AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 safe and sound (phoebe)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
safe and sound (phoebe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: safe and sound (phoebe)   safe and sound (phoebe) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 3:30



   

Théia
&
Phoebe
Safe and sound
Elle doit se demander où je prend toute cette argent. J'ai eu des bonnes payes par rapport à mes contrats de maquillage et comme mon père m'achète en me payant des trucs, ça me sauve le logement et ma voiture. Je lui souris. Bon, allons faire les boutiques! J'ai besoin de changement! on paya la facture et ont quitta le restaurent. Je lui demandas si elle connaissait Concho. Oh pour rien, une question comme ça, dis-je en souriant. Il est super gentil. En faite, j'aurais bien aimé lui parler de lui, mais je décidas d'attendre. On entra dans un magasin et je me ruas sur une robe fleurie qui m'avait toute suite attirer. Je l'essayas et quand je sortis, Théia me dit qu'elle m'allait bien. Je ris. Exagère pas tes super sexy dans ton ensemble une pièce. Tu vas briser des coeurs ma poule. Elle me demanda pourquoi je lui avais posé cette question à propos de Concho. Je soupiras. Bon je l'ai rencontré lors d'une expédition à cheval. Il était vraiment..comment dire, il ne savait pas comme s'y prendre et il est tomber fesse première dans l'eau. Je l'ai sauvé, puis on a commencer à se voir comme ça. Il a une partit de moi qui s'intéresse à lui, mais l'autre qui me dit non.Je sais pas trop quoi penser. Tout d'un coup, je pensas à Hayden. Oups, je lui avais pas toute expliqué.  

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
safe and sound (phoebe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: safe and sound (phoebe)   safe and sound (phoebe) - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 21:14

En entendant Phoebe la qualifier de sexy, Théia sourit innocemment et se regarde dans le miroir, tournant en se tenant les cheveux dans une main afin d'avoir une vue d'ensemble de son propre corps. C'est vrai qu'il est sympa cet ensemble, et puis elle mérite bien de se faire plaisir après toutes ces dernières expériences vécues qui méritent bien une petite séance de shopping. « Je dirais même : ON va briser des coeurs. » Elle se tourne vers sa cousine et hausse les sourcils, un immense sourire accroché aux lèvres. Et puis, trop curieuse, Théia ne peut s'empêcher de retourner sur le sujet Concho. Oubliant un peu sa tenue, elle porte entièrement son attention sur Phoebe et l'écoute comme un enfant fasciné devant un compte qu'on lui lit. Elle ne peut s'empêcher de rire quand elle entend qu'il est tombé dans l'eau, mais retrouve son sourire radieux en apprenant que Phoebe s'intéresse à ce type. « Mais fonce voyons, qu'est-ce que tu as à y perdre ? Tu veux être celle qui passe sa vie à tenir son cheval pendant qu'il se remet en selle ? » Elle rit doucement. « Waw, je me savais pas si philosophe, ça fait une superbe métaphore ce que je viens de dire. » Théia secoue la tête de gauche à droite pour se ressaisir. « Enfin, tout ça pour dire que tu pourrais lui faire comprendre non ? Lui envoyer des signaux, le draguer un peu. Bienvenue au 21e siècle milady, une ère où même les femmes peuvent être celles qui font du charme. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
safe and sound (phoebe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: safe and sound (phoebe)   safe and sound (phoebe) - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 3:45



   

Théia
&
Phoebe
Safe and sound
Théia était clairement une des plus belles femmes que j'avais vue dans ma vie. Je dis pas ça parce que c'est ma cousine, c'est seulement qu'avec sa personnalité pétillante et sa beauté physique, je ne comprenais pas pourquoi elle n'avait pas plus de prétendant. Je ris quand elle me corrigea en disant qu'on allait briser des coeurs. J'avoue qu'on formait un beau duo ensemble. Elle me posa une question sur Concho, je décidas alors de lui raconter ma rencontre avec lui. Elle me conseilla alors de foncer. Le problème, c'est que j'ai peur de frapper un mur. Tu vas me dire, que c'est le pire qui peut arriver, mais je suis seulement tanné des coeurs brisées. Je ris quand elle fit une remarque sur la phrase qu'elle venait de dire. Je baissas la tête dans un soupire. Je lui en ai fais, mais il a pas super compris et je crois qu'il voit une autre meuf donc je laisse faire. Je changeas de sujet, bon je dois vraiment faire des bagages et préparer des trucs.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
safe and sound (phoebe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: safe and sound (phoebe)   safe and sound (phoebe) - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:58

Théia regarde Phoebe en se pinçant les lèvres, ne pouvant s'empêcher de se sentir triste pour elle. Elle connait ça, les coeurs brisés. Elle l'a eu plusieurs, en a cassé d'autres, ce n'est jamais très agréable et n'importe qui pourrait le confirmer. « Je te comprends totalement, c'est vrai que c'est effrayant. Mais tu ne pourras pas savoir si tu n'essaies pas. » Malheureusement, Phoebe semble bel et bien convainque que lui parler ne servirait à rien. Théia fronce légèrement les sourcils en apprenant que ce fameux Concho fréquente en réalité quelqu'un. « Et bien il ne sait pas à coté de quoi il passe ! Allez, fini de parler de garçons. Aujourd'hui, on se fait plaisir toi et moi. » Elle lui lance un regard complice, un sourire accroché aux lèvres. « Il me semble que t'as un voyage à préparer, je peux t'aider pour tes valises. » Elle retourne dans la cabine, retire sa tenue pour ré-enfiler ses anciens habits, puis sort une nouvelle fois avec la combinaison posée par-dessus son avant-bras. « Alors, tu prends la robe ? » demande-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
safe and sound (phoebe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: safe and sound (phoebe)   safe and sound (phoebe) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
safe and sound (phoebe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JAY & ALEKS ◮ You and I'll be safe and sound.
» safe and sound - sara
» he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas)
» hey you ! ▬ phoebe
» try to be safe - milox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: