It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 (M) Big brother is watching

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
avatar

A. Lilas Martin

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 628
ICI DEPUIS : 21/12/2016
CRÉDITS : dragonfly in amber (avatar) ziggy stardust (signature) entre deux mondes (crackship)
DOUBLE-COMPTE : ginger team: Lou, Ludmi & Ruby; lonely girl: Perséphone
STATUT : très éprise de Jeremy et maman d'une petite fille née en décembre, Mélodie.
MessageSujet: (M) Big brother is watching   Jeu 16 Fév 2017 - 23:39

Alexandre « Alec » Leclerc

➳ me, myself & i
NOM ‹ Le nom de famille est largement négociable mais il faut qu’il soit français. J’ai mis Leclerc par défaut. PRÉNOM ‹ Alexandre mais tout le monde le surnomme Alec. Sauf sa petite sœur qui l’appelle Shadowhunter en référence à la série. ÂGE ‹ 30 ans + NATIONALITÉ ‹ française JOB/ETUDE ‹ youtubeur et musicien. Il a créé sa chaine dans le but de percer et réussi à le faire grâce à ses reprises. STATUT ‹ libre et sans attache. Célibataire. SEXUALITÉ ‹ hétérosexuel bien qu’il déteste qu’on lui colle des étiquettes. SITUATION FINANCIÈRE ‹ dans la moyenne, il s’en sort plutôt bien.  GROUPE ‹ spring AVATAR ‹ Matt Smith (non négociable)

➳ and more..
Alec est l’ainé d’une famille de deux enfants. Amélia et lui. Ils étaient particulièrement proches lorsqu’ils étaient petits jusqu’à l’enlèvement de sa sœur. ‹ Il a un casier judiciaire assez lourd et ne sait pas se tenir tranquille. Cependant, il a été elevé avec des mœurs assez vieux donc c’est un parfait gentleman. ‹ Comme sa petite sœur, il est accro au café. ‹ Il se dit hétérosexuel mais ne se colle pas vraiment d’étiquettes. Juste sa famille est très vieux jeu sinon les hommes ne le laissent pas forcément indifférent. ‹ Depuis la disparition subite d’Amélia, il se dit que l’amour est une faiblesse et refuse d’avoir une relation sérieuse. Le retour dans sa vie d’une petite sœur –plus grande que lui d’ailleurs- le fait pas mal se remettre en question. ‹ Il adore les enfants, du moins ceux des autres. ‹ Il n’aime pas particulièrement voyager mais pour sa petite sœur, il ferait le tour du monde. ‹ Il joue de la guitare et du piano. Le piano depuis l’âge de ses huit ans et la guitare depuis ses quatorze ans, principalement pour impressionner les filles. ‹ Il fume comme un pompier mais pas devant sa sœur. Il n’est pas rare de le voir sur le toit de sa demeure avec Amélia en train de se griller une cigarette bien que cette dernière clame haut et fort qu’elle ne fume plus. ‹ Il aime être youtubeur car il a une certaine liberté. C’est Amélia qui l’a poussé à se lancer et il ne le regrette pas. Les deux inséparables ont même prévu de monter une chaine commune pour faire de la musique. ‹


FRANCAIS
30 ANS
YOUTUBEUR/MUSICIEN
CELIBATAIRE
MATT SMITH
SPRING
CROCO.
and what about us ? tell me more...

Petite soeur, je te connais par coeur

➳ Amélia Lilas Martin ft Karen Gillan
Au départ, Alexandre a détesté Lilas. Il la trouvait moche. Un petit bébé tout rose dans son berceau. Un enfant de cinq ans qui avait peur que ses parents ne l’aiment plus. Qu’il ne soit plus le préféré. Et pourtant, Alec demeura le chouchou de sa mère tandis que son père se tourna d’avantage vers Amélia. Sa petite princesse. L’enfant commença à grandir et ce n’est que lorsqu’elle commença à gambader partout dans la maison qu’il sut qu’il aimait sincèrement sa petite sœur. Il la suivait partout, veillait à ce qu’elle ne se fasse pas mal. Un grand frère très soudé pour une petite sœur qui ne l’écoutait jamais. « On part faire les courses, avait dit sa maman un beau matin. » Cette phrase restera à jamais marquée dans l’esprit du jeune homme qui vit sa petite sœur partir avec sa maman sans inquiétude. Elle était en sécurité. Pourtant tout le monde s’agita. Alec n’avait que neuf ans lorsqu’une femme enleva Amélia. Il ne revit jamais sa petite sœur. La police se mit à travailler d’arrache-pied tandis que ses parents sombrèrent. Chacun dans la mélancolie. Sa mère se reprocha la perte de la cadette. Tandis que le père se mura dans un mutisme. Lui n’oublia jamais Amélia. Il commença à jouer de la musique une photo de sa petite sœur accrochée à sa guitare. Cependant, il n’en parlait jamais. Puis, exactement vingt ans plus tard, sa sœur lui fut rendue. Il alluma la télé comme tous les matins pour voir une jolie rousse entourée d’agents de police. « Je m’appelle Amélia j’ai été enlevée à l’âge de quatre ans. » Il n’en fallut pas plus pour qu’il attrape sa veste, sa mère au téléphone. Toute la famille accourra au commissariat où la jeune Amélia les attendait. Très enceinte. Elle raconta sa version des faits. Sa mère était morte. « Sa mère. » Elle n’avait connu que cette femme qui semblait l’avoir bien traité. Elle ne répondait pas au prénom d’Amélia mais à celui que sa ravisseuse lui avait donné : Lilas. Lilas Martin. Alec s’efforça d’accepter celle qui était une étrangère dans sa vie. Et quelque chose d’incroyable se produisit, ce fut comme si elle n’était jamais partie. Il s’entendait particulièrement bien. Elle le convertit à Youtube. Ils fêtèrent Noël à l’hôpital puisque la jeune femme donnait naissance à sa fille. Elle lui arracha les doigts en maudissant la gente masculine. Mélodie. Sa petite princesse. Puis, un beau matin de février elle vint le trouver. « Mon meilleur ami a besoin de moi. » Il arqua un sourcil. C’est qui celui-là ? Sans plus d’explications, elle s’envola pour l’Australie. Lui qui a les avions en horreur. Il ne se fit pas attendre et avec le chien de la demoiselle et le reste de ses affaires, il embarqua pour Bowen. Une ville pleine d’étrangers. Fort heureusement pour lui, il parle couramment anglais. Il n’était pas question qu’il lâche sa petite sœur. Vingt ans les avaient séparés et ce n’est pas les kangourous qui allaient s’y mettre.

__________________________

JEREMY & LILAS
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... △ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
avatar

A. Lilas Martin

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 628
ICI DEPUIS : 21/12/2016
CRÉDITS : dragonfly in amber (avatar) ziggy stardust (signature) entre deux mondes (crackship)
DOUBLE-COMPTE : ginger team: Lou, Ludmi & Ruby; lonely girl: Perséphone
STATUT : très éprise de Jeremy et maman d'une petite fille née en décembre, Mélodie.
MessageSujet: Re: (M) Big brother is watching   Jeu 16 Fév 2017 - 23:57


Oh merci à toi de t’intéresser à mon scénario absolument fantastique ! Parce que oui c’est Matt Smith aka Le Docteur donc forcément, il ne peut être que fantastique –bien que ça soit la petite phrase de Christopher Eccleston et non celle de Matt Smith- Donc comme tu l’auras lu si tu es arrivé(e) jusqu’ici, tu peux savoir que ce scénario est hyper important pour le développement d’Amélia/Lilas qui est en pleine crise d’identité. Donc parlons de mes exigences et tu verras si tu veux nous rejoindre. En fait, non, tu vas nous rejoindre.

LE PSEUDO + Alors au niveau du nom de famille, il est largement négociable mais il faut qu’il soit français. J’ai mis Leclerc par défaut (non pas parce que je vais faire mes courses chez eux) mais aussi parce qu’il fallait mettre quelque chose. Quant au prénom, il n’est pas négociable. Ou alors juste mettre Alec car Lilas est une geek et elle aime bien son petit pseudonyme « Shadowhunter ». Jonathan Christopher étant laid, Magnus un peu sadique, à la limite Simon serait cool mais ne poussons pas le vice trop loin n’est-ce pas ? Pis Alexandre c’est très joli comme prénom ?

L’AVATAR + Absolument non négociable car j’adore le duo incarné par Matt Smith et Karen Gillan. En plus pour pousser un peu mon argument une des admins incarne Jenna Coleman donc forcément, on aura le trio de choc quoi. Manquerait plus qu’on ramène Arthur Darvill et on sera bons ! Non soyons plus sérieux, j’ai toujours vu la relation d’Eleven et d’Amy comme étant un peu frère sœur (bon ok, elle a voulu pécho son frère mais c’est à la mode #gameofthrones) Donc, je resterai stricte sur l’avatar. Matt Smith is perf. Et je mets quelques gifs pour étayer mon argument. Troll

Spoiler:
 

L’HISTOIRE + Négociable. A mort. Sauf la partie musicale car Karen chante divinement bien et il faut que le monde entende ça. Mais sinon, tu peux l’agrémenter à ta sauce après les neuf ans du lascar, âge à laquelle sa sœur a disparu. Je n’en parle pas dans ma fiche car elle était trop jeune donc à toi de voir. J’ai quand même mis quelques anecdotes pour te guider. Mais tout reste relativement libre.

LE LIEN + Je pense avoir écrit un assez gros pavé pour ça afin de démontrer qu’Alec est hyper protecteur envers sa petite sœur et que Lilas n’écoute personne. Elle a un caractère de merde, batifole et est loyale envers ses amis. En plus, tu t’en feras rapidement de nouveaux parce que tout le monde l’aime (normal me diras-tu) et donc tout le monde t’aimera. :zachetnell: :mango:

LA PRESENCE + Un rp par semaine me convient parfaitement. Je peux faire des pavés, comme des rp courts. Je m’adapte tel le caméléon donc il n’y a pas de soucis à se faire. Juste j’aimerai quelqu’un qui essaie de s’intégrer et pas quelqu’un qui prend le scénario pour se barrer quelques temps après. Ce n’est jamais très plaisant pour le créateur –la créatrice dans mon cas- et puis avec toutes les nanas célibataires qui sont présentes sur le forum (je ne vise personne) tu seras un met de choix donc tu auras plein de rp avec plein de femelles. Sinon niveau rp, je ne suis pas très regardante. Syntaxe correcte et personne n’est à l’abri d’une petite faute.

Voilà voilà. J’espère quand même que le scénario plaira car il est très important. TRES important et que ce forum est très accueillant. On y plante facilement sa tente chez les mangeurs d’eucalyptus. Et puis réunissons le duo mythique de Doctor Who –outre Ten et Rose ofc- mais tu verras mon lapin, je suis sympa, Lilas est sympa, mon DC est sympa et tout le monde aime tout le monde. Welcome au pays des bisounours. Et si tu as tenu(e) jusque-là, tu peux remonter la page et cliquer le bouton s’enregistrer, tu verras c’est facile.

Et autre argument de poids :
la fiche de présentation va vite à faire.


__________________________

JEREMY & LILAS
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... △ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Big brother is watching
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  LET ME KNOW YOU  :: I need you-
Sauter vers:  
la croisière s'amuse !
Si vous rêvez d'évasion alors, cette croisière est faite pour vous. Ici, vous retrouverez tout ce dont on peut rêver : bar open, piscine, mur d'escalade, casino, gym, restaurants, spas, massages, etc.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
changement de version
les scénarios attendus