AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Never back down ∞ Aïnhoa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1475
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   Sam 18 Fév 2017 - 18:21

D'acc super ! :coeur: tu m'étonnes c'est toujours excitant les débuts d'un perso ! :11:

Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Aïnhoa P. Bartholomew

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Alfie ∞ Esperanza ∞ Luna ∞ Nash ∞ Alek ∞ Callie ∞ Marc-Aurèle ∞ Elysia ∞ Jeremiah ∞ Molly ∞ Eden
ANECDOTES: Anniversaire le 14 février ∞ Soeur d'Alfie & Esperanza ∞ Hait ses parents ∞ Harcelée et brutalisée à l'école lorsqu'elle était ado ∞ Amoureuse de sport ∞ Aime la moto et prend soin de la sienne ∞ Tatouage d'oiseaux dans le dos ∞ A un chat, Yela, parce que les chats c'est trop cool, c'est froid et indépendant ∞ Adore les enfants et ados ∞ Intolérante au lactose ∞ Adore regarder des films et séries, sa série préférée est Breaking Bad ∞ Ne fume jamais ∞ Nulle en cuisine ∞ Pas fleur bleue pour un sou ∞ Un petit verre de whisky sec de temps en temps, c'est bien ∞ Certains déclencheurs la rendent très émotionnelle d'un coup
ABOUT MEMESSAGES : 145
ICI DEPUIS : 15/02/2017
CRÉDITS : DSR (a) Wild Heart (s)
DOUBLE-COMPTE : Effy & Felix & Malou.
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   Sam 18 Fév 2017 - 18:37

@Callie I. Hogan voilà notre rp. :coeur: http://www.aa-retro.com/t12139-leave-out-all-the-rest-callie#392712
Par contre je me suis rendue compte que je savais pas quel cours Callie venait suivre, vu que Noa fait plusieurs choses. :14: MMA, taekwondo, self defense ? Ou si t'as une autre idée, dis-moi, Aïnhoa s'y connaît dans pas mal de sports de combat. HA

don't wait to be saved
Ce que les autres pensent et disent de vous n'est qu'un reflet d'eux-mêmes, pas de vous. Votre valeur n’est pas subordonnée à l’acceptation des autres, vous n'avez pas besoin de l'approbation constante de quelqu'un.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   Sam 18 Fév 2017 - 19:10

Ouiiii je sais j'ai jamais pensé à lui faire un téléphone :14: c'est une bonne idée I love you
bowenien

Aïnhoa P. Bartholomew

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Alfie ∞ Esperanza ∞ Luna ∞ Nash ∞ Alek ∞ Callie ∞ Marc-Aurèle ∞ Elysia ∞ Jeremiah ∞ Molly ∞ Eden
ANECDOTES: Anniversaire le 14 février ∞ Soeur d'Alfie & Esperanza ∞ Hait ses parents ∞ Harcelée et brutalisée à l'école lorsqu'elle était ado ∞ Amoureuse de sport ∞ Aime la moto et prend soin de la sienne ∞ Tatouage d'oiseaux dans le dos ∞ A un chat, Yela, parce que les chats c'est trop cool, c'est froid et indépendant ∞ Adore les enfants et ados ∞ Intolérante au lactose ∞ Adore regarder des films et séries, sa série préférée est Breaking Bad ∞ Ne fume jamais ∞ Nulle en cuisine ∞ Pas fleur bleue pour un sou ∞ Un petit verre de whisky sec de temps en temps, c'est bien ∞ Certains déclencheurs la rendent très émotionnelle d'un coup
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   Sam 18 Fév 2017 - 19:16

Okay parfait. I love you Tu veux faire le rp ou je ? :coeur:

don't wait to be saved
Ce que les autres pensent et disent de vous n'est qu'un reflet d'eux-mêmes, pas de vous. Votre valeur n’est pas subordonnée à l’acceptation des autres, vous n'avez pas besoin de l'approbation constante de quelqu'un.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   Sam 18 Fév 2017 - 19:26

Ca te dérange pas ? Et je répondrai bientôt, je suis presque à jour I love you
bowenien

Aïnhoa P. Bartholomew

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   Sam 18 Fév 2017 - 19:28

Aucun soucis, je le fais dans la soirée je te l'enverrai par mp. love u

don't wait to be saved
bowenien

Marc-Aurèle Sévigny

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Maxence (meilleur ami); Jillian(meilleure amie); baailey (bonne amie); Jade(+++ ); Fleur(Ex)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 269
ICI DEPUIS : 28/12/2016
CRÉDITS : gif:elie
DOUBLE-COMPTE : Miss Baratti et Miss White
STATUT : Celibataire
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   Sam 18 Fév 2017 - 20:28

J'aime bien lidee! Ils pourraient par la suite d'entrainer ensemble se mettre des defis etc

you make me feel alive
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1475
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   Sam 18 Fév 2017 - 20:42

J'ai une petite idée pour arranger ça in rp :) Bodycombat ça t'irait ?

Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. ©️endlesslove
bowenien

Aïnhoa P. Bartholomew

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   Sam 18 Fév 2017 - 21:22

@Marc-Aurèle Sévigny parfait ! I love you On se fait un rp ? aha

@Callie I. Hogan oui, tout me va ! What a Face Je vais de toute façon devoir me renseigner pas mal sur les sports de combat pour jouer ce perso'. :14:

don't wait to be saved
bowenien

Marc-Aurèle Sévigny

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Maxence (meilleur ami); Jillian(meilleure amie); baailey (bonne amie); Jade(+++ ); Fleur(Ex)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 269
ICI DEPUIS : 28/12/2016
CRÉDITS : gif:elie
DOUBLE-COMPTE : Miss Baratti et Miss White
STATUT : Celibataire
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   Sam 18 Fév 2017 - 21:41

Je dois me mettre a jour mais si tu veux le commencer je ne dis pas non! :p

you make me feel alive
bowenien

Aïnhoa P. Bartholomew

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   Dim 19 Fév 2017 - 1:46

Ok je te l'enverrai par mp. I love you

don't wait to be saved

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   Dim 26 Fév 2017 - 12:58

Justiiiiiine ! Il nous faut un lien avec Nev. Après tout Alfie est son meilleur ami HA et coloc !

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   Mar 7 Mar 2017 - 17:39

Aïnhoa P. Bartholomew a écrit:

@Jordan D. Aindreis me faudra un petit récap' de l'histoire Alfie-Jordan. aha Aïnhoa va seulement renouer avec Alfie, donc je sais pas encore ce qu'elles pourraient avoir comme lien. Hum Mais je suppose que si elle squatte chez Alfie, elle va sûrement croiser Jordan de temps en temps. :14:

Ils se sont rencontrés ici, au départ ils ne faisaient que s'amuser ensemble, teaser l'autre, se relancer et pousser leur limite. Une relation purement physique, absolument rien d'autres. Au fil du temps, le jeu a laissé place à des sentiments qu'ils n'identifiaient pas, un besoin d'avoir l'autre, d'être avec l'autre, ils se sont disputés, ils se sont rapprochés, une vraie montagne russe aha Le séisme les a rapproché énormément, ils ont enfin été capable de s'avouer qu'ils voulaient être ensemble. Ils ne se proclament pas tant comme un couple, ils croient peu à l'amour, enfin surtout Jordan Hum C'est difficile pour elle. Sauf qu'ils s'affichent ensemble à présent et se foutent un peu de ce que les autres pensent. Ils vivent au jour le jour leur relation :coeur:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   Mar 7 Mar 2017 - 19:21

C'est beau c'que tu dis Cath ohh :14:
adm f

Tiffany Sawyer

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 346
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : balaclava
DOUBLE-COMPTE : lily-a, CJ, xavier, sunny, maxwell, lorenzo, mathilda
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   Mar 14 Mar 2017 - 10:35

Toi + moi = pervers pervers

it won't kill ya
I know as the night goes on You might end up with someone So why do I bite my tongue? Oh, I wanna know ya I'm lookin' around the room Is one of those strangers you? And do you notice me too? Oh, I wanna know ya (c) astra.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Never back down ∞ Aïnhoa.   

Never back down ∞ Aïnhoa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant