AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

(M) Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1964
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « leurs chemins ne se quitteront plus » (fleurwell)
MessageSujet: (M) Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie   Ven 3 Mar 2017 - 23:32

Noah Lefebvre

➳ me, myself & i
NOM ‹ Lefebvre (négociable avec un nom français) PRÉNOM ‹ Noah ÂGE 35 ans + NATIONALITÉ ‹ française JOB ‹ trader ou pdg STATUT ‹ mariée SEXUALITÉ ‹ hétéro SITUATION FINANCIÈRE ‹ très aisé  GROUPE ‹ autumn AVATAR ‹ Leonardo Di Caprio ou Théo James. Ouverte à d'autres propositions.

➳ and more..
on l'appelait LE LOUP car il convoitait d'innombrables femmes ‹ il s'est marié, mais son couple bat de l'aile car ils n'ont jamais réussi à concevoir d'enfants  ‹ il vit à Bowen mais voyage énormément ‹ fumeur excessif  ‹ sous ses airs de gros durs se cache un homme romantique  ‹ il n'a pas la notion de l'argent, il dépense à tout va

FRANÇAIS
35 ANS
TRADER
MARIÉ
THÉO JAMES
AUTUMN
ODISTOL

and what about us ? tell me more...

BE BRAVE AND WANT ME BACK

➳ fleur delacroix ft shailene woodley 

Ils ont dix ans d'écart, c'est énorme et pourtant Noah est tombé raide dingue amoureux de Fleur. Dès qu'il l'a croisé, il fut charmé par sa douceur et sa timidité. Lire, c'était pas son truc. Mais pour Fleur, il était prêt à aller à la bibliothèque tous les jours. C'est ainsi qu'il s'est rapproché d'elle, sur son lieu de travail, pour enfin devenir son meilleur ami. Protecteur et attentionné, il la couvrait de tendresse.

Mais quand Noah lui avoua ses sentiments, il était trop tard. Fleur n'avait d'yeux que pour Maxwell. Noah était là le jour où ils se sont mis ensemble, lors d'un gala. Cela ne l'a pas empêché de la courtiser, haïssant Maxwell qui lui avait volé sa place. Mais Fleur ne cède pas. Aujourd'hui, il est partagé entre offrir son amitié et continuer à se battre pour elle.  Elle a un cancer, et l'idée de la perdre définitivement lui ait insupportable. Il s'est même rasé la tête pour la soutenir tout le long de sa chimiothérapie.

Dernière édition par Fleur Delacroix le Jeu 12 Oct 2017 - 15:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1964
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « leurs chemins ne se quitteront plus » (fleurwell)
MessageSujet: Re: (M) Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie   Ven 3 Mar 2017 - 23:45

Ça c'est la danse que je ferais si tu prends mon personnage  :myass:

Plusieurs choses peuvent être négociables :
- le nom : tant que le nom est français dupont, dubois, rousseau, la liste est longue donc à toi de choisir ce qu'il te plaît le plus  :busted:

- le métier : il gagne bien sa vie, je le vois bien être un homme important, qui a le sens des affaires mais ceci-dit je ne suis pas fermée à d'autres propositions  :42:

- l'avatar : j'aime trop Théo mais je peux céder à une autre belle gueule. Je tiens juste à préciser qu'il faut tout de même qu'il soit plus âgé qu'elle. J'aime beaucoup Léonardo Dicaprio ou Joseph Gordon-Levitt  :gus:

- son histoire : il a des origines françaises, mais d'où il vient etc. c'est à ta guise. Tu peux t'approprier le personnage selon tes envies  :adibou:

~
Voilà, voilà  :11:  :coeur1:
J'attends une belle plume qui est prête à sortir les mouchoirs  sinon ma boite à MP est totalement ouverte, je répondrais dès que possible  :09:     

Dernière édition par Fleur Delacroix le Jeu 12 Oct 2017 - 17:33, édité 4 fois
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10153
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: (M) Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie   Ven 26 Mai 2017 - 14:43

Pris, je déplace !

sans barreau te garder aussi libre que moi
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10153
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: (M) Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie   Mer 27 Sep 2017 - 0:24

Remis en jeu. :coeur:

sans barreau te garder aussi libre que moi
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (M) Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie   

(M) Si tu veux un arc-en-ciel, tu dois savoir endurer la pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1