AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   Mer 8 Mar 2017 - 22:14

Merci beaucoup Hanna :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   Mer 8 Mar 2017 - 23:08

Bienvenue! Aleks est un excellent choix pervers Réserve-moi un lien :11:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   Mer 8 Mar 2017 - 23:11

Oh oui avec plaisir pour le lien :)
Passe sur ma fiche et dit moi ce qui te ferais plaisir ! Et merci !
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10126
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   Mer 8 Mar 2017 - 23:44

Cet avatar et puis un russe quoi ** il nous faudra un lien
Bienvenue parmi nous et bon jeu I love you

sans barreau te garder aussi libre que moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   Mer 8 Mar 2017 - 23:45

Avec plaisir :) et merci beaucoup !

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   Jeu 9 Mar 2017 - 5:52

Bienvenue :13:
adm f

Andeana Joseph

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 784
ICI DEPUIS : 17/08/2016
CRÉDITS : yellowsubmarine, la talentueuse ♡
DOUBLE-COMPTE : aino ≡ grace ≡ jaeden
STATUT : Fiancée
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   Jeu 9 Mar 2017 - 12:27

Ooooh Alexander :11:
Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien ici :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Do you wanna play for love ?
But you'll never be alone, baby, I'm right here. I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn. ~ byendlesslove.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   Jeu 9 Mar 2017 - 14:44

Ton pseudo, j'a-dore **
Bienvenue love u
grand kangou

Aiden Reeves

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Felix Rutkowski & Andreas Eriksen ♦ Liam Matthews ♦ Reda Jermerson (♥) ♦ Lily-Anaëlle ♦ Andeana Joseph ♦ Perry Peach ♦ Devan Matthews ♦ Daemon Macintosh
ANECDOTES: Doux et lent, un peu à l'ouest › rêveur › nerveux › lunatique au-delà du possible › indépendant › intuitif et spontané › incroyablement têtu › excentrique introverti › espiègle et enfantin, sa candeur est parfois étonnante › loyal › capricieux › facilement influençable › passionné › cultive un goût prononcé pour l'ambiguïté › fasciné par les trucs occultes et étranges
ABOUT MEMESSAGES : 2662
ICI DEPUIS : 12/11/2016
CRÉDITS : La graphiste à chier (càd moi) pour l'ava & Lizzou pour la signa
STATUT : En couple avec Reda ♥
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   Jeu 9 Mar 2017 - 17:38

Bienvenue :11:

grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4385
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Sil (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : How can I love when I'm afraid to fall ?
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   Jeu 9 Mar 2017 - 18:52

Alexander ohh
Bienvenue parmi nous :11:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.
grand kangou

Levi Wheeler

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: lily-anaëlle ~ effy ~ ally ~ ezekielle ~ natanaël ~ malou ~ heather ~ nelligan ~ freja ~ siam.
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1012
ICI DEPUIS : 08/12/2015
CRÉDITS : puckessa (avatar) - astra (signature).
STATUT : we can make it if we try, just the two of us. (effy)
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   Jeu 9 Mar 2017 - 21:00

Bienvenue ! I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
there's still a place for people like us
Easy as a kiss we'll find an answer. Put all your fears back in the shade. Don't become a ghost without no colour 'cause you're the best paint life ever made. For every step in any walk, any town of any thought, I'll be your guide.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   Jeu 9 Mar 2017 - 23:08

Oh merci à vous tous :)

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   Ven 10 Mar 2017 - 0:07

Je t'ai même pas souhaité la bienvenue :coeur:
Je ne dirai donc qu'un truc: i wanna do bad things with you ♪ :coeur:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   Ven 10 Mar 2017 - 0:14

xD il peut même pas la toucher alors ça va être compliqué
Mais merci quand même jolie blonde woooo
bowenien

Phoebe L. Hamilton

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho~Lilas~Théia~Nina~Victoria~Damien
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 303
ICI DEPUIS : 11/01/2017
CRÉDITS : Emy<3
DOUBLE-COMPTE : Ingrid~Jade ~Quinn~Frida
STATUT : Célibataireet future maman
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   Ven 10 Mar 2017 - 3:48

bienvenue!! ^^ Peut-être que nos perso vont se rencontrer Wink Le monde de la mode est petit, surtout à Bowen Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ A little bit of heaven set down to earth❞ No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you're the only one who knows what my heart sounds like in the inside.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !   

Stanislav Svyatopolk - Pourquoi prendre la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant