AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

(M) I'm not the jealous type, but what is mine, is mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

Phoebe L. Hamilton

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho~Lilas~Théia~Nina~Victoria~Damien
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 311
ICI DEPUIS : 11/01/2017
CRÉDITS : Angie<3
DOUBLE-COMPTE : Ingrid~Jade ~Quinn~Frida
STATUT : Célibataire et future maman
MessageSujet: (M) I'm not the jealous type, but what is mine, is mine.    Lun 6 Mar 2017 - 15:25

Alex Coleman

➳ me, myself & i
NOM ‹ Coleman PRÉNOM ‹AlexÂGE ‹ 23 ans + NATIONALITÉ ‹ Américain JOB/ETUDE ‹ Étudiant médecine STATUT ‹ célibataireSEXUALITÉ ‹ Hétéro SITUATION FINANCIÈRE ‹ NormalGROUPE ‹ Spring AVATAR ‹ Giacomo Gianniotti

➳ and more..
Tromper son ex ‹ présent à Bowen pour refaire sa vie ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹

Américain
23 ans
Étudiant en médecine
célibataire
Giacomo Gianniotti
Spring
Google
and what about us ? tell me more...

I'm not the jealous type, but what is mine, is mine.

➳ Alex Coleman ft Giacomo Gianniotti
lJe suis un simple mec qui veux recquoncérir sa copine. Disons que notre histoire à mal finit. Elle m'a surpris moi et sa meilleure amie dans le lit. Je sais je suis un vrai connard. Je l'ai tromper pendant 5 ans, mais j'ai changé et elle me manque énormément. Quand j'ai su qu'elle avait un autre mec je suis venu fou de rage et je me suis laisser emporter dans les menaces. Je suis assez impulsif. Disons que quand son amie, une grande rouquine m'a donner la baffe de ma vie, ça m'a réveiller. Je me suis rendu compte que je faisais tout de travers. Pour que Phoebe revienne dans mes bras, je dois me la jouer romantique. Il ne perd rien pour attendre ce petit gars. Phoebe est à moi, seulement à moi.

❝ A little bit of heaven set down to earth❞ No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you're the only one who knows what my heart sounds like in the inside.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Phoebe L. Hamilton

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho~Lilas~Théia~Nina~Victoria~Damien
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 311
ICI DEPUIS : 11/01/2017
CRÉDITS : Angie<3
DOUBLE-COMPTE : Ingrid~Jade ~Quinn~Frida
STATUT : Célibataire et future maman
MessageSujet: Re: (M) I'm not the jealous type, but what is mine, is mine.    Lun 6 Mar 2017 - 15:27

Coucou mes choux I love you

À ne pas modifier: - Le nom

- L'âge

- Le pourquoi il est à Bowen

Le reste vous pouvez modifier. L'avatar, son métier. Bref, même si le beau Alex à l'air d'un coureur de jupon, Il est très sensible et charmant. love u

C'est à vous!

❝ A little bit of heaven set down to earth❞ No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you're the only one who knows what my heart sounds like in the inside.
Revenir en haut Aller en bas

(M) I'm not the jealous type, but what is mine, is mine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1