AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   Jeu 2 Mar 2017 - 14:34

Phoenix Megara Perséphone Lazaridis

➳ me, myself & i
NOM ‹ Lazaridis PRÉNOM ‹ Phoenix ÂGE ‹ 26 ans + NATIONALITÉ ‹ Grecque et Australienne JOB/ETUDE ‹ Intérimaire STATUT ‹ Célibataire SEXUALITÉ ‹ Hétérosexuelle SITUATION FINANCIÈRE ‹ Très difficile... GROUPE ‹ SPRINGAVATAR ‹ Jessica Stroup

➳ and more..
Ses parents étaient divorcés depuis qu'elle avait dix ans. Mais son père aimait toujours sa mère et faisait tout pour l'aider à élever les enfants. Comme un véritable père.‹ La mère de Phoenix s'est mariée avec un homme qui l'a battait sans arrêts. Un jour, lorsque Phoenix avait seize ans, cette dernière appela son père à la rescousse et a plié les affaires de sa mère et les siennes. Elles sont sorties toutes les deux de la maison pour fuir le mari de sa mère. Mais ce jour-là, il pleuvait fortement. Le père de Phoenix avait emmené les petits aussi pour pouvoir récupérer son ex-femme et sa fille. Il a roulé très vite pour rejoindre la maison. Jusqu'à-ce qu'un taré roule très rapidement et coupe le stop. Au même moment, la voiture des Lazaridis a basculé sur le côté et a fait des tonneaux. Il y avait eu des survivants pour quelques heures.. La mère et la plus petite fille de la famille étaient mortes sur le coup. Le frère est décédé le lendemain tandis que le père l'a suivi le surlendemain. Phoenix s'était réveillée le jour de la mort de son père. Il y avait un problème, elle était devenue aveugle. Lors de l'accident de voiture, plusieurs morceaux de verres se sont incrustés dans les yeux de Phoenix. ‹ Elle a du mal à faire confiance aux autres depuis qu'elle avait rencontré le mari de sa mère. ‹ Elle est douée à l'écoute et est atteinte d'hypermnésie. C'est-à-dire qu'elle peut répété toutes les répliques d'un film par exemple tellement que sa mémoire est grande comme celle de l'éléphant. ‹ Elle est devenue voyante depuis juin de l'année dernière. ‹ Elle a suivi une thérapie pour ré-apprendre à croquer la vie à pleine dent dans l'hôpital de Melbourne. ‹ Elle joue du violon et du piano ‹ Elle n'a pas pu poursuivre ses études, malgrè qu'elle avait un véritable don pour le dessin. Son rêve était de devenir dessinatrice pour les livres d'enfants. ‹ Son personnage de série préférée est Susan Meyers de Desperate Housewives, parce qu'elle se voit en elle pour sa maladresse. ‹ quelques anecdotes ‹

GRECQUE
26 ANS
INTÉRIMAIRE
CÉLIBATAIRE
Jessica Stroup
SPRING
Damonesque
tell me more about your story

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. Oscar Wilde.

∆ La chose la plus folle qu'on ait dit sur toi, c'est que tu étais... Que j'étais archi-bizarre parce que je ne parle pas beaucoup et je suis très froide envers les gens ? Normal. Ma mère m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus... Non, mais je plaisante. J'ai suivi une thérapie pour ça, je vous l'explique juste en dessous... En fait, c'est vrai, on dit que je suis bizarre parce que je souris assez souvent. Je suis une vraie casse-cou pour faire les jeux ou les sports à sensations. Par contre, je suis de moins en moins devant les écrans de télévisions ou d'ordinateurs parce que j'ai des yeux qui ne m'appartiennent pas. J'ai été aveugle à l'âge de seize ans jusqu'à l'année dernière... Alors il me paraît un peu étrange de revenir dans la maison de mon enfance...
∆ La dernière fois que tu as pleuré, c'était... Il y a un an quand j'ai récupéré la vue. J'étais restée un an à l'hôpital parce que j'ai dû suivre une sorte de thérapie pour vivre sans ma soeur jumelle, mon frère et mes parents..Bref sans ma famille. Mais c'est surtout parce que je devais ré-apprendre à vivre et profiter à fond. Si j'ai pu récupéré les yeux d'un être décédé, ce n'est pas pour rien. C'est pour ça que je suis revenue à Bowen.
∆ Quand tu étais enfant tu étais du genre... Très calme, observatrice et qui possède une mémoire d'éléphant. Un peu étrange sur les bords parce que les autres m'utilisaient pour pouvoir réussir leurs contrôles surprises. Hélas, je n'avais pas beaucoup d'amis autour de moi. Je n'aimais pas trop me mêler aux autres. Attention, je ne dis pas que je n'aime les gens. Je ne suis pas mysanthropes ! Je ne suis pas Attila en pleine crises de nerfs !!! C'est juste que j'aime bien parler aux autres, sans que ça aille trop loin. Je n'ai jamais été rêveuse ou autre...
∆ L'amour c'est un vaste sujet, toi tu dis que..." C'est clair, c'est un vaste sujet. Il y en a qu'ils sont du genre à aimer comme les coeurs d'artichauds, d'autres c'est pour la vie. Il y a ceux qui ne veulent pas s'attacher parce qu'ils ont peur et d'autres sont ceux qui connaissent une fois l'amour et le perds mais en regagnent un autre. Mais moi ? Euh...Et bien, je fais partie de ceux qui fuient... Je ne veux pas me marier et avoir des enfants si c'est pour que la personne que j'aime s'enfuit et qu'elle me laisse avec un homme qui me bat.. Ouais.. J'ai été traumatisée par mon beau-père...
∆ Quand tu étais enfant (ou même maintenant hein !), ton déguisement préféré au carnaval c'était... ? Et à Halloween, par contre, c'était plutôt... ? Ah ah ! Qu'est-ce que c'est de cette question ridicule ? En tout cas, bien joué, elle me fait rire !! Eh bien, c'était varié. J'étais déguisée pour la première en rouleaux de papiers toilettes..Merci maman... Et une autre fois en pastèque parce que je faisais une crise pour protéger les animaux du monde, c'était ma période de grève de la faim à mes sept ans. Mais j'ai arrêté de me déguiser depuis que ma petite soeur Nausicaa est décédée...
∆ Es-tu né à Bowen ? Si oui, tu trouves ça comment ? Si non, pourquoi es-tu ici aujourd'hui ? Oui je suis née à Bowen, mais je trouve que ça n'a pas changé depuis mon départ... Si, en fait si... Les gens ont changé. Mais j'ai du mal à reprendre mes marques. Je n'arrive pas à m'intégrer. En fait, je regrette de ne pas avoir parlé à d'autres personnes quand j'étais enfant...Je n'ai plus personne..
∆ Ta plus grande peur, c'est quoi ? Je l'ai déjà. Je n'ai plus de famille, j'ai été aveugle... Je suis de nouveau chez mes parents... Sans mes parents ! Je ne sais pas ce que je vais devenir. Je vis au jour le jour. J'ai du mal à trouver ma place que ce soit à Athènes, là où mes parents vivaient avant que je naisse à Bowen qu'à Melbourne où j'ai été à l'hôpital ou bien ici à Bowen. J'espère trouver...
∆ Et ton rêve le plus fou, ton rêve de gosse ? Euh... Bah.. Avoir un job stable et un gros chien qui me lèche le visage pour me réveiller ? Ah ah. Non, je ne sais pas trop. Je n'ai pas vraiment réfléchi.
∆ Pour finir, quel est le plus beau jour de ta vie ? Et le pire ? Le pire ? La mort de toute ma famille. Le plus beau ? Oh.. Quand mon père a épousé ma mère. Après il y a aussi celui où j'ai réussi à décrocher ma première mission d'intérim pour garder des chiens et des enfants. On peut dire aussi ma première cuite ?  Shots 'Fin je n'ai pas trop le souvenir, mais je m'étais retrouvée toute nue le lendemain matin avec un beau mec...Qui se trouvait être un futur patron avec qui, j'avais un entretien le lendemain. Logique, il ne m'a pas accepté dans son entreprise de gardienne d'enfant !
AND BEHIND THE COMPUTER...
PRÉNOM ‹ Irina AGE ‹ 22 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ‹ Je me suis déjà inscrite une fois avec l'avatar Shailene Woodley pour un scénario, mais je ne me souviens plus du pseudo. COMMENT LE TROUVES-TU? ‹ Toujours aussi joli. PRÉSENCE ‹ Tous les jours. SCÉNARIO/INVENTE ‹ Inventé DOUBLE-COMPTE ‹ Non DANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? (le choix pourra être modifié) ‹ Non.AUTRE CHOSE? ‹  :vomi:  J'aime jouer avec les canards  :hug:  HA

Code:
<b>JESSICA STROUP</b> ∞ phoenix lazaridis.

Dernière édition par Phoenix Lazaridis le Dim 19 Mar 2017 - 13:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1004
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   Jeu 2 Mar 2017 - 14:36

Re-bienvenue bonne redaction

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
grand kangou

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2386
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : angel180886(vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   Jeu 2 Mar 2017 - 14:42

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :trio:

Et je suis fan de ton pseudo. Il est trop classe. :52:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Devan & Daemon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   Jeu 2 Mar 2017 - 14:42

Merci beaucoup, c'est très gentil à vous **
Mais j'ai un petit soucis, je n'ai pas encore la tête du personnage lol

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   Jeu 2 Mar 2017 - 14:44

Bienvenue à toi :D

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   Jeu 2 Mar 2017 - 14:48

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas :coeur:
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :coeur:
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10153
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   Jeu 2 Mar 2017 - 14:59

(re)bienvenue parmi nous, j'adore le prénom I love you I love you
si tu as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite pas on est là.

sans barreau te garder aussi libre que moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   Jeu 2 Mar 2017 - 15:13

Rebienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et si tu as besoin n'hésite pas le staff est là, et pour ton avatar si tu as besoin d'aide tu peux essayer de nous décrire ton perso physiquement on pourrait trouver des avatars qui correspondent ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.
http://angiegalerie.livejournal.com/
grand kangou

Hanna Hoffman

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1537
ICI DEPUIS : 26/04/2016
CRÉDITS : balaclava (avatar).
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   Jeu 2 Mar 2017 - 15:13

(re)bienvenue sur le forum ohh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a story is true. a story is untrue. as time extends, it matters less and less. the stories we want to believe, those are the ones that survive. those are the stories that shape history.
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4399
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Sil (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : How can I love when I'm afraid to fall ?
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   Jeu 2 Mar 2017 - 15:26

Bienvenue à toi Wink
Bon courage pour ta fiche :11:

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1966
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « leurs chemins ne se quitteront plus » (fleurwell)
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   Jeu 2 Mar 2017 - 15:28

bienvenue à toi ancienne shailene woodley :coucou:

~
Alors j'ai épousé ma plume. Pour affronter les tempêtes et repousser la brume. Y'en a qu'une et elle m'absorbe. Comme la goutte d'encre sur laquelle j'mets l'accent.

BESIDETHECROCODILE

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   Jeu 2 Mar 2017 - 15:34

Merci beaucoup **

Eh bien je ne sais pas trop.
Elle est grecque et australienne, mais elle est née à Bowen, elle part sur ses 27 ans, elle fait des petits jobs. Elle est partie de Bowen à 16 ans parce qu'elle a eu un accident de voiture avec toute sa famille. Sa famille est décédée suite à ça, tandis qu'elle a perdu la vue. Elle est un peu froide quand on l'a connait pas, mais au fond elle est douce. Elle a dû suivre une thérapie pendant un an à l'hôpital de Melbourne. Elle adore les enfants et les chiens.

J'hésite entre Jessica Stroup, Emily Didonato, Doutzen Kroes et Keira Knightley. Après si d'autres personnes ont des propositions, ce serait cool. lol
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   Jeu 2 Mar 2017 - 15:39

Alors pour ma part je voterais pour Jessica (surtout pas keira je ne sais pas pourquoi je l'aime pas et je trouve doutzen trop vieille lol) sinon je peux te proposer katheryn Winnick

L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.
http://angiegalerie.livejournal.com/
grand kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1004
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   Jeu 2 Mar 2017 - 15:46

j'irais aussi parmi tes choix pour stroup quoi que celle proposer par mia est magnifique

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10153
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   Jeu 2 Mar 2017 - 15:58

Pareil, Jessica est vraiment parfaite ** Sinon Jessica Lowndes conviendrait bien au rôle aussi je pense. *-*

sans barreau te garder aussi libre que moi
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   

Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant