa soirée. Elle balaya du regard encore une fois les plateaux et jeta son dévolu sur un mini-muffin. Elle ne savait déjà plus exactement à quoi il correspondait mais elle serait vite fixée. « En fait t'as piégé le repas et t'attends que je m'empoisonne c'est ça ? » Elle attrape le muffin et défie du regard Jake. « Et bien figure toi que je n'ai pas peur. » Et elle croque dans le petit muffin. Jambon fromage celui là. Qu'elle finit très vite. « Il a bon gout ce poison dis donc... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crois en ce qui compte le plus pour toi Empty
MessageSujet: Re: Crois en ce qui compte le plus pour toi   Crois en ce qui compte le plus pour toi EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:14

Il n'y pas tant que ça. Elle exagère. Si c'était un apéritif classique et qu'il y avait encore de quoi manger après ok là je comprends. Mais comme ce n'est pas le cas je pense qu'on va pouvoir être en mesure de terminer tout ça. Enfin je vais manger à ma faim sans me forcer. Au pire les restes seront pour demain. Sauf les trucs au poisson. Pas envie d'être malade moi. Mais non … Et puis j'allais pas me contenter de mettre un seul plat de toast et un paquet de chips. Avoue que tu aurais été déçue ? Accompagné d'un verre de coca ! Super la Saint-Valentin. J'ai toujours fait des efforts pour ce jour. Ce n'est pas maintenant que ça va changer. Et même si notre relation à tous les deux est encore relativement récente, c'est un jour qui se fête. Et oui, il faut en faire un petit peu plus que d'habitude. Ca me fait plaisir de lui « offrir » cette soirée. Tout comme ça doit lui faire plaisir de venir ainsi habillée, aussi belle. Puis ce repas a l'air de lui plaire. Au moins visuellement. En espérant que le goût soit au rendez-vous. Elle sourit et je fais de même quand je vois son visage. Ahah … Je te remercie. Commence par ce que tu préfères. Ou ce que tu as le moins l'habitude de manger. Ou n'importe quoi d'autre. A priori nous allons goûter de tout. Et nous ne sommes pas pressés. Pour la blague je vais la laisser manger en premier et voir si ma cuisine est bonne ou délicieuse. « Mauvaise » n'est pas dans les options non. Ahah. En vérité même si c'est sans plus ou pas top je pense que Callie dira que c'est bon. Alors que je ne prendrais pas mal la critique. Elle me demande évidemment si je compte l'empoisonner. A la base je ne pensais pas à ça mais simplement au fait que ça puisse ne pas être bon. Bon non à vrai dire une petite partie de moi voulait faire cette plaisanterie concernant une petit apéro empoisonné. Ahah. Callie la courageuse prend alors son courage – ou son insouciance – à deux mains et croque dans un muffin ! Qu'elle trouve parfaitement à son goût. Je la regarde alors avec un sourire non dissimulé. Un sourire charmeur et amusé. Je n'ai pas empoisonné la nourriture non … Le champagne par contre … J'y ai ajouté un petit filtre de charme … Je m'approche doucement de son visage. Passant la main dans son dos. Le sourire toujours aussi grand. Tu ne peux plus me résister maintenant … L'envie d'éclater de rire monte mais je reste, à moitié, sérieux en continuant de plonger mon regard dans le sien. Restant dangereusement proche de se lèvres et résistant à l'envie encore plus forte de l'embrasser. Voilà ce à quoi je suis réduit ! Ahah. Utiliser des potions de sorcières pour lui plaire. Ahah. Alors que Callie, elle, n'a pas grand-chose à faire pour que je tombe sous son charme. Mais je ne céderai pas à la tentation ! Sauf si elle m'embrasse. J'attends d'ailleurs sa réaction qui risque d'être tout aussi amusée et joueuse. Et après ce petit manège je recule mon visage avant de me servir et de commencer à manger. Surtout s'il y a des restes n'en prend pas pour partir au boulot demain. Je ne veux pas me retrouver avec des dizaines de prétendantes. Ahahah. Je la regarde un peu plus sérieusement droit dans les yeux. Même s'il n'y en aura qu'une seule qui comptera pour moi … Callie. Un début de soirée habituel. Entre humour, petite séduction, phrases plus sérieuses, intimité. Un début de soirée parfait. J'ai tellement hâte de la suite. Mais je ne précipiterai rien. Ou alors juste un peu. Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crois en ce qui compte le plus pour toi Empty
