AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 New Room, New Coloc ~ Sara Liao

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12077
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
New Room, New Coloc ~ Sara Liao Empty
MessageSujet: New Room, New Coloc ~ Sara Liao   New Room, New Coloc ~ Sara Liao EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:32

Voilà maintenant bientôt 3 mois que Mia a quitté son connard d'infidèle fiancé, le laissant avec l'appartement et sa pétasse. Elle ne voulait pas y vivre, même seule parce qu'elle repenserait toujours à cette scène où elle a découvert son cul bougeant en rythme avec les gémissement de sa pouffe. Bref elle a loué un garde meuble, quelques jours après l'avoir quitter, elle est revenu à l'appartement prendre tous les meubles qui portait son nom (c'est a dire quasiment tout sauf le lit qu'elle lui a laisser car elle veut pas y redormir) et toutes ses affaires. Elle est aller à l’hôtel, puis elle a squatter à droite à gauche, le temps de trouver quelques choses de fixe. Et c'est là que Sara, l'a appeler, il y a quelques jours, elle a une chambre de libre, et accepterait de faire de la collocation avec elle. Mia est heureuse cela serait plus stable. Et puis Sara et elle se connaissent bien, elle est certaine que tout se passera bien.

Elle arrive donc devant la porte de l'appartement, les déménageurs avaient apporter ses meubles enfin ceux qu'elle aurait besoin quelques heures plutôt, dont un lit tout neuf. Un nouveau départ. Elle entre avec sa nouvelle paire de clés, elle n'a pas les mains vides car pour fêter cela, elle a pris un repas chez le traiteur du coin (tu diras ce que Sara préfère chinois, italien ou autres), et surtout de quoi passer une bonne soirée.

Salut, me voilà !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
New Room, New Coloc ~ Sara Liao Empty
MessageSujet: Re: New Room, New Coloc ~ Sara Liao   New Room, New Coloc ~ Sara Liao EmptyMar 21 Fév 2017 - 11:50

L'appartement était bien silencieux depuis qu'Alex était parti, voilà quelques semaines que Sara vivait seule dans cet espace trop grand pour elle Elle n'avait pas signé pour ça, dans le logement il y avait trois chambres, pour trois potentiels colocataires, mais à deux ça marchait bien, elles avaient transformé la troisième chambre en bureau/dressing, elles avaient assez d'espace pour avoir leur intimité, bref c'était le plan parfait. Sara avait enfin l'indépendance qu'elle recherchait depuis si longtemps, sans ses parents sur le dos, sans un homme à qui faire la cuisine et sourire tout le temps, elle pouvait traîner en pyjama si elle en avait envie, manger un bol de céréales pour seul dîner sans que personne ne la réprimande, c'était presque une étape régressive dans sa vie, régressive mais nécessaire. Mais elle ne supportait pas la solitude et le départ précipité de sa colocataire l'avait totalement chamboulé, depuis elle dormait mal, elle  avait peur de chaque bruit, presque de son ombre. Elle s'était même mise à regarder la télévision et ses émissions stupides, comme ce nouveau programme made in Bowen, la Love expérience, elle s'en souvenait encore, d'avoir failli recracher son lait et ses céréales en y découvrant Woody et Dustin enfermés ensemble comme deux lions en cage et surtout prêt à rencontrer l'amour... Charmant. Bref, vivre seule ça ne lui allait pas. Et puis soyons honnêtes, payer seule le loyer allait devenir compliqué pour elle à la la longue, même si elle avait mis de côté le temps qu'elle vivait chez ses parents, elle allait peut-être se retrouver sans travail si Ally quittait réellement la ville comme elle lui avait dit, bientôt l'argent viendrait à manquer. Et c'est là qu'elle avait vu cette opportunité de retrouver quelqu'un de fiable, sans mettre d'annonce, elle avait appris depuis quelques temps que Mia, son ancienne collègue et amie, était célibataire depuis qu'elle avait surpris son fiancé avec une autre, qu'elle traînait de chambre d'hôtel en canapé d'ami, sans forcément pouvoir se sentir chez elle. Sara savait qu'avec Mia tout se passerait bien, alors elle lui avait proposé sa chambre libre. Et Mia avait accepté. L'appartement était grand et peu meublé alors ça ne dérangeait pas notre brunette que la blonde ramène quelques meubles à elle. Voilà que l'affaire était conclue et ce soir, Sara ne dormirait pas seule ici. Elle entendit des clés dans la serrure, alors qu'elle était assise dans le canapé, toute la journée elle avait observé le ballet des déménageurs qui apportaient les affaires de Mia mais à présent tout était calme. Elle avait acheté une bouteille de bon vin pour fêter ça quand Mia lui avait dit qu'elle passerait chez l'Italien du coin, la première soirée s'annonçait sympa. Bienvenue chez toi ! Elle vint à sa rencontrer et libéra un peu ses bras bien trop chargés. Tu sais qu'on est que deux à vivre ici ?! La grosse fête d'emménagement ça ne sera que ce week-end à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12077
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
New Room, New Coloc ~ Sara Liao Empty
MessageSujet: Re: New Room, New Coloc ~ Sara Liao   New Room, New Coloc ~ Sara Liao EmptyDim 26 Fév 2017 - 17:39

Mia était tellement contente d'avoir trouver une solution à pour son domicile, une solution durable et qui lui reviendrait pas trop cher. elle avait chercher un appart pour elle seule, mais franchement elle avait soit trouver des taudis, soit des choses pas mal mais trop cher pour son budget. C'est au moment où elle allait vraiment réfléchir sur le fait de prendre le prochain appart qui rentre dans son budget car elle avait plus envie d’embêter ses amis que la proposition de Sara est arrivée. En plus elle avait la possibilité de mettre tous les meubles qu'elle avait et donc pas de problème de revente ou de garde meuble à payer. L'appartement est assez grand pour ne pas se marcher sur les pieds, pour avoir chacun sa chambre, son espace et même la troisième chambre comme un super dressing et bureau. Bref tout est parfait un grand salon avec cuisine, un belle salle bain assez grande pour contenir tous leur produits à toutes les deux. Bref Mia a vite accepter après la visite.
et aujourd'hui elle emménage, les déménageurs ont fait des va et viens toutes la journée pour mettre en place ses meubles et affaires. Sa chambre est pleine de carton et pour fêter cette première soirée chez elles, elle était passé chez les traiteurs italien pour prendre tout un tas de plat différent.
Quand elle rentre avec sa nouvelle clé, elle a un grand sourire et les mains pleines.

Oui !! Je suis chez moi ! Ça fait bizarre à entendre après ses quelques semaines.

Elle la laisse l'aider et se déshabille posant son manteau dans l'entrée, avant d'enlever ses chaussure pour se mettre pieds nus. Elle rit et hausse les épaules.

Désolé je savais pas trop ce qu'il te plairait et puis j'avais envie de tout alors je me suis laisser aller, j'avais envie de nous faire plaisir pour te remercier encore !

Mia grimace à l'évocation de la grosse fête, bon même si elle aime bien ça, elle veut d'abord profiter de chez elle un peu, avant de le mettre le bazar par une fête. Mais oui il y a des chances qu'ils fassent la fêtes bientôt.

Pour la fête, on prendra le temps de l'organiser, je veux profiter de mon chez moi, de notre chez nous ! En attendant, on va se régaler.


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
New Room, New Coloc ~ Sara Liao Empty
MessageSujet: Re: New Room, New Coloc ~ Sara Liao   New Room, New Coloc ~ Sara Liao EmptyMar 28 Fév 2017 - 16:12

L'avantage lorsqu'on emménageait avec une amie de longue date c'est qu'on ne risquait pas grand chose, Sara et Mia se connaissaient assez pour savoir que leurs caractères correspondaient et qu'elles n'allaient pas se marcher sur les pieds, elles étaient assez adultes pour ne pas se prendre le bec à chaque instant. Et ça avait quelque chose de rassurant, pour Sara en tout cas, qui avait toujours peur que ça tourne mal, ici, pas grand risque, elle pouvait être détendue à l'arrivée de Mia dans son chez elle. Elle savait ce que la blonde traversait, que ça ne devait pas être facile, elle avait connu une séparation elle aussi, même si c'était en tout point différent de la sienne, mais elle savait que dans des moments comme ceux-là on avait besoin d'espace, de respirer, de réfléchir et Sara pouvait offrir tout ça à Mia. Quant elle, son amie connaissait ses petits travers sentimentaux, comme un dénommé Woody qui était comme son addiction, elle le savait parce que Mia n'était autre qu'une très bonne amie de Woody, le monde était petit, Bowen surtout, preuve en était. Mais jamais Mia n'avait été pénible avec Sara concernant cette histoire, elle gardait ses distances et c'était parfait. Alors lorsque la clé tourna dans la serrure, Sara était contente de retrouver sa nouvelle colocataire pour cette première soirée. Elle l'accueilli avec le sourire, l'aidant à se décharger. Ne t'excuse pas ! Et puis c'est moi qui te remercie ! En vérité cet emménagement ensemble arrangeait bien les deux filles, l'une n'avait pas de logement, l'autre avait trop de place pour elle seule, c'était donc un très bon compromis pour tout le monde. Et puis Sara n'y avait pas pensé lorsqu'elle avait trouvé cet appartement mais il se trouvait tout près de l'école dans laquelle Mia travaillait, école où elle espérait elle aussi revenir bientôt enseigner d'ailleurs. Elle commençait à déboucher la bouteille de vin lorsqu'elle émit l'éventualité d'une fête prochaine. Sara avait dit ça surtout parce qu'elle pensait Mia fêtarde, compte tenu de ses amis. D'ailleurs elle réalisait qu'elle devrait alors faire avec la présence de Woody et Léo chez elle, deux personnes avec lesquelles elle n'était pas toujours très à l'aise. Enfin elle savait faire des efforts. En plus, en vérité, les fêtes ça n'était pas vraiment son truc à Sara. Oui, tu as raison, on a tout le temps pour penser à ça, autant que tu prennes tes marque avant tout. Elle apporta la bouteille sur la table du salon puis revint chercher les plats avec une partie de la vaisselle pour dîner correctement. D'ailleurs si tu as envie de recevoir un soir ou peu importe, tu fais comme tu veux, l'idée c'est que je sois au courant... surtout si tu n'as pas envie que je sois présente, j'irais faire un tour ! C'était comme ça que ça fonctionnait avec Alex, les règles n'étaient pas bien compliquées au final, tout était dans le dialogue et les Post-it collés sur le frigo !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12077
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
New Room, New Coloc ~ Sara Liao Empty
MessageSujet: Re: New Room, New Coloc ~ Sara Liao   New Room, New Coloc ~ Sara Liao EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:56

Mia était contente de se retrouver avec quelqu'un de confiance, elle en avait marre d'aller de lit prêter au hôtel, et puis avec Sara elle savait que tout irait bien. Elle sait que tout cela sera temporaire bien sur, un jour ou l'autre, l'une d'elles se mettra en couple ou aura envie d'autre chose, mais pour l'instant elle est contente et elle va passer la soirée avec son amie tranquillement. Rien de tel qu'un petit traiteur et bien sur, ne pas aborder les sujet qui fâche, son ex pour Mia et Woody pour Sara, même si celui là n'est pas vraiment un sujet qui fâche mais disons qui est un peu subtile quoi. Enfin Mia va quand même essayer de faire quelque chose pour eux, car ça lui fait mal de les voir s'aimer chacun dans leur coin. en tout cas elle se ressemble bien toutes les deux, chacune veut remercier l'autre sans que l'autre soit d'accord en quelque sorte. quand Sara parla d'une fête, Mia n'en avait pas envie enfin pas tout de suite quoi. Elle adore les fêtes bien sur, mais parfois elle aime bien aussi être au calme et là elle veut un peu profiter de son chez elle, avant de s'amuser. Et puis elle veut pas non plus imposer à Sara tout de suite une fête.

Oui on verra plus tard, profitons pour l'instant de cette soirée, et de mon nouveau chez moi !

Elle la regarde faire et sourit.

il va falloir que tu me montre tout, ou je peux trouver la vaisselle et le reste enfin tout ce qui est utile quoi !et pour les fêtes ou autres c'est pareil pour toi, tu me dis et je m'arrange et puis je pense que pour ma part tu sera invité, sauf si c'est un tête à tête mais ça risque pas d'arriver avant longtemps !

Elle lui sourit et sert les verres de vin avant de lui en tendre un.

A nous, à cette maison et encore merci !

Elle entrechoc leurs verres avant de boire une gorgée.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
New Room, New Coloc ~ Sara Liao Empty
MessageSujet: Re: New Room, New Coloc ~ Sara Liao   New Room, New Coloc ~ Sara Liao EmptyDim 19 Mar 2017 - 17:26

La vie avec Mia allait être facile, Sara n'en doutait pas. Elle était vraiment contente d'avoir pris son indépendance, de s'être éloignée de ses parents même si elle les adorait, parce qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas se cacher dans la maison de son enfance toute sa vie, il fallait qu'elle grandisse, qu'elle se prenne en main, cette maison c'était son cocon et ses parents étaient ses anges gardiens, toujours bienveillants, toujours présents, mais ça n'était pas parce qu'elle volait de ses propres ailes qu'elle ne pouvait pas y retourner, y passer des soirées, des week-ends éventuellement ou simplement des coucous rapides dans la journée, elle n'était pas bien loin. Mais ici elle était chez elle, plus comme quand elle vivait avec Jamie, parce que c'était facile, elle se réfugiait dans les bras de son fiancé, ni même quand elle vivait avec Woody, même si elle aurait adoré que cette période soit plus longue, qu'elle dure toujours... Les choses étaient ainsi, la vie lui jouait des tours. Et au lieu de retourner dans les jupes de sa mère pour encore des mois, Sara s'était enfin prise en main, elle prenait son chez-soi, à elle, pas en couple, à elle seule, elle allait dormir dans son grand lit, seule et elle y serait bien. Certes elle avait ressenti le besoin de vivre en colocation parce que c'était moins pensant que la véritable solitude, mais ici elle avait son rythme, elle pourrait peut-être passer des semaines à ne faire que croiser Mia parce que leurs emplois du temps ou leurs loisirs ne concorderaient pas, ça ne serait pas grave, elle ne vivait pas isolée. C'est ça, je ne vais pas te mettre la pression pour ton premier soir ! Il était vrai qu'elle ne lui avait pas encore montré le fonctionnement de la vie ici, mais rien n'était plus simple, il n'y avait pas vraiment de règle à proprement parlé, Sara n'était pas du genre maniaque ni rigide, du moment que tout se passe dans le respect de l'autre. Oui je te montrerai tout ça, de toute façon n'hésite pas, dans les pièces communes tu ouvres les placards, tu es chez toi ! Je t'ai laissé de la place pour que tu y déposes tes affaires, tant dans la cuisine que dans la salle de bain également. On respecte juste l'intimité de l'autre dans sa chambre, ce qui est normal. Rien de bien méchant ! Elle s'installa près de Mia qui leur servait déjà leurs verres. Sur ce point là c'est pareil pour moi, pas de tête à tête prévu avant un moment je crois. Surtout depuis qu'elle avait vu Woody et Dustin se chamailler comme deux coqs à la télévision... Elle écouta le toast que la blonde portait et sourit. Oui à nous, deux célibataires qui reprennent leurs vies en main ! Et elles trinquèrent en riant.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12077
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
New Room, New Coloc ~ Sara Liao Empty
MessageSujet: Re: New Room, New Coloc ~ Sara Liao   New Room, New Coloc ~ Sara Liao EmptyDim 2 Avr 2017 - 17:57

Mia était vraiment ravi d'avoir retrouver un toit, bien sur elle aurait pu retourner en banlieue avec ses parents, mais bon, revenir après un échec comme le sien, elle n'était pas prête, voilà pourquoi elle avait squatter les lits d'amis, ou celui des hôtels pendant quelques semaines, mais la situation ne pouvait pas durer et si Sara ne lui avait pas fait cette proposition, elle aurait probablement du retourner dans sa vieille chambre d'enfance chez papa et maman. Bref A elle deux, cette collocation allait être parfaite. Elle connaissait bien Sara, et elle n'allait pas se prendre la tête c'est certain, chacune vivrait comme elle l'entend tout en respectant l'autre.

Je crois que je vais adoré vivre ici avec toi, on va s'entendre comme cul et chemise si tu vois ce que je veux dire.

elle lui sourit et acquiesce, elle a plusieurs carton qui pourrait leur être utile, et à elle aussi, déjà toutes ses affaires pour sa propreté, ses maquillages, bref tout ses produits de beautés et puis dans la cuisine, elle a quelques trucs comme des casseroles, une cafetière dernier cri, puis une machine à crèpe partie, et d'autre chose intéressant, sans compter quelques meubles.

C'est parfait, on est sur la même longueur d'onde. Même si le fait que notre vie soit aussi vide soit déprimant quand même. Enfin on va s'amuser toutes les deux.

Elle trinque avec elle, et lui sourit alors qu'elle commence à boire un peu de vin, et puis installe la table et les plats devant elle, puis regarde autour en fouillant dans les tiroirs pour trouver des couverts.

Dit moi alors, vu que tu es aussi célibataire que moi, tu n'aurais pas vu quelques beaux goss dans le coin ? Un voisin par exemple ? Un grand brun avec des beaux yeux vert ? ou alors un magnifique blond avec des yeux bleu ? un grand black avec un sourire d'enfer ?


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
New Room, New Coloc ~ Sara Liao Empty
MessageSujet: Re: New Room, New Coloc ~ Sara Liao   New Room, New Coloc ~ Sara Liao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Room, New Coloc ~ Sara Liao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there's no comfort in the waiting room -r.
» #08 - Black Room
» Rosiago - May I have a room?
» Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova
» Last night you were in my room ❈ Valenski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: