AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

(M) Mon frère préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

Maddie Ryan

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 298
ICI DEPUIS : 03/11/2016
CRÉDITS : Tag
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff & Jim
STATUT : Aimerait enfin tomber sur le bon
MessageSujet: (M) Mon frère préféré   Lun 20 Fév 2017 - 19:27

Tom Ryan

➳ me, myself & i
Nom ‹ RyanPrénom ‹ Tom Age ‹ 27ans + Nationalité ‹ AustralienMétier ‹ (Ancien?) Militaire Statut ‹ Célibataire Sexualité ‹ HétéroSITUATION FINANCIÈRE ‹ Ca va GROUPE ‹ Je le verrai plus en autumn AVATAR ‹ au choix

➳ and more..
quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹

AUSTRALIEN
27 ANS
(ANCIEN?) MILITAIRE
CELIBATAIRE
GROUPE
CRÉDITS
and what about us ? tell me more...

une petite citation ici

➳ Maddie Ryan ~ Emma Watson
La plus adorable, la plus cool, la plus géniale des petites sœurs ! C'est moi ! Tu sais très bien, même si je ne te l'ai jamais dit, que tu es mon frère préféré. Oui j'ai un frère préféré ! Probablement parce que notre différence d'âge est moins grande qu'avec nos deux grands frères. Je me suis souvent confiée à toi. Et oui ne pas te voir souvent, du à ton métier, ça me manque beaucoup. Parce que certes on se parle via message ou skype mais t'avoir en vrai c'est quand même différent ! J'attends que tu rentres pour une semaine ou un week-end. Qu'on rattrape le temps perdu ! Bref. Tu le sais très bien mais j't'aime Tomounet. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Maddie Ryan

MORE
MessageSujet: Re: (M) Mon frère préféré   Lun 20 Fév 2017 - 19:28

Coucou love u

Merci de t'intéresser à Tom. Je vais essayer de faire court dans ce qui suit mais c'est pas gagné je préviens aha.

Nom, prénom, âge, origine : pas négociable. Tom Ryan. 27Ans. Né à Bowen.

Avatar : je n'en ai pas mis. C'est comme tu le sens donc ! Mais j'aimerais pouvoir donner mon avis. Respecter l'âge. Tom est militaire donc prendre un homme qui a quand même du muscle quoi.

Métier : Militaire. Tom s'est inscrit à l'armée à 18 ans. Il y est resté. Et maintenant donc ? Si tu le joues c'est qu'il revient à Bowen. Pour toujours sans doute. Alors à voir s'il s'est fait « virer », s'il est réformé à cause d'une vilaine blessure/maladie, s'il décide lui-même de partir pour x ou y raisons. Le choix t'es libre.

La famille Ryan : (Je vais essayer de faire concis mais je préviens ça peut être le bordel =D). Papa et Maman Ryan (je crois n'avoir jamais écrit leur nom, ni leur âge). Papa est chef d'entreprise. Maman a été mère au foyer mais elle a très bien pu retrouver un petit quelque chose une fois les enfants devenus grands.
Kris Ryan. L'ainé. 33Ans. Travaille dans la même boîte que Papa. Va sûrement devenir le chef par après. Maya, sa femme. Juliet (5ans), Andrew (2ans), et nom-à-définir (tout juste né), leurs enfants.
Matthew Ryan. 30Ans. Journaliste. Divorcé. A un petit garçon, Jack (4ans). En bon terme avec son ex.
Tom et Maddie. (Pour plus d'infos sur Maddie je t'invite à lire ma présentation (ICI)
Maddie est marraine de Juliet et Jack. Tom peut très bien être parrain d'un des enfants !

Caractère : Un peu libre. Je verrais Tom comme quelqu'un de sympa. Protecteur surtout. Un homme bon. Après qu'il soit assez sérieux ou déconneur. Qu'il soit ponctuel ou toujours en retard. Qu'il soit radin (sauf avec sa petite sœur :adibou:) ou altruiste. C'est toi qui voit !

Histoire : Ils ont toujours vécu à Bowen. Tom est parti à 18ans dans l'armée comme je le disais pour y rester. Il revenait de temps en temps. Toujours là pour le réveillon de Noël que tout le monde passait ensemble ! (Sauf celui de 2016). J'ai bien du laisser filtrer quelques petits détails dans mes rps mais à vrai dire l'histoire est très libre pour le reste.

Lien et rp : on est les meilleurs frères et sœurs du monde. Ca a toujours été comme ça. Ca le restera j'espère !! (love u). Niveau rp je ne suis pas chaint. Un minimum d'orthographe. Mais « je » « tu » « il », passé, présent, futur?, peu m'importe. Une réponse par semaine si possible pour nos futurs rps.

Petit mot de la fin : Merci d'avoir lu love u. J'espère que ça te plaît. Ma boite à mp t'es grande ouverte si tu as des question. J'ai déjà hâte du rp retrouvaille qui peut s'avérer aussi beau, et touchant que triste, inquiétant, … en fonction de tes choix ! Un gros câlin :hug:.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (M) Mon frère préféré   Ven 14 Avr 2017 - 23:19

Me voilà ! :myass:

Merci de m'avoir répondu rapidement et j'espère que tu ne seras pas déçu du frère préféré, promis il sera adorable avec Maddie Hola chicas :56: pinklove
bowenien

Maddie Ryan

MORE
MessageSujet: Re: (M) Mon frère préféré   Sam 15 Avr 2017 - 10:17

TOOOOOOOOOOOOM :calinhug; :calinhug; :calinhug; (aha)

Mais c'est tout normal ! Du moment qu'il est adorable avec Maddie c'est le principal !! aha.

(Je te fais un meilleur coucou sur ta présentation ! )
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 9839
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : pvtti smith & anaëlle.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : mariée au voyage et à la découverte.
MessageSujet: Re: (M) Mon frère préféré   Mer 31 Mai 2017 - 0:00

Remis en jeu.

TOUT ENVOYER EN L'AIR

Laisse ce qui te retient, délaisse ce qui t'appartient, détache le lien qui lentement se resserre. Cette vie t'indiffère et ne te ressemble rien, ces rêves ne sont pas les tiens. Si tu restes tu vas manquer d'air.
adm f

Andeana Joseph

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 668
ICI DEPUIS : 17/08/2016
CRÉDITS : yellowsubmarine, the best ♡
DOUBLE-COMPTE : aino ɤ grace ɤ jaeden
STATUT : Fiancée
MessageSujet: Re: (M) Mon frère préféré   Mer 6 Sep 2017 - 13:03

Scénario pris. :coeur:

Do you wanna play for love ?
Grab my hand, let’s steal some light together, run away when they are not aware of it. Hide with me, decide with me, defy the odds, and be the one. ~ byendlesslove.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (M) Mon frère préféré   

(M) Mon frère préféré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1