MessageSujet: Re: Crois en ce qui compte le plus pour toi   Crois en ce qui compte le plus pour toi EmptyMer 12 Avr 2017 - 21:04

Seulement un paquet de chips et des toasts ? Ils avaient déjà fait des repas un peu frustes. Alors elle haussa les épaules. « Décue ? Pas forcément... » Parce que oui, au final, même si le repas que Jake lui avait préparé lui donnait vraiment envie et que c'était plutôt agréable de bousculer un peu le quotidien, une soirée plus banale ne lui aurait pas moins plu. Mais pour faire honneur à la soirée, elle se pencha vers une des petites mignardises. Et même si elle ne sont pas empoisonnées, Callie n'a qu'une envie: se resservir. Mais le pouvoir du champagne (ou de Jake ?) fait son effet et elle ne pu s'empêcher de déposer un furtif baiser sur la joue de Jake. « Je crois qu'il est pas encore totalement actif, il va falloir m'en servir à nouveau peut être... » Elle sourit et attrape une chouqette qu'elle offre à Jake directement dans sa bouche. « T'as raison, il vaudrait mieux tout manger alors. » Elle s'arrête quelques instants avant d'en prendre une à son tour pour appuyer ses dires. « Et puis je partage pas tu sais... » Mais ça, elle ne s'en était jamais inquiétée. Parce qu'elle avait cette confiance en Jake qu'elle n'avait pas eu en quelqu'un depuis longtemps. Et cette soirée, elle en était persuadée, allait faire partie de ces moments inoubliables depuis ces quelques mois. Surtout que Jake lui avait promis une surprise. Elle avait eu beau s'imaginer de nombreux scénarios, aucun n'était parvenu à dépasser réellement les autres. Alors, elle avait arrêté de questionner Jake et avait pris son mal en patience lors de ces derniers jours. Mais ce soir, elle allait enfin avoir la réponse. « Dis moi, ta fameuse surprise, il va falloir attendre la fin du repas ou j'aurais droit de la découvrir avant ? » Callie curieuse ? C'était difficile à cacher. Mais Jake devait en avoir l'habitude. Et puis, si le moment n'était pas venu, Callie userait de ses pouvoirs d'ensorceleuses pour le convaincre. Ca ne devrait pas être si compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crois en ce qui compte le plus pour toi Empty
MessageSujet: Re: Crois en ce qui compte le plus pour toi   Crois en ce qui compte le plus pour toi EmptyJeu 13 Avr 2017 - 17:41

Elle ment très mal. Non mais franchement ?! Qu'elle me dise honnêtement qu'elle n'aurait pas été consternée devant un plat avec une pizza surgelé mis dans le four ? Le jour de la Saint-Valentin ! En même temps c'est pas trop mon style ce genre de repas de base donc bon. Je la regarde donc avec ces yeux qui veulent dire « Mouais, comme si je vais te croire ». En tout je crois que pour la blague, la prochaine fois que je l'invite, je lui fais croire qu'il reste un peu de soupe et un morceau de baguette. Ahah. Callie esquisse un petit mouvement pour se servir à nouveau mais finalement m'embrasse la joue. Seulement la joue. Dommage. Ahah. Effectivement ma potion de charme ne doit pas encore totalement faire son effet. Une façon comme une autre de demander à ce que je verse à nouveau un peu de boisson à bulles dans son verre. De toute façon, on la termine ce soir cette bouteille. Pas le temps de l'attraper néanmoins qu'elle s'empare d'une chouquette qui s'approche dangereusement de ma bouche. J'entrouvre les lèvres et lui essaye de lui faire un petit baiser sur le bout de d'index au passage. Avant de mastiquoter ce bon petit met. Termine avant de reprendre. Je vois que tu as trouvé une technique pour me faire tarie. Ahah. J'évite de parler la bouche pleine. Je ne voudrais pas postillonner/cracher sur cette belle robe. Puis sur Callie aussi. Accessoirement. Ahah. Je peux maintenant prendre la bouteille de champagne et remplir de nouveau nos verres à trois-quart vide. Evite toute remarque mais lui envoie un regard qui en dit long. « Avec ce verre supplémentaire au moins tu succomberas totalement à mon charme ». Ahah. Je suis certain qu'elle a pas besoin de lire dans mes pensées pour savoir que je me fais cette remarque. Egoïste Callie. Seulement quand il s'agit de me partager moi. Fort bien heureusement. Puis même si c'était le cas, j'irais clairement pas voir dans le jardin du voisin pour voir si l'herbe y est plus verte. Parlant de verdure ça me fait penser à un petit quelque chose. Et là je me sens presque obligé de lui dire ma surprise est débile. Et qu'on va l'oublier. Bien sûr, Callie me devance. Elle veut tout savoir. Dès maintenant. Aaah je savais que tu oublierais pas … Du coup je lui dis hein ? En vérité, après coup, je me sens complètement idiot. Tu vas trouver ça nul,  ringard. Je la regarde de manière pas rassuré. Mais pas pour la creuser un peu plus et lui faire dire qu'on oublie cette « surprise ». Si je t'ai demandé de pas venir habillée super chic et compagnie c'était parce que je voulais plus passer une petite soirée tranquille qu'autre chose. Pour ne rien te cacher il y a un dvd dans mon lecteur. Je te laisse deviner de quel film il s'agit. Bien que ce soit pas super difficile vu qu'on y fait allusion « assez souvent ». Et pourtant je l'ai jamais vu. Et voilà ! Là je me sens nul. Très. Mais si jamais tu veux qu'on oublie cette « surprise » et qu'on continue cette soirée comme si de rien n'était ça me va très bien. Regarder Tarzan un soir de St-Valentin. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris ! Elle a du se faire des dizaines d'idées que pour que je la déçoive avec Tarzan. Au pirce c'est juste un moment honteux à passer. Puis si ça se trouve elle va pas détester l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crois en ce qui compte le plus pour toi Empty
MessageSujet: Re: Crois en ce qui compte le plus pour toi   Crois en ce qui compte le plus pour toi EmptySam 15 Avr 2017 - 10:55

Il était vrai que Jake était quelqu'un qui parlait beaucoup. Mais ça pouvait être le cas de Callie aussi si elle était lancée et si elle trouvait quelqu'un aussi bavard qu'elle. Ce qui était chose faite avec Jake. « Oh mais j'en connais d'autre des méthodes pour te faire taire tu sais ! » Mais elle n'en dit pas plus, continuant avec ces petits sous entendus et se réfugiant dans son verre de champagne a nouveau rempli, relevant ses petits yeux malicieux vers Jake. Surtout qu'elle s'apprêtait à lui en demander plus sur la fameuse surprise que lui avait prévu Jake. A vrai dire elle n'avait vraiment aucune idée de ce que ça pouvait être. Et en même temps, elle se doutait que ça serait une attention toute mignonne comme Jake ou elle savait bien les faire. Mais Jake semblait d'un coup peu sûr de lui, semblant presque regretter son idée. « Non, non vas y, je suis sûre que c'est top ! » Et puis une surprise c'est forcément quelque chose de bien, aussi grosse soit elle, aussi ringarde soit elle. Alors elle pose son verre et est pendue aux lèvres de Jake. Un dvd dans son lecteur. Un film qu'il n'a jamais vu. Dont ils parlent de temps en temps. Une lueur s'éclaire dans les yeux de Callie. Tarzan. Il voulait qu'ils regardent Tarzan ! L'attention était vraiment trop mignonne. « Oh Jake c'est vraiment une super idée ! Pas nulle, ni idiote, ni ringarde. Juste mignonne. Adorable. Tout ce que tu veux. » Parce qu'encore une fois, cela prouvait qu'il faisait vraiment attention à toutes leurs conversations, à leurs petits délires tous les deux. Et cette soirée représenterait exactement leur relation. « Et puis tu sais, si ça se trouve, regarder Tarzan en jolie robe et en talons ça sera une première mondiale grâce à toi, et puis au pire, si ça te dérange tant que ça, ça peut s'arranger facilement... » Elle plonge ses yeux dans ceux de Jake et attrape son visage pour le rapprocher du sien et s'empare tendrement de ses lèvres. Ca serait vraiment une St Valentin différente des autres. Et tellement plus à son image.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crois en ce qui compte le plus pour toi Empty
MessageSujet: Re: Crois en ce qui compte le plus pour toi   Crois en ce qui compte le plus pour toi EmptySam 15 Avr 2017 - 15:23

Je crois parfaitement voir de quelles méthodes elle parle. Dommage qu'elle ne les mette pas en application là de suite. Ahah. Quoique. Ce serait trop facile. Je préfère largement ce petit sous-entendu. Et uniquement ce sous-entendu. Ah oui ? Je serais curieux de voir ce dont il s'agit … Peut-être que je vais devoir continuer de parler dans ce cas … Surtout quand je vois son petit regard. Se cachant à moitié derrière son verre de champagne. Mais c'est très bien comme ça. Nous avons toute la soirée, inutile de précipiter les choses. Et puis elle sait aussi que ce n'est pas mon genre de trop accélérer les choses. Il faut bien profiter de ce champagne et de cet apéro dînatoire. Prendre son temps oui. Mais pas trop. Visiblement Callie semble soucieuse de la suite. Cette surprise notamment. Alors je lui fais par de mes doutes. Fondés selon moi. J'étais moyennement confiant il y a une heure concernant cette surprise. Pendant quelques jours j'ai alterné entre la faire, ou ne pas la faire. Mais j'avais malheureusement un peu vendu la mèche. Alors quand je l'ai vu dans cette robe, c'est là que je me suis dit que c'était vraiment con. Enfin à moitié. Je reste persuadé de ne pas avoir fait tout ça pour rien. De toute façon nous n'avons pas trop le choix j'imagine. Ahah. Bon ok … Et je lui révèle. Un film. Mais pas n'importe quel film. Notre film ? Pas encore. Peut-être que dans deux heures ce le sera. Son enthousiasme fait alors tellement plaisir à voir. A entendre. Je me serais douté qu'elle m'aurait dit quelque chose dans le genre. Mais parfois les mots ne sont pas vraiment en adéquation avec les gestes, les expressions du visage. Ce qui n'est pas le cas en ce moment. Me voila soulagé. La soirée peut continuer. Je suis content que tu apprécies. « Surprise » c'était peut-être un bien grand mot non ? La prochaine fois je veillerai à tenir ma langue. Je lui souris. Ca doit être à des années lumières de ce qu'elle imaginait. Mais si elle trouve l'idée adorable alors ça me va. Je ne pourrais pas rêver mieux. Elle qui me fait toujours sourire. Qui me propose toujours des petits quelques choses qui sortent de l'ordinaire. Regarder Tarzan en tenue d'Adam et Eve ? Vraiment ? Mmmh je n'en ai pas envie. Pas tout de suite en tout cas. Je tiens à pouvoir profiter de cette magnifique robe moi aussi. Ce serait un crime de l'enlever si tôt. Elle te va tellement bien. Nos regards plongés l'un dans l'autre et approche mon visage et m'embrasse. Le genre de baiser que j'affectionne tout particulièrement. Une infinie tendresse et délicatesse. A mon tour je viens lui caresser la joue et reste silencieux deux petites secondes. Profiter de son visage. De ses yeux. Avant de reprendre. Bon. Et bien sans plus tarder je nous lance ça. Je prends la télécommande. Allume la télé et le lecteur. Entre-temps je m'empare de l'un ou l'autre met et le glisse délicatement dans la bouche de Callie. Et fait pareil pour moi-même. Il n'y a plus qu'à appuyer sur lecture. Je me rapproche alors un peu plus d'elle. Passe mon bras autour de ses épaules, la regarde, lui souris et lui embrasse le coin des lèvres. Je tourne la tête vers l'écran. Et le film commence. La jungle. Tarzan. Un bateau en feu. Un couple sur une barque. Et une musique. Je la serre un peu plus. « Laissez nos cœurs et le destin guider nos vies. ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crois en ce qui compte le plus pour toi Empty
MessageSujet: Re: Crois en ce qui compte le plus pour toi   Crois en ce qui compte le plus pour toi EmptyVen 21 Avr 2017 - 16:42

Réussir à tenir sa langue ? Ca ne sera pas forcément chose facile avec Callie qui est plus curieuse que plusieurs enfants réunis. Mais peut être que Jake finirait par lui faire aimer les surprises et réduire sa curiosité. C'était quelque chose dont elle n'avait plus trop l'habitude. Du moins positivement. Parce que les imprévus négatif, elle en avait ras le bol. Mais elle y était de moins en moins confrontée. Croisons les doigts pour que cela dûre. « Moi j'aime bien tes surprises, petites ou grandes je m'en fiche... » Et elle aime encore plus quand il la complimente sur sa robe. Elle était de plus en plus contente de son choix. Puis suis un moment de tendresse, les yeux plongés dans ceux de l'autre, un moment qui représente bien cette soirée, tout doux. Jake se lève et va s'occuper de mettre le dvd pendant que Callie retire ses chaussures et ramène ses pieds sur le canapé pour pouvoir mieux se blottir contre Jake avant que le film commence. Ca faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu le film mais se faisait une joie de le regarder à nouveau. S'évader un petit moment dans la jungle, avec Tarzan et Jane avant de peut être les retrouver dans l'appartement qui sait ! Le film passe, ponctué par quelques baisers, de douces caresses baladeuses et il faut avouer pas toujours un oeil très appliqué sur le film. Mais lorsque le générique de fin se lance, elle reste la tête posée sur l'épaule de Jake. « Alors, ça t'as plus ce film ? » Certes c'était un Disney, mais un Disney vu avec une vision d'adulte. On ne voit pas forcément les choses de la même manière. Mais ce film lui plaisait toujours autant, peu importe le niveau de lecture. Elle ne pu s'empêcher de plonger à nouveau ses yeux dans ceux de Jake et de caresser sa joue de l'index. « Et puis Jane tu l'as préfères en vraie ou dans le dessin animé ? » Question rhétorique bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crois en ce qui compte le plus pour toi Empty
MessageSujet: Re: Crois en ce qui compte le plus pour toi   Crois en ce qui compte le plus pour toi EmptyVen 21 Avr 2017 - 18:09

Et maintenant je me demande comment j'ai pu penser qu'elle n'aimerait pas cette surprise. Elle aime mes surprises et mes attentions autant que j'aime les siennes. Les petites comme ce film Tarzan comme les plus grandes. Ce qui me fait sourire. Et encore plus intérieurement … Je vais pas arrêter en si bon chemin alors … Je ne pense pas qu'elle pèse véritablement le poids de mes mots là maintenant mais ça viendra. Et après quelques secondes passées à se regarder je m'occupe de mettre le lecteur en marche. Du sauvetage de maman gorille au moment où Jane saute rejoindre son homme sur son île, suivi de son père, en passant évidemment par cette chanson qu'elle m'a chanté autrefois ou la première fois que Jane apparaît à l'écran, je ne rate rien. Ou presque. Des petits baisers, prendre mon verre et boire une gorgée ou manger un petit quelque chose, m'empêche d'être à cent pourcents concentré sur le film. Mais je pense en avoir vu un très grande partie. Et c'était un très beau film. Je glisse ma main dans celle de Callie et la serre doucement. Je retiens aussi cette image où les deux amoureux tendent leur main et la pose l'une contre l'autre. Un simple geste qui en dit long. J'aime beaucoup oui. J'ai l'impression qu'il n'aurait pas été si beau en d'autres circonstances … Regarder Tarzan en robe bleue devant un apéro dînatoire, je crois que c'est quelque chose d'assez unique. Ahah. Surtout que la tendresse ne s'arrête pas là. Sa douce main sur mon visage, nos regards plongés l'un dans l'autre. Celle en vrai est beaucoup plus belle … Et je n'en rajoute pas. Je ne l'ai jamais trouvé aussi jolie que ce soir. Et promis, ce n'est pas le champagne qui parle. Ahah. Et puis je ne peux pas m'empêcher de la regarder avec un assez grand sourire. Un sourire qui annonce quelque chose. Aucun sous-entendu. Vraiment. Un sourire parce que mine de rien j'ai peut-être bien caché mon jeu. Ce film. La partie émergée de l'iceberg. Callie … Il faut que je t'avoue quelque chose … J'ai peut-être omis une part de vérité toute à l'heure. Je me lève. Doucement. Et je l'invite à faire de même. Ferme les yeux. J'attends en la regardant. Et si elle ne veut pas alors j'insisterai. Une fois fait je viens me placer derrière elle et l'aide à avancer doucement. Direction une certaine pièce de l'appart. J'approche mon visage de son oreille pour lui murmurer de ne pas ouvrir les yeux. Triche pas. Et ponctue d'un petit baiser dans le cou. Je suis cent fois plus stressé qu'il y a deux heures. J'espère que cette surprise là lui fera cent fois plus plaisir également. Nous arrivons devant la porte de ma chambre jusque là fermée. J'ouvre lentement, vérifiant qu'elle n'entrouvre pas un œil. Je nous fais faire quelques petits pas et allume la lumière. Je viens me coller contre elle, enlace sa taille. Tu peux ouvrir … Surprise … Et au moment où elle ouvrira les yeux elle découvrira pourquoi cela fait quelques jours qu'on ne dort pas chez moi. Elle découvrira pourquoi je lui ai dit de ne pas forcément bien habillée. Ca m'a pris un peu de temps. Mais le résultat est pour moi incroyable. Des feuilles de palmiers et autres arbres exotiques qui jonchent le sol. Des lianes qui traversent la pièce. Un lit recouvert en partie de draps aux couleurs et au motif de la jungle, en partie recouvert de ces mêmes feuilles. Un cache mis en dessous de ma lampe pour donner l'impression d'une lumière tamisée qui passerait à travers les cimes des arbres. Un poster collé sur ma fenêtre qui représente la jungle.  Un mini palmier dans un coin. Des noix de cocos. Une grappe de banane. Des petits oiseaux artificiels. Des tas de choses pour recréer l'ambiance du film que nous venons de voir. Et aussi des petits tenues qui nous irait à ravir dans un coin de la pièce, si vraiment elle veut. Parce que Tarzan c'était « débile » mais pas aussi débile que ça. Parce que je pouvais pas me résoudre à simplement regarder un film. C'était l'arbre qui cachait la forêt. Et encore plus impatiemment que jamais j'attends sa réaction. Me demandant si elle se doutait de quelque chose. Si ça lui plaît. Personnellement je suis assez fier de moi. J'espère ne pas avoir fait ça pour rien. J'espère que Jane voudra toujours de son Tarzan.


Dernière édition par Jake Rockhold le Sam 22 Avr 2017 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Crois en ce qui compte le plus pour toi Empty
MessageSujet: Re: Crois en ce qui compte le plus pour toi   Crois en ce qui compte le plus pour toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crois en ce qui compte le plus pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black
» deux verres dans les mains. un pour moi, un pour mon destin - vega
» Tu crois au coup de foudre ? | Dylan
» Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: