AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   Jeu 2 Mar 2017 - 16:13

C'est décidé ! Je prend Stroup ! Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Olivia G. Walker

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3003
ICI DEPUIS : 07/08/2016
CRÉDITS : eilyam (av) / wiise (sign)
DOUBLE-COMPTE : Vic. J. Montgomery
STATUT : Divorcée, célibataire.
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   Jeu 2 Mar 2017 - 16:14

Bienvenue sur le forum :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'm here, feel me
my hand keeps yours, i just need you to confide in me. follow me, forget about your worries and don't be afraid be with me. i will make you happy, as you always dreamed be with me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9060
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   Jeu 2 Mar 2017 - 16:29

De rien très bon choix !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.

Tenue Bowards :
Spoiler:

http://angiegalerie.livejournal.com/ En ligne
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 938
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : Lux aeterna, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo & Sara
STATUT : She owns his heart, she's the one, for best or worst
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   Jeu 2 Mar 2017 - 16:39

Bon retour par ici, j'approuve le choix d'avatar et j'aime beaucoup le pseudo :coeur:

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
grand kangou

Aiden Reeves

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Felix Rutkowski & Andreas Eriksen ♦ Liam Matthews ♦ Reda Jermerson (♥) ♦ Lily-Anaëlle ♦ Andeana Joseph ♦ Perry Peach ♦ Devan Matthews ♦ Daemon Macintosh
ANECDOTES: Doux et lent, un peu à l'ouest › rêveur › nerveux › lunatique au-delà du possible › indépendant › intuitif et spontané › incroyablement têtu › excentrique introverti › espiègle et enfantin, sa candeur est parfois étonnante › loyal › capricieux › facilement influençable › passionné › cultive un goût prononcé pour l'ambiguïté › fasciné par les trucs occultes et étranges
ABOUT MEMESSAGES : 2662
ICI DEPUIS : 12/11/2016
CRÉDITS : La graphiste à chier (càd moi) pour l'ava & Lizzou pour la signa
STATUT : En couple avec Reda ♥
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   Jeu 2 Mar 2017 - 17:25

Re bienvenue ♥️ J'adoreee ton pseudo  :hug:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   Jeu 2 Mar 2017 - 17:27

Bon retour du coup I love you
animatrice

Candy Wildstone

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 538
ICI DEPUIS : 09/01/2017
CRÉDITS : nudist (a) lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : perry la catin, emrys le dépressif, gin la chieuse
STATUT : en relation libre avec love actually
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   Jeu 2 Mar 2017 - 18:15

rebienvenue love u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My lover's got humour, She's the giggle at a funeral Knows everybody's disapproval I should've worshipped her sooner. If the heavens ever did speak, She's the last true mouthpiece  Every Sunday's getting more bleak A fresh poison each week. — .

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   Ven 3 Mar 2017 - 7:43

Le pseudo + Jessica :07: je t'aime d'amour ! Je lirais ta fiche quand j'aurais les yeux mieux réveillés puis je viendrais te chercher un lien HA

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   Ven 3 Mar 2017 - 17:29

Une Grecque ohh Réserve-moi un lien avec mon Asriel, il est grec aussi :11:

Bienvenue I love you

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   Ven 3 Mar 2017 - 19:38

Re bienvenue chez nous !
Ca me fait rire, Phoenix c'est le nom de mon berger suisse :11: I love you (du coup forcément j'adore hihi :coeur: )
baby kangou

A. Lilas Martin

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 659
ICI DEPUIS : 21/12/2016
CRÉDITS : lux aeternia (avatar) ziggy stardust (signature) entre deux mondes (crackship)
DOUBLE-COMPTE : ginger squad (Ruby)
STATUT : très éprise de Jeremy et maman d'une petite fille née en décembre, Mélodie.
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   Ven 3 Mar 2017 - 23:51

Perséphone comme mon TC. Nous faudra un lien. :coeur:
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :coeur:

JEREMY & LILAS
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... △ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
© ZIGGY STARDUST.
bowenien

Tamsin Blackwell

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jackson ¤ Tahlia ¤ Sara ¤ C.J ¤ Vous ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 249
ICI DEPUIS : 23/04/2016
CRÉDITS : Shiya & neon demon
DOUBLE-COMPTE : Charley "Furie" Hawkes
STATUT : Les erreurs vous rattrapent, brisant les rêves des plus grands artistes.
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   Dim 5 Mar 2017 - 12:49

Bienvenue par ici ! love u

ON THE HIGHWAY TO DREAMS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seule sur ton chemin de poussière, tu ne vois rien des cendres qui t'entourent. Dans tes yeux, ce paysage dévasté se mue en une route iridescente. Cet espoir fou d'accomplir tes rêves.  — Never give up.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   Dim 5 Mar 2017 - 14:02

Phoenix Lazaridis a écrit:
 :vomi:  J'aime jouer avec les canards  :hug:  HA

Du coup, je ne sais pas si je dois souhaiter la bienvenue ou plutôt d'aller prendre un bon bain avec un fameux canard Arrow

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   Mar 7 Mar 2017 - 15:24

Welcome I love you

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   Mer 8 Mar 2017 - 10:56

Bonjour,
Comme j'ai été transportée à l'hôpital dimanche, et je suis rentrée lundi... Est-ce que je peux avoir une semaine de plus avant la validation s'il vous plait ?

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]   

Phoenix Lazaridis ☼ La femme qui renaît de ses cendres. [jusqu'au 14/03]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant