AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 I don't wanna be anything other than me ∞ Alfie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I don't wanna be anything other than me ∞ Alfie Empty
MessageSujet: I don't wanna be anything other than me ∞ Alfie   I don't wanna be anything other than me ∞ Alfie EmptySam 18 Fév 2017 - 21:17

I don't wanna be anything other than me.
AÏNHOA & ALFIE


La jeune femme descendit de l'avion, suivant le tunnel qui menait les passagers à l'intérieur de l'aéroport. Elle se dirigea vers le tapis à bagages, où elle attendit pour récupérer ses valises, parmi une foule d'autres passagers s'impatientant. Postée près du tapis, elle sortir son gsm, et commença à écrire un message. Aïnhoa n'avait aucun plan, pas d'idée précise de ce qu'elle allait faire et d'où elle allait aller. Elle improvisait au fur et à mesure. Elle décidait donc d'envoyer un message à son frère. "Je suis à l'aéroport de Bowen. Grosse engueulade avec les parents, j'ai quitté l'Espagne. Tu sais venir me chercher ?" Aïnhoa n'avait prévenu personne, pas même Alfie. Elle ne l'avait plus contacté depuis un bon moment et n'avait absolument pas prévenu de son arrivée. C'était du Aïnhoa tout craché, d'envoyer un sms simple et sans plus d'explications après des mois sans se parler, et d'attendre tout simplement une réponse. Déterminée. Tout s'était déroulé si vite. L'énorme dispute avec ses géniteurs était encore fraîche dans son esprit. Elle avait pris l'avion le lendemain de cet affrontement, c'est-à-dire plus ou moins aujourd'hui, elle ne savait pas trop, avec le décalage horaire. Elle avait tout laissé derrière, mais tant pis. Rien ne la retenait plus que nécessaire en Espagne. Elle avait besoin de se construire loin de l'avarice de ses parents et de leur cruel manque de tact avec leurs enfants. Elle ne voulait pas d'eux dans sa vie, ils n'étaient pas indispensables et ils n'avaient aucun amour à lui donner. Leur attention était uniquement focalisée sur ses revenus et son métier, qu'ils n'approuvaient pas plus que cela. Leur intérêt pour la vie de leur fille s'arrêtait là. Aïnhoa ne pouvait plus le supporter. S'ils voulaient se mêler de sa vie sans arrêt uniquement pour savoir combien elle avait sur son compte en banque, alors elle préférait les laisser en plan et partir. Elle avait enduré ça pendant trop d'années. L'ambition et la richesse n'étaient pas ce qui comptait le plus dans la vie. Mais certains avaient un point de vue très différent. Et la jeune femme refusait de vivre avec de telles personnes dans son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I don't wanna be anything other than me ∞ Alfie Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be anything other than me ∞ Alfie   I don't wanna be anything other than me ∞ Alfie EmptyMar 21 Fév 2017 - 19:24

Depuis la veille, Alfie a le cerveau retourné. Il se remémore la visite de Bérénice dans son appartement, se souvient encore de chaque mot prononcé, et de la déception qu'elle avait dans les yeux à chaque fois qu'elle croisait son regard. Ça lui fait bizarre, ça le dérange, un peu. Lui qui a toujours vécu la moindre de ses relations comme quelque chose d'éphémère, de seulement passager, il n'est pas habitué à devoir faire face à ce genre de... sentiments ? Émotions ? Il ne sait même pas quel mot mettre là-dessus. Bien qu'encore à moitié dans ses couvertures, Alfie ne dort plus. Il a les yeux ouvert, l'air absent, et une flemme immense de quitter ce petit cocon pour devoir affronter le monde réel. Son téléphone se met à vibrer, le sortant de son mi-coma, et il le fait glisser sur le sol jusqu'à lui avant de le déverrouiller en appuyant sur le bouton central. La luminosité le force à plisser les paupières, bientôt suivi par une expression de surprise lorsqu'il lit le prénom qui s'affiche à l'écran. Sa soeur ? Elle à qui il n'a pratiquement plus parlé depuis son départ d'Espagne décide de soudainement prendre des nouvelles de son abruti de frangin ? Alfie ouvre le message, et ouvre grands les yeux lorsqu'il en découvre le contenu. « Elle est sérieuse ? » se demande-t-il à lui même alors qu'il se lève et enfile un pantalon, un t-shirt, et une paire de vieilles baskets. L'aéroport est à une bonne vingtaine de minutes de l'appartement et, même si ça le fait clairement chier qu'Aïnhoa le prévienne ainsi à la dernière minute, il se voit mal laisser sa petite soeur seule dans une ville qu'elle ne connait pas. Alfie quitte sa chambre, se contente d'un « Affaire familiale » lorsqu'il croise ses colocataires, puis sort de chez eux après avoir attrapé ses clés de voiture pendues dans le hall d'entrée. Il descend les marches deux par deux, décoiffé et mal réveillé, puis rejoint son bijoux avant de rouler jusqu'à l'aéroport. Une fois sur place, il cherche après l'endroit d'arrivée et se retrouve en sandwich entre deux types tenant des pancartes annonçant les noms de leurs passagers. Il finit par apercevoir la plus âgée des soeurs Bartholomew, tirant une valise derrière elle et cherchant visiblement après lui. Alfie s'approche d'elle sans la serrer dans ses bras, sans même lui faire la bise. « J'vais pas t'engueuler parce que de un c'est pas mon rôle, et de deux j'ai fait pareil que toi y a cinq ans. Mais sérieux Noa, t'aurais pu me prévenir plus tôt. Que je prenne une douche au moins. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I don't wanna be anything other than me ∞ Alfie Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be anything other than me ∞ Alfie   I don't wanna be anything other than me ∞ Alfie EmptyMer 26 Avr 2017 - 13:48

L'aînée des sœurs Bartholomew ne s'attendait pas particulièrement à un accueil chaleureux de la part de son frère, elle s'était même attendu à ce qu'il fasse un peu la gueule. Mais sa façade ronchon lui tira un sourire amusé. Ils n'étaient pas fusionnels, encore moins du genre à se témoigner leur amour, c'était plutôt comme chien et chat entre eux, mais Aïnhoa tenait beaucoup à son frère et elle savait qu'il ne râlait jamais longtemps. Elle ne se formalisa pas qu'il ne daigne même pas lui faire la bise, ce n'était pas vraiment nécessaire.

« Moi aussi j'suis contente de te voir depuis le temps. Surtout cache ta joie hein. »

Rétorqua-t-elle avec un sourire. Elle lui adressa un regard doux, il n'avait pas tout à fait tort et elle s'en voulait un peu de débarquer comme ça et d'exiger qu'il soit disponible. Mais les choses s'étaient passées très vite et elle était contente qu'il soit venu la chercher, même s'il préférait lui faire un sermon que de la prendre dans ses bras. Ça lui allait tout aussi bien.

« Non mais je sais bien, désolée. C'est juste... J'pouvais plus, je suis partie sur un coup de tête et j'aurais bien besoin d'un coup de main juste cette semaine ou quoi. Après j'te fous la paix, promis. »

Reprit la jolie brune en adressant un petit regard d'excuse à son frère, tandis qu'elle le suivait jusqu'à la sortie de l'aéroport. Elle avait pris l'avion pour Bowen sans réfléchir à un logement sur place ou un moyen de transport, ni même à son boulot. Elle n'était pas vraiment inquiète mais elle voulait s'organiser dès le départ, et pour ça elle aurait bien besoin d'un endroit où squatter le temps de trouver mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I don't wanna be anything other than me ∞ Alfie Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be anything other than me ∞ Alfie   I don't wanna be anything other than me ∞ Alfie EmptyDim 30 Avr 2017 - 15:22

De base, Alfie a toujours été un peu ronchon quand on le force à quitter ses couvertures pour prendre la route. Il adore rouler, mais pas avant une certaine heure et surtout, après avoir pris au moins deux cafés. Et puis, que ce soit avec elle ou avec n'importe qui d'autre, il n'a jamais été doté d'un grand coté affectueux. Il lui est arrivé de prendre ses soeurs dans ses bras quand elles en avaient besoin, peut-être plus souvent la plus jeune que la plus âgée, mais Alfie n'a jamais été un grand adepte des marques d'affection. La remarque d'Aïnhoa arrive tout de même à lui tirer un sourire. « J'suis sincèrement content de te voir, mais j'aurais préféré que tu me surprennes devant ma porte d'entrée plutôt qu'à vingt minutes en voiture. » Après tout, il lui est impossible d'être en colère bien longtemps contre elle. C'est sa petite soeur, et en dépit de sa capacité à ne ressentir aucun attachement pour ses conquêtes, il a toujours été très avenant envers elles deux. Il les adore, et il aurait été capable d'aller la chercher en Espagne si ça avait été nécessaire. Mais ça, c'est une chose qu'il ne lui dira clairement pas en face. Les Bartholomew savent qu'ils tiennent l'un à l'autre, mais ils l'expriment rarement avec les mots. « Tu peux squatter chez moi, on est trois dans le même appart' mais il est plutôt grand. Puis mes colocs sont cool, elles y verront sûrement pas d'inconvénient. » Après ce qu'elle vient de lui dire, Alfie ne peut que comprendre pourquoi elle est partie de chez elle. Il a eu exactement les mêmes problèmes, et il était pratiquement certain qu'Aïnhoa ne mettrait pas longtemps avant de réaliser que leurs parents ne sont pas aussi attentionnés envers leurs enfants qu'ils le laissent croire. « Et y a pas de "j'te fous la paix", c'est mon job d'être là pour assumer les conséquences de tes choix impulsifs. » Il la regarde du coin de l'oeil, un sourire amusé sur les lèvres malgré son regard encore fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I don't wanna be anything other than me ∞ Alfie Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be anything other than me ∞ Alfie   I don't wanna be anything other than me ∞ Alfie EmptyDim 18 Juin 2017 - 2:21

Un sourire n'était finalement pas si difficile à obtenir de son frère, et Aïnhoa le lui rendit, même s'il conservait tant bien que mal une mine bougonne. Cela la faisait plus rire qu'autre chose, même si en toute honnêteté, il était bien en droit de râler. Elle acquiesça lorsqu'il lui répondit qu'il était content de la voir et qu'il aurait juste aimé qu'elle se pointe directement sur son palier, comme un paquet envoyé par la poste. Il n'avait pas tort. Mais c'était tout Aïnhoa de réagir au quart de tour avec leurs parents et de sauter dans le premier avion pour réveiller Alfie à coups de téléphone pour qu'il vienne la chercher. Au fond, même s'ils ne se le montraient pas, ils savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre et plus encore. L'Espagnol assura ensuite qu'elle pouvait rester le temps qu'il faudrait. Une étincelle d'amour fraternel éclaira le regard de la jeune brune, qui pressa le bras de son frère d'un geste amical, qui voulait dire tout ce qu'elle ne disait pas.

« Mes choix impulsifs, tu parles ! »

Reprit-elle en levant les yeux au ciel, feignant l'exaspération. Mais il avait bel et bien raison. Et surtout, Aïnhoa repensa à la fameuse dispute avec leurs géniteurs, chose à laquelle elle avait évité de penser durant tout le trajet. Elle était du genre à ruminer ces choses-là, mais même si elle ne voulait pas se l'avouer, au-delà de la colère, l'énième dispute explosive avec ses parents lui avait surtout fait de la peine. Bien plus que ce qu'elle ne voulait montrer. Elle suivit son frère jusqu'à la voiture, perdue dans ses pensées en serrant les dents pour ne pas laisser une quelconque émotion gagner son visage.

La jeune femme jeta ses bagages dans la voiture, avant de s'installer à l'avant, attendant qu'Alfie démarre le moteur. Elle était bien silencieuse tout à coup, ce qui ne présageait jamais rien de bon avec elle. Tout à coup, elle craqua, comme un éclair venu de nulle part dans le ciel, et se prit la tête entre les mains pour laisser libre cours à ses larmes. Des larmes de colère qu'elle ne voulait pas assumer mais qui la rongeaient depuis qu'elle avait quitté cette maudite maison.

« Putain, merde... J'suis désolée, ah c'est vraiment ridicule. C'est juste... »

Aïnhoa se tourna vers son frère, les sourcils froncés et le visage reflétant la souffrance qu'elle cachait si bien quand elle le voulait. Le pauvre, il devait se demander ce qui se passait dans l'esprit dérangé de sa sœur. Et pourquoi elle était en train d'inonder son siège de larmes alors qu'elle plaisantait il y a cinq minutes à peine. La belle Espagnole se mordit la lèvre et serra les poings pour contenir toute la rage qui lui montait à la gorge.

« Tu peux pas savoir comme ça me dégoûte, Alfie. Leur conception des choses, de la vie, les convictions qu'ils défendent... Ça m'insupporte, ça m'insupporte à un point que j'pensais pas être possible. Le peu de considération qu'ils ont pour des choses pourtant importantes, le peu de respect qu'ils ont pour les gens qui sont tolérants et ouverts d'esprit, pas comme eux... Ah putain ça me rend dingue ! »

Elle reprit son visage dans une main, se frottant les tempes et s'exhortant au calme. Alfie venait tout juste de la cueillir à l'aéroport, après un réveil difficile, et voilà qu'il se retrouvait avec une tornade dans la voiture, au bout de dix minutes. Elle s'en voulait de craquer ainsi, mais elle ne parvenait juste pas à avaler la pilule. L'énorme pilule immonde qu'étaient ses parents. Ou en tout cas c'était comme ça qu'elle les voyait. Leur vision de la vie la répugnait.

[ Pardon de changer comme ça l'ambiance du rp, et surtout pardon de mon retard. Je suis juste vraiment pas bien là tout de suite in real life, je peux pas vraiment en discuter avec des gens qui peuvent comprendre, alors j'avais besoin de défouler ça dans un rp. I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I don't wanna be anything other than me ∞ Alfie Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be anything other than me ∞ Alfie   I don't wanna be anything other than me ∞ Alfie EmptyJeu 29 Juin 2017 - 18:24

Sa famille, ça a toujours été un sujet sensible sur lequel il n'aime pas s'étaler. Non seulement à cause de ses parents et leur attitude qui lui tapait royalement sur le système, mais aussi pour ses soeurs. Elles qu'il a abandonnées derrière lui en laissant croire qu'il n'en avait rien à faire d'elles alors que c'était totalement faux, elles qui n'a plus vues depuis des années et qui sont aujourd'hui si différentes, tellement plus mures que les ados qu'il a connues. Il s'en est voulu, il aurait aimé les emmener avec lui et leur faire découvrir le monde à ses cotés. Pourtant, Alfie n'a jamais fait demi-tour. Les bagages de sa soeur placés dans le coffre, il contourne le véhicule pour aller se placer derrière le volant. Sans rien dire, pressé de rentrer chez lui, il démarre le moteur et laisse sa playlist de vieux rock remplir l'habitacle. Mais alors qu'il s'apprête à mettre la marche arrière, Aïnoha éclate en sanglots sous le regard surpris de son grand frère. Immédiatement, Alfie lâche la volant, diminue le volume de la station, et se tourne vers elle. « Hey, c'est pas ridicule. » Il sent son coeur se serrer. Elle et la plus jeune, elles ont toujours été son point faible. Celles devant qui il est incapable de se la jouer gros dur sans émotion, celles qu'il pourra toujours protéger quoi qu'il arrive, même si ils ne se parlent plus à cause d'une dispute insignifiante. Il les a toujours aimées et les aimera à jamais, ses petites protégées. Et ça même si elles sont maintenant devenues adultes, qu'elles font il ne sait quel sport de combat, et qu'elles savent très bien se débrouiller sans lui. Il sera toujours là, prêt à intervenir dès le moindre ennui. Alors qu'elle lui fait face, il pose une main sur son épaule et attend qu'elle lui parle pour qu'il puisse comprendre pourquoi elle se trouve dans un tel état. « Écoute, ils ne sont plus là maintenant. T'as plus à te soucier de ce qu'ils pensent, tu peux même vivre comme si ils n'existaient pas que ça changera rien du tout. Que tu décides de rester ici pour toujours ou que tu aies envie de rentrer, je t'aiderai dans les deux cas. » Alors qu'elle se prend la tête entre les mains, lui laisse tomber les bras et pousse un léger soupir. « Tout va bien se passer, je te le promets. » Il ne sait pas quoi dire d'autre alors, plutôt que de se perdre dans de grands discours, Alfie quitte le parking de l'aéroport et roule en direction de son appart.

(Oh Ju, j'avais pas vu lu ta réponse encore à cause de mes examens ohh j'espère que tu vas mieux, puis si tu changes d'avis hésite pas à venir papoter :coeur: pas de souci pour le changement d'ambiance, j'aime bien love u )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I don't wanna be anything other than me ∞ Alfie Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be anything other than me ∞ Alfie   I don't wanna be anything other than me ∞ Alfie EmptyMar 25 Juil 2017 - 2:12

La jolie brune tente tant bien que mal de ravaler les sanglots qui lui montent. Elle avait envie de se donner des gifles tiens. Qu'est-ce qu'il lui prenait de craquer ainsi, sans aucune raison apparente. C'était désespérant. Intérieurement, elle savait pourquoi. Même si elle prenait les coups sans broncher et les rendait tout aussi bien lors d'une dispute, même si elle savait relativiser par la suite et n'était pas du genre à chialer comme une madeleine, certaines choses touchent pile là où il faut. Certaines choses heurtent, même si on sait au fond de soi qui on est et ce que l'on veut. Ça n'en reste pas moins douloureux. Alfie le savait sans doute aussi bien qu'elle. Ils ne montraient pas grand chose niveau émotion, ces deux-là, mais cela ne voulait pas dire qu'ils ne ressentaient rien. Elle posa sa main sur celle que son frère pressait sur son épaule et tourna vers lui un petit sourire désolé.

« Ouais t'as raison. J'ai ruminé tout ça pendant ces vingt-quatre dernières heures, comme d'habitude, et fallait bien que ça sorte à un moment. »

Aïnhoa remercie son frère du regard, rassérénée maintenant que le plus gros était passé. Il avait raison, bien sûr, elle savait tout ça, il fallait juste qu'elle digère ce qui s'était passé ces derniers jours, et qu'elle rebondisse comme elle savait si bien le faire. Ici, à Bowen. Avec Alfie pour la soutenir. Elle avait confiance en lui, et même si elle ne voulait pas l'embêter plus que nécessaire et lui demander quoi que ce soit, elle savait qu'il serait là pour aider si besoin.

« Bon allez, parle-moi de toi. Ton appart' est pas minuscule avec douze personnes dedans j'espère ? »

Reprit la jeune femme après s'être éclairci la voix et passé les mains sur les joues pour effacer les vestiges de ses larmes. Alfie avait prit la route et sa jeune sœur en profitait pour regarder le paysage, par-ci par-là. Parce qu'à part ça, c'était tout de même la première fois qu'elle foutait les pieds en Australie !

[ :coeur: ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I don't wanna be anything other than me ∞ Alfie Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be anything other than me ∞ Alfie   I don't wanna be anything other than me ∞ Alfie EmptySam 19 Aoû 2017 - 17:56

Elle a toujours été capable de faire ressortir cette minuscule part de sensibilité qu'il garde enfouie au fond de lui. Elle sait l'émouvoir, briser ses barrières, faire renaître l'Alfie qu'il était avant son voyage aux quatre coins du monde. Leur fratrie renfermaient leurs secrets, mais aussi cette face de leur personnalité qu'ils préféraient garder pour eux plutôt que de la montrer au monde entier. C'est un lien de confiance qui les unissait et les unit encore aujourd'hui, malgré le temps passé et les kilomètres qui les séparaient. Alfie le sent, il remarque à quel point malgré les années, rien n'a changé. Mais bien vite, Noa change de sujet et lui demande de lui parler de lui. Un sourire en coin vient étirer les lèvres de l'aîné. Il y a tant à dire, et pourtant tellement qu'il ne se verrait pas lui partager. Oubliant momentanément le sujet sur leur situation familiale, Alfie roule sur la nationale en direction du centre de Bowen et réfléchit à ce qu'elle a à savoir avant de franchir le pas de sa porte. Mentionner ses colocataires serait certainement un bon point pour commencer. « Non, on est pas douze, » répond-il en riant. « On est trois, deux filles et moi. Une d'elle s'appelle Nevaeh et je suis certain que tu t'entendras bien avec, elle est vraiment cool. L'autre, Grace, est plus refermée mais est sympa aussi. Juste, évite d'être trop brusque avec elle. » Il regarde la route tout en jetant de temps à autres des coups d'oeil en direction d'Aïnhoa. Cette dernière semble perdue dans sa contemplation de l'environnement, environnement d'ailleurs très différent comparé à celui d'Espagne. Bien vite, Alfie reprend ses explications. « Il est possible que tu vois d'autres gens aller et venir dans l'appart. Le fiancé de Nevaeh par exemple, ou ex, enfin je sais pas trop où ça en est. Puis peut-être Jordan aussi, elle est du genre à souvent passer à l'improviste. » Il ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire sans s'en rendre compte, repensant à toutes ces fois où elle a débarqué chez eux sans prévenir. « Sinon, y a rien de plus à savoir. Tu restes autant que tu veux, tu fais comme chez toi, et si t'as besoin d'un guide touristique t'hésites pas à demander même si te connaissant, je suis certain que tu sauras te débrouiller toute seule. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't wanna be anything other than me ∞ Alfie Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna be anything other than me ∞ Alfie   I don't wanna be anything other than me ∞ Alfie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't wanna be anything other than me ∞ Alfie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